Accueil[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 2 Vide[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 2 Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 12:47

Link2097 a écrit:
C'est pour ce genre d'individus que les hôpitaux psychiatrique existent !!! Evil or Very Mad
Ce genre de reflexions à l'emporte-pièces est d'un consternant, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 2 Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 12:50

Je trouve ça assez marrant pour ma part! Gâcher la parades des first timers? Si les gens ont un peu d'humour ça les fera rire, rien de bien dramatique. C'est pas comme si un mec s'était foutu à poil au milieu de la parade!


[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 2 Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 12:52

moi ça m'a bien fait rire, chapeau bas messieurs, il fallait osé le faire malgré le risque encourue pour eux en premier et ensuite pour les danseurs
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 2 Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 12:58

**Disney** a écrit:
C'est juste pas drôle et complètement crétin !!!
C'est vrai que certaines "actions" de ce genre peuvent être vraiment drôle ou faire passer un "message", mais là, c'est pas du tout le cas ... Tout ce qu'il ont réussi à faire, c'est gâcher la parade surtout pour les first-timer, et bien sur, passer pour des cons ...
C'est surtout amusant pour eux, c'est sûr !
Et oui, ils passent un peu pour des cons, faut l'avouer aussi...
Après, dire que d'autres actions peuvent être drôles, j'en doute quand même un peu... Et encore moins pour faire passer un message, car là, je trouverai ça complètement déplacé (ou alors Brigitte Bardot qui viendrait défendre "ces pauvres bêtes à poils et à plumes obligé de défiler").
Après, gâcher la parade, là, je ne vois pas du tout pourquoi... Pour 2 secondes avec Asterix et Obelix qui passent en courant ? Ce serait bien réduire l'intérêt de la parade tout de même...

Pour moi, on aime ou on n'aime pas, mais de là à hurler, je ne pense pas que ça en vaille la peine...


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1660
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 2 Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 12:58

Mais oui que c'est drole, cette petite compétition entre parcs amuse tout le monde sauf les Disneyfanatics (très présents donc....)

J'ai le souvenir d'avoir entendu parler de prospectus d'attractions d'Europa park copiées de Disney, posées dans les files d'attentes de Disney.
Oh drame les first timer n'ont pas vu le petit poteau de bois en entier, parce qu'un petit livret était posé dessus!!

Malheur, hopital psychiatrique!

allez sérieux, faut en rire de ces choses la, car il n'y a rien de méchant la dedans, et surement aucune réelle mauvaise intention.
Revenir en haut Aller en bas
sheikah01

sheikah01

Masculin
Âge : 36
Messages : 234
Localisation : Lille
Inscription : 08/12/2008

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 2 Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 13:06

Mouais pour l'avoir sur place, c'était tout simplement très con... C'est peut être marrant pour vous de voir ça sur youtube après coup, mais sur le moment ce n'est que très peu appréciable... De l'humour de bof (beauf ?) quoi !


[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 2 449597SHEIKAH01_DCP_100p
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 2 Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 13:09

Honnêtement, cela m'a fait marré aussi.

Ils n'ont touché ni les chars ni les personnages et n'ont pas aspergé directement les characters avec leurs bombes de serpentins.

Il n'y a pas eu de blessés et la sécurité a bien fait son boulot.

C'est sûr que c'est toujours dérangeant de voir cela en live car on ne connait pas leurs réelles intentions, mais la vidéo prouve bien qu'il ne s'agissait que d'un canular sans intention de nuire.


[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
perry001

perry001

Masculin
Âge : 35
Messages : 154
Inscription : 24/02/2008

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 2 Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 13:10

Pour moi c'est une réaction tout a fait débile et inutile. Les gens en général vont là pour faire plaisir à leurs enfants et aussi pour oublier tous les tracas de la vie quotidienne pendant une journée ou plus. Et ça tout de suite, ça casse la magie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/perrydelvaux02
Invité
Invité



[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 2 Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 13:10

Arrêtez de critiquer les Guest Flow présents ce jour là. Je fais Guest Control Parade très régulièrement et je sais qu'on ne va pas courir après des guests qui sont en plein milieu des danseurs et des chars, tout simplement pour assurer notre sécurité et celle de nos confrères de l'EPC... Si deux personnes déguisées se baladent au milieu, tant pis pour eux, on les intercepte quand ça ne pose plus de problème pour la "sécurité" de la parade.
Revenir en haut Aller en bas
perry001

perry001

Masculin
Âge : 35
Messages : 154
Inscription : 24/02/2008

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 2 Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 13:14

Ben oui c'est clair !! Je suis sur qu'il y a plusieurs règles de sécurité à respecter!! Et c'est sur que ça doit pas être simple à régler ce genre de problème. Mais à cause de leur bêtises ils mettent la parade en danger,le propre vie et cassent l'effet de magie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/perrydelvaux02
Panpan

Panpan

Masculin
Âge : 47
Messages : 460
Localisation : Ardèche
Inscription : 16/12/2007

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 2 Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 13:31

Humour génération Mickael Youn.

Ils osent faire un truc interdit pour captiver l'attention ; petit.
Revenir en haut Aller en bas
Chevreuil

Chevreuil

Masculin
Messages : 477
Inscription : 27/10/2007

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 2 Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 13:34

humour de beaufs quand tu nous tiens alalala
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 2 Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 13:35

perry001 a écrit:
Pour moi c'est une réaction tout a fait débile et inutile. Les gens en général vont là pour faire plaisir à leurs enfants et aussi pour oublier tous les tracas de la vie quotidienne pendant une journée ou plus. Et ça tout de suite, ça casse la magie!!
Parce que ça re rappel la vie quotidienne de voir Astérix et Obelix a-à Disney? Pas moi.


[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Sam59

Sam59

Masculin
Messages : 250
Localisation : Lille
Inscription : 21/03/2009

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 2 Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 13:36

je trouve ça complètement stupide,franchement ça se fait pas, y a rien de drole dedant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 2 Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 13:47

Pas besoin d'être un fanatic de Disney pour trouver que c'est débile, c'est trop facile de dire que ceux qui trouvent ça con c'est parce qu'ils protègent leur petit parc adoré Disney ... Je ne me prétends pas fanatic du parc, et c'est pas pour autant que je trouve ça intelligent. D'ailleurs, j'aurais vu la même video avec à la place d'Astérix et Obélix, Mickey et Donald dans une parade au Parc Astérix, j'aurais eu la même réaction ! Venir perturber une parade est dangereux pour moi.
Bref, chacun son humour, ceux qui trouvent ça drôle c'est leur avis, mais vous aussi acceptez qu'on puisse ne pas aimer !
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 2 Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 14:03

oué le probleme de la securité viens du fait que si le type passe sous un char... c'est facheux pour lui! Apres le risque pour les guest, a part une gene pour le spectacle, n'est pas tres grand non plus
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 2 Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 14:19

Dangereux... mouai!!! Je sais pas si le fait de passer entre 2 chars espacés de 20 mètres et qui circulent à 3 km/h sur un voix fermée au public soit vraiment dangereux!!
Traverser l'autoroute c'est Dangereux!!!


[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 2 87274712 [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 2 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Invité
Invité



[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 2 Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 14:26

Et se retrouver au milieu de tous les danseurs qui font leur chorégraphie, c'est pas dangereux peut être? Le danger vient du fait que la présence des deux gaulois vient perturber le déroulement de la parade, ce qui peut débouler sur un accident...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 2 Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 14:34

BIX! a écrit:
Dangereux... mouai!!! Je sais pas si le fait de passer entre 2 chars espacés de 20 mètres et qui circulent à 3 km/h sur un voix fermée au public soit vraiment dangereux!!
Traverser l'autoroute c'est Dangereux!!!

Le plus dangeureux, en fait, c'est de créer "l'effet de foule", c'est pour ça qu'aucun guest n'est autorisé à traverser durant une parade, en plus du fait que traverser la "scène" d'un spectacle, ça se fait pas trop.
C'est comme à la fin d'High School Musical, avec leurs serpentins, dès qu'un gamin se précipite, les autres le font aussi, et là ça peut devenir dangeureux, pour les gamins, les danseurs, parce qu'ils ne font pas attention à où ils vont. Pareil, si unguest traverse une parade vous pouvez être sûr que d'autres tenteront de le faire, et souvent en courant sans faire trop attention, j'ai déjà v des guest se contorsionner pour éviter les voiture en passant trop près.
Donc dans un moment d'euphorie comme celui ci, Astérix et Obélix peuvent très bien bousculer ou se prendre un coin de cher, d'autre jeunes pour le délire pourraient décider de les suivre, bref, ça reste dangeureux malgré tout.

Hormis cela, ça me fait quand même bien marrer, c'est pas dramatique, ça n'aura été l'affaire que de quelques minutes et c'est pas méchant...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 2 Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 14:36

Hé bien !
Heureusement, Obélix n'est pas venu avec son Menhir ! affraid

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 2 953922


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 2 Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 14:37

+1 Crystal Smile
Revenir en haut Aller en bas
treb



Masculin
Âge : 76
Messages : 62
Localisation : Au bord de la Sèvre Niortaise
Inscription : 16/02/2008

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 2 Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 14:48

Soyons léger c'est juste une pantalonade sans conséquence grave
Revenir en haut Aller en bas
juli3-261

juli3-261

Féminin
Âge : 35
Messages : 46
Inscription : 28/01/2008

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 2 Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 15:11

Moi je trouve que ce n'est pas si grave, meme si c'est vrai que la parade s'en trouve un peu "gachée".
Sinon, voila ca ne me viendrait jamais à l'idée de faire une chose pareille, mais il y a des gens que si apparement.

Je trouve quand même que les CM ne sont pas très perturbés par ces petits intrus courant partout!
Revenir en haut Aller en bas
http://disn3yland-parc.skyblog.com
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 2 Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 15:57

Mr-Connard a écrit:
Drôle, n'empêche les mecs de Guest Flow nous prouvent une fois de plus que ce sont de sacré paumés, incapable de réagir en direct face a la chose...

j'pensais la même, ils mettent des guest flow mais ils ont pas trop d'utilité en fait !


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 2 Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 2 Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 15:58

Quelles sont les sanctions pour avoir fait ce genre de chose?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vieux topic] Réouverture des pirouettes du vieux moulin?
» La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade)
» Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre [Miramax - 2002]
» Astérix le Gaulois / Astérix et Cléopâtre / Les 12 Travaux d'Astérix [Walt Disney Home Video - 1985]
» A quoi va ressembler le char de la DOUD des 20 ans ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-