AccueilLes films d'horreur - Page 27 VideLes films d'horreur - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les films d'horreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41  Suivant
AuteurMessage
ptit lion

ptit lion

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 04/07/2007

Les films d'horreur - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 27 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 19:06

Kémi a écrit:
Je ne sais pas encore quoi en penser mais voici le trailer :


Texas Chainsaw 3D (Massacre à la Tronçonneuse) -... par Lyricis
Difficile d'en penser quelque chose, le trailer en dévoile peu et c'est tant mieux (mais la photo m'a l'air assez léchée).

Nana a écrit:
J'ai hâte de le voir ce dernier opus Smile J’espère surtout ne pas être déçus car celui avec Jessica Biel était une perle, il m'a vraiment fait quelque chose (rare de la part de remake)!
C'est celui avec R. Lee Ermey (le sergent instructeur de Full Metal Jacket) ? C'est un des rares remakes à m'avoir emballé : poisseux, percutant... même s'il n'arrive pas à la cheville de l'original, qui est franchement dérangeant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Les films d'horreur - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 27 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 19:12

Euh on a vu tout le film avec ça...
Les Bandes-Annonces d'aujourd'hui on tendance à montrer tout le film !
Aucune surprise, et en plus je sens que la 3D ne va pas servir à grand chose (comme d'hab)


Les films d'horreur - Page 27 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

Les films d'horreur - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 27 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 19:21

Non, je parle de celui d'avant : The Texas Chainsaw Massacre.

Celui que tu aimes c'est : Massacre a la tronçonneuse le commencement ! Pas mal aussi, mais j'ai préféré le précédent ^^!


- Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" !
- Vous voulez dire impossible!!
- Non impassable, rien n'est impossible !



Les films d'horreur - Page 27 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
ptit lion

ptit lion

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 04/07/2007

Les films d'horreur - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 27 Horlog11Mer 19 Sep 2012 - 19:22

Oui oui, c'est bien de The Texas Chainsaw Massacre dont je parle, j'ai pas vu l'autre ! (ou alors en DVD, mais je me serais endormi devant Wink).

Quand je parle de l'original, c'est celui de 1974. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Les films d'horreur - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 27 Horlog11Mer 19 Sep 2012 - 23:04

Le remake était très mauvais il faut dire... la suite encore pire !


Les films d'horreur - Page 27 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Les films d'horreur - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 27 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 9:36

Le remake était un très bon remake pour ma part.
L'original ne pourrait être refait, car il ne marcherait pas, pas assez d'action, trop mou, mais il avait ce côté réaliste et dérangeant (voire nauséeux) des films d'horreur de l'époque qu'on ne retrouve plus aujourd'hui et à l'époque, ça devait vraiment être quelque chose !


Les films d'horreur - Page 27 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Les films d'horreur - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 27 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 10:14

Le remake de Massacre à la tronçonneuse (avec Jessica Biel) est pour ma part un des meilleurs remake que j'ai vu !!!!
Massacre à la tronçonneuse au commencement etait pas mal, mais n'avait rien de transcendant
Pour cette "nouvelle suite" de l'épisode original, je crains le pire... L'histoire fait vraiment tiré par les cheveux (cette histoire d'héritage douteux fait un peu cliché à mes yeux) et le peu qu'on voit dans ce teaser (oui perso je ne trouve pas que ca montre tout le film) me laisse une impression de "cheap" !!!
Leatherface fait un peu gringallet la je trouve (en même temps si on suit la logique chronologique, il est censé être vieux) !!!!
a confirmer ou non quand la bande annonce définitive sortira !!!


Les films d'horreur - Page 27 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Les films d'horreur - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 27 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 7:50

Perso, j'ai bien accroché au teaser. Le seul film honteux de la saga étant pour ma part, "Texas Chainsaw Next Generation" de 94 avec quand même Matthew Mc Conaughey et Renee Zellweger, un vrai nanar.
Sinon, une bonne nouvelle pour ceux et celles qui avaient aimé "The Collector", la suite sort bientôt et ça m'a l'air aussi bien. Contrairement à détour Mortel 5 qui sent moins bon.



"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Les films d'horreur - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 27 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 10:46

le 5ème ??? My god, c'est que les autres se sont bien vendus alors...


Les films d'horreur - Page 27 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Les films d'horreur - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 27 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 11:47

Ca coûte pas cher à produire et ça sort direct en vidéo. Il y des amateurs, crois-moi, de ce genre de films Z gores et aux filles siliconées.
Par contre, le premier est très bien. Le 4 quant à lui m'a amusé car on découvre les origines des 3 dégénérés cannibales, mais ça reste assez naze.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Les films d'horreur - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 27 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 11:53

Fy87 a écrit:
Perso, j'ai bien accroché au teaser. Le seul film honteux de la saga étant pour ma part, "Texas Chainsaw Next Generation" de 94 avec quand même Matthew Mc Conaughey et Renee Zellweger, un vrai nanar.

Mais oui !!!!!!!!! La honte ce film, c'est celui ou Leatherface est une sorte de travesti transexuel !!! Les films d'horreur - Page 27 7232
Je m'demande encore ou ils sont allé chercher une idée pareil !!! XD
Le pire c'est que c'est le tout 1er film de la franchise que j'ai vu, j'etais au collége et j'me suis dit : mais c'est ca massacre à la tronçonneuse ?????????? scratch


Les films d'horreur - Page 27 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

Les films d'horreur - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 27 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 13:09

J'attend avec impatience la suite de "the collector"! J'avais trop accroché avec le 1er (faites qu'il soit aussi bien )!!
Détour mortel 5 par contre ne m'emballe pas! Au pire je le materai pour passer le temps lol!

Par contre un film que j’attends avec engouement : Sinister (je sens bien qu'il ne va pas me laisser de marbre celui là ^^).

Voici ce que l'on peut trouver sur le net :
Un auteur de roman policier (Ethan Hawke ) emménage dans une nouvelle demeure, dans laquelle la famille qui vivait là, a été assassinée. Il découvre un jour des films sur pellicule qui pourraient bien lui révéler ce qui s'est vraiment passé, mais ses découvertes mettent bientôt en danger sa propre famille.

Le film a été dirigé par Scott Derrickson , à qui l'on doit déjà e film d'épouvante L'Exorcisme d'Emily Rose . Cependant, si une scène de ce film faisait particulièrement peur, l'ensemble était relativement inoffensif. Ici Derrickson a nettement gravi les échelons de l'épouvante, et fait exploser notre trouillomètre !

La bande annonce :


- Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" !
- Vous voulez dire impossible!!
- Non impassable, rien n'est impossible !



Les films d'horreur - Page 27 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Les films d'horreur - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 27 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 14:03

Fy87 a écrit:
Ca coûte pas cher à produire et ça sort direct en vidéo. Il y des amateurs, crois-moi, de ce genre de films Z gores et aux filles siliconées.
Par contre, le premier est très bien. Le 4 quant à lui m'a amusé car on découvre les origines des 3 dégénérés cannibales, mais ça reste assez naze.
Nan mais entre nous...Le louer ou l'avoir sur l'ordi à la limite, perso c'est ce que j'ai fait mais mettre 15€ pour ça, non merci !


Les films d'horreur - Page 27 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

Les films d'horreur - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 27 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 14:12

Je n'ai pas lu les 34 pages, donc ne pas taper s'il a déjà été cité.


Vous voulez vraiment un film naze ?

Regardez Birdemic Shock and Terror.

:troll:



Les films d'horreur - Page 27 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Les films d'horreur - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 27 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 16:44

Nana a écrit:
J'attend avec impatience la suite de "the collector"! J'avais trop accroché avec le 1er (faites qu'il soit aussi bien )!!
Détour mortel 5 par contre ne m'emballe pas! Au pire je le materai pour passer le temps lol!

Par contre un film que j’attends avec engouement : Sinister (je sens bien qu'il ne va pas me laisser de marbre celui là ^^).

Voici ce que l'on peut trouver sur le net :
Un auteur de roman policier (Ethan Hawke ) emménage dans une nouvelle demeure, dans laquelle la famille qui vivait là, a été assassinée. Il découvre un jour des films sur pellicule qui pourraient bien lui révéler ce qui s'est vraiment passé, mais ses découvertes mettent bientôt en danger sa propre famille.

Le film a été dirigé par Scott Derrickson , à qui l'on doit déjà e film d'épouvante L'Exorcisme d'Emily Rose . Cependant, si une scène de ce film faisait particulièrement peur, l'ensemble était relativement inoffensif. Ici Derrickson a nettement gravi les échelons de l'épouvante, et fait exploser notre trouillomètre !
Je me souviens de Scott Derrickson, c'est lui qui a réalisé "Hellraiser 5 Inferno" et on ne peut pas dire que c'était fameux, le début de la fin pour la franchise. Quant à l'Exorcisme d'Emily Rose, j'avais trouvé ça moyen et un peu convenu. J'espère que Sinister sera meilleur.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Les films d'horreur - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 27 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 21:58

J'ai vu "The Hole", qui est à voir. Des petites frayeurs, des références, c'était pas mal fait.

ATM : bon c'est pas vraiment un film d'horreur mais c'est un film qui se passe dans un DAB (distributeur automatique de billet) don c'est un défi.

L'idée de base est bonne, le reste sur le papier aussi mais le film vous fera perdre votre temps. Des incohérences, et surtout pas de fin ! Mais pas du genre, pas de fin mais c'est génial. Non du genre pas de fin, on a l'impression qu'on a coupé un morceau du film. Car le film en lui-même est déjà pauvre en évènements vu que ça se passe dans un DAB mais la fin, qui aurait dû changer tout ça, nous laisse dans le doute total.


Les films d'horreur - Page 27 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Les films d'horreur - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 27 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 19:47

La cabane dans les bois,
Pas un grand film mais sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Charle's

Charle's

Masculin
Âge : 30
Messages : 87
Localisation : Assis sur un nuage à droite de Mary Poppins
Inscription : 24/08/2012

Les films d'horreur - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 27 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 15:54

Fredd a écrit:
La cabane dans les bois,
Pas un grand film mais sympa!

J'aime bien aussi, très spécial, le mode horreur et de télé réalité, très sadique je trouve, surtout quand les gens parient sur les candidats
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Les films d'horreur - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 27 Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 21:24

Un reboot d'Evil Dead ? Je viens de l'apprendre en regardant la première bande-annonce (courte). Je ne la mets pas ici directement car elle est déconseillée aux plus jeunes et elle est vraiment gore, mais ça a l'air génial !

Faudra que je me les regarde de nouveau, au moins le 1, et si vous ne l'avez pas fait, vous serez peut-être surpris car c'est digne de l'époque, c'est l'ère pré-ordinateur donc c'est spécial mais ça a marqué l'époque de l'horreur et du gore.

Le reboot a l'air bien fait !


Les films d'horreur - Page 27 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon

Masculin
Âge : 31
Messages : 1097
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

Les films d'horreur - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 27 Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 21:33

J'adore Evil Dead enfin les deux premiers et surtout le deuxième je dois dire! Enchaînement de scènes gore et on finit par en rire (c'est la production qui le veut bien)! C'est une trilogie mythique du genre, bon le trois "part un peu en vrille" What a Face
Le remake a l'air plutôt bien fait mais bon ça perd un peu de son charme je trouve, j'aimais vraiment le côté rétro et les effets spéciaux plus ou moins réussis des originaux!
Bref on verra bien !


Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Les films d'horreur - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 27 Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 22:47

Evil Dead est surtout une réussite grâce à la mise en scène du virtuose Sam Raimi ! Il arrive à créer une ambiance rien qu'avec la caméra, et beaucoup de réalisateurs devraient s'en inspirer !
On verra bien pour ce remake.
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Les films d'horreur - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 27 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 8:01

J'ai assez confiance en ce remake en faisant abstraction du côté culte de l'original qui bien que techniquement à la ramasse au niveau effets spéciaux demeure une claque visuelle grâce à l'inventivité de Raimi pour ses cadrages hallucinants et l'ambiance de son film. Ce remake y perd forcément en spontanéité et sans Bruce Campbell, ça va être dur, cependant, il semble respectueux et fidèle au concept.
Pour les amateurs de "L'Armée des Ténèbres", une édition française en blu-ray sort l'année prochaine. Nous aurons enfin la trilogie complète en HD. Un grand bravo au passage pour celui ou celle qui a réalisé la jaquette, c'est du pur art conceptuel qui donne vraiment envie.
http://www.amazon.fr/LArm%C3%A9e-Tenebres-Collector-Evil-Blu-ray/dp/B008NBEH66/ref=sr_1_1?s=dvd&ie=UTF8&qid=1351317577&sr=1-1


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Les films d'horreur - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 27 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 20:13

Détour Mortel 4 et le 5 : c'est du Direct-DVD et ça se voit : encore plus naze que les 2 et 3 mais la palme revient surtout au 5 qui est vraiment un navet digne de ce nom.


Les films d'horreur - Page 27 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Les films d'horreur - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 27 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 12:09

Vient de voir Paranormal Activity 4
Assez efficace pour faire sursauter le spectateur
c'est a peu prés tout...
La toute fin laisse présager des changements notables
pour le 5
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Les films d'horreur - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 27 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 13:38

Il faudrait surtout qu'ils songent à stopper cette saga-navet qu'ils nous ont survendu...

Vu à l'instant Sinister, très efficace ! Pour une fois qu'on a le droit de voir un film d'horreur-épouvante avec un vrai scénario et un vrai acteur connu, ça mérite d'être signalé. Seul hic : la fin qui laisse présager une énième suite, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les films d'horreur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Les Grands Classiques représentés à Disneyland Paris
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-