Accueilvoyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 4 Videvoyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
emiliee13



Féminin
Âge : 32
Messages : 62
Inscription : 13/10/2011

voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 4 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 18:22

J'ai réservé une nuit au Santa fé avec Expedia.fr
Je ne sais pas si le fait que je sois belge soit en rapport, mais sur ma réservation il est écrit qu'une taxe locale peut m'être demandée, c'est le cas ? et si oui elle est de combien ? Mercii !


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.  »  Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 4 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 18:45

alors moi j'avais réservé une chambre à l'Elysée val d'Europe en juillet via ce site
il était noté la même chose
et je n'ai rien payé !!! (et j'habite en France)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 4 281723tictacsignature
voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 4 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 4 Tiggervoyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 4 Goofybvoyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 4 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
emiliee13



Féminin
Âge : 32
Messages : 62
Inscription : 13/10/2011

voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 4 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 20:37

Merci beaucoup, j'y serai dans deux jours, je verrai sur place alors !


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.  »  Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 4 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 20:42

c'est la taxe de séjour, elle est payer pour tous les occupants des chambres de plus de 12 ans français ou non.elle est reversée par l'hotel aux collectivités locales.

marie, tu as eu de la chance, il ont zappé, mais la somme n'est pas bien élevée.


voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 4 9106
Revenir en haut Aller en bas
emiliee13



Féminin
Âge : 32
Messages : 62
Inscription : 13/10/2011

voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 4 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 21:04

Ok merci beaucoup pour la réponse ;-)


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.  »  Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Belle

Mademoiselle Belle

Féminin
Messages : 215
Localisation : Big Thunder Mountain & Disney Fashion
Inscription : 18/08/2010

voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 4 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 22:13

Hello tout le monde,

moi j'ai une question peut être un peu bête mais on dit que lorsqu'on réserve pour 2 personnes ayant 2 dream, il est intéressant de réserver un forfait pour 1 personne et que l'autre paye les taxes de séjour et "s'ajoute"....maintenant, comme les offres sont plus intéressantes sur expedia ou sncf, je vais réserver là dessus, mais alors, et c'est là ma question :

dois-je réserver pour 1 personne et l'autre s'ajoutera ou dois-je réserver pour 2 tout de même parce que je passe par expedia ?


un grand merci !


Les retours à la maison <3:


[b]Vend : Pin Locket Raiponce EL : 50 euros, prix à discuter  king 
Recherche : Poupées EL princesses ! Merci de me contacter Smile

voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 4 ?file=58b64ad07fb950593f09cd9e3f1bac34
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 4 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 6:11

si tu prends des nuits sèches sur ces sites, ce n'est pas la peine de prendre des séjours car le nombre de personne à la réservation détermine la capacité de la chambre
je m'explique sur Expédia , j'ai déjà réservé 2 chambres une pour 1 adulte et 2 enfants et l'autre pour 2 adultes et le prix est le même
alors comme vous avez des PA , ne prends pas des séjours mais des nuités ce sera moins cher !


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 4 281723tictacsignature
voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 4 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 4 Tiggervoyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 4 Goofybvoyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 4 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 4 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 6:22

je confirme, si c'était bien ta question, sue expédia ou voyages sncf, tu peux inscrire tout le monde .
pas la peine de mettre un et rajouter l'autre.


voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 4 9106
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Belle

Mademoiselle Belle

Féminin
Messages : 215
Localisation : Big Thunder Mountain & Disney Fashion
Inscription : 18/08/2010

voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 4 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 15:32

C'était bien ça ! :-)
Un grand merci !


Les retours à la maison <3:


[b]Vend : Pin Locket Raiponce EL : 50 euros, prix à discuter  king 
Recherche : Poupées EL princesses ! Merci de me contacter Smile

voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 4 ?file=58b64ad07fb950593f09cd9e3f1bac34
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan1

disneyfan1

Féminin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Monaco
Inscription : 07/02/2012

voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 4 Horlog11Mar 7 Fév 2012 - 13:21

Bonjour à tous,

Je me permets de vous déranger car j'ai un petit probléme.
Voilà, j'ai réservé un nuit d'hotel via la central de reservation disney à l'hotel Cheyenne pour le 10 Février au soir. J'ai payé 150e pour la nuité, mais ayant bénéficié de la réduction passeport annuel, je pensais avoir fait une bonne affaire.

Ceci était bien avant que j'aille jeter un coup d'oeil au site Expedia ou voyage-sncf, ou ils proposent exactement le même service mais pour 20e en moins, donc 130e au lieu des 150e que j'ai payé.

Biensûr je suis consciente que je me suis faite avoir par ma faute, j'aurais dû avant même d'appeller la centrale, aller voir sur ces sites. Et puis, me direz vous 20e ca va, ce n'est pas la mer à boire, mais pour l'étudiante que je suis cela fait une petite différence tout de même.

Alors voici ma question, est-ce-que vous pensez qu'il est possible d'obtenir un geste commercial de la part de disney pour cet écart de prix ? par exemple une réduction sur le spectacle Buffalo bill ou quelque chose comme ça ?
Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 4 Horlog11Mar 7 Fév 2012 - 13:51

non, tu n'auras pas de geste commercial .


voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 4 9106
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan1

disneyfan1

Féminin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Monaco
Inscription : 07/02/2012

voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 4 Horlog11Mar 7 Fév 2012 - 13:55

Merci gpdloic pour ta réponse rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Ju_la fée

Ju_la fée

Féminin
Âge : 36
Messages : 186
Localisation : Belgique
Inscription : 10/01/2010

voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 4 Horlog11Mar 21 Fév 2012 - 21:21

coucou,

j'ai un pa dream et j'avais envie de réserver 3J/2N au santa fe (petit budget oblige), j'ai téléphoné ce matin à la centrale de réservation, ils m'annoncent 483€ ac assurance et 439€ sans. Sur expédia, j'ai vu 468€, ce qui, à mon idée, est qd mm cheros... pfff

ou alors, il faut se "rabattre" sur un partenaire ... mais bon, le plaisir c'est qd mm d'aller à pied jusqu'aux parcs.


Avez-vous une idée? un bon plan? ...


La p'tite belge^^


"Un rêve sans étoiles est un rêve oublié."

Revenir en haut Aller en bas
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 4 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 11:02

Les nuitées deviennent de plus en plus cher... Après avoir fait plusieurs calculs, nous allons nous rabattre sur un hôtel aux alentours du parc. Pour exemple à Bussy St Georges tu as un B&B à 49€ la nuit, parfois moins...
Il y a un topic qui parle de ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ju_la fée

Ju_la fée

Féminin
Âge : 36
Messages : 186
Localisation : Belgique
Inscription : 10/01/2010

voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 4 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 18:48

oui j'avais vu aussi le B&B... j'hésite vraiment car j'adore garer la voiture et ne plus la bouger jusqu'à mon départ, j'aime bien aller jusqu'aux parcs en marchant, retourner le soir dans disney village,... et ds un hotel extérieur, faut prendre l'auto matin et soir...

maintenant qd je vois les prix... ça fait hésiter! ça devient du luxe de séjourner dans les hôtels disney! mais c'est tlmt bon le luxe^^ mdr!


"Un rêve sans étoiles est un rêve oublié."

Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 4 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 18:50

tu as le 1° classe MLV-Torcy (environ 44€ la nuit) parking et le RER à 5 mns
sinon l'Elysée Val d'Europe moins de 100€ /nuit , en plus tu as une navette


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 4 281723tictacsignature
voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 4 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 4 Tiggervoyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 4 Goofybvoyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 4 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Ju_la fée

Ju_la fée

Féminin
Âge : 36
Messages : 186
Localisation : Belgique
Inscription : 10/01/2010

voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 4 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 18:54

tu les as déjà faits? ils sont cmt?

désolée, j'suis p-e (même ss doute!) en hors sujet là.... mais c'est ma dernière question pr les hôtels :$$


"Un rêve sans étoiles est un rêve oublié."

Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 4 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 19:30

j'ai fait les 2
le 1° classe très bien , propre, personnel accueillant 24h/24
petit déjeuner correct
l'Elysée , catégorie supérieur, impeccable, des lits immenses, par contre je ne peux pas dire pour les petits déjeuner car je l'avais pris à l'Invention


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 4 281723tictacsignature
voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 4 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 4 Tiggervoyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 4 Goofybvoyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 4 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 4 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 12:33

Bonjour a tous, je viens d'appeler la centrale de résa pour une nuit au santa fé le 25 février, et on me dis qu'il est complet a ces dates, or, sur sncf, la reservation est ouverte, et a un prix imbattable (108€ pour 3 en vacances scolaires...)
Normal?


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
matom

matom

Masculin
Âge : 33
Messages : 39
Localisation : Metz
Inscription : 30/04/2012

voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 4 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 13:18

Oui, car voyages sncf, expedia et autres achètent les nuits par lots pour obtenir des prix plus bas. Donc du point de vue de l'hotel, il est complet, même s'il reste des chambres libres chez les agences de voyage en ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 4 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 14:05

oui, c'est normal, car disney réserve un certain nombre de chambres pour les tours operators.

par contre la disp chez disney peut changer d'un jour a l'autre, n'hésite pas a rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 4 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 14:58

oui, enfin ça ne sert pas à grand chose de les rappeler selon moi, autant sauter sur les prix expedia et voyages-sncf car via disney, tu n'auras jamais d'aussi bon prix :-)
et vu que c'est pour les vacances, à ce prix là c'est super intéressant :-)


voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 4 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 4 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 0:16

et penser à utiliser les codes de réduction de 10% sur voyage-sncf, y en a un qui périme le 15 janvier, faut se dépêcher Wink
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 4 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 6:44

kamtcha a écrit:
oui, enfin ça ne sert pas à grand chose de les rappeler selon moi, autant sauter sur les prix expedia et voyages-sncf car via disney, tu n'auras jamais d'aussi bon prix :-)
et vu que c'est pour les vacances, à ce prix là c'est super intéressant :-)
ce n'est pas forcement exact.

ça dépend des datess, des hotels etc....

j'ai souvent eu des offres plus intéressantes par disney avec les reductions pa que par expedia ou voyages sncf.
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 4 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 7:39

Et bien tu as de la chance si ça t'arrive coeurparfait... Mais moi y a pas photo
j'ai demandé à disney 2 nuits au Santa Fé (23+24 janvier) ça me coutait un total de 214 euros (avec leur offre à - 40 % à la place des 35 habituel) (- 107 euros la nuit)
2 nuits au même dates, même hotel via expedia, une fois les codes mis et le cash back récupéré me revienne à 132 euros (=66 euros la nuit)...
La différence est quand même importante, j'economise 82 euros par nuit

pour moi y a pas eu photo :-)

par contre, n'hésitez pas tous à mettre vos prix disney et expedia... On finira peut être par comprendre où ils sont moins chers et quand il faut passer par eux :-)


voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 4 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
 
voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diminution de la durée des "tarifs moins chers" pour l'été 2010 ?
» Billets pour des amis , précommande ou reduction avec mon PA dream?
» Peut t'on cumuler la réduction pass dream et celle d'actionnaire pour acheter des entrées ?
» Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers
» Les hôtels les moins chers à DLP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-