Accueil[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 9 Vide[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 9 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 19:23

Si, ils ont un mini show ridicule........
C'est limite honteux leur "parade"....


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 9 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 17:27

lulu49 a écrit:
Disney-Raiponce a écrit:
J'ai aussi trouvé ca drôle. C'était juste fait pour faire rire les gens je ne pense pas qu'ils avaient de mauvaises intensions. En plus il n'y a pas eu d'accident, pas de quoi en faire une montagne. Si ils avaient blessé quelqu'un, la j’aurais était d'accord avec vous mais ce n'est pas le cas donc arrêter de vous prendre la tête.

+1 C'est rigolo mais les bombes spaghetti sont peut-être de trop non ?

Faut savoir rire de temps en temps dans la vie Rolling Eyes

En fait Astérix est venu parce qu'il est jaloux de pas avoir de parade [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 9 153419

Oui c'est vrai qu'avec les bombes spaghetti ils un peu exagéré mais sinon ta raison faut savoir rire dans la vie. [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 9 153419
Revenir en haut Aller en bas
lelfe

lelfe

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : 75 kilometres de mickey
Inscription : 21/07/2008

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 9 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 18:39

moi je trouve sa rigolo on dirais du "rémy gaillard" en tout les cas moi sa me fais bien rire après j'espère que le mec n'avais pas trop d'ennuis ...
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 9 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 21:13

Zouzou de RCT3 a écrit:
Si, ils ont un mini show ridicule........
C'est limite honteux leur "parade"....
Il n'y a pas de parade au Parc Astérix, ni de "mini show". Il y a en revanche des saynettes généralement avec deux ou trois personnages en plein coeur du village.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 9 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 23:05

Complètement con et irrespectueux. Y'a pas d'autres mots pour désigner les 2 boulets déguisés que je viens de voir. Du sabotage a l'état pur, les pauvres caracters d'Alice ne savent presque plus quoi faire. ET il y avait quoi de drôle au juste la dedans ? Deux têtes a claques qui retirent toute la féerie de la parade, je plaint les pauvres enfants qui assisstaient a cette parade pour la première fois Evil or Very Mad


[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 9 340374JackRaiponcebanniere8  
[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 9 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Thedream0101



Messages : 6
Inscription : 05/09/2010

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 9 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 2:45

JackRaiponce a écrit:
Complètement con et irrespectueux. Y'a pas d'autres mots pour désigner les 2 boulets déguisés que je viens de voir. Du sabotage a l'état pur, les pauvres caracters d'Alice ne savent presque plus quoi faire. ET il y avait quoi de drôle au juste la dedans ? Deux têtes a claques qui retirent toute la féerie de la parade, je plaint les pauvres enfants qui assisstaient a cette parade pour la première fois Evil or Very Mad

Ta bien raison, ils doivent probablement être traumatisés à vie les pauvres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 9 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 11:52

Thedream0101 a écrit:
JackRaiponce a écrit:
Complètement con et irrespectueux. Y'a pas d'autres mots pour désigner les 2 boulets déguisés que je viens de voir. Du sabotage a l'état pur, les pauvres caracters d'Alice ne savent presque plus quoi faire. ET il y avait quoi de drôle au juste la dedans ? Deux têtes a claques qui retirent toute la féerie de la parade, je plaint les pauvres enfants qui assisstaient a cette parade pour la première fois Evil or Very Mad

Ta bien raison, ils doivent probablement être traumatisés à vie les pauvres Rolling Eyes

Puis en plus ils sont pas tout le long de la parade alors ca fait quoi 5% du public ?


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 9 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 9 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 16:11

Bah au risque de faire jaser aussi, je dis que les 2 gusses se sont bien tapés la honte !! Et Idéfix il est où ?? Razz

Bon ça a dû être rigolo pour eux, qui ont bien du s'éclater je pense. Après, c'est clair que seule une partie des guests les ont remarqués et que parmi ceux-ci, une partie aussi a été déçue / choquée / scandalisée etc.... Pour les autres, ils ont dû simplement sourire. Un danger pour la sécurité ? Oui et non. Oui car c'est toujours impossible de savoir ce que 2 perturbateurs vont faire de leur action. Oui aussi pour les CM qui jouent les characters pour cette parade, qui ont dû être certainement perturbés au niveau de leur "chorégraphie". Après je pense que ces 2 mecs savaient ce qu'ils faisaient est que leur but était surtout de se faire remarquer. Donc c'était bête mais pas méchant. J'avoue que ça m'a fait sourire un peu mais si j'avais fait partie des guests qui ont vu ça, j'aurai certainement gueulé me connaissant Very Happy (bien que j'aime aussi le PA, j'y vais demain d'ailleurs Embarassed )

J'ai été étonné aussi de voir le peu de réactivité des guests flow. Mais sûrement ont-ils des consignes, je vois pas autrement... scratch


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 9 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 22:58

Drake a écrit:
Bah au risque de faire jaser aussi, je dis que les 2 gusses se sont bien tapés la honte !! Et Idéfix il est où ?? Razz

Bon ça a dû être rigolo pour eux, qui ont bien du s'éclater je pense. Après, c'est clair que seule une partie des guests les ont remarqués et que parmi ceux-ci, une partie aussi a été déçue / choquée / scandalisée etc.... Pour les autres, ils ont dû simplement sourire. Un danger pour la sécurité ? Oui et non. Oui car c'est toujours impossible de savoir ce que 2 perturbateurs vont faire de leur action. Oui aussi pour les CM qui jouent les characters pour cette parade, qui ont dû être certainement perturbés au niveau de leur "chorégraphie". Après je pense que ces 2 mecs savaient ce qu'ils faisaient est que leur but était surtout de se faire remarquer. Donc c'était bête mais pas méchant. J'avoue que ça m'a fait sourire un peu mais si j'avais fait partie des guests qui ont vu ça, j'aurai certainement gueulé me connaissant Very Happy (bien que j'aime aussi le PA, j'y vais demain d'ailleurs Embarassed )

J'ai été étonné aussi de voir le peu de réactivité des guests flow. Mais sûrement ont-ils des consignes, je vois pas autrement... scratch

Ils auraient quand même pas plaqués les 2 gugusses a terre pour leurs passer les bracelet, ca aurait été une bonne fin je trouve quoi que totalement exagéré et irréaliste [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 9 153419


[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 9 340374JackRaiponcebanniere8  
[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 9 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 9 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 8:01

La blague nulle et gratuite (à ce que je sache, ils ne sont pas passés à la télé ni rien), juste bon à gâcher la parade, alors que certains sont venus de loin et pour la premiere fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» [Vieux topic] Réouverture des pirouettes du vieux moulin?
» La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade)
» Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre [Miramax - 2002]
» Astérix le Gaulois / Astérix et Cléopâtre / Les 12 Travaux d'Astérix [Walt Disney Home Video - 1985]
» A quoi va ressembler le char de la DOUD des 20 ans ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-