AccueilLes films d'horreur - Page 26 VideLes films d'horreur - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les films d'horreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 22/11/2008

Les films d'horreur - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 26 Horlog11Ven 9 Mar - 16:23

Je le trouve très bon ce remake, j'ai l'original aussi, excellent pour l'époque mais mauvais pour notre époque (mais un brin plus réaliste donc plus effrayant mine de rien).

J'avais entendu parler d'un nouveau remake (ou reboot si vous considérez que c'est une saga) ou une "nouvelle version" pour spoin What a Face en 3D.

Des infos à ce propos ?


Les films d'horreur - Page 26 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon

Masculin
Âge : 31
Messages : 1097
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

Les films d'horreur - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 26 Horlog11Ven 9 Mar - 16:40

J'avais lu sur le web qu'il sortirait peut être un Leatherface 3D en 2013 pas plus d'infos Les films d'horreur - Page 26 458193 .


Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Les films d'horreur - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 26 Horlog11Ven 9 Mar - 17:38

Dastan a écrit:
avec daniel radcliff si je me trompe pas!

Oui avec lui.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Les films d'horreur - Page 26 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

Les films d'horreur - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 26 Horlog11Dim 18 Mar - 12:45

Je cherche des films d'horreur plutôt basé sur la psychologie, genre Donnie Darko. Je demande sur les forums car des fois il sort des perles moins relayées sur les gros sites genre allocine.


Ancien CM de :
Les films d'horreur - Page 26 Fantasylandyo8

Plus j'apprends, moins je sais

Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 33
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

Les films d'horreur - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 26 Horlog11Lun 19 Mar - 13:58

Sauf que Donnie Darko c'est pas vraiment un film d'horreur aussi What a Face


Ce que voit l'œil et ce que l'oreille entend, l'esprit le croit.

Disney Parks Travel :
x2 Disneyland Resort (2017 - 2022)
x3 Walt Disney World Resort (2019 - 2022 - 2024)

Disney Cruise Line :
x1 Disney Dream - Northern Europe (2023)
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Les films d'horreur - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 26 Horlog11Lun 19 Mar - 16:10

Djjojo a écrit:
Sauf que Donnie Darko c'est pas vraiment un film d'horreur aussi What a Face
Effectivement, c'est pas le même genre, c'est du thriller psychologique pure souche !


Les films d'horreur - Page 26 19448Les films d'horreur - Page 26 Best-uLes films d'horreur - Page 26 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 22/11/2008

Les films d'horreur - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 26 Horlog11Jeu 23 Aoû - 21:00

Cabin in the woods (la cabane dans les bois) : le gros défaut, c'était le trailer en fait, car il en montrait déjà trop et se suffisait quasiment à lui-même. On est intrigué mais je ne l'ai pas été suffisamment pour être tenu en haleine vraiment. Comme je l'ai lu dans certaines critiques, le film est pris à son propre piège du cliché. Ça se veut second degrés mais au final, on se lasse et se désintéresse de ces clichés au lieu de s'en amuser (le passage dans la cave avec le "déclenchement" et la phrase en latin reste un bon moment), sans doute car le second degrés n'est pas assez poussé.
Le côté frisson manque cruellement, dommage.
Les références sont sympas m'enfin pas forcément subtiles.

La fin devait parait-il être très étonnante. Pour moi, elle ne l'est pas tant que ça, car durant tout le film, on nous amène vers cette direction donc c'est étonnant en soi mais c'est pas surprenant quand on regarde le film.

Les fans du Buffyverse reconnaitront deux acteurs Les films d'horreur - Page 26 153419

Au final, un film qui se veut original, second degrés mais qui ne m'a pas intéressé et seulement tenu pour voir ce qui allait se passer à la fin. Comme j'ai déjà dit pour la série Lost, c'est pas un argument valable pour dire qu'un film/série est bon...


Les films d'horreur - Page 26 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Les films d'horreur - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 26 Horlog11Ven 24 Aoû - 17:33

J'adore les films d'horreur What a Face D'ailleurs si vous en avez des bons à me conseiller, je prends ! Par contre je préfère vraiment les films qui effrayent et surprennent plutôt que le gore genre "hostel" ou "saw" affraid


Les films d'horreur - Page 26 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 22/11/2008

Les films d'horreur - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 26 Horlog11Ven 24 Aoû - 17:52

Tu as un peu plus de 30 pages de lecture où on conseille déjà pas mal de films. A toi de faire le tri après ^^


Les films d'horreur - Page 26 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Les films d'horreur - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 26 Horlog11Sam 25 Aoû - 8:34

Oups Embarassed j'ai oublié de préciser des films qui sortent bientôt ou dont certains entendent parler !

Sinon pour ma part un film qui m'a bien angoissée c'est "The grudge", surtout parce que j'avais 13 ans et que j'étais toute seule chez moi (mention spéciale à la scène de l'escalier à la fin du film !), et "The ring" aussi m'a donné quelques frissons.
Après j'en ai vu tellement que je ne me rapelle pas de tous..


Les films d'horreur - Page 26 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
ptit lion

ptit lion

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 04/07/2007

Les films d'horreur - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 26 Horlog11Dim 26 Aoû - 17:12

Alo_Vince a écrit:
Oups Embarassed j'ai oublié de préciser des films qui sortent bientôt ou dont certains entendent parler !

Sinon pour ma part un film qui m'a bien angoissée c'est "The grudge", surtout parce que j'avais 13 ans et que j'étais toute seule chez moi (mention spéciale à la scène de l'escalier à la fin du film !), et "The ring" aussi m'a donné quelques frissons.
Après j'en ai vu tellement que je ne me rapelle pas de tous..
Hum, moi les films d'horreur asiatiques, ça m'a laissé plutôt indifférent (à l'exception de quelques scènes de The Grudge, difficile de pas regarder dans son lit avant de se coucher Wink) : c'est souvent la même histoire, des fantômes qui hantent les vivants pour les amener à comprendre ce qui les a fait mourir (ce qui fait basculer le film vers le drame sur la fin, ce qui est plutôt inattendu... la première fois).

Mon dernier film, c'est My Soul To Take, de Wes Craven (sorti dans peu de salles en France), l'histoire de 7 ados nés le jour-même de l'arrestation d'un serial killer et qui se font décimer un à un. L'ensemble fait très années 80 et pas peur pour un sou (dommage d'ailleurs, car j'étais tout seul dans la salle, ce qui aurait pu être encore plus flippant), mais l'histoire est mâtinée de sujets intéressants comme la marginalisation, les préjugés, etc. D'ailleurs, Craven ne se concentre pas sur les meurtres en eux-mêmes, évitant ainsi la surenchère gore à la mode depuis quelques années (non pas que je n'aime pas le gore, mais il a tendance à être utilisé pour se substituer à un réel scénario), mais plutôt sur ses personnages et les rebondissements (d'où un rythme assez inégal).
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Les films d'horreur - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 26 Horlog11Dim 26 Aoû - 18:48

C'est vrai que les histoires se ressemblent par contre les asiatiques sont flippants quand ils sont maquillés en fantôme, du coup rien qu'à les voir on sursaute ^^


Les films d'horreur - Page 26 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les films d'horreur - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 26 Horlog11Dim 26 Aoû - 20:20

Je n'aime pas du tout les films d'horreur, d'ailleurs j'en ai jamais "vraiment" vu.
Si un jour je décidais de m'y mettre, je me pencherai plutôt vers ceux visant les esprits et autres lieux hantés.


Enfin bref ! Si je suis là, c'est parce-que j'ai une question :
Je comprends pas vraiment les Snuff Movies. C'est du fake ou pas, au final ?
J'ai survolé wikipédia mais ça reste quand même ambigu pour moi. Je pige rien.
C'est sensé être des morts réelles, et pourtant les scénaristes se défendent toujours en déclarant que c'est de la comédie. Et pour les personnes qui sont réellement tuées dans les films, ça se passe comment avec la justice ? (quand je pense aux nombreux animaux qui n'ont rien demandé pour apparaître devant les caméras, ça me dégoûte) J'ai du mal a capté pourquoi on appelle ces films des "Légendes". Quelqu'un aurait des explications à me fournir ?
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Les films d'horreur - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 26 Horlog11Dim 26 Aoû - 21:22

Apparemment beaucoup de snuff movie sont des fake (j'ai envie de dire tant mieux !) mais bon il doit y en avoir des vrais qui circulent... Quand tu vous déjà avec quelle facilité on peut retrouver la vidéo de Luka Magnotta ça fait froid dans le dos !


Les films d'horreur - Page 26 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

Les films d'horreur - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 26 Horlog11Lun 27 Aoû - 14:02

Justement tiens, la vidéo de Luka Magnotta est un véritable snuff movie, d'ailleurs le plus connu.

Il existe quelques vrai snuff movie mais sont en extrême minorité, et surtout pas très facile à trouver et heureusement.

On appelle donc (à tort) des snuff movies des films tournés souvent caméra au poing et avec une volonté de faire croire à une mort, des tortures ou un viol réel.

Au niveau de la justice, ben comme pour la vidéo de Magnotta c'est totalement illégal et les peines sont d'ailleurs plus sévères que en cas de "simple" meurtre.

Par rapport au qualificatif de légende, je sais pas quoi te répondre Madison, le terme viens sûrement du fait qu'ils sont durs à trouver et pourtant très célèbres.


Les films d'horreur - Page 26 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
Invité
Invité



Les films d'horreur - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 26 Horlog11Lun 27 Aoû - 15:55

Merci de m'avoir répondu. Smile
Ça m'a vraiment laissée perplexe quand j'ai appris l'existence de ces trucs.
Revenir en haut Aller en bas
nouvel_horizon

nouvel_horizon

Messages : 52
Inscription : 19/06/2011

Les films d'horreur - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 26 Horlog11Mar 28 Aoû - 13:28

Si tu veux voir des films genre "snuff" mais qui ne le sont pas, il y a Guinea Pig 2 qui, à l'époque, était tellement réaliste que le FBI a enquêté dessus après la plainte d'un acteur américain.

Sinon y a la série August Underground. Caméra embarqué tout le long du film (qui donne la gerbe à force). Attention, film extrêmement violent et réaliste. Faut avoir le cœur bien accroché et tous ces films sont interdits au moins de 18 ans!!!!

Sinon, pour les fans de films en peu plus vieux, je conseille Massacre à la tronçonneuse, le premier du nom, L'antre de la folie de Carpenter (film fantastique dans la pure tradition cauchemardesque), Simetierre tiré de Stephen King; Hellraiser; ...

Un peu plus récent, il y a les Détours Mortels. Assez flippant et gore.


Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 22/11/2008

Les films d'horreur - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 26 Horlog11Ven 31 Aoû - 11:11

Le premier Détour Mortel est très bien. Les autres (le 2, le 3 et le 4) ne sont que la même chose en beaucoup moins bien...des divertissements qu'on oublie vite et qui méritent parfois à peine leur nom de divertissement ou de film d'horreur ^^


Les films d'horreur - Page 26 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les films d'horreur - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 26 Horlog11Ven 31 Aoû - 15:49

Ceux de Stephen King c'est pas les plus flippant, mais les histoires sont plutôt pas mal.
Hier je me suis regardé "ça", je m'attendais à bien pire.

Sinon, je suis aussi allée voir "La dame en noir" au ciné,c'est angoissant, on sursaute souvent, mais ça allait.

Par contre,j'ose pas, mais absolument pas regarder l'exorciste.
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 22/11/2008

Les films d'horreur - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 26 Horlog11Ven 31 Aoû - 22:25

Si tu as vu la Dame en Noir alors l'Exorciste ne te fera pas plus peur, ça ne joue même pas sur l'effet de surprise dans le noir et j'ai trouvé ça nul pour tout dire.

Sûrement qu'à l'époque ça devait être génial mais c'est très banal et pas particulièrement inquiétant.


Les films d'horreur - Page 26 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 02/11/2009

Les films d'horreur - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 26 Horlog11Ven 31 Aoû - 23:26

Alors là, je ne suis pas du tout daccord kémi (sans vouloir t'offenser Les films d'horreur - Page 26 153419 )!! La dame en noir est tout juste angoissant (et pour dire, le seul moment qui m'a vraiment fait peur c'est l'oiseau qui sort du placard lol)!
L'exorciste, même si les effets ont mal vieillit, reste percutant! On ne peut pas rester de marbre devant un tel film! Même si il ne fait pas forcement sursauter, il dérange et nous travail forcement un peut! Après ce n'est que mon avis, si d'autre veulent donner leur point de vu ...Wink


- Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" !
- Vous voulez dire impossible!!
- Non impassable, rien n'est impossible !



Les films d'horreur - Page 26 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2203
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Les films d'horreur - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 26 Horlog11Sam 1 Sep - 2:25

J'ai vu pour la première fois L'exorciste ce printemps et, bien que m'attendant au pire, je suis resté de marbre tout le long. La seule fois que j'ai sursauté c'est quand le son a passé d'un silence complet à une musique de bar... Pour ainsi dire, mon amie qui n'est pas capable d'écouter des films d'horreur s'est carrément endormie dessus !

Personnellement, j'ai plus flippé en écoutant un épisode d'Angel où un petit garçon était possédé qu'en écoutant L'exorciste...


Les films d'horreur - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Gédéon

Gédéon

Masculin
Âge : 31
Messages : 1097
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

Les films d'horreur - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 26 Horlog11Sam 1 Sep - 11:57

Quelques films qui m'ont plu ( j'en ai déjà cité certains ) :
Les Autres, La dernière maison sur la gauche, Funny Games (plutôt thriller), The Mist, La colline a des yeux, the Descent, Delivrance, Dark water, Le cercle, The grudge, Détour mortel et j'en passe !
Et les classiques du genre : Amytiville, Psychose, L'exorciste .
Après il y a les films de "zombies" que j'aime vraiment : quelques Romero : La nuit des morts-vivants, Zombie, Le jour des morts Vivants, Land of the dead. Et du même style : l'armée des morts et land of the dead.
Je finirai par Bad Taste et Braindead What a Face
Après tous les snuff qui ont été cité au dessus j'en ai regardé pas mal et j'ai pris aucun plaisir à les regarder, ainsi que Cannibal Holocaust qui fait tant parler de lui, j'ai pas vraiment aimé !


Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 22/11/2008

Les films d'horreur - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 26 Horlog11Ven 14 Sep - 17:48

Je ne sais pas encore quoi en penser mais voici le trailer :


Texas Chainsaw 3D (Massacre à la Tronçonneuse) -... par Lyricis


Les films d'horreur - Page 26 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 02/11/2009

Les films d'horreur - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 26 Horlog11Dim 16 Sep - 22:03

J'ai hâte de le voir ce dernier opus Smile J’espère surtout ne pas être déçus car celui avec Jessica Biel était une perle, il m'a vraiment fait quelque chose (rare de la part de remake)!

Avant hier, j'ai vu Sheitan avec Vincent Cassel ! Je suis passée du rire aux frissons ! Je suis donc assez partagée ! Cependant je ne suis pas restée de marbre car certain passages sont assez dérangeants!


- Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" !
- Vous voulez dire impossible!!
- Non impassable, rien n'est impossible !



Les films d'horreur - Page 26 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
 
Les films d'horreur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Vos films amateurs
» Films Disney en Blu-ray Discs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-