AccueilLes films d'horreur - Page 14 VideLes films d'horreur - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les films d'horreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Les films d'horreur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 14 Horlog11Mer 14 Juil 2010 - 22:45

Nan ils l'ont fait !

Je ne croyais pas que Rec² puisse égaler le premier mais si !

J'avoue que comme pour le premier, le début m'a laissé un peu dubitatif (ça se comprenait d'autant plus dans le 1er) mais la suite !

Le maquillage de la fille originelle est toujours aussi...bien fait et dégoutant.

Rec 3 est déjà prévu (ya un ptit teaser qui circule) et ce sera un prequel, donc on verra un peu plus comment la fille s'est transformée.

Une suite au 2, je sais pas car du coup, on ne serait plus en lieu confiné...


Les films d'horreur - Page 14 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Les films d'horreur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 14 Horlog11Mer 14 Juil 2010 - 23:22

Je suis d'accord, REC 2 est vraiment un excellent film. D'ailleurs cette suite m'a fait oublier le premier tellement ce dernier était mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Les films d'horreur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 14 Horlog11Jeu 22 Juil 2010 - 0:42

Il était pas mauvais mais il démarre trèèèès lentement mais ça fait d'autant plus réel je trouve.

Bon, pas mal d'infos qui viennent et à venir vu le Comic Con de San Diego.

Affiche teaser pour Rec Genesis :

Les films d'horreur - Page 14 Rec3w


Affiche teaser de Saw 7 3D, ils insistent vraiment sur l'oeil vu que c'est en 3d cette année et vu la promo ils ont intérêt à avoir mis des effets 3D qui sortent de l'écran...car un effet de profondeur [uniquement] dans un film d'horreur servirait à rien...
Par contre l'affiche ressemble pas à celles de d'habitude (reprendre le chiffre romain).

Et une affiche flash qui là est plus intéressante :

http://saw3dmovie.com/Poster/


Les films d'horreur - Page 14 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Les films d'horreur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 14 Horlog11Jeu 22 Juil 2010 - 10:42

Eh ben encore un REC..en voyant l'affiche je me suis dit "Tiens un nouveau film de resident evil !"....bref...
En tout cas je vois pas pourquoi mettre Saw en Film d'horreur..Faut arrêter c'est pas de l'horreur au sens primaire ! A aucun moment il n'y a de créatures, d'effet de surprise etc...c'est juste un thriller sanglant et voyeur...Enfin bon ça n'engage que moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Les films d'horreur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 14 Horlog11Jeu 22 Juil 2010 - 10:55

ça m'engage aussi t'inquiète mais c'est très gore donc on le classe ici, d'autant plus qu'il n'y a pas de catégorie thriller gore ^^

Tines, confirmation que Saw 7 sera le dernier film (alors qu'ils avaient dit 8 la dernière fois), bref faut pas tenir compte de ça, ça change tout le temps.

Teaser :


Saw 7 3D - Official Teaser Trailer [VO-HD]
envoyé par Eklecty-City. - Regardez des web séries et des films.


Les films d'horreur - Page 14 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Les films d'horreur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 14 Horlog11Jeu 29 Juil 2010 - 10:44

Nouveau motion poster (poster animé) : http://www.ugo.com/movies/saw-3d-poster-debut


Les films d'horreur - Page 14 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

Les films d'horreur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 14 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 21:03

Le premier film d'horreur que j'ai vu était "le vaisseau de l'angoisse". Mes parents n'ont pas voulu que je regarde de films d'horreur avant mes 13 ans au moins. C'est ce qui m'a poussée à en voir tellement après Les films d'horreur - Page 14 Icon_razz

J'aime beaucoup les films d'horreur où l'ambiance est pesante (silent hill, shining, the mist). Même s'il n'y a pas forcément de scènes purement gores.

J'ai beaucoup aimé les films "Vendredi 13" (sauf le remake) et "Halloween".
Le dernier film d'horreur que j'ai vu était "Rec"... il m'a vraiment fichu la trouille ! J'étais un peu sceptique en voyant la bande annonce (car je m'attendais à voir un navet) mais j'ai été agréablement surprise. L'angoisse monte au fur et à mesure que l'histoire avance.


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Les films d'horreur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 14 Horlog11Ven 10 Sep 2010 - 22:44



Les films d'horreur - Page 14 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Les films d'horreur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 14 Horlog11Ven 10 Sep 2010 - 22:49

Hmmmm Smile
Un trailer monté comme celui d'une attraction ... j'aime Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Les films d'horreur - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Les films d'horreur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 14 Horlog11Ven 10 Sep 2010 - 23:22

Finalement un peu comme Paranormal Activity (que je n'ai toujours pas vu d'ailleurs).

J'espère que la 3D vaut vraiment le coup d'œil car la pub tourne uniquement sur ça, en espérant que l'intrigue soit quand même au RDV, en tout cas voir la femme de Jigsaw attachée, c'est intrigant Les films d'horreur - Page 14 Icon_arrow


Les films d'horreur - Page 14 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Les films d'horreur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 14 Horlog11Sam 11 Sep 2010 - 1:59

Je recommande Paranormal Activity plus chaudement que Saw (excepté le 1, et encore). Si tu as frissonné devant Blair Witch, Paranormal Activity devrait te plaire. Personnellement j'ai trouvé ça assez efficace. Saw, j'avais accroché au premier pour son concept original et intimiste mais dès le 2 ils se sont perdus dans les suites au scénario capilotracté dans une surenchère de gore que je trouve assez gratuite et inutile... La pub qu'on a fait de Paranormal Activity était ridicule, mais ça vaut franchement plus le coup d'oeil et c'est cent fois plus efficace sans jamais verser dans le sanglant.
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Les films d'horreur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 14 Horlog11Sam 11 Sep 2010 - 10:17

Ce n'est en rien comparable aussi, Paranormal Activity est un film d'horreur, de frissons, Saw est un thriller sanglant (gore).

Saw a une histoire tiré par les cheveux en effet (à partir du 3) mais c'est sûrement ce qui a fait son charme et ce qui a fait que c'est la saga (dans le genre) la plus rentable de l'histoire.


Les films d'horreur - Page 14 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2188
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Les films d'horreur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 14 Horlog11Sam 11 Sep 2010 - 23:34

Paranormal Activity est ridicule. Franchement tape "ghost" sur youtube et tu auras la scène final qui fera plus peur et tu n'aura rien payé. Langue
Pour Saw c'est différent. Oui c'est un film d'horreur. Les scènes gore c'est horrible mais ça dépend de la personne. Moi ça me fait plus rire qu'autre chose à vrai dire. Donc en 3D ça risque d'être fun ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seustein

seustein

Masculin
Âge : 34
Messages : 63
Inscription : 10/07/2010

Les films d'horreur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 14 Horlog11Mer 29 Sep 2010 - 11:09

J'ai vu hier soir le film La Meute avec Yolande Moreau en avant première.
Un trés bon film d'horreur. Le film est drôle mais fout la trouille également.
Une réussite !!
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Les films d'horreur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 14 Horlog11Mer 29 Sep 2010 - 14:06

J'en parlais sur un autre topic
The Eyes (remake us)
Une jeune non voyante se met à voir des esprits aprés une greffe de la cornée
Bonne surprise, ce film est arrivé à me faire peur, ce qui est rare chez moi...!
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Les films d'horreur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 14 Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 18:26

http://pix.ie/lyricis/1948107/size/741

Magnifique poster 3D de Saw 3D


Les films d'horreur - Page 14 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Les films d'horreur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 14 Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 19:09

Kémi: sans parler de l'histoire, moi le gore gratuit je trouve pas ça intéressant... ça ne me fait rien, je vois pas l'intérêt. Avec Paranormal Activity, tu te poses beaucoup de question et pour peu que ton imagination soit fertile, tu risques de pas dormir de la nuit... Alors c'est sûr ça joue pas sur les mêmes plans et donc ça dépend des personnes!

Val': on ne juge pas le potentiel d'un film sur sa scène finale! -__- C'est tout le reste du film qui est stressant, pas cette scène en particulier, qui ne se veut d'ailleurs pas particulièrement effrayante à mon avis (enfin ça dépend si tu parles de la fin ciné ou de la fin dvd). C'est comme pour Blair Witch: on ne voit rien, c'est ce qu'on devine qui fait le tout. Suffit que le domaine du paranormal nous stresse un peu et c'est effet garanti!
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Les films d'horreur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 14 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 17:20

Je comprends ce que tu dis mais Saw nous fait quand même rechercher plein de choses durant le film.
Et puis ils ont rajouté du suspense, car de une personne, c'était des groupes ou des duos et la question n'était plus : va t-il survivre mais lequel des deux va s'en tirer et dans quel état ?

Après, j'aime la saga (le 1 est carrément à part évidemment), je sais pas pourquoi mais j'aime, c'est mon RDV d'Halloween.

Par contre, je viens de réaliser pourquoi Saw3D subit une aussi grosse promo cette année.

Non seuleme,t parce que c'est le dernier de la saga (pour l'instant), non seulement c'est en 3D apparemment recherchée, mais aussi parce que l'an dernier (ou lya deux ans, je ne sais plus), Paranormal Activity a créée le buzz alors que Saw fonctionnait très bien sans grosse pub.

Paranormal Activity 2 sort et donc Saw a tout intérêt à faire sa pub maintenant !

Et ne parle pas trop vite car Paranormal Activity pourrait aussi bien dériver en saga comme Saw.

Ce sont deux genres bien différents et tous les deux critiquables. Saw en montre peut-être trop mais Paranormal Activity n'en montre sûrement pas assez et la suite qui rajoute un chien et un bébé semble fonctionner sur le même principe que le 1.

Il faut que je les vois car j'espère que ça me donnera des frissons car au moins on en voit, au plus ça fait peur normalement mais bon, au bout d'un moment faut essayer de changer le concept Wink


Saw 3D - Spot TV #1 [VO|HQ]
envoyé par Lyricis. - Court métrage, documentaire et bande annonce.


Les films d'horreur - Page 14 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
seustein

seustein

Masculin
Âge : 34
Messages : 63
Inscription : 10/07/2010

Les films d'horreur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 14 Horlog11Sam 2 Oct 2010 - 13:15

Si vous aimer les films traitant du paranormal, je vous recommande ce classique de l'épouvante de 1981 : THE ENTITY. (l'emprise).

C'est l'histoire d'une mère célibataire de trois enfants qui se retrouve du jour au lendemain victime d'agressions sexuelle par une entité invisible.
Avec barbara Hershey qui a remportée le prix d'interprétation féminine à Avoriaz pour ce rôle difficile.

https://www.youtube.com/watch?v=Sfro7WO8YJg


Les films d'horreur - Page 14 OeNiR0V8G3ix4Ka

Je préviens, le film est assez violent psychologiquement.
interdit aux moins de 16 ans.
Allez le voir avant que Hollywood se décide à en faire un remake.

Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Les films d'horreur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 14 Horlog11Sam 2 Oct 2010 - 18:31

Kémi: J'avoue, je suis pas vraiment convaincue... De Saw je n'ai vu que les deux premiers... J'ai adoré le 1, et vlan le 2 c'était déjà n'importe quoi. Plus d'atmosphère intimiste (pourquoi faut-il toujours mettre des groupes de jeunes dans les films d'horreur?), et une surenchère de gore assez injustifiée, et je ne parle bien sûr pas de l'histoire. Bref, il m'a laissé de marbre. Moi ça me travaille pas tant de savoir qui va s'en sortir, c'est plutôt ce qui se passe qui m'intéresse.
Je ris encore (tristement) de la fois où Saw 3 est sorti au cinéma et notre ciné de quartier avait mis une pancarte sous l'affiche: "Film interdit aux moins de 18 ans - de l'aspirine est disponible en caisse." - c'est quand même ahurissant d'en arriver là!

Mais c'est pareil pour Blair Witch, tu sais: c'est sans conteste le film qui m'a le plus traumatisée, et résultat le 2 est une bouse intégrale, ç'en est presque drôle! Les producteurs comprennent rarement que ce qui fait le succès d'un film ça peut parfois être justement le côté intimiste ou un petit budget... il n'en faut parfois pas beaucoup; mais non, eux ils décident d'aller toujours plus loin... Donc quand tu dis que PA 2 semble fonctionner sur le même système que le 1, ça me rassure plus qu'autre chose!

D'ailleurs, je ne dis pas que ce n'est pas ce qui va arriver avec Paranormal Activity (même si j'espère que non bien sûr); après je vais aller voir le 2 et on verra bien! Dans tous les cas le 1er aura été un bon visionnage, comme pour Saw 1. Une suite appelée uniquement par le succès du film signifie à 90% du temps pour moi: vautrage. Mais j'avoue que la BA du 2 me plait pas mal (surtout le fait de pouvoir jouer avec le curseur pour voir d'autres images apparaître que j'ai trouvé ingénieuse), après je ne me prononce pas, j'attends de voir! Mais une ribambelle de suite finira par me lasser même si le niveau se maintient!

Personnellement je ne pense pas que Paranormal Activity n'en montre pas assez, ou, à choisir, je préfère largement ça que trop. Je préfère laisser travailler mon imagination sur ce que je ne vois pas, c'est bien plus efficace car notre imagination va toujours faire pire que ce qu'un film peut montrer (en outre le sang ne me fait pas vraiment peur). L'art de la suggestion c'est ce qui marche le mieux sur moi. Mais c'est une question de ressenti bien sûr.

J'en profite pour mettre, pour ceux que ça intéresse, le trailer de Paranormal Activity 2 - sortie le 20 octobre:

http://www.paranormalmovie.com/

Je vous conseille de jouer avec le curseur vers le milieu de la vidéo pour avoir quelques images bonus, et de bien regarder jusqu'à la fin... pour ceux qui n'arrivent pas à voir les dites images, dites-le moi, j'ai trouvé un site qui analyse les "perles cachées" du trailer
Le son aussi a son importance, surtout vers la fin de la BA!

Ah, et n'oubliez pas de regarder dans le miroir à la scène où la jeune femme apparaît dans l'encadrement de la porte: vous pouvez jouer au jeu des 7 erreurs! Very Happy


Seustein: tu parles du film qui a traumatisé ma mère pendant trois mois car basé sur une histoire vraie XD Pas moyen que je voie ce film, connaissant ma mère si ça l'a fait flipper j'en mourrais! Razz
Revenir en haut Aller en bas
seustein

seustein

Masculin
Âge : 34
Messages : 63
Inscription : 10/07/2010

Les films d'horreur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 14 Horlog11Sam 2 Oct 2010 - 20:31

Serleena, je t'assure tu passe à côté d'un grand film d'épouvante, et puis il ne faut pas croire à la lettre la formule "histoire vraie", c'est surtout un but commercial. Après pour l'histoire de ta maman, je la comprend, c'est un des rare film qui a réussit à me fair peur Wink .
Aprés tout, c'est fait pour ça les films d'horreurs.


Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Les films d'horreur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 14 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 2:28

Pour le coup, l'histoire vraie est bien vraie; j'ai vu un reportage entier sur cette affaire qui m'avait déjà pas mal terrorisé - j'ai des limites à mon masochisme! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Les films d'horreur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 14 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 9:29

j'ai vu la bande annonce d'un film qui sort prochainement, et je ne sais pas s'il s'agit d'un film d'horreur, vous pouvez m'éclairer?
: LAISSE MOI ENTRER
Revenir en haut Aller en bas
seustein

seustein

Masculin
Âge : 34
Messages : 63
Inscription : 10/07/2010

Les films d'horreur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 14 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 10:06

Il y a 1an et demi sortait dans seulement 24 salles un petit chef-d'oeuvres appellé Morse ( let the right one in) .
C'est un film d'épouvante Suédois traitant du théme de l'amitié, la solitude et du vampirisme.
Un film spécial et émouvant à découvrir d'URGENCE !!!

Les films d'horreur - Page 14 Lettherightonein-US-poster-full

Les films d'horreur - Page 14 Let_the_right_one_in15

la bande annonce :

https://www.youtube.com/watch?v=rz6HBXON6v0


Vu le succés critique du film, nos amis Américains nous sorte le REMAKE mercredi prochain. No

Les films d'horreur - Page 14 Laisse-moi-entrer

Bande annonce :

https://www.youtube.com/watch?v=Qc_9w_1SykE

Presto, je te conseille vivement de découvrir Morse en premier et non le remake. Les producteurs U.S ont assez de blé comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 54
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Les films d'horreur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 14 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 10:18

En parlant de pays scandinaves, Cold Prey 3 débarque le 15 octobre en Norvège et à en voir les premières images, ça semble très sympathique. Nous allons en découvrir un peu plus sur le tueur.

http://devildead.com/videos.php3?FilmsID=10945&videoid=3363



"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
 
Les films d'horreur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Les Grands Classiques représentés à Disneyland Paris
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-