Accueil[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 8 Vide[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
sequane

sequane

Masculin
Âge : 43
Messages : 311
Localisation : hainaut-belgique
Inscription : 04/07/2007

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 8 Horlog11Ven 12 Juin 2009 - 13:54

Alors, mesdames et messieurs, je tenais à vous indiquer plusieurs choses ... tout d'abord si les gays aiment disneyland Paris c'est parce que Donald sort toujours sans pantalon et aussi parce qu'ils aiment danser en regardant la parade pour montrer qu'ils connaissent la chorégraphie des spectacles par coeur.
Deuxièmement, L'histoire entre Obélix et falbala a été montée de toutes pièces par le lobby hétérosexuel (c'est également ce lobby qui a obligé Peyo à inventer la Schtroumpfette pour rendre plus virils les petits gars bleus qui vivent en communauté, torse nu)... Et je ne vous parle pas de l'île du plaisir qui possédait un backroom réservé aux gaulois moustachus.
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 8 Horlog11Ven 12 Juin 2009 - 14:34

Ça devient du grand n'importe quoi ce topic ... on est loin du sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 8 Horlog11Ven 12 Juin 2009 - 15:12

Ben en même temps, neuf pages sur un non-évènement c'est déjà pas mal !!


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 8 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4025
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 8 Horlog11Ven 12 Juin 2009 - 16:11

Ficléo a écrit:
Ça devient du grand n'importe quoi ce topic ... on est loin du sujet !

Oui mais on débat (un peu) et on rigole (aussi) ... pour une fois qu'on ne s'engueule pas.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 8 Horlog11Ven 12 Juin 2009 - 16:22

SphinX a écrit:
Ficléo a écrit:
Ça devient du grand n'importe quoi ce topic ... on est loin du sujet !

Oui mais on débat (un peu) et on rigole (aussi) ... pour une fois qu'on ne s'engueule pas.

Ceci dit, entre la blagounette sur les homos et l'apparition du mot kitsch, y en a qui sont à 2 doigts de sortir le bazooka ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 8 Horlog11Mar 16 Juin 2009 - 1:16

Lol bon j'imagine que c'était en rapport avec l'ambiguïté de la sexualité de nos deux gaulois préférés, même si effectivement, ils ne sont pas insensibles au charme de Falbala...


[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 8 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
cast_at_startour



Masculin
Âge : 33
Messages : 166
Inscription : 01/11/2008

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 8 Horlog11Mar 16 Juin 2009 - 7:17

lorsque je dit que je bosse a disney on me dit:
"oh mais t gay?"
et sa, sa me soul lOl
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 8 Horlog11Mar 16 Juin 2009 - 12:00

Je n'ai même pas lu les 5 dernières pages, parce que j'en vois pas l'intérêt, mais pourquoi ? POURQUOI ? Dans chaque débat sur DCP, a un moment, il faut qu'on commence a parler de l'homosexualité ?

Surtout que la, jamais je n'aurais parié qu'on puisse dérivé, et parler (encore) de l'homosexualité & Disneyland...

Vous êtes relativement fort.


[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 8 96412910
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 8 Horlog11Mer 17 Juin 2009 - 13:52

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 8 373469 Merci de bien vouloir revenir au sujet initial.


[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 8 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 8 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 12:18

Désolé de remonter le topic, mais je cherche désespérément la musique de cette vidéo.....
Si quelqu'un connait un lien YouTube ou daily, ou même le titre (It's Time to Remember the Magic je crois...)
Merci d'avance Smile


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
romain93



Masculin
Âge : 31
Messages : 342
Inscription : 15/10/2010

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 8 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 13:17

A quand dcp à asterix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 8 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 17:22

La voila !!! http://www.megaupload.com/?d=ML056WDY
J'ai vérifié le lien et il est bon !! ^^

ps: Vas sur http://stitch59000.skyrock.com/ tu trouveras ton bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 8 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 17:26

Max Fan a écrit:
La voila !!! http://www.megaupload.com/?d=ML056WDY
J'ai vérifié le lien et il est bon !! ^^

ps: Vas sur http://stitch59000.skyrock.com/ tu trouveras ton bonheur !

Merci beaucoup de ton aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marilynette

Marilynette

Féminin
Âge : 38
Messages : 117
Localisation : Marseille
Inscription : 13/08/2007

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 8 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 18:35

Nul, pas drôle, inutile et irrespectueux. Je veux bien être bon esprit quand c'est amusant et que ça n'embête personne, là c'est pas du tout le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 8 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 18:53

Je ne trouves pas drôles du tout les personnes qui ont orchestré cela.

Je détestes déjà assez astérix et obèlix mais il ne méritent quand même pas que leur image soit ainsi utilisée par des abrutis voulant se rendre intéressants .Que ce soit pour pour les autres ou pour Disney , je condamnes ce genre d'agissements indépendants .Ils font autant de tort à l'image d'Astérix qu'à l'ordre de Disneyland .



Dernière édition par Anton Ego le Lun 2 Mai 2011 - 8:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4620
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 8 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 19:01

Qu'on leur coupe la tête ! Twisted Evil

Je viens de voir la vidéo, et franchement c'est nul, ya rien à ajouter... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 8 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 19:09

Moi j'ai trouvé ça plutôt drôle......
Pourtant je suis un grand défenseur de DLP, mais je sais être objectif.
Ils ne mettent personne en danger, et ça fait drôle de voir dans un univers aussi parfait (au début, vu sur dingo) une vague de conneries....
Ils sont bêtes, mais ce n'est pas méchant, alors arrêtez d'être aussi bornés, savoir s'amuser, c'est essentiel dans la vie Wink


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 8 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 19:38

Pareil j'ai trouvé ça drôle. C'est un canular sans mauvaise intention, pas de quoi fouetter un chat.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 8 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 20:12

Moi j'éprouve plutôt de la peine pour eux, et surtout le fait d'avoir gaspiller 60€ pour être.. pathétique !


[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 8 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 8 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 11:00

J'ai aussi trouvé ca drôle. C'était juste fait pour faire rire les gens je ne pense pas qu'ils avaient de mauvaises intensions. En plus il n'y a pas eu d'accident, pas de quoi en faire une montagne. Si ils avaient blessé quelqu'un, la j’aurais était d'accord avec vous mais ce n'est pas le cas donc arrêter de vous prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4620
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 8 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 12:27

Je me prends pas la tête, c'est juste que je trouve ça nul. Ils gènent la parade (Ya des gens qui sont en train de travailler là, même si ça ne se voit pas Wink ), c'est déjà un manque de respect pour les characters, et s'en vanter sur Internet pour essayer de faire le Buzz (vu leur nombre de vues, ça n'a visiblement pas marché Laughing ), je trouve ça petit ! Après, mais c'est une question de goût, je ne trouve vraiment pas ça drôle, ils font juste courir pour ne pas se faire choper par les Cast Member qui n'ont de toute façon pas le droit de les plaquer au sol comme ça se ferait dans un stade de foot par exemple. Alors qu'est ce qu'ils risquent ? Rien. Ils ne pourront même pas s'en vanter plus tard...

Enfin bref, je ne prends pas la tête dessus, aussitôt vu, aussitôt oublié... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 8 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 12:51

Le sujet est déja vieux, je ne suis pas sûr que ça vaille le coup de relancer le débat sur ça !


Dernière édition par cypher22 le Lun 2 Mai 2011 - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 8 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 17:31

skyam a écrit:
Je me prends pas la tête, c'est juste que je trouve ça nul. Ils gènent la parade (Ya des gens qui sont en train de travailler là, même si ça ne se voit pas Wink ), c'est déjà un manque de respect pour les characters, et s'en vanter sur Internet pour essayer de faire le Buzz (vu leur nombre de vues, ça n'a visiblement pas marché Laughing ), je trouve ça petit ! Après, mais c'est une question de goût, je ne trouve vraiment pas ça drôle, ils font juste courir pour ne pas se faire choper par les Cast Member qui n'ont de toute façon pas le droit de les plaquer au sol comme ça se ferait dans un stade de foot par exemple. Alors qu'est ce qu'ils risquent ? Rien. Ils ne pourront même pas s'en vanter plus tard...

Enfin bref, je ne prends pas la tête dessus, aussitôt vu, aussitôt oublié... Rolling Eyes

Quant je disais ca je voulais dire qu'il faut que vous arrêtez de vous prendre la tête entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 8 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 18:43

Que vous êtes rigides d'esprit sérieux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 8 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 19:20

Disney-Raiponce a écrit:
J'ai aussi trouvé ca drôle. C'était juste fait pour faire rire les gens je ne pense pas qu'ils avaient de mauvaises intensions. En plus il n'y a pas eu d'accident, pas de quoi en faire une montagne. Si ils avaient blessé quelqu'un, la j’aurais était d'accord avec vous mais ce n'est pas le cas donc arrêter de vous prendre la tête.

+1 C'est rigolo mais les bombes spaghetti sont peut-être de trop non ?

Faut savoir rire de temps en temps dans la vie Rolling Eyes

En fait Astérix est venu parce qu'il est jaloux de pas avoir de parade [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 8 153419


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 8 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vieux topic] Réouverture des pirouettes du vieux moulin?
» La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade)
» Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre [Miramax - 2002]
» Astérix le Gaulois / Astérix et Cléopâtre / Les 12 Travaux d'Astérix [Walt Disney Home Video - 1985]
» A quoi va ressembler le char de la DOUD des 20 ans ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-