Accueil[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 7 Vide[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Harrison Hightower

Harrison Hightower

Masculin
Âge : 29
Messages : 372
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 09/10/2008

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 7 Horlog11Jeu 11 Juin 2009, 19:20

cast_at_startour a écrit:
écouté si il y aurai eu une personne déguisé en mickey et minnie au Parc Asterix vous auriez rigolé et aimer cette vidéo!

Pas vraiment, non... Neutral

--

Enfin, evidemment, ça ne peut pas faire rire tout le monde, ce genre de blagues. Chacun est différend.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 7 Horlog11Jeu 11 Juin 2009, 20:11

cast_at_startour a écrit:
écouté si il y aurai eu une personne déguisé en mickey et minnie au Parc Asterix vous auriez rigolé et aimer cette vidéo!
certe c'est dangereux mais faut avouer que sur le moment c super drole de voir asterix et obélix!
enfin bon moi je trouve sa drole

Un costume Mickey fait par un particulier ça doit être plus effrayant que Drôle...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
sequane

sequane

Masculin
Âge : 43
Messages : 311
Localisation : hainaut-belgique
Inscription : 04/07/2007

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 7 Horlog11Jeu 11 Juin 2009, 22:31

De toute façons, Obélix ne devrait pas apparaître dans des Parcs pour enfants quand on sait tous les efforts que font les autorités pour lutter contre l'obésité.

D'un autre côté, Je comprends qu'Astérix et Obélix veuillent venir à Disneyland : n'est-ce pas le cas de tous homosexuels gaulois... euh français? geek
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 7 Horlog11Jeu 11 Juin 2009, 23:47

sequane a écrit:
D'un autre côté, Je comprends qu'Astérix et Obélix veuillent venir à Disneyland : n'est-ce pas le cas de tous homosexuels gaulois... euh français? geek

Oh le vilain cliché sur le Disney Fan [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 7 53119 (même s'il est étrangement vrai [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 7 153419 )


[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 7 Petit_28400 [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 7 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 7 Horlog11Ven 12 Juin 2009, 00:44

sequane a écrit:
De toute façons, Obélix ne devrait pas apparaître dans des Parcs pour enfants quand on sait tous les efforts que font les autorités pour lutter contre l'obésité.

D'un autre côté, Je comprends qu'Astérix et Obélix veuillent venir à Disneyland : n'est-ce pas le cas de tous homosexuels gaulois... euh français? geek

Euh, avant de te jeter la pierre, j'aimerais comprendre ton message...
C'est quoi le rapport entre les homos et Astérix?


[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 7 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 7 Horlog11Ven 12 Juin 2009, 08:24

H-drien a écrit:
Ils font des conneries un peu genre Rémi Gaillard mais en moins drôle...


C'est exactement ça, on dirait qu'ils ont voulu faire comme Rémi Gaillard, mais en vraiment moins drôle... rabbit

Audio a écrit:
sequane a écrit:

D'un autre côté, Je comprends qu'Astérix et Obélix veuillent venir à Disneyland : n'est-ce pas le cas de tous homosexuels gaulois... euh français? geek

Euh, avant de te jeter la pierre, j'aimerais comprendre ton message...
C'est quoi le rapport entre les homos et Astérix?

Je pense qu'il veut dire que DLRP est très gay-friendly...


[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 7 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
cast_at_startour



Masculin
Âge : 33
Messages : 166
Inscription : 01/11/2008

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 7 Horlog11Ven 12 Juin 2009, 09:27

je trouve se message con, je suis disney fan et je suis hétéro je trouve sa con ... enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 7 Horlog11Ven 12 Juin 2009, 09:29

+1

J'ai pas l'habitude de pas développer... mais là !


[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 7 87274712 [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 7 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 7 Horlog11Ven 12 Juin 2009, 10:08

Euh je suis hétéro, et ça n'empêche pas d'être objectif, Disney attire quand même beaucoup de gays.
Et s'il disait ça, c'est par rapport au doute quant à la sexualité d'Astérix et Obélix mais nous nous éloignons du sujet initial.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 7 Horlog11Ven 12 Juin 2009, 10:46

Gay friendly ne veut pas dire anti-hétéros... Je vois pas pourquoi vous le prenez mal...


[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 7 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 7 Horlog11Ven 12 Juin 2009, 11:11

Ben moi je le prend pas mal... c'est le raisonnement que je trouve tiré par les cheveux...
Si je comprend bien, Axterix et Obelix ont une relation ambigu, De ce fait il n'y à rien de bizarre à les voir déambuler chez Mickey parce que le public de Disneyland est en grande parti constitué d'homos!

Ca devrai être un sujet de philo pour le Bac ça.


[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 7 87274712 [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 7 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 7 Horlog11Ven 12 Juin 2009, 11:30

Il a juste dis que DLRP était gay-friendly, pas que tout les gens qui y vont étaient gay...


[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 7 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii

Kiwii

Masculin
Âge : 36
Messages : 246
Localisation : Bruxelles, BE.
Inscription : 05/07/2007

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 7 Horlog11Ven 12 Juin 2009, 11:31

Les gays adorent Disneyland, c'est kitsch, c'est coloré, c'est joyeux. C'est comme Las Vegas, pas mal d'homo aiment cette "magie".

Boouh, on t'a pas traité de gay, hein pov chou :/
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 7 Horlog11Ven 12 Juin 2009, 11:33

Kiwii a écrit:
Les gays adorent Disneyland, c'est kitsch, c'est coloré, c'est joyeux. C'est comme Las Vegas, pas mal d'homo aiment cette "magie"

T'as envie de te faire massacrer toi!


[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 7 87274712 [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 7 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Kiwii

Kiwii

Masculin
Âge : 36
Messages : 246
Localisation : Bruxelles, BE.
Inscription : 05/07/2007

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 7 Horlog11Ven 12 Juin 2009, 11:36

Y'a rien de plus kitsch que Disneyland, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4026
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 7 Horlog11Ven 12 Juin 2009, 11:41

On voit que t'as jamais vu la déco de Bobbejaanland ou certains DR européens toi ^^


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Kiwii

Kiwii

Masculin
Âge : 36
Messages : 246
Localisation : Bruxelles, BE.
Inscription : 05/07/2007

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 7 Horlog11Ven 12 Juin 2009, 11:43

Certes, mais je vois pas ce qui pourrait être plus kitsch qu'Annettes ou encore le DLH ;P
Revenir en haut Aller en bas
Link2097

Link2097

Masculin
Âge : 39
Messages : 87
Localisation : Suisse
Inscription : 01/05/2009

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 7 Horlog11Ven 12 Juin 2009, 11:54

Deux certains dark-ride dans les quartiers russe et italien à EP dépasse tout ce que tu peux imaginer en matière de kitsch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 7 Horlog11Ven 12 Juin 2009, 12:09

Kiwii a écrit:
Certes, mais je vois pas ce qui pourrait être plus kitsch qu'Annettes ou encore le DLH ;P
Le fait d'être thématisé, n'a rien a voir avec le fait d'être Kitch.
C'est restituer une ambiance dans son contexte... le kitch c'est l'inverse... c'est d'être complètement hors contexte.


[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 7 87274712 [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 7 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 7 Horlog11Ven 12 Juin 2009, 12:11

BIX! a écrit:
Kiwii a écrit:
Certes, mais je vois pas ce qui pourrait être plus kitsch qu'Annettes ou encore le DLH ;P
Le fait d'être thématisé, n'a rien a voir avec le fait d'être Kitch.
C'est restituer une ambiance dans son contexte... le kitch c'est l'inverse... c'est d'être complètement hors contexte.
Anette est thématisé Kitch quand même


Joyeux 6159ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 7 Horlog11Ven 12 Juin 2009, 12:20

BIX! a écrit:
Ben moi je le prend pas mal... c'est le raisonnement que je trouve tiré par les cheveux...
Si je comprend bien, Axterix et Obelix ont une relation ambigu, De ce fait il n'y à rien de bizarre à les voir déambuler chez Mickey parce que le public de Disneyland est en grande parti constitué d'homos!

Ca devrai être un sujet de philo pour le Bac ça.


[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 7 953922 [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 7 953922 [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 7 477267 Je suis fan de cette explication !
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 809
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 7 Horlog11Ven 12 Juin 2009, 12:50

Arnaod a écrit:
BIX! a écrit:
Kiwii a écrit:
Certes, mais je vois pas ce qui pourrait être plus kitsch qu'Annettes ou encore le DLH ;P
Le fait d'être thématisé, n'a rien a voir avec le fait d'être Kitch.
C'est restituer une ambiance dans son contexte... le kitch c'est l'inverse... c'est d'être complètement hors contexte.
Anette est thématisé Kitch quand même

Absolument pas, Anette est thématisé fin 50's début 60's...
La déco est typique de ces années là...
Peut être n'aimes tu pas ce style mais ce n'est pas kitch ... c'est "d'époque"...
C'est comme si je te disais que la TOT est kitch ...
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 7 Horlog11Ven 12 Juin 2009, 13:18

Franchement vive le débat HS qui ne mène à rien...

C'est vrai que beaucoup de gays aiment Disney, mais d'autres pas, pareil pour le kitsch... Pas la peine d'essayer d'étiqueter les goûts des gays ça devient assez lourd...

Je suis gay, je ne suis pas efféminé, je n'aime pas aller en boite ou les vêtements flashy, suis pas trop fan du kitsch mais adore Disney!

Et oui comme quoi, gay ou hétéro, tout les gouts sont dans la nature!


[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 7 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23282
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 7 Horlog11Ven 12 Juin 2009, 13:38

Elessar a écrit:
Et s'il disait ça, c'est par rapport au doute quant à la sexualité d'Astérix et Obélix mais nous nous éloignons du sujet initial.
Si je ne m'abuse, il n'est fait aucune place au doute en ce qui concerne la sexualité d'Astérix et Obélix. Il suffit de voir l'effet que leur fait les jeunes demoiselles sur l'île du plaisir dans Les Douze Travaux d'Astérix ou bien l'amour que porte Obélix à Falbala, notamment dans Astérix et la Surprise de César. Smile


[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 7 Banniere-chronique-disney [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 7 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4026
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 7 Horlog11Ven 12 Juin 2009, 13:51

Arnaod a écrit:
BIX! a écrit:
Kiwii a écrit:
Certes, mais je vois pas ce qui pourrait être plus kitsch qu'Annettes ou encore le DLH ;P
Le fait d'être thématisé, n'a rien a voir avec le fait d'être Kitch.
C'est restituer une ambiance dans son contexte... le kitch c'est l'inverse... c'est d'être complètement hors contexte.
Anette est thématisé Kitch quand même

Dans ce cas, c'st une kitchenette!


[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD - Page 7 100932


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
 
[Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vieux topic] Réouverture des pirouettes du vieux moulin?
» La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade)
» Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre [Miramax - 2002]
» Astérix le Gaulois / Astérix et Cléopâtre / Les 12 Travaux d'Astérix [Walt Disney Home Video - 1985]
» A quoi va ressembler le char de la DOUD des 20 ans ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-