AccueilLes films d'horreur - Page 9 VideLes films d'horreur - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les films d'horreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Les films d'horreur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 9 Horlog11Dim 18 Oct 2009 - 22:22

Non c'est "l'un des films les plus terrifiants de tout les temps".


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben

Masculin
Âge : 39
Messages : 312
Inscription : 10/03/2009

Les films d'horreur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 9 Horlog11Dim 18 Oct 2009 - 22:34

j'ai vu aujourd'hui "the descent 2" et je dois avouer être plutôt agréablement surpris... bon, ça reste assez proche du 1 mais ça reserve quand même quelques surprises !!
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1844
Inscription : 04/07/2007

Les films d'horreur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 9 Horlog11Dim 18 Oct 2009 - 22:35

Non Non ici à LA , on l'appelle le film LE plus terrifiant Wink .!
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Les films d'horreur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 9 Horlog11Dim 25 Oct 2009 - 11:03

J'ai vu "Jusqu'Enfer" version Director's cut et je suis déçu par Sam Raimi. Déjà, la fille qui joue le rôle principal est naze, les effets numériques sont assez mauvais, l'histoire rappelle le concept de "la Peau sur les Os" de King et c'est filmé mollement. Seul le passage du parking m'a fait rire et la fin est assez sympa mais super prévisible. Décidément, difficile de trouver quelque chose de sympa et d'inédit pour Hallowwen.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Les films d'horreur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 9 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 10:27

Je suis allez voir "Jennifer's Body" hier !!!
Vraiment pas terrible !!!!

L'histoire est tres mal construite, et n'a pas grand interet !!!!
Non Franchement... bof...bof j'ai été déçu !!!


Les films d'horreur - Page 9 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Les films d'horreur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 9 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 18:37

Détour Mortel 3 : quelques trucs intéressants mais un film sans intérêt au final, même pas dans le côté gore car tout est mal fait, les corps se découpent comme du beurre...même pas crédible donc pas effrayant.


Les films d'horreur - Page 9 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
aussonne

aussonne

Féminin
Âge : 40
Messages : 24
Localisation : tarn-et-garonne
Inscription : 16/10/2009

Les films d'horreur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 9 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 19:45

Je propose jusqu'en en enfer!! super film pas top le scénario mais c'est assez effrayant pour les adeptes aux films paranormal bien sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Les films d'horreur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 9 Horlog11Sam 31 Oct 2009 - 11:10

Happy Halloween à tous ! Quel est votre programme pour ce soir s'il y a ? Quels films allez-vous zieuter ?


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Les films d'horreur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 9 Horlog11Dim 1 Nov 2009 - 7:54

mouais....
Moi halloweene c'etait à la patinoire....
Soirée spécial halloween ::
Le PB : je sais pas patiné !!!
XD

Bref....
J'aurais mieux fait de me remater Silent hill recement acheter en BLu ray !!!!


Les films d'horreur - Page 9 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

Les films d'horreur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 9 Horlog11Dim 1 Nov 2009 - 12:35

Bof moyen Silent Hill il est passé recemment à la télé, j'ai été un peu déçu. Il fait pas vraiment peur et les effets spéciaux sont assez visible.
Bon l'histoire est sympa mais sans plus.


Les films d'horreur - Page 9 1294668619608
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Les films d'horreur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 9 Horlog11Dim 1 Nov 2009 - 21:25

J'ai regardé "L'exorciste" de Frieklin.
C'est pas mal mais je
m'attendais à mieux. Les effets spèciaux sont vraiment bien fait pour
l'èpoque mais y a ce petit quelque chose qui manque...
L'actrice qui
interprète la petite fille est impressionnante et vraiment effrayante
quand à celui de la mère je l'ai trouvé sans expression, elle me
faisait penser à une comédienne (enfin si on peut appeler ça
comédienne) de Soap Opera genre "Les feux de l'amour"
En tout cas
c'est long, ça fait plus très peur maintenant mais je peux comprendre
qu'avant le film était beaucoup plus choquant, les années 70 il n'y
avait pas beaucoup de films de ce genre horifico-religieux...
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Les films d'horreur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 9 Horlog11Dim 1 Nov 2009 - 21:49

Exactement du même avis, je m'étais acheté le DVD et je l'ai regretté tellement j'ai trouvé ça nul...

Pourtant Massacre à la tronçonneuse l'original est vieux et pourtant, il est choquant.

Mais à l'époque, l'exorciste a dû favoriser les cauchemars après coups !


Les films d'horreur - Page 9 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Les films d'horreur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 9 Horlog11Dim 1 Nov 2009 - 22:46

Sammy a écrit:
Bof moyen Silent Hill il est passé recemment à la télé, j'ai été un peu déçu. Il fait pas vraiment peur et les effets spéciaux sont assez visible.
Bon l'histoire est sympa mais sans plus.

silent hill est un de mes films préféré....
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai vriament accroché avec ce film !!
Ce n'est pas qu'il fasse peur...
Mais je trouve l'ambiance et l'esthetisme vraiment remarquable et tres prennante.
J'adore cette ambiance Grunge, sang séché et barbelé!! C'est du meilleur effet à mon gout !!!


Les films d'horreur - Page 9 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Les films d'horreur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 9 Horlog11Mar 3 Nov 2009 - 10:04

Dead Set : excellent film de zombies, un des meilleurs, en tout cas un qui reste super original et en même temps classique !

Je me croyais vraiment dans "ce monde" !

Y a une suite de prévue ou pas ?


Les films d'horreur - Page 9 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
tjukurpa



Masculin
Âge : 38
Messages : 400
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

Les films d'horreur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 9 Horlog11Mar 3 Nov 2009 - 19:01

J'ai vu Saw 6 mouais bah il est vraiment pas terrible, voir nul, ça devient vraiment n'importe quoi, j'avais laché depuis le 3, je voulais voir ce que donnait le 6, il est vraiment temps qu'ils arretent, et apparament c'est un flop au US

Pour Dead set en effet c'est vraiment pas mal, par contre il me semble que c'est une mini serie et non un film
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Les films d'horreur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 9 Horlog11Mar 3 Nov 2009 - 19:15

Kémi a écrit:
Dead Set : excellent film de zombies, un des meilleurs, en tout cas un qui reste super original et en même temps classique !

Je me croyais vraiment dans "ce monde" !

Y a une suite de prévue ou pas ?

C'est pas un film, c'est une série de 5 épisode Very Happy
Et oui normalement il y'a une suite mais c'est pas confirmé...
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Les films d'horreur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 9 Horlog11Mar 3 Nov 2009 - 21:39

C'était donc ça les noirs comme dans les séries (passages pub) ? Je l'ai vu en tant que film en fait. Ça explique la durée du film, bien plus longue que d'habitude. (plus de 2h)

Je l'ignorais mais c'est quand même mieux en entier qu'en 5 épisodes alors...quoique la pression et le suspense devaient bien grimper...

tjukurpa : si déjà le 3 ne te donnait pas envie de suivre, ton avis sur le 6 n'est pas étonnant...le 4 puis le 5 deviennent de plus en plus compliqués...
Concernant le box office, c'est une grosse chute mais qui n'est dû qu'à Paranormal Activity qui a récupéré une part des spectateurs qui veulent voir un film à Halloween. Saw est un tradition mais cette année, le buzz internet a bousculé les choses. Je ne pense pas que ça mette en péril la franchise ni même les ventes DVD.


Les films d'horreur - Page 9 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane

Masculin
Âge : 44
Messages : 1061
Localisation : Nantes
Inscription : 18/11/2007

Les films d'horreur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 9 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 13:00

tjukurpa a écrit:
J'ai vu Saw 6 mouais bah il est vraiment pas terrible, voir nul, ça devient vraiment n'importe quoi, j'avais laché depuis le 3, je voulais voir ce que donnait le 6, il est vraiment temps qu'ils arretent, et apparament c'est un flop au US
J'avais moyennement aimé le 3, encore moins aimé le 4, mais par contre j'avais bien aimé le 5 que j'ai trouvé mieux que le 3 et 4 (voir même le 2). Pour le 6 je ne suis pas encore allé le voir, mais ça ne serait tardé.


Les films d'horreur - Page 9 366271signaturedisneykawaiifi
Revenir en haut Aller en bas
SnOw-WhItE93

SnOw-WhItE93

Féminin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : Dans ma prison dorée
Inscription : 02/11/2009

Les films d'horreur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 9 Horlog11Ven 6 Nov 2009 - 0:44

cc tt le monde.je suis moi aussi une adepte des films d'horreur alors franchement ceux qui me font vraiment peur au point de ne pas dormir la nuit sont The grudge(surtout le premier)il y a aussi ds le crado l'exorciste vraiment ce film horribleLes films d'horreur - Page 9 Affraid mais aussi les Resident evil.Si vous aimez les films avec des poupées,pantins etc je vous conseille le film dead silence(du réalisateur qui a réalisé les Saw)il est po tro mal.

Mon film préféré même si il n'est po très effrayant est silent hill j'adore ce film c'est mon film préféré avec Twilight^^il m'a aussi fait versé une larmeLes films d'horreur - Page 9 Icon_cry
(ptit clin d'oeil à PhenixLes films d'horreur - Page 9 Icon_biggrin)
Revenir en haut Aller en bas
Marron Cream

Marron Cream

Féminin
Âge : 40
Messages : 38
Inscription : 03/11/2009

Les films d'horreur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 9 Horlog11Sam 7 Nov 2009 - 15:45

Silent hill est une adaptation plutôt réussie à mes yeux. J'aime particulièrement le décor et l'atmosphère qui émane de la ville, ce sont les points forts du jeu vidéo et ils sont respectés. Après, il n'est pas sans défaut.
En fait la jeune actrice Jodelle Ferland me fait trop craquer, selon moi la principale qualité du film. Les films d'horreur - Page 9 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Les films d'horreur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 9 Horlog11Sam 7 Nov 2009 - 18:15

La porte des secrets : très bon film qui comporte pas mal de suspens et dont l'intensité accroit au fur et à mesure.

Dommage pour le rôle masculin car l'acteur, qui a joué dans Flight Plane, n'était pas très crédible dans son rôle d'avocat...

J'aime bien la fin, un peu à la Mirror, où on reste dégoûté pour le personnage et en même temps, les méchants ont la classe parce qu'ils ont réussis.


Les films d'horreur - Page 9 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
SnOw-WhItE93

SnOw-WhItE93

Féminin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : Dans ma prison dorée
Inscription : 02/11/2009

Les films d'horreur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 9 Horlog11Sam 7 Nov 2009 - 20:47

Oui Marron cream je suis bien d'accord avec toi la jeune jodelle ferland est vraiment très choute et c'est une jeune actrice talentueuse elle joue vraiment bien ses rôles ds Silent hill,je lui souhaite une longue et belle carrière ds le cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Les films d'horreur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 9 Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 17:45

n pouvait s'attendre à plus de boucherie, vu le titre (ah ah...).

Plus
sérieusement, bon film mais ça manque un peu de punch car ça reprend le
même principe que dans le 3 : un gars doit accomplir plusieurs missions
et passe de salle en salle.

On n'attend la fin car on sait que à tout va s'accélérer.

Sinon, les flashbacks étaient très intéressants et nous permettent au fur et à mesure d'imaginer la fin.

L'ouverture
du film est la séquence la plus gore je trouve (avec d'ailleurs la
gagnante d'une tv réalité qui a gagné le rôle), les autres sont
raisonnables par rapport à ce qu'on a pu déjà voir dans la saga.

On sait ce qu'il y a dans la boite ! Ce n'est ni décevant, ni une grande surprise en fait.

La femme de Jigsaw est bien présente cette fois.

Concernant
la fin, à propos des missions du gars, bon retournement de situation :
on nous laisse croire certaines choses à propos de certaines personnes
mais en fait elles sont tout l'opposé.

Concernant l'inspecteur
Hoffman, pas mal aussi ce qui lui arrive, le film évoque ce qu'il va se
passer mais on se dit est-ce que ça va se passer ? Et bien si. On nous
laisse en suspens quant à son sort, quant à la femme de Jigsaw et par
rapport aux missions inachevées de Jigsaw qu'il reste à faire...

Je dirai sinon qu'il se passe peut-être moins de choses que dans les autres ou alors c'est l'habitude qui fait ça.

Ceux qui ont aimé les Saw aimeront celui-ci.

Ceux qui n'aiment pas la saga Saw n'aimeront pas non plus celui-ci.


Les films d'horreur - Page 9 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Les films d'horreur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 9 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 12:31

Kémi a écrit:

Ceux qui ont aimé les Saw aimeront celui-ci.

Ceux qui n'aiment pas la saga Saw n'aimeront pas non plus celui-ci.

Faux, j'ai aimé la saga Saw et je n'aime aps le dernier !!!
C'est devenus n'importe quoi avec 6em !!!!

Sinon pour enr evenir à Silent hill, sachez que la suite est toujours prévu est devrais être réalisé en 2010 !!
Mais probablement avec aucun membre du cast precedent !!!


Les films d'horreur - Page 9 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Les films d'horreur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 9 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 17:40

Pour les fans de Saw, le jeu vidéo doit sortir ce mois-ci, le 17, je crois. L'intrigue se déroule entre le 1 et 2.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
 
Les films d'horreur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Vos films amateurs
» Films Disney en Blu-ray Discs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-