AccueilLes films d'horreur - Page 15 VideLes films d'horreur - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les films d'horreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Les films d'horreur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 15 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 10:23

merci seustein pour ces renseignements Wink
je vais essayer de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Les films d'horreur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 15 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 22:41

Fy87 a écrit:
En parlant de pays scandinaves, Cold Prey 3 débarque le 15 octobre en Norvège et à en voir les premières images, ça semble très sympathique. Nous allons en découvrir un peu plus sur le tueur.

http://devildead.com/videos.php3?FilmsID=10945&videoid=3363

Sont doués, ils savent prendre le bon des ricains mais leurs films gardent une touche d'originalité.


Les films d'horreur - Page 15 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Les films d'horreur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 15 Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 12:14

@Sceutein : Le problème c'est que le remake est beaucoup plus réussi que l'original d'après les critiques...
Moi je vais le voir j'aime Chloé Moretz (Kick-Ass, 500 Jours ensemble...) ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Les films d'horreur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 15 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 22:50

Piranha : vu en 2D mais on imagine bien les effets de la 3D avec les choses qui s'approchent de l'écran, ils ont vraiment bien utilisé le gadget.

Pas mauvais du tout !
Film de série B mais finalement pas mal fait du tout, attention au gore.

(jle met dans film d'horreur par défaut car ç'en est pas un évidemment).


Les films d'horreur - Page 15 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les films d'horreur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 15 Horlog11Ven 15 Oct 2010 - 15:08

Pour ma part, il m'est impossible maintenant de regarder un film d'horreur, je suis une vraie froussarde. J'ai été traumatisée petite quand j'ai vu des extraits de Ca (d'après le roman de Stephen King), je me rappelle du clown apparaissant notamment dans la bibliothèque, ça me fout les chtouilles rien que d'y repenser. J'ai vu en entier Les griffes de la nuit (le tout premier Freddy, pas le remake) et Souviens-toi l'été dernier (c'était ma période fan de Sarah Michelle Gellar). J'ai tenu jusqu'au bout mais j'ai sursauté pas mal de fois Laughing (et je regardais ces films dans la journée, hors de question que ce soit le soir). Et j'ai vu des extraits du troisième Freddy, Les griffes du cauchemar, notamment lorsqu'un jeune dans son rêve se fait manipuler par Freddy tel un pantin (beurk). Je n'aime pas du tout le gore et lorsqu'on me raconte des scènes de Saw, ça m'écoeure. Je trouve anormal d'autoriser des jeunes de 12 ans à voir ce genre de films (surtout qu'après on s'étonne lorsqu'il y en a qui deviennent complètement tarés et tuent en s'inspirant de ces films).
Par contre, j'aime beaucoup les thrillers comme Fenêtre secrète par exemple. Lorsque c'est surtout l'ambiance qui est angoissante et qu'on ne sombre pas dans le gore ça me va. Ou même les anciens films d'horreur qui pour moi n'en sont pas comme Le loup-garou de Londres ou Frankenstein.
Revenir en haut Aller en bas
Flintheart Glomgold

Flintheart Glomgold

Masculin
Âge : 35
Messages : 278
Localisation : Dans mon coffre-fort
Inscription : 17/08/2010

Les films d'horreur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 15 Horlog11Sam 16 Oct 2010 - 0:14

K Roll a écrit:
(surtout qu'après on s'étonne lorsqu'il y en a qui deviennent complètement tarés et tuent en s'inspirant de ces films).

Je ne suis pas trop d'accord avec ce genre de raisonnement, dire que les films d'Horreur rendent taré je trouve ça assez stéréotypé pour pas employer d'autres mots. Perso, j'en ai vu des paquets de film d'horreur et quand je dis des paquets, c'est vraiment un bon peu et je me suis pas encore amusé à faire dévorer vivante ma voisine par des sauterelles (L'abominable Dr. Phibes), j'ai pas massacré des gens à coup de tondeuse à gazon (Brain Dead) ou je ne me suis pas amusé à décapiter quelqu'un à l'aide d'une fenêtre (Inferno). Les types qui réagissent de cette manière ne sont pas sains d'esprits à la base, ils n'arrivent pas à dissocier le réél de l'imaginaire et pense que si c'est filmé, c'est autorisé. Perso, je suis d'accord avec toi certains films ne devraient pas être montré à des gamins de 12 ans.

J'en ai pour preuve mon père qui m'a interdit de mater "La Grande Bouffe" avant mes 18 ans. Si tu réfléchis bien, une personne qui voie ce film sans être sain d'esprit ou sans comprendre son fond réél va peut être l'imiter et se goinfrer à en crever.

Les interdits doivent être respecter et on ne doit pas montrer de films d'horreur à des gens qui ne sont pas sains mentalement.

Pour appuyer ce que je dis, je vais te donner un exemple je sais pas si tu te souviens ce type qui était fan de Scream, film qu'il n'avait pas arrêté de mater jusqu'à massacré sa petite amie lorsque les flics l'ont interrogé en lui demandant pourquoi il avait fait ça, il leur a répondu :
C'est pas grave, rembobinez la cassette, elle revivra !
Et il affirmait mordicus, qu'elle était pas rééllement morte et qu'il suffisait de rembobiner la cassette pour qu'elle revienne. Va pas me dire après que le type "tait sain d'esprit à la base.

Le réa de Vendredi 13, lui même a dit :
"Est ce que c'est de ma faute si un schizophréne paranoïaque va mater mon film 100 fois pour allait ensuite massacrer sa voisine ? Non, je ne suis pas responsable de ce genre de tragédie, si elle devait arriver. Les fautifs seraient les gens qui ont laissés cette homme regarder mon film alors qu'il n'aurait jamais dû le voir"


Les films d'horreur - Page 15 Uncle_Scrooge_cscan_15_09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les films d'horreur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 15 Horlog11Sam 16 Oct 2010 - 15:36

Je suis d'accord avec ce que tu dis. En fait, tu as un peu ressorti ma phrase de son contexte. Je ne visais pas tous les gens qui regardent des films d'horreur: quand on est adulte, on est solide psychiquement (à part comme tu dis, ceux qui ont vraiment des troubles mentaux). Ce que je voulais dire, c'est que je trouve que 12 ans c'est vraiment trop jeune pour voir des films d'horreur (après, ça dépend des films). A cet âge-là, on est très influençable qui plus est. D'où le "après on s'étonne que..." que tu as repris. Bien sûr que la plupart des gens ne sont pas influencés par ces films, et heureusement! 12 ans, c'est l'âge où on sort de l'enfance et on progresse vers l'adolescence; psychiquement parlant, un gamin de 12 ans n'est pas encore construit.
Mais je n'ai pas cette philosophie-là uniquement pour les films d'horreur: les séries genre Esprits criminels (que j'aime beaucoup) qui sont diffusées à une heure de grande écoute et qui montrent des scènes assez choquantes pour les plus jeunes (viols, meurtres bien détaillés, etc.), la télé-réalité diffusée même à 11h ou 17h alors qu'avant les enfants pouvaient se régaler devant des dessins-animés. Même les American Pie qui sont déconseillés aux moins de 10 ans: même si rien n'est montré réellement, tout est quand même largement suggéré à travers cet humour gras; à 10 ans, on n'est encore qu'en primaire et un enfant n'a pas à connaître ces choses-là.
Bref, je m'égare. Tout ça pour dire qu'on envoie des images très malsaines à un jeune public et que ça a forcément des répercussions, plus ou moins importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Flintheart Glomgold

Flintheart Glomgold

Masculin
Âge : 35
Messages : 278
Localisation : Dans mon coffre-fort
Inscription : 17/08/2010

Les films d'horreur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 15 Horlog11Sam 16 Oct 2010 - 16:00

Là je suis d'accord avec toi. De plus je pense qu'il faut bien apprendre aux gosses à faire la différenciation entre le réél et l'imaginaire et bien leur faire comprendre ce qui est bien ou pas. Finalement, ton raisonnement n'est pas éloigné de celui de mon père qui refusait que je mate "La Grande Bouffe" avant mes 18 ans.


Les films d'horreur - Page 15 Uncle_Scrooge_cscan_15_09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les films d'horreur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 15 Horlog11Sam 16 Oct 2010 - 16:09

Eh bien, je le comprends! Même à bientôt 22 ans, je me sens incapable de voir ce film. Mon père et mon frère m'ont fait un résumé du film et m'ont décrit certaine scènes, et j'ai bien peur de finir anorexique à l'issue de ce visionnage pale! D'ailleurs, il parait que pas mal de critiques pro ont dû sortir de la salle pour vomir... J'arrête là parce qu'on s'éloigne du sujet! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Les films d'horreur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 15 Horlog11Sam 16 Oct 2010 - 16:31

J'ai commence a regarder Jaws quand j'avais 4 ans, j'ai vu Scream, Nightmare on Elm Street 1 et 2, Destination Finale, Alien, Texas Chainsaw Massacre tout ca entre mes 6 ans et 12 ans, je suis tout a fait équilibré et distingue tout a fait les bons des tueurs psychopathes. Tout les gosses de 12ans ne réagissent pas de la même manière donc arretez de généraliser. C'est le rôle des parents de savoir si oui ou non leur enfants est stable psychologiquement pour voir tel ou tel film. Moi ca ne m'a jamais posé de probleme.

Sinon, qui a vu The Last Exorcism ?


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Les films d'horreur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 15 Horlog11Sam 16 Oct 2010 - 18:53

Spider, si tu relis les propos de K Roll, tu verras que c'est exactement ce qu'elle dit, elle ne fait pas de généralités, elle dit juste que dans le doute, mieux vaut s'abstenir. Je ne crois pas qu'il existe des parents au monde capable de prédire face à un gamin de 8 ans s'il va devenir un psychopathe en regardant film d'horreur sur film d'horreur (aucun parent n'assumerait de se faire une telle réflexion sur son propre enfant, d'ailleurs). En tout cas, quoique cela donne (ou ne donne pas), ce n'est pas sain et je crois pas qu'attendre quelques années pour montrer ce genre de films soit si cher payé vis à vis de certains meurtres qui auraient pu être évités, et ce, même si ça ne devait concerner qu'un cas sur un million - on ne joue pas avec ça.
Un enfant de 10 ans n'appréhende pas encore complètement des notions telles que la mort, alors forcément, en voyant le gosse d'Halloween tuer sa soeur au début du film, il pourra très bien reproduire la chose sans même se rendre compte de ce qu'il fait. Que tu n'aies pas mal tourné ne signifie pas que cela n'aurait pas pu t'arriver dans d'autres conditions psychologiques. Un enfant ou même un adolescent en devenir, ce n'est pas un adulte, c'est fragile quoi qu'on en dise, et il est donc de la responsabilité des parents à veiller à ce qu'il ne soit pas influencé par ce qu'il voit. Et comme le dit K Roll, ça ne s'applique pas qu'aux films d'horreur. Certains films qui ne sont pas classés "horreur" sont parfois plus traumatisants pour un gamin que toutes les scènes de meurtre imaginables. De toute façon s'il y a des interdictions sur les films, c'est pas pour faire joli (même si je trouve que parfois ils devraient y aller plus sévèrement, au risque de faire moins d'entrées de cinéma). Moi aussi, je suis déjà allée voir des films d'horreur interdits aux moins de 12 ans au cinéma alors que je ne les avais pas. Et cela ne m'a rien fait du tout. Mais ce n'est pas une raison. Avec le recul, ayant été ma mère, je n'aurais pas autorisé cela, et quant à la femme qui m'a laissée entrer sans vérifier mon âge dans la salle de cinéma, je n'en parle même pas.

Idem pour ce qui est des télé-réalités et films du type American Pie... et dans le même cheminement de pensée que le "et après on s'étonne..." de K Roll, j'ai envie de dire: et après on s'étonne que notre génération soit déjà si éveillée sexuellement parlant et qu'on puisse voir des gamins perdre leur virginité à 12 ans sans se rendre compte de ce qu'ils font. Moi quand j'entends ce genre de témoignage, ça me choque toujours. Je trouve que les gamins grandissent trop vite de nos jours, et qu'ils n'ont plus d'enfance. Chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Les films d'horreur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 15 Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 14:22

Spider, ce sont ceux qui t'ont laissé regarder Massacre à la tronçonneuse avant tes 12 ans qui ont un réel problème à mon avis.

Là, il ne s'agit pas d'un petit slash movie genre Scream ou même Jaws. C'est beaucoup plus pervers et effrayant et c'est avoir pris de grands risques que de te l'avoir laissé regarder.

ça aurait pu te faire déclencher des phobies notamment, des vraies.


Les films d'horreur - Page 15 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Les films d'horreur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 15 Horlog11Mer 10 Nov 2010 - 23:44

Saw 3D : film plutôt pas mal sauf qu'on repart dans un parcours où un gars doit essayer de sauver successivement plusieurs personnes, comme dans le 3 par exemple...un peu chiant ça.

La fin est nulle : pas vraiment d'explication, et pratiquement déjà vu dans Saw.
Bref ça manquait d'une énigme ou un truc du genre pour essayer de nous intéresser durant le film.

Le point positif : une excellente 3D !


Les films d'horreur - Page 15 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Les films d'horreur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 15 Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 12:36

Bah au final, c'est une simple scene de IT vu quand j'avais 5 ans qui a démarré ma phobie des clowns, Pour le reste, j'ai pas eu de problemes.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Les films d'horreur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 15 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 22:38

Presto a écrit:
j'ai vu la bande annonce d'un film qui sort prochainement, et je ne sais pas s'il s'agit d'un film d'horreur, vous pouvez m'éclairer?
: LAISSE MOI ENTRER

Je l'ai vu et j'ai pas trouvé que c'était vraiment horreur. J'ai même trouvé ça ennuyant.


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Les films d'horreur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 15 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 3:43

C'est un remake américain de Morse, sorte de version suédoise améliorée de Twilight avec une vampiresse qui s'éprend d'un jeune garçon... je n'en sais pas plus, mais ça ne joue pas vraiment sur le registre de l'horreur je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Les films d'horreur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 15 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 14:08

Oui, laisse moi entrer n'a rien d'un film d'horreur (même si certaines scène peuvent surprendre les plus sensibles) !
Tout repose sur al mise en scène dans ce film, l'atmosphere et la relation entre els 2 protagonistes. De ce point de vus la, j'ai trouvé que le film etait une vraie réussite. Mais il est vrai que le scénario ne casse pas non plus 3 pattes à un cannard.
Puis une enième histoire de vampire... Je crois que à l'heure actuel on en a une surdose !!


Les films d'horreur - Page 15 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Les films d'horreur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 15 Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 5:30

Bon les p'tis amis je passais ici par hasard, car je cherchais un BON film d'horreur et je dois dire que j'ai fais choux blanc...A part sur quelques grand classique déjà vu !
Bref je ne donnerais une liste de film d'horreur tant les gout peuvent etre varié, du gore pour certains, sursauter pour d'autre, dérangeant pour les derniers.

ex : Tout le monde à fait un foin de "la colline à des yeux" et je dois dire que j'ai exploser de rire au cinéma lors de différentes scene...

Ici je vois pas mal de gens plussoyer Saw....ok j'ai fortement aimer le 1er mais aprés...PIOUHHHH, ensuite j'ai embrayé sur Frontière et Martyr qui sont légèrement mieux ! Bref vous voulez du gore ?

Alors regarder Snuff 102 (peut etre que le nom a été laché ici mais j'en doute) ! Fortement déconseillé à un public sensible ! Je crois que ce film m'a foutu mal et l'aise assez violement ce qui m'a empêché de voir la fin !
Snuff 102 est un petit film espagnol autour du theme des Snuff Movies (toute cette période ou les gens se faisaient vraiment tuer face au caméra). Bref c'est gore, c'est violent, c'est torture dans une salle glauque...

Sinon je ne peux que vous conseiller le court métrage (15 mm) "The Aftermath" de Nacho Cerda, encore une fois pour public avertis !

Bref à bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
ptitpiou

ptitpiou

Féminin
Âge : 34
Messages : 457
Inscription : 30/07/2009

Les films d'horreur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 15 Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 12:34

VAL•E a écrit:
Bref vous voulez du gore ?[...]Sinon je ne peux que vous conseiller le court métrage (15 mm) "The Aftermath" de Nacho Cerda, encore une fois pour public avertis !

j'avoue c'est vraiment gore.... je crois que le pire c'est l'absence de musique quand les medecins "travaillent". Tu entends tout...

Et pour ma part le film d'horreur qui m'a le plus dérangé c'est 13 fantômes avec Shannon Elizabeth (American Pie) et Tony Shalhoub (Monk). J'aime pas du tout le chacal...pale

Beaucoup trouvent que c'est un navet, donc il risque de ne pas plaire à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Les films d'horreur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 15 Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 15:24

Celui qui m'a le plus dérangé, c'est Le cercle (The ring), ah lala que j'y ai pensé longtemps à ce film là! Les faces dégeulasses et la petite fille qui sort du puit en déambulant brrrr


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les films d'horreur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 15 Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 15:34

angelicaro a écrit:
Celui qui m'a le plus dérangé, c'est Le cercle (The ring), ah lala que j'y ai pensé longtemps à ce film là! Les faces dégeulasses et la petite fille qui sort du puit en déambulant brrrr

La version Japonaise ou Americaine?
Personnellement très friande de films d'horreur en tout genre, gore, glauque, angoissant, Ring (version Jap, j'y tiens!) est le seul film qui m'a fait peur.
Je l'ai vu plutôt jeune (vers 13 ans), ça a peut-être joué. Pourtant à la même époque Saw ne m'avait fait ni chaud ni froid.
J'ai commencé par le gore plutôt que par le glauque. Et j'ai souvent regardé ces films avec mon papa. (Je décapite celui qui me sort le discours tout pourri "nianiania montrer ça à ses enfants c'est inconscient").
Par exemple Braindead qui est un de mes films fétiches (car très drôle), je l'ai vu à 11 ans, j'ai adoré.
J'ai bien aimé Hostel mais seulement le 1.
Deux sœurs (coréen) m'a beaucoup plu aussi, j'aime bien cette ambiance et il m'a un peu mis les miquettes je dois l'avouer.
Récemment, j'ai regardé Cannibal Holocaust et j'ai été très très déçue. Je m'attendais à un truc de fou et en fait, à part la scène de la tortue un peu gerbos. C'était chiant.
Et sinon, bien que ça n'est rien d'un film d'horreur. Je suis folle de Machete! C'était jouissif


Si vous avez des références de films glauques malsaisn troublants ou alors de gore très drôles je suis preneuse!
Là, j'ai très envie de voir Maniac (1980) ça a l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Les films d'horreur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 15 Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 15:37

ptitpiou a écrit:
VAL•E a écrit:
Bref vous voulez du gore ?[...]Sinon je ne peux que vous conseiller le court métrage (15 mm) "The Aftermath" de Nacho Cerda, encore une fois pour public avertis !

j'avoue c'est vraiment gore.... je crois que le pire c'est l'absence de musique quand les medecins "travaillent". Tu entends tout...

Et pour ma part le film d'horreur qui m'a le plus dérangé c'est 13 fantômes avec Shannon Elizabeth (American Pie) et Tony Shalhoub (Monk). J'aime pas du tout le chacal...pale

Beaucoup trouvent que c'est un navet, donc il risque de ne pas plaire à tout le monde!

cheers Quelqu'un qui a vu ce petit bijoux ! ^^ Il est vrai que le fait qu'il soit muet et sans musique (il me semble) rajoute le sublime à cette expérience....qui peut mettre bien mal à l'aise autant par les angles de prise de vue que par les actes !

Pour répondre à Perga, j'ai vu Maniac et je dois dire que j'ai pas passé un mauvais moment c'est un poil kitsch mais voila ça date !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11944
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Les films d'horreur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 15 Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 15:43

Alors, sur une chaine ciné du câble, j'ai vu dernièrement Cube que je connaissais de nom et de réputation...

Quelle désillusion : ce film est nul. La fin, si on peut appeler ça une fin, ridicule... Bref, me suis fais ch... en le regardant...


Les films d'horreur - Page 15 Dcpleg26 Les films d'horreur - Page 15 BannierePubFace Les films d'horreur - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Les films d'horreur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 15 Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 15:46

Timon Timauvais a écrit:
Alors, sur une chaine ciné du câble, j'ai vu dernièrement Cube que je connaissais de nom et de réputation...

Quelle désillusion : ce film est nul. La fin, si on peut appeler ça une fin, ridicule... Bref, me suis fais ch... en le regardant...

Pareil...on me le présentait comme un film "trop bien" et avec une fin à tomber...eh bien c'est moi qui suis tombé...De fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Les films d'horreur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 15 Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 15:49

VAL•E a écrit:
Timon Timauvais a écrit:
Alors, sur une chaine ciné du câble, j'ai vu dernièrement Cube que je connaissais de nom et de réputation...

Quelle désillusion : ce film est nul. La fin, si on peut appeler ça une fin, ridicule... Bref, me suis fais ch... en le regardant...

Pareil...on me le présentait comme un film "trop bien" et avec une fin à tomber...eh bien c'est moi qui suis tombé...De fatigue...

Effectivement on s'endort....


Les films d'horreur - Page 15 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films d'horreur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Vos films amateurs
» Films Disney en Blu-ray Discs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-