Accueil[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 5 Vide[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 5 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 18:52

Alors la vous avez tous raison. Il ont que ça a faire...Il ferait mieux de travailler. LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker



Masculin
Âge : 34
Messages : 260
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 02/02/2008

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 5 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 19:00

Moi au contraire ça m'a plutôt fait sourire! Ce n'est pas un drame national, ils n'ont commis aucun crime! Et je trouve certaines réactions franchement disproportionnées par rapport à l'ampleur de l'événement!! C'est juste 2 types déguisés en gaulois qui ont fait irruption dans la parade pendant 1 minute à peine, sans toucher aucun danseur ni aucun char! De plus ils n'ont arrosé personne avec leur bombe serpentin! Je ne vois aucune mauvaise intention là dedans! La parade n'a pas été gâchée faut arrêter!! C'était juste pour amuser la galerie rien de plus! De là à dire qu'ils ont brisé la magie...
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 5 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 19:05

Undertaker a écrit:
Moi au contraire ça m'a plutôt fait sourire! Ce n'est pas un drame national, ils n'ont commis aucun crime! Et je trouve certaines réactions franchement disproportionnées par rapport à l'ampleur de l'événement!! C'est juste 2 types déguisés en gaulois qui ont fait irruption dans la parade pendant 1 minute à peine, sans toucher aucun danseur ni aucun char! De plus ils n'ont arrosé personne avec leur bombe serpentin! Je ne vois aucune mauvaise intention là dedans! La parade n'a pas été gâchée faut arrêter!! C'était juste pour amuser la galerie rien de plus! De là à dire qu'ils ont brisé la magie...

Je suis bien d'accord avec toi mais il s'agit là d'un crime de lèse-majesté ce que certains fans ont du mal à digérer.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 5 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 5 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 19:21

Disney Planner a écrit:
Je suis bien d'accord avec toi mais il s'agit là d'un crime de lèse-majesté ce que certains fans ont du mal à digérer.

J'aurais plutôt dit "crime de lèse-Magie, ce que certains fanatiques ont du mal à digérer" [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 5 153419


[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 5 Petit_28400 [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 5 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
Chevreuil

Chevreuil

Masculin
Messages : 477
Inscription : 27/10/2007

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 5 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 19:23

on peut pas dire qu'ils sont venus dans le but de promouvoir disney ^^ , ils viennent quand même dans le but de foutre la merde "visuellement", même si c'est pour faire une bonne farce lol ça reste quand même dans le but de faire le con ...^^
et de là a dire que ça a brisé la magie ... bah oui c'était le but pdt 2 min ! meme si ça part pas d'un mauvais sentiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 5 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 19:56

wall*e a écrit:
on peut pas dire qu'ils sont venus dans le but de promouvoir disney ^^ , ils viennent quand même dans le but de foutre la merde "visuellement", même si c'est pour faire une bonne farce lol ça reste quand même dans le but de faire le con ...^^
et de là a dire que ça a brisé la magie ... bah oui c'était le but pdt 2 min ! meme si ça part pas d'un mauvais sentiment Smile

Plus 1.Si il ont rien fait de mal pourquoi il sont se sont fait arrêter par la securiter ? et il se mette en danger suffi d'un faux mouvement d'un chars. Je veux pas dramatiser mais j'espère qui ont été sanctionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 5 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 20:00

Mr-Connard a écrit:
Drôle, n'empêche les mecs de Guest Flow nous prouvent une fois de plus que ce sont de sacré paumés, incapable de réagir en direct face a la chose...

Hum en ce qui me concerne je trouve ça plus pathétique que drôle. Ces abrutis se croient intelligent bien qu'il n'ait pas la matière grise requise pour comprendre la beauté de DLP. Mais par contre en ce qui concerne les guests flows je suis tout à fait d'accord, c'est ce que je me suis dis tout de suite en voyant la vidéo: "Mais que foutent les guests flows?!"

Je trouve aussi que niveau cassage de magie c'est très hard! c'est pas un costume porté au mauvais endroit, c'est pire! C'est un plongeon direct dans un univers totalement différent et malheureusement (pour le coup) très connu également.


[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 5 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23281
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 5 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 21:04

Je ne vois pas ce que la Guest Flow aurait pu faire de plus, elle ne fait pas partie de la sécurité, elle a juste continué à faire son boulot en s'assurant de la sécurité des autres visiteurs.
Et puis, Audio, elle avait son chapeau (et le bon !) ! Wink


[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 5 Banniere-chronique-disney [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 5 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 5 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 21:16

Undertaker a écrit:
Moi au contraire ça m'a plutôt fait sourire! Ce n'est pas un drame national, ils n'ont commis aucun crime! Et je trouve certaines réactions franchement disproportionnées par rapport à l'ampleur de l'événement!! C'est juste 2 types déguisés en gaulois qui ont fait irruption dans la parade pendant 1 minute à peine, sans toucher aucun danseur ni aucun char! De plus ils n'ont arrosé personne avec leur bombe serpentin! Je ne vois aucune mauvaise intention là dedans! La parade n'a pas été gâchée faut arrêter!! C'était juste pour amuser la galerie rien de plus! De là à dire qu'ils ont brisé la magie...

Le crime qu'ils ont commis, beaucoup ici ne le voient pas en tant que détenteur d'un passeport annuel, mais pour les gens qui ne peuvent pas s'en offrir, qui ne vont à Disneyland Paris que rarement, c'est d'autant plus choquant qu'ils ont payé pour s'en retrouver avec une expérience lourdement gâchée par deux guests irrespectueux, qui se sont certainement (je l'espère) fait lourdement punir par la suite. Qui plus est, c'était peut-être la seule parade à laquelle ces enfants pouvaient assister! Voilà en quoi c'est très choquant, et surtout pour les enfants, qui connaissent peut-être eux aussi Astérix, de surcroît, et ont bien vu là qu'ils s'agissaient de deux guests.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 5 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 21:19

Dash a écrit:

Et puis, Audio, elle avait son chapeau (et le bon !) ! Wink

Tiens, je sais pas pourquoi, j'étais sûre que t'allais la sortir, celle-là, si tu passais ici ! [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 5 861934

Mais mon dieu, décompressez un coup, les gens... Ca n'a rien de dramatique, rien de "méchant", rien d'agressif... Juste un délire certes un peu osé et un peu franchouillard qui tranche avec l'ambiance américaine de notre parc, un peu dangereux, mais ya pas de quoi casser trois pattes à un Donald.
Je suis certaine qui si ça avait été le contraire (mettons une Cruella se baladant à Astérix), les réactions auraient été toutes autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Undertaker



Masculin
Âge : 34
Messages : 260
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 02/02/2008

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 5 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 21:57

W's man a écrit:
Undertaker a écrit:
Moi au contraire ça m'a plutôt fait sourire! Ce n'est pas un drame national, ils n'ont commis aucun crime! Et je trouve certaines réactions franchement disproportionnées par rapport à l'ampleur de l'événement!! C'est juste 2 types déguisés en gaulois qui ont fait irruption dans la parade pendant 1 minute à peine, sans toucher aucun danseur ni aucun char! De plus ils n'ont arrosé personne avec leur bombe serpentin! Je ne vois aucune mauvaise intention là dedans! La parade n'a pas été gâchée faut arrêter!! C'était juste pour amuser la galerie rien de plus! De là à dire qu'ils ont brisé la magie...

Le crime qu'ils ont commis, beaucoup ici ne le voient pas en tant que détenteur d'un passeport annuel, mais pour les gens qui ne peuvent pas s'en offrir, qui ne vont à Disneyland Paris que rarement, c'est d'autant plus choquant qu'ils ont payé pour s'en retrouver avec une expérience lourdement gâchée par deux guests irrespectueux, qui se sont certainement (je l'espère) fait lourdement punir par la suite. Qui plus est, c'était peut-être la seule parade à laquelle ces enfants pouvaient assister! Voilà en quoi c'est très choquant, et surtout pour les enfants, qui connaissent peut-être eux aussi Astérix, de surcroît, et ont bien vu là qu'ils s'agissaient de deux guests.

Moi aussi je vais assez rarement à Disneyland Paris (5 fois depuis 2000) et ce n'est pas pour autant que je me serais indigné de l'intervention de ces 2 "spécimens"! [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 5 477267 En plus ils ne sont restés qu'un temps infime par rapport à la durée globale de la parade!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 5 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 22:12

Undertaker a écrit:
W's man a écrit:
Undertaker a écrit:
Moi au contraire ça m'a plutôt fait sourire! Ce n'est pas un drame national, ils n'ont commis aucun crime! Et je trouve certaines réactions franchement disproportionnées par rapport à l'ampleur de l'événement!! C'est juste 2 types déguisés en gaulois qui ont fait irruption dans la parade pendant 1 minute à peine, sans toucher aucun danseur ni aucun char! De plus ils n'ont arrosé personne avec leur bombe serpentin! Je ne vois aucune mauvaise intention là dedans! La parade n'a pas été gâchée faut arrêter!! C'était juste pour amuser la galerie rien de plus! De là à dire qu'ils ont brisé la magie...

Le crime qu'ils ont commis, beaucoup ici ne le voient pas en tant que détenteur d'un passeport annuel, mais pour les gens qui ne peuvent pas s'en offrir, qui ne vont à Disneyland Paris que rarement, c'est d'autant plus choquant qu'ils ont payé pour s'en retrouver avec une expérience lourdement gâchée par deux guests irrespectueux, qui se sont certainement (je l'espère) fait lourdement punir par la suite. Qui plus est, c'était peut-être la seule parade à laquelle ces enfants pouvaient assister! Voilà en quoi c'est très choquant, et surtout pour les enfants, qui connaissent peut-être eux aussi Astérix, de surcroît, et ont bien vu là qu'ils s'agissaient de deux guests.

Moi aussi je vais assez rarement à Disneyland Paris (5 fois depuis 2000) et ce n'est pas pour autant que je me serais indigné de l'intervention de ces 2 "spécimens"! [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 5 477267 Et ils ne sont restés qu'un temps infime par rapport à la durée globale de la parade!

Chacun réagit différemment et je respecte bien-sûr ton point du vue Very Happy, même si je n'accepte quand même pas l'attitude de ces deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Chevreuil

Chevreuil

Masculin
Messages : 477
Inscription : 27/10/2007

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 5 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 22:26

bah c'est la mafia du rire, ils essayent toujours de faire des choses droles par la provoc' mais c'est souvent a leurs dépends car l'idée de base et souvent très mais alors très très naze ! genre "allez et si je me mettais en slip dans un bac de chez Picard où il y fait -5 ? " c'est de l'humour beauf et du meilleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Val'story



Masculin
Âge : 34
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 5 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 22:27

faut les enfermer!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 5 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 22:28

MDR. Oui il faudrait les enfermer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 5 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 22:52

C'est bien la musique de la vidéo. Car ce n'est pas du tout celle de la doud.
Revenir en haut Aller en bas
DisneySpacer

DisneySpacer

Masculin
Âge : 32
Messages : 40
Inscription : 09/07/2007

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 5 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 23:05

Tu fais bien de le préciser ...
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 5 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 23:40

Attendez là... on est où ?
"Faut les enfermer", "c'est scandaleux", "c'est dramatique" et pourquoi pas "que fait la police ?", "pendons-les" ou "ils auraient du prendre le vol AF 447 ces gens là"...
Où est le drame ? Ce sont juste des petits plaisantins qui n'ont rien fait de
mal ni entravé la sécurité des visiteurs et des cast members.

La réaction de certains fan(anatique)s me dépasse lol.
Je pense qu'il ya bien plus grave dans le monde réel mes amis. Wink


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 5 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 23:44

Bon, tout ça pour ça! Moi non plus ça me fait pas rire, je me serai peut être senti pris "en otage" de ce scénario un peu dingue mais bon ... Y'a pas morts d'hommes non plus les gars faut arrêter! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 5 Horlog11Mer 10 Juin 2009 - 1:36

ah bah au moins ils vous auront fait parler!!!

Faut arrêter le délire, ce qui est arrivé est plutot drôle, certes très con, mais fallait vraiment l'oser!!!

En aucun cas ils ont mis la sécurité des guests ou des casts EPC et GF en jeu (j'étais présent, j'ai tout vu!!!).

Meme si les Drivers des chars n'ont pas une bonne visibilité, je vous rappele qu'ils ont des guide devant pour les aider, et si vous avez bien regarder les chars ce sont arrêter rapidement!

Pour ce qui est des First Timers, vous me faites hurlez de rire. Je suis sur qu'ils ont trouvé sa drôle. Et entre nous je pense que c'est plus certains d'entre vous, que ces deux cons, qui gache les expérience des First Timers!! un exemple?? très simple, genre je te fais le spiel dans les strecths de Phantom Manor assez fort pour que tous le monde entende!!! l'expérience des First Timers n'est pas gaché peut être???

Alors c'est pas parce que deux gaulois ont investi la parade qu'il faut tapé une crise!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cq



Messages : 145
Inscription : 19/07/2007

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 5 Horlog11Mer 10 Juin 2009 - 2:48

La vidéo en elle même est amusante ! C'est décalé etc... etc...

En y réfléchissant a posteriori, je trouve ça génant et dangereux:
- effectivement les characters, danseurs et autres cartes ne savent pas vraiment ce qui se passe, ils voient des trucs courir dans tous les sens en criant un peu j'imagine et je ne suis pas sur qu'il comprennent tout de suite quil s'agit d'une blague.
- scénario catastrophe 1 : un guest flow intervient pendant ce temps un petit enfant court pour aller demander un autographe au personnage en train de parader pim pam poum (char : 1 / Enfant :0)
- scénario catastrphe 2 : le guide du char intervient, le driver peu experimenté dévie et "entre" dans la foule (char : 1 point / La foule : 0 point)
- Dans ce cas il apparait que les chars se sont arretés. S'ils sont rests arretés ne serait-ce qu'une minute... Il faut essayer de rattraper ce temps sur la durée de la parade. Tous les chars sont accelérés etle pauvre guests qui attendait sur le hub qui n'a même pas eu la chance d'appercevoir les deux guests stars gaulois voit un spectacle gaché car acceléré ou pire avec un show stop supprimé. Les guests 0 point /la parade 35 minutes comme chaque jour (ou presque)

Bref plein de raisons qui me font dire ouais ah ah ah c'est rigolo mais on a eu de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
Le pirate



Féminin
Messages : 576
Inscription : 27/08/2008

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 5 Horlog11Mer 10 Juin 2009 - 12:48

Je ne suis pas un fanatique, un dangereux Disneyen, un râleur invétéré, un éternel insatisfait, ni un justicier masqué, mais je ne trouve pas ça drôle du tout. C'est plutôt exaspérant, je ne saurais pas rire avec ça, je ne vois pas ce qu'il y a d'humoristique là-dedans. Ah si il y a deux types qui courent déguisés en Astérix et Obélix. En fait, je ris plus de ces types que de ce qu'ils font, mais je n'apprécie pas personnellement ce genre d'"humour". Ce qui faire sourire, ce sont les guests flows qui ont l'air de ne rien remarquer (je sais qu'ils ne doivent pas s'occuper de la sécurité, mais un guest lambda est en droit de se demander pourquoi ils ne réagissent pas).

Perturber l'organisation d'une parade ne doit pas être un acte à encourager. Je sais qu'il y a des choses plus graves, mais je me refuse à relativiser cet incident parce qu'il relève d'un manque de respect, pour les visiteurs comme pour les Cast Members. Je pense que ces rigolos méritent une sanction, qu'ils comprennent qu'il y a des choses qui ne se font pas. Il y a des règles strictement établies, mais aussi des règles morales et des valeurs comme le respect.
Revenir en haut Aller en bas
Link2097

Link2097

Masculin
Âge : 39
Messages : 87
Localisation : Suisse
Inscription : 01/05/2009

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 5 Horlog11Mer 10 Juin 2009 - 13:00

+1 Le pirate

Je suis tout a fait de ton avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
groumi



Messages : 178
Inscription : 02/12/2008

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 5 Horlog11Mer 10 Juin 2009 - 13:02

" faut les enfermer"...c'est vrai qu'ici on a de vrais psychiatres qui se baladent...
A mon avis ce sont plus les fanatiques qui seraient "à enfermer", mais je ne suis pas psy.
Faut savoir prendre un peu de recul et savoir reconnaitre les choses futiles de la vie les gars !
Sinon, vous etes pas arrivés, il y a quand même de VRAIS drames dans la vie, si vous voulez vous indigner vraiment, rebellez vous contre ce qui a réellement de l'importance.
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 5 Horlog11Mer 10 Juin 2009 - 13:39

Et si vous voulez voir de l'irrespect de la mauvaise éducation, je vous invite fortement à venir faire un tour dans le Sallon Mickey. Là, vous verrez de vrais beauf, irrespectueux, et qui cassent la "Magie" d'un lieu d'exception qu'est le Sallon.

Et comme l'ont déjà souligné certains, si c'était le contraire (Mickey et Donald chez Astérix), les réactions auraient été tout autres.


[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 5 Petit_28400 [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 5 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vieux topic] Réouverture des pirouettes du vieux moulin?
» La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade)
» Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre [Miramax - 2002]
» Astérix le Gaulois / Astérix et Cléopâtre / Les 12 Travaux d'Astérix [Walt Disney Home Video - 1985]
» A quoi va ressembler le char de la DOUD des 20 ans ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-