Accueilvoyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 3 Videvoyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 3 Horlog11Dim 7 Fév 2010 - 10:20

Donc je reserve ma nuité pour deux personnes, et le jour de mon arrivée à 4, on signale a lhotel que nous sommes 4 et ça ne leur posera aucun problême? Cest vraiment bizarre comme systeme Oo


voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 3 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
rosalie21

rosalie21

Messages : 61
Inscription : 30/09/2008

voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 3 Horlog11Dim 7 Fév 2010 - 10:22

ne t'inquiète pas, ça fonctionne bien comme ça ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 3 Horlog11Dim 7 Fév 2010 - 10:28

steff a écrit:
Donc je reserve ma nuité pour deux personnes, et le jour de mon arrivée à 4, on signale a lhotel que nous sommes 4 et ça ne leur posera aucun problême? Cest vraiment bizarre comme systeme Oo
Exactement, il n'y aucun souci. C'est comme dans n'importe quel hotel.


voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 3 Horlog11Dim 7 Fév 2010 - 10:38

Bon alors je suis partagée entre la joie de voir mon prochain sejour moins cher et le degout de me dire que ça fait des années que je paie plein pot alors que j'aurai pu mieux m'en sortir!
Merci pour les confirmations Very Happy


voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 3 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 3 Horlog11Dim 7 Fév 2010 - 10:46

steff a écrit:
Bon alors je suis partagée entre la joie de voir mon prochain sejour moins cher et le degout de me dire que ça fait des années que je paie plein pot alors que j'aurai pu mieux m'en sortir!
Merci pour les confirmations Very Happy
Par contre, il faut que tout le monde ait un billet ou un PA. voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 3 Icon_wink


voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 3 Horlog11Dim 7 Fév 2010 - 11:32

ouaip, on a tous des PA ^^


voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 3 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
maili06



Messages : 23
Inscription : 09/02/2010

voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 3 Horlog11Mar 9 Fév 2010 - 18:51

bulma a écrit:
Nous avons eu une nuit sans billet (PA francilien) pour 4 adultes au Sequoia le week end prochain pour 172e soit 43e par personne petit dejeuner inclus et EMH bien sur !

Je trouve quand même que ce prix est exorbitant pour une seule nuit... alors que le vienna est à 100€ la chambre le plus souvent... ou pour ceux qui veulent encore moins dépenser: le Kyriad...
Je viens de regarder sur expedia pour mon séjour, la chambre au sequoia 175€, au newport : 192€ et au Vienna : 97,20!!!! y a pas photo !!
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 3 Horlog11Mar 9 Fév 2010 - 21:30

T'as raison , y a pas photo ... l'un est Disney et est vraiment à coté du parc , l'autre .... Alors autant aller au Premiere Classe et 45 euros
Remarque que j'ai été au Santa Fe pour 40 euros seul dans la chambre hein ....


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 3 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 0:47

Philippep62 a écrit:
T'as raison , y a pas photo ... l'un est Disney et est vraiment à coté du parc , l'autre .... Alors autant aller au Premiere Classe et 45 euros
Remarque que j'ai été au Santa Fe pour 40 euros seul dans la chambre hein ....

Moi également, il y a une époque ou je ne jurais que par les hôtels Disney. Mais après avoir tenté le coup, je peux te dire que certes, les chambres des hôtels partenaires(et tout l'hôtel d'ailleurs) sont moins bien thématisées, mais que celles-ci sont généralement en bien meilleur état...
L'un est à côté du parc... 15 minutes à pied. L'autre... à 10 minutes en navette.
Et franchement, sauf promo intéressante qui ramène le prix des Disney à un prix proche des hôtels partenaires, ça vaut pas le coup de payer 2 à 3 fois plus cher.
Comparer le Vienna ou le Kyriad au Première Classe c'est n'importe quoi (et je l'ai essayé aussi).
Maintenant, chacun son budget et ses gouts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 3 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 8:19

Alors finalement , hors hotels Disney lequel est le meilleur rapport qualité prix : kyriad, Vienna ou un autre .... ?
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 3 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 9:37

douwy a écrit:
Alors finalement , hors hotels Disney lequel est le meilleur rapport qualité prix : kyriad, Vienna ou un autre .... ?

Tout dépend des promos que tu trouves sur le net...le radisson est déja un poil au dessus niveau qualité de services (mais plus cher)...mais le Kyriad est déja est très correct, le Magic circus, le dream castle et l'explorer aussi (avec piscine !) ; enfin, ne pas oublier non plus l'Elysée val d'europe à 5 mns en RER et qui offre les EMH !
Revenir en haut Aller en bas
maili06



Messages : 23
Inscription : 09/02/2010

voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 3 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 10:39

Le meilleur rapport qualité prix, c'est le Kyriad, c'est un hôtel très propre, le petit dej est très bien, et il y a la navette pour aller aux parcs... Si vous regardez sur le site de Kyriad, vous y trouverez régulièrement des promos... Pour mes dates, la chambre pour 4 adultes était à 75€ avec petit dej!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 3 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 11:09

douwy a écrit:
Alors finalement , hors hotels Disney lequel est le meilleur rapport qualité prix : kyriad, Vienna ou un autre .... ?

Tout dépend des prix promo offerts par ceux-ci au moment de votre réservation. Il faut voir les prix proposé sur le site sncf, par exemple ou http://www.booking.com/, aux dates que vous avez choisies.
Avantage de l'Explorer, sa belle piscine avec toboggans (bien qu'un peu froide) si cela vous intéresse...
Autrement, franchement, ils se valent (le petit déjeuner sera évidemment plus varié dans un 4* qu'au Kyriad, mais celui-ci est tout de même correct).
Revenir en haut Aller en bas
3leo

3leo

Masculin
Âge : 36
Messages : 293
Localisation : Oise
Inscription : 13/05/2008

voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 3 Horlog11Mer 29 Sep 2010 - 18:17

Petit UP du sujet pour partager avec vous quelques prix.

Sachez que sur le site Expedia en ce moment, vous pouvez trouver des nuits sèches en semaine de novembre/décembre/janvier/février pas très chères notamment pour le Santa Fé (62/70€), le Cheyenne (81/87€), Ranch D.C (95/103€).

Arrow Avis donc aux possesseurs de PA ! Smile

Je laisse une petite capture de la classification des prix selon les dates.

voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 3 10092906160193764
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 3 Horlog11Mer 29 Sep 2010 - 20:27

Beuh j'ai jamais trouvé ve genre de classification moi ... faut cliquer ou ??


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
3leo

3leo

Masculin
Âge : 36
Messages : 293
Localisation : Oise
Inscription : 13/05/2008

voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 3 Horlog11Mer 29 Sep 2010 - 21:05

lol !
Et bien, je ne sais pas si mon explication va etre compréhensible, mais que vous êtes sur la page de l'hotel désiré, et bien sur le menu de gauche se trouve "Chambres & tarifs", il faut cliquer dessus, puis plusieurs type de chambres s'offrent à vous, il faut ensuite cliquer sur une ligne marqué "Pas de contraintes de dates ? Afficher le calendrier des tarifs".

Voilà, en espérant avoir aidé ! Sinon, je reste à disposition (comme c'est grace à vous que j'avais réservé l'année dernière en plus !).
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 3 Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 9:33

Merci , explication compréhensible Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
low-liip0ps

low-liip0ps

Féminin
Âge : 32
Messages : 98
Localisation : lille
Inscription : 13/09/2010

voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 3 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 16:54

bonjour , je se sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question mais j'ai reservé un sejour a l'hotel santa fe avec expedia et je voudrai savoir si il faut imprimer la confirmation de reservation pour preuve de la commande lors de mon sejour a l'hotel ou si il faut juste donner notre nom et prenom lorsqu'on arrive a l'hotel.
merci d'avance pour vos reponses.


Pourquoi faut-il se quitter,
Alors qu'on s'est aimés ?
Mais dans mon coeur où tu étais,
Tu restes à tout jamais
!
Revenir en haut Aller en bas
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 3 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 18:36

Il est en effet conseillé que tu imprimes la confirmation reçue par e-mail (avec le numero de réservation). Ils te le demanderont au check-in et éventuellement à l'entrée du parking si tu viens en voiture (ça m'était arrivé au Sequoia).
Mais si tu l'oublies, pas de panique, ils ont ton nom et retrouveront ta réservation. Cela dit, en cas de soucis, avoir la confirmation t'évite une perte de temps considérable.
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 3 Horlog11Jeu 20 Oct 2011 - 11:29

bonjour,

j'essaye de faire une resa hotel disney sur sncf ou expedia mais c'est impossible,quelqu'un a le meme probleme?

merci
Revenir en haut Aller en bas
ehlamarie

ehlamarie

Féminin
Âge : 54
Messages : 183
Localisation : 95
Inscription : 30/09/2009

voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 3 Horlog11Jeu 20 Oct 2011 - 12:36

Tout pareil ca fait 2 jours...


Twisted Evil Vivement le 27 oct Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ehlamarie

ehlamarie

Féminin
Âge : 54
Messages : 183
Localisation : 95
Inscription : 30/09/2009

voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 3 Horlog11Jeu 20 Oct 2011 - 12:44

En fait ca refonctionne...


Twisted Evil Vivement le 27 oct Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 3 Horlog11Jeu 20 Oct 2011 - 13:48

ok super merci je vais voir de suite!!
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 3 Horlog11Jeu 20 Oct 2011 - 14:48

rien à faire ca passe pas.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 3 Horlog11Jeu 20 Oct 2011 - 15:27

ouffffffff c'est bon c'est passé....hotel reservé!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diminution de la durée des "tarifs moins chers" pour l'été 2010 ?
» Billets pour des amis , précommande ou reduction avec mon PA dream?
» Peut t'on cumuler la réduction pass dream et celle d'actionnaire pour acheter des entrées ?
» Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers
» Les hôtels les moins chers à DLP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-