Accueil[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 3 Vide[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 3 Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 16:12

alexetfab a écrit:
Quelles sont les sanctions pour avoir fait ce genre de chose?
Je ne sais pas en fait, aucune car il n'y a pas de "lois" interdisant ça spécifiquement !
Par contre, c'est Disneyland Paris qui peut porter plainte je pense, et là c'est une autre histoire.

nos77 a écrit:
Mr-Connard a écrit:
Drôle, n'empêche les mecs de Guest Flow nous prouvent une fois de plus que ce sont de sacré paumés, incapable de réagir en direct face a la chose...
j'pensais la même, ils mettent des guest flow mais ils ont pas trop d'utilité en fait !
Je pense qu'en fait, ils n'ont pas autorité pour intervenir, ils sont là pour empêcher les guest de passer, mais s'ils passent, ce n'est pas à eux d'intervenir.
Et s'ils n'étaient pas là, la parade ne pourrait pas avancer, tout simplement.

La sécurité n'est pas simple dans ce genre de manifestation au milieu d'une foule. Certains sont là pour essayer de raisonner les gens (les guests flow), d'autres pour intervenir si les gens ne sont pas raisonnables (la sécurité) et ils sont chacun formé pour leur tâche et rien d'autre.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 3 Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 16:24

Il est possible d"intervenir" dans le sens où si nous voyons un enfant se précipiter entre les char, voir les adultes, nous pouvons les bloquer /rattraper et les ramener à leur place initiale. Maintenant, c'est pas forcément évident avec deux hommes adultes courant partout, et nous devons également faire attention aux autres visteurs. Ca va très vite, ce genre de chose, on a pas forcément les réflexes ou la force de réagir à la seconde près. Sur la théorie, ça peut sembler simple, en pratique, pas toujours. Il suffit qu'on soit en train de dire à un groupe de reculer pour qu'un autre guest se faufile dans notre dos.
Surtout qu'il y a forcément un temps de flottement quand à ce genre de situation inattendue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 3 Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 16:45

C'est sur que dans ces cas là, mieux vaut continuer de vous occuper de ceux qui n'ont pas d'intentions particulières au départ, plutôt que de courir après ceux qui ont l'intention de foutre un petit b....l, et qui, quoi que vous fassiez, arriveront toujours à leurs fins, d'une façon ou d'une autre.
Moi, j'ai trouvé la réaction de tous très bien, personne n'a prêté une attention trop importante aux deux gars déguisés, continuant à assurer la sécurité du plus grand nombre.
Pour intervenir vous auriez dû abandonner votre rôle, ce qui aurait pu avoir des conséquences plus gênantes.

C'est certain que le rôle des guest flow n'est pas le plus facile, loin de là ! Quand je vois la réaction de certaines personnes quand on leur demande de reculer de 10 cm, ou quand on leur demande de remonter sur le trottoir sur Main Street, on a l'impression qu'on les insultes ! C'est incroyable comment certaines personnes peuvent être désagréables quand il leur ai demandé de reculer, à croire que c'est juste pour les emm....r ! Ca m'est arrivé de réagir quand j'en voyais râler après les guests flow, en leur expliquant que s'ils avaient envie de se faire rouler dessus, ça les regarde, mais qu'ils aillent le faire ailleurs qu'à Disneyland ! Moi, je peux leur râler dessus, je ne suis pas CM !

Enfin poru revenir à notre cas ici, je reviens à dire que chacun à son rôle au niveau de la sécurité, que certains doivent empêcher les débordements, et d'autres pour calmer des débordements qui peuvent avoir lieu.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
stevefigueras



Masculin
Âge : 40
Messages : 378
Localisation : Tahiti Polynésie Francaise
Inscription : 10/04/2009

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 3 Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 16:55

Je trouve cela dommage pour la Féérie surtout.
Mais il faut se poser les vrai questions :
Comment sont ils passés avec des costumes de gaulois ?
Pourquoi les gars du guestflow ne les ont pas intercepté au lieux de rester plantés comme des piquets ?
Sérieusement la fouille à l'entrée du parc c'est du grand n'importe quoi, une fois sur 4 et encore, j'emmène mon appareil de 3 Kg avec moi ils me demandent même pas de le sortir !
Imaginons que j'ai caché un révolver dedans ?

Des personnes non respectueuses il y en aura tout le temps donc il faut se concentrer sur la gestion des incidents et non sur une quelconque prévention ou lapidation inutile.

Ensuite pour la blaque inutile de fouttre en l'air une parade , deux simples ailes sur la tête auraient suffi pour faire rire : )
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 30
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 3 Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 17:08

Moi je trouve qu'il faut être culotté pour faire ça !
Mais bon, comme ça a été dit plus haut, c'était en effet très dangereux de passer comme ça entre les chars...


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
antony009

antony009

Masculin
Âge : 32
Messages : 904
Inscription : 24/01/2008

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 3 Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 17:17

Citation :
Mais il faut se poser les vrai questions :
Comment sont ils passés avec des costumes de gaulois ?

Je me pose la même questions ?


Le soleil, la chaleur intense, je ferme les yeux et j'imagine la vie d'un bonhomme de neige en été [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 3 153419
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2272
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 3 Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 17:55

Il sont rentré en civil avec les costume dans un sac c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1660
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 3 Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 18:17

mais qu'est ce qu'il faut pas entendre !!! "on a pas réagi par mesure de sécurité!!!"
"il faut les mettre en hopital psychiatrique"!
"les pauvres enfants ont du voir ca!!"

ben voila, les enfants étaient contents de voir astérix et obélix !
franchement, c'est mon dernier post sur ce topic, c'est vraiment trop drole la manière qu'ont certains a sortir de leurs gonds pour des atteintes pareil a leur parc chéri.

Je suis vraiment content d'aimer Disney d'une manière tellement différente que certains ici. Et comme dit la pub, "vous que le ridicule n'a pas tué, mais a tout de même bien amoché..."
Je crois que là on est pile dedans !
Revenir en haut Aller en bas
valduf

valduf

Masculin
Âge : 31
Messages : 241
Localisation : Nantes
Inscription : 13/06/2008

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 3 Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 18:18

Juste lamentable, irresponsable, dangereux et même pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
le_philo

le_philo

Masculin
Âge : 32
Messages : 455
Localisation : Palaiseau(Essonne)
Inscription : 27/09/2007

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 3 Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 18:36

Pfff,ils sont pathétique,ils viennent de gâché cette parade en face des guests,c'est honteux [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 3 Gs-god10


Ma WebTv
[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 3 Moz-screenshot-10[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 3 Tron_l10[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 3 Tumblr_lhmfp241ld1qcuy99o1_500
Well I kept dreaming,dreaming of this world I thought I’d never see...and then one day something happened something extraordinary. Kevin Flynn
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 31
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 3 Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 18:37

Sur la vidéo on ne voit qu'une guest flow au début toute seule, elle ne pouvait pas faire grand chose à part les courser mais bon ces chances d'attraper les deux est infimes et elle ne feraient que rentrer dans leur jeux après c'est sur que face à face à sa, car sa n'arrive pas tout les jours et heuresement d'ailleurs, tu est un peu désenparé et ne sais pas trop comment t'y prendre à part appeler des collègues ce qu'elle a apparement fait puisque on voit un autre guest flow apparaître après.


Dernière édition par william°O° le Sam 9 Jan 2010 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Androland

Androland

Masculin
Âge : 37
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 3 Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 18:50

Tabarnak a écrit:
t'aurai du aller leur foutre un pain mec, tu es outillé pour !

imagines ils font ça à SPace, tu vas pas laisser passer ça Hadrien !!!

Le mec il fait ça dans Space O_o quitte a perdre mon pass Annuel je m'en fous le gars jpeu te dire qu'il serait pas prés de recommencer ça de si tôt

Sinon, sur le coup j'ai trouver ça drôle de voir asterix a disney... mais pas pendant une parade ... Inconscience même...

Pour les Guest Flow, c'est vraie qu'il bouge pas... mais les a ton former a réagir Face a un Asterix & Obelix qui courent Partout?? Peu être eviter l'accident diplomatique entre Mickey Vs Asterix Mdrrr Langue:p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
Invité
Invité



[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 3 Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 19:05

Personnellement, ça ne m'a pas fait rigoler du tout, et quant à ceux qui disent que ça fait marrer et que c'est pas dangereux et tout...

Y'a bien une raison pour laquelle on demande aux gens de mettre les pieds sur les trottoirs, et une raison pour laquelle on empêche les gens de traverser à certains endroits pendant la parade.

La sécurité ça veut pas dire : de toutes façons tu vas te casser la gueule fais pas ça, ça veut dire "il est possible que tu te casses la gueule de manière X ou Y alors je préfère prendre un maximum de précautions" .

Alors non, je suis pas fan hardcore de Disney (juste une ancienne CM qui a déjà fait du Guest Flow parade à ses heures perdues quand y'avait besoin de monde) mais pas besoin de l'être pour constater la bêtise de la chose.

Par exemple, ils auraient mis leur costume et fait BTM avec, là, j'aurais rigolé... mais sinon, pourquoi perturber d'autres gens ? Certes, on va dire que y'en a qui n'ont pas été perturbés. Mais par respect pour le travail des artistes parades, franchement, je trouve ça limite.
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 3 Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 19:09

Je suis d'accord avec toi Akarui Kibuno, ça peut être dangereux pour les driver et les performers qui s'appliquent déjà beaucoup.

Bon ok, c'est fun de braver les interdits comme ça, surtout Astérix. Mais bon de là à gêner une parade et tout son staff, je trouve ça moyen...


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 3 Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 19:21

Pour Guest Flow, c'est pourtant simple, j'avais déjà demander moi que faire face a un nuderunner, et c'est simple : Appel a la sécurité par radio, puis faire obstacle a la personne pour assurer la sécurité, quitte a entacher le spectacle (et oui, sécurité passe évidement avant le spectacle).
La non, les Guest Flow sont juste a faire semblant de gérer un flux inexistant, alors que leurs rôle ne se limite pas qu'au "les pieds sur le trottoir s'il vous plait".


[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 3 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2272
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 3 Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 19:32

Citation :
Pour Guest Flow, c'est pourtant simple, j'avais déjà demander moi que faire face a un nuderunner, et c'est simple : Appel a la sécurité par radio

L'intégralité des cast Flow et des Guest control ayant toujours une radio sur eux en sachant s'en servir bien sûr ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Tony33

Tony33

Masculin
Âge : 31
Messages : 217
Localisation : Bordeaux
Inscription : 20/04/2009

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 3 Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 19:39

Perso je trouve sa ridicule de faire sa....
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 3 Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 19:41

la defi de base n'est (en sois) pas stupide, mais il y a un lieu et un moment pour chaque chose...


Joyeux 6159ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 3 Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 20:12

Arnaod a écrit:
la defi de base n'est (en sois) pas stupide, mais il y a un lieu et un moment pour chaque chose...

je pense exactement la même chose!


[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 3 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 3 Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 20:13

Je suis tout autant désolé et consterné de voir cette vidéo que de lire les commentaires de certains.

D'une part il y a avoir bon goût et avoir mauvais goût, puisque beaucoup de beaux donneurs de leçons nous le rappellent à longueur de journée sur les topics de Mickey's Magical Party. Dans ce cas nous sommes dans le mauvais goût le plus total avec un défi puéril, un comportement indigne de personnes civilisées et un spectacle gaché. Cela nécessite du monde pour faire tourner n'importe quel grand spectacle à Disney comme ailleurs, et il suffit d'un seul abruti pour tout ruiner. Car oui, faire intrusion dans un spectacle qui a ses codes visuels bien déterminés (costumes, chorégraphies,...) - à mon sens - ruine totalement l'expérience (dans le sens où un spectacle est un ensemble visuel cohérent) et pour quoi ? Une blague stupide à peine digne de pré-ados ? Il y a des choses drôles qui peuvent être faites, des choses pertinentes, amusantes, sympathiques, finnes, bref de bon goût qui amuseront probablement même les plus adorateurs de Disney. Cela n'en est pas. C'est de l'humour de beauf qui plait aux beaufs. Personnellement ça ne me provoquera pas le moindre début de sourire (à l'inverse d'un show réussi) et m'exaspérera d'autant plus.

D'autre part il y a une notion très intéressante que les français connaissent malheureusement très mal qui s'appelle le respect : respect d'une oeuvre, respect des spectateurs (qui ont payé leur billet/séjour et ne sont pas blasés comme les "fans" au point de saluer une ineptie qui permet de les changer de leur quotidien disneyen). Lors d'un tel défi il n'y a aucun respect de personne, qui que ce soit. Et le fait que certains individus se sentent obligés de manquer à ce point de respect pour se rendre intéressants est juste... pathétique, tout autant que ceux qui se permettent de saluer un tel manquement de respect et de comportement.

Je vous invite maintenant à me lyncher (comme vous savez si bien le faire) et à me considérer comme un fanatique de Disney qui ne sait pas s'amuser, mais je ne répondrai à aucune attaque personnelle, surtout celles que je viens de décrire, preuve que les plus fermés d'esprits ne sont peut-être pas ceux que l'on croit.
Je pense que mon point de vue est assez clair et j'aurai jusqu'à l'outrecuidance de le considérer comme seul valable et vrai, tout autant que certains se permettent de ne considérer que le leur comme valable et vrai dans ce sujet comme dans beaucoup d'autres.


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 3 Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 20:13

C'était pas malin de faire ça. Il y aurait pu y avoir un accident. Puis je vois pas l'intêret de faire ça, en plein milieu d'une parade... Ils auraient pu faire signer des autographes au lieu de faire n'importe quoi pendant la DOUD. Smile (ironique)


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 3 861934
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2272
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 3 Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 20:21

Citation :
Je vous invite maintenant à me lyncher (comme vous savez si bien le faire) et à me considérer comme un fanatique de Disney

Ouais lynchons le il a osé donner son avis dans un discours structuré et argumenté c'est inadmissible.

Citation :
Ils auraient pu faire signer des autographes au lieu de faire n'importe quoi pendant la DOUD

C'est pas si con que ça, je trouve ça décalé, insolent mais assez fin de le faire
Le plus fun aurais été de voir combien de personnes auraient demandé un autographe ou une photo avant que des cast interviennent.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Invité
Invité



[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 3 Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 20:36

N'exagérons rien, ce ne sont pas des terroristes.
C'est sûr que ce qu'il ont fait n'est pas très fin mais ( je suis de l'avis de Bix ) ils n'ont mis personne en danger.
Pire, ils ont même été malins en se déguisant en personnages non Disney. Je crois que si ils s'étaient pointés en Tic et Tac, en Donald et Daisie ou autres Disney Characters, ils auraient pu être poursuivis en justice pour plagiat, utilisations de personnages sans acquittement de droits d'auteurs ou autres motifs débouchants sur une amende en monnaire sonnante et trébuchante. Et Disney sait y faire dans ce genre de procédures....
Et pitié avec la "magie"!! Même les gosses présents devaient rigoler...

Il y a quelques années, Philippe Geluck ( dessinateur de la BD "Le Chat" ) avait fait la même chose. Il était entré au parc ( MK ), puis s'était déguisé en Asterix et s'était simplement promené dans les allées ( pas de parade à ce moment ).
Il s'est fait virer par la sécurité en moins de 5 mn.
le vrai problème ce n'est pas le danger ou le fait de casser le rêve des visiteurs, c'est une histoire de gros sous, d'image publicitaire et de concurrence.

Si les deux loustics de la vidéo couraient, c'est juste pour ne pas se faire prendre trop vite, histoire de rentabiliser le prix de leurs costumes....mais c'est vrai qu'ils auraient pu être un peu plus prudent.
En plus, je crois que celui qui filmait ( jusque qu'aux portes des coulisses ) était leur complice. il aurait du se faire virer aussi....
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 3 Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 20:37

C'est surtout si rare d'argumenter ses propos.... lol
Moi j'avoue que cela ne m'a pas fait rire. Je trouve cela dommage pour les guests.... mais ce qui m'ennerve le plus c'est de voir des personnes passer outre les règles de vie en communauté. En quel honneur ces personnes se jugent-elles au dessus des règles ? (et je ne parle pas que de Disney mais de la vie en société en général !)
Si des règles de vie en société ont été créé c'est bien pour permettre à chacun de jouir de ses libertés tout en respectant celles des autres et ca m'ennerve toujours de constater que certains se sentent supérieurs aux autres, au point de pouvoir enfreindre les règles !
Liberté, égalité, fraternité .... cette devise semble bien lointaine pour certains ... pour moi c'est un combat que je mène tous les jours auprès de mes élèves, en esperant que les générations futures soient plus respectueuses de "l'autre"

Ps : désolé Mick mais ma plume n'est pas aussi belle que la tienne ce soir lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 3 Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 20:39

Citation :
Ils auraient pu faire signer des autographes au lieu de faire n'importe quoi pendant la DOUD

S'aurait été plus intelligent que se qu'ils ont fait.
(en tout cas, je suis sur qu'une partie des PAfan se foutent bien de nous làRazz


Joyeux 6159ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
 
[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vieux topic] Réouverture des pirouettes du vieux moulin?
» La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade)
» Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre [Miramax - 2002]
» Astérix le Gaulois / Astérix et Cléopâtre / Les 12 Travaux d'Astérix [Walt Disney Home Video - 1985]
» A quoi va ressembler le char de la DOUD des 20 ans ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-