AccueilLes films d'horreur - Page 25 VideLes films d'horreur - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les films d'horreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant
AuteurMessage
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

Les films d'horreur - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 25 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 14:09

en ce moment j ai envie de voir un bon film d horreur mais je n en trouve pas un de bien ... Avant c était beaucoup mieux !!


Learning program vente à partir du 12 Avril 2016 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis

Féminin
Âge : 43
Messages : 626
Localisation : France
Inscription : 15/07/2007

Les films d'horreur - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 25 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 18:15

en série il y a harper's island qui est bien sympa mais ça dure que 13 épisodes

sinon j'ai bien aimé husk, death valley, the entitled, i split on your grave (excellent)

Revenir en haut Aller en bas
http://disneytrip.canalblog.com/
toon studios production

toon studios production

Masculin
Âge : 27
Messages : 276
Localisation : France
Inscription : 16/07/2011

Les films d'horreur - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 25 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 18:45

Pour sa mieux vaut regarder d'anxieux films tels " halloween " ou encore " l'exorciste " y'a pas mieux , en ce moment le niveaux est très bas en film d'horreur Sad


Les films d'horreur - Page 25 Radiod10
Poursuivez la magie sur : www.facebook.com/Disneytoonstudios2
Poursuivez la magie sur Twitter : https://twitter.com/#!/Toon_Studios
Poursuivez la magie sur YouTube : www.youtube.com/user/toonstudiosprod
Poursuivez la magie sur Notre Chaîne Radio : http://soundcloud.com/radiodisneypodcast
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytoonstudios.jimdo.com/
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Les films d'horreur - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 25 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 19:42

Myosotis a écrit:
en série il y a harper's island qui est bien sympa mais ça dure que 13 épisodes
Bonne série mais qui tiens plus du thriller psychologique que de la série horreur classique

sinon j'ai bien aimé husk, husk, beuhh connais pas c'est quoi ?
death valley bonne série aussi dans le genre zombie, loup-garous et comparse !
,
the entitled, i split on your grave (excellent) petite précision quand meme pour ne pas confondre ce sont deux films et non des série pour ceux qui voudrais les visionner

sinon y a aussi la série Dead Set seulement 5 épisodes mais pas mal, the Walking dead ça j'en ai déjà parler ( très chouette ) y a aussi
Les Maîtres de l'Horreur (Masters of Horror) culte aussi.


Les films d'horreur - Page 25 19448Les films d'horreur - Page 25 Best-uLes films d'horreur - Page 25 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis

Féminin
Âge : 43
Messages : 626
Localisation : France
Inscription : 15/07/2007

Les films d'horreur - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 25 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 20:02

Revenir en haut Aller en bas
http://disneytrip.canalblog.com/
Dastan

Dastan

Masculin
Âge : 37
Messages : 94
Inscription : 04/11/2011

Les films d'horreur - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 25 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 20:04

hi hi Fresina dans le genre culte il y a "les contes de la crypte" et ça c'est cultissime!!!!! (ha les jeudi de l'angoisse sur M6, quelle époque.....)
Revenir en haut Aller en bas
Dastan

Dastan

Masculin
Âge : 37
Messages : 94
Inscription : 04/11/2011

Les films d'horreur - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 25 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 20:07

Myosotis a écrit:
en série il y a harper's island qui est bien sympa mais ça dure que 13 épisodes

sinon j'ai bien aimé husk, death valley, the entitled, i split on your grave (excellent)

"I spit on your grave", tu parle du remake ou de l'originale?
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Les films d'horreur - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 25 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 20:07

N'oubliez pas qu'en avril il y a [REC]³ Génesis qui va sortir.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Les films d'horreur - Page 25 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis

Féminin
Âge : 43
Messages : 626
Localisation : France
Inscription : 15/07/2007

Les films d'horreur - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 25 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 20:09

[/quote]
"I spit on your grave", tu parle du remake ou de l'originale?[/quote]

du remake pas vu l'original pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytrip.canalblog.com/
Dastan

Dastan

Masculin
Âge : 37
Messages : 94
Inscription : 04/11/2011

Les films d'horreur - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 25 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 20:11

lol ha ok, moi c'est l'inverse j'ai vu l'originale, mais pas le remake ^^! on se complète alors Wink! lol
Revenir en haut Aller en bas
Dastan

Dastan

Masculin
Âge : 37
Messages : 94
Inscription : 04/11/2011

Les films d'horreur - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 25 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 13:36

moi je pense que je vais me laisser tenter par Rec3 en Avril! Il y as de fortes chances que j'aille le voir au ciné... ^^
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Les films d'horreur - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 25 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 13:40

Tu nous donneras ton impression sur ce 3ème opus ?


Les films d'horreur - Page 25 19448Les films d'horreur - Page 25 Best-uLes films d'horreur - Page 25 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Dastan

Dastan

Masculin
Âge : 37
Messages : 94
Inscription : 04/11/2011

Les films d'horreur - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 25 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 13:54

lol oui, pas de problème Wink, si jamais je vais le voir!
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Les films d'horreur - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 25 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 11:04

Les Paranormal Activity ne sont pas mal non plus,le 3 va sortir non ?



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Les films d'horreur - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 25 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 11:42

Cela dépend de ce que tu appel pas mal, perso paranormal activity est d'une pauvreté, si la publicité totalement bidon au départ n'avait pas été aussi présente on n'aurait surement pas autant entendu parler de ce film, j'ai vu les 3 et franchement en 2012 ça fait pitié...
Maintenant tu à des amateurs du genre qui ne sont pas fans n'y habituer comme nous de films d'horreurs et qui trouverons ça très chouette et flippant c'est une question de gout !

Si je peu me permettre ( mon quart d'heure mère poule ) tu regarde ça toi à 14 ans ? et tu dort bien la nuit ? ( en même tant je suis mal placer pour faire la moral à ton age je fessais pareil mais bon c'est une autre époque aussi...on cherche des excuses comme on peu ! )
J'ai un de mes fils qui à ton âge et bien que je soit tomber moi-même dedans quand j'étais très jeune je ne le laisserais pas regarder ce genre de film à un de mes enfants, c'est trop ambigu comme scénario, à la limite je préfère un massacre à la tronçonneuse avec un mort vivant bien kitch, là au moins c'est clair c'est du cinéma.
Cela dépend des jeunes évidement mais bon j’attends encore un peu pour certain type de film.


Les films d'horreur - Page 25 19448Les films d'horreur - Page 25 Best-uLes films d'horreur - Page 25 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Les films d'horreur - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 25 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 11:55

fresina a écrit:
Cela dépend de ce que tu appel pas mal, perso paranormal activity est d'une pauvreté, si la publicité totalement bidon au départ n'avait pas été aussi présente on n'aurait surement pas autant entendu parler de ce film, j'ai vu les 3 et franchement en 2012 ça fait pitié...
Maintenant tu à des amateurs du genre qui ne sont pas fans n'y habituer comme nous de films d'horreurs et qui trouverons ça très chouette et flippant c'est une question de gout !

Si je peu me permettre ( mon quart d'heure mère poule ) tu regarde ça toi à 14 ans ? et tu dort bien la nuit ? ( en même tant je suis mal placer pour faire la moral à ton age je fessais pareil mais bon c'est une autre époque aussi...on cherche des excuses comme on peu ! )
J'ai un de mes fils qui à ton âge et bien que je soit tomber moi-même dedans quand j'étais très jeune je ne le laisserais pas regarder ce genre de film à un de mes enfants, c'est trop ambigu comme scénario, à la limite je préfère un massacre à la tronçonneuse avec un mort vivant bien kitch, là au moins c'est clair c'est du cinéma.
Cela dépend des jeunes évidement mais bon j’attends encore un peu pour certain type de film.
Oui j'ai vu le 2 perso j'était tordu de rire mais bon...



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Les films d'horreur - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 25 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 12:03

L'exorciste :

Les films d'horreur - Page 25 Ae073310



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Les films d'horreur - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 25 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 13:11

C'est bien que tu prenne les choses de cette manière là, finalement c'est plus une question de personnalité que d'âge, mais j'avoue quand même que j'aurai du mal avec mon mode d'éducation de laisser regarder certains films à mes enfants, même si je peu concevoir que pour certain jeune ça n'est rien de plus qu'un film que l'on regarde en ce marrant !


Les films d'horreur - Page 25 19448Les films d'horreur - Page 25 Best-uLes films d'horreur - Page 25 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon

Masculin
Âge : 31
Messages : 1097
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

Les films d'horreur - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 25 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 13:23

J'ai revu hier La colline a des yeux d'Alexandre Aja, ça c'est un bon film qui prend bien aux tripes. Très choc les 45 premières minutes puis ça se détend un peu ! Bref un très bon film !


Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Les films d'horreur - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 25 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 13:41

il ma mis très mal à l'aise perso, ce film


Les films d'horreur - Page 25 19448Les films d'horreur - Page 25 Best-uLes films d'horreur - Page 25 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon

Masculin
Âge : 31
Messages : 1097
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

Les films d'horreur - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 25 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 16:35

ah oui c'est sur les premières 45 minutes ne laissent personne indifférent je pense !


Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Les films d'horreur - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 25 Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 11:50

Gédéon a écrit:
ah oui c'est sur les premières 45 minutes ne laissent personne indifférent je pense !
quelle version à tu vue la non censuré ? sur le net j'ai remarquer que c'était la version normal qu'on pouvais trouver.
Je trouve cette version ( je viens de la regarder pour voir la différence et effectivement c'est moi choquant )
Si tu as l'occasion de voir la version non censuré, c'est légèrement plus trash et explicite !


Les films d'horreur - Page 25 19448Les films d'horreur - Page 25 Best-uLes films d'horreur - Page 25 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Dastan

Dastan

Masculin
Âge : 37
Messages : 94
Inscription : 04/11/2011

Les films d'horreur - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 25 Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 14:07

Gédéon a écrit:
J'ai revu hier La colline a des yeux d'Alexandre Aja, ça c'est un bon film qui prend bien aux tripes. Très choc les 45 premières minutes puis ça se détend un peu ! Bref un très bon film !
Ce film est génial, et en effet c'est assez oppressant, le passage le plus prenant (et le meilleur moment du film), reste bien entendu l'attaque de la caravane, ou d'un coup tout s'enchaine!
J'ai adoré ce film, et pour une fois qu'on nous sert un bon remake... parcequ'il y as une sacrée mode depuis quelques années dans l'horreur de nous faire des remakes à tout va, pour le meilleure (La colline a des yeux...) et surtout pour le pire (Freddy, vendredi 13......)

Bref les remakes j'en fait une overdose, et quel manque cruel d'innovations et d'idée...... un vrai retour en arrière qui fait stagner le genre!
Revenir en haut Aller en bas
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 33
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

Les films d'horreur - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 25 Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 16:36

Dans la catégorie remake, Massacre à la tronçonneuse de Marcus Nispel est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon

Masculin
Âge : 31
Messages : 1097
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

Les films d'horreur - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 25 Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 16:42

fresina a écrit:

quelle version à tu vue la non censuré ? sur le net j'ai remarquer que c'était la version normal qu'on pouvais trouver.
Je trouve cette version ( je viens de la regarder pour voir la différence et effectivement c'est moins choquant )
Si tu as l'occasion de voir la version non censuré, c'est légèrement plus trash et explicite !

J'ai vu les deux versions, celle en DVD aussi la dite "non-censurée".

Djjojo a écrit:

Dans la catégorie remake, Massacre à la tronçonneuse de Marcus Nispel est pas mal non plus.

Il m'a pas emballé celui ci . Mais ça fait un petit moment donc je vais le regarder encore une fois What a Face .


Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
 
Les films d'horreur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Les Grands Classiques représentés à Disneyland Paris
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-