Accueilvoyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! Videvoyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! Empty
MessageSujet: voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! Horlog11Lun 22 Déc 2008 - 12:37

Salut à tous,

Je tenais à vous faire part de ma surprise ce midi en me renseignant sur les tarifs des hôtels pour janvier.
Je souhaitais aller avec des amis à DLRP les 17 et 18 janvier. Ils sont logés au NPBC, et j'ai donc téléphoné à la centrale des passeports, après avoir jeté un oeil sur les tarifs proposés sur Voyage-sncf.com.
Et là, une surprise m'attendait :
- voyage-sncf.com : 247,20 € (sans les billets bien sûr)
- centrale réservation avec 10% de réduc pour les PA : 254 € (nuitée seule aussi)

C'est quoi ce nouveau délire ?
C'est la première fois que je me trouve dans cette situation, à trouver poru un hôtel Disney une offre moins chère que celle avec mes PA, donc en nuitée seule !

Je ne sais pas où envoyer un mail à Disney, quelqu'un a-t-il une adressem ail poru avoir plsu d'informations sur ce genre de problème ?


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! Empty
MessageSujet: Re: voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! Horlog11Lun 22 Déc 2008 - 12:46

Ce n'est pas étonnant puisque voyage-sncf bénéficie de tarifs négociés.


voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Dijkiepooh

Dijkiepooh

Masculin
Messages : 67
Inscription : 17/05/2008

voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! Empty
MessageSujet: Re: voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! Horlog11Lun 22 Déc 2008 - 12:47

Egalement sur Expedia 247.20 Euros Sans les billets bien sur.




Disneyland Paris Eurodisney

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sejoursmagiques.fr
Dijkiepooh

Dijkiepooh

Masculin
Messages : 67
Inscription : 17/05/2008

voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! Empty
MessageSujet: Re: voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! Horlog11Lun 22 Déc 2008 - 12:52

Ce qui est normal car SNCF passe par Expedia Wink




Disneyland Paris Eurodisney

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sejoursmagiques.fr
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! Empty
MessageSujet: Re: voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! Horlog11Lun 22 Déc 2008 - 14:20

mouetto a écrit:
Ce n'est pas étonnant puisque voyage-sncf bénéficie de tarifs négociés.
En fait, maintenant, les PA n'offrent plus d'avantages sur les séjours dans les hôtels. Sauf pour les promos quand il y en a...
Du coup, je vais attendre pour voir si des promos sont annoncées pour les PA en janvier, ou alors j'irai au B&B...


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! Empty
MessageSujet: Re: voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! Horlog11Lun 22 Déc 2008 - 14:25

ManuV a écrit:

En fait, maintenant, les PA n'offrent plus d'avantages sur les séjours dans les hôtels. Sauf pour les promos quand il y en a...
Du coup, je vais attendre pour voir si des promos sont annoncées pour les PA en janvier, ou alors j'irai au B&B...
Oui, tu as tout à fait raison!

Le problème est que Disney ne communique absolument pas sa grille tarifaire par nuitée.

Le seul moyen de connaitre les tarifs en fonction des saisons est de les photographier dans chaque chambre où ils sont affichés sur la porte.

On aurait ainsi connaissance des tarifs normaux sur lesquels sont appliqués les réductions PA, CM ou les réductions exceptionnelles.


voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Jérèm@Lyon

Jérèm@Lyon

Masculin
Âge : 36
Messages : 153
Localisation : Lyon
Inscription : 05/10/2007

voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! Empty
MessageSujet: Re: voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 0:33

Même cas.

J'ai réservé la nuit du 11 au 12 janvier sur sncf pour 53 € ; parce que disney m'en demandait 72 avec mon PA dream.

La souris s'est foutue de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
sdroopy114

sdroopy114

Masculin
Âge : 43
Messages : 509
Inscription : 29/08/2007

voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! Empty
MessageSujet: Re: voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 7:41

c'est clair qu'au niveau tarif des hotel disney, il y a vraiment un probleme concernant les PA DREAM

voir meme peut etre de la mauvaise fois niveau tarif

apres je comprent car c'est toujour le jeux de l'offre et la demande, si les hotels sont plein pourquoi changer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://snowglobe-land.fr.gd/
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! Empty
MessageSujet: Re: voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 8:01

sdroopy114 a écrit:

apres je comprent car c'est toujour le jeux de l'offre et la demande, si les hotels sont plein pourquoi changer ?
En fait Non, si les hôtels sont pleins, pourquoi trouve-t-on les mêmes tarifs, ou même des tarifs plus intéressants, pour des nuitées seules sur voyage-sncf ?
Il y a là quelque chose qui me dépasse un peu, surtout que je ne pense pas que vendre des nuitées seules pour des clients qui n'iront peut-être pas aux parcs (sans PA quoi) soit un but pour leurs hôtels !
Là, ça me dépasse complètement...
Ou alors, c'est que clairement ils ne souhaitent pas avoir de PA dans leurs hôtels !

En plus, je sais que des offres CE propose pratiquement le même prix que pour les nuitées seules, mais avec les entrées aux parc (256 euros pour les CE contre 254 pour les PA au NPBC pour le 17/01).

Personnellement, j'ai envoyé un mail, on verra bien s'ils me répondent, mais bon, il est clair que je n'irai plus dans les hôtels en dehors des promos, et j'espère qu'il y en aura en janvier.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! Empty
MessageSujet: Re: voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 17:55

Les PA Dream n'ont jamais eu le privilège d'avoir les tarifs les moins chers!

Même le tarif CM est plus intéressant!

C'est aussi à vous de savoir faire jouer la concurrence et savoir profiter des vrais promotions au bon moment!

Personnellement, je n'ai jamais réservé de chambre avec mon PA Dream pour ces raisons!


voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! Empty
MessageSujet: Re: voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! Horlog11Mer 24 Déc 2008 - 10:28

En fait, jusqu'à l'année dernière, les réductions étaient de 10 à 30% (sans parler des promos spéciales : -40 ou même -50% une fois).
Donc, les nuitées étaient toujours moins chères qu'ailleurs !
N'étant pas CM, je ne connais pas leurs promos, donc je ne peux pas les inclure dedans...

La saison dernière (septembre 07 à sept 08), j'ai fait plusieurs séjours dans les hôtels Disney comme ça (Cheyenne, NPBC, SL) hors promos spéciale, et c'était toujours bien 10 à 30% moins cher que sur voyage-sncf.com. D'où ma suprise ce coup-ci... Mais là, je ne vois pas l'intérêt commercial de Disney à faire ce genre d'offre via voyage-sncf.com !

Bon, bin, tant pis... S'ils font ça, c'est qu'ils n'ont plus besoin de "moi" (et des PA en général).
Alors, adieu hôtels Disney, et bonjour Première Classe, B&B et Campanille !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! Empty
MessageSujet: Re: voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! Horlog11Mer 24 Déc 2008 - 15:08

J'ai envoyé un mail au service client du parc, en laissant mes coordonnées, pour qu'ils m'expliquent un peu pourquoi voyage-sncf.com proposait les mêmes tarifs pour un visiteur "lambda" qu'eux pour les détenteurs de PA Dream, à qui il a été annoncé des avantages dans les tarifs pour les hôtels.
Et ils m'ont contacté, en me proposant un tarifs différents et beaucoup plsu intéressant.
Ce n'était pas le but de mon mail, qui demandait plutôt si un problème ne s'était pas "glissé" quelque part, mais bon, vu leur réaction, il apparait que l'ensemble de leurs offres n'est pas obligatoirement cohérent, ce qui les surprens !

A force de faire des réductions à droite et à gauche sans avoir une grille globalisant les tarifs, ils risquent d'avoir des forfaits avec entrée moins chères que des nuitées seules avec 10% de réduction, ce qui fait désordre...
Dans ces cas-là, il me semble bon, autant pour nous que pour eux, de leur faire remarquer un problème, une incohérence, dans leur grille tarifaire.

Donc, me voilà rassuré !
Alors, adieu Première Classe, B&B et Campanille, et bonjour hôtels NewPort Bay Club ! Very Happy


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! Empty
MessageSujet: Re: voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! Horlog11Mer 24 Déc 2008 - 21:26

Merci MAnuV pour cette info.
Comme quoi je me demande maintenant si il ya vraiment eu de vrai réduction....
Si c'est le cas, il nous faut le tarif appliqué par chambre par chambre,ecrit noir sur blanc, mais c'est pas de la politique de Disney de communiquer les tarifs,
De quoi ont 'il peur qu'ils admettent que leur prix sont élevées et ne correspondent forcement à un prix "normal" à l'exterrieur à prestation égale ou meme de meilleur qualité, mais bon tout le sait sa.

Le seule prix qu'on peu savoir c'est le prix des suites (normal le tarif ne changent pas)
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! Empty
MessageSujet: Re: voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! Horlog11Jeu 25 Déc 2008 - 0:00

Gldsun a écrit:

Le seule prix qu'on peu savoir c'est le prix des suites (normal le tarif ne changent pas)
Il vient quand même d'augmenter très nettement depuis cet hiver! pale


voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! Empty
MessageSujet: Re: voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! Horlog11Jeu 25 Déc 2008 - 2:20

pour chaque réservation,hotel ou ranch,je passe directement par sncf.com......les hotels en réservation directe chez disney,sont hors de prix.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! Empty
MessageSujet: Re: voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! Horlog11Jeu 25 Déc 2008 - 14:36

Je viens de réserver le Davy Crockett Ranch pour 2 nuits du 9 au 11 janvier (2 ad. et 2 enf.) pour 94.76 € avec la promo 50% Passeport Annuel Dream de l'Envie de + n°19. Very Happy

C'est moins que le PremiereClasse de Bussy avec SNCF.com (114 €)
Revenir en haut Aller en bas
rriout



Masculin
Âge : 50
Messages : 109
Inscription : 16/04/2008

voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! Empty
MessageSujet: Prix hotel New York moins cher avec Expedia que PA Dream voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! Horlog11Lun 9 Mar 2009 - 20:21

Bonjour a tous. Je viens de me renseigner pour le prix d'une nuit (sans entrée parc) pour 1 chambre à l'hotel New York.
Pour le Sam 04/04/09.

Prix avec Remise PA Dream : 388 €

Prix avec Expedia (avec code reduction) : 373 €

Je ne comprends plus la politique des prix de Disneyland Paris.

On se demande toujours si on se fait avoir ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! Empty
MessageSujet: Re: voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! Horlog11Lun 9 Mar 2009 - 20:23

pour le 4 avril tu peux aussi profitez de la nuit avec entrée au parc pour 129€ si tu réserve avant le 20 avril et oui la politique de disney concernant les prix du parcs sont et je pense resteront un mystere


voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! Signature_arielandbellevoyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
rriout



Masculin
Âge : 50
Messages : 109
Inscription : 16/04/2008

voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! Empty
MessageSujet: Re: voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! Horlog11Lun 9 Mar 2009 - 20:29

Mais il me semble que le prix de 129 € ne concerne que des sejours dans la semaine et ne marche pas le week end
Revenir en haut Aller en bas
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! Empty
MessageSujet: Re: voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! Horlog11Lun 9 Mar 2009 - 20:35

Tu peux lire ce sujet qui traite un peu de la meme chose je crois mais c''est avec PA Dream

http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/les-tarifs-hotels-ete-2009-avec-pa-dream-sont-hors-de-prix-t9303.htm?highlight=prix+hotel

Effectivement je trouve aussi que les prix s'envolent c'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! Empty
MessageSujet: Re: voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 14:52

rriout a écrit:
Bonjour a tous. Je viens de me renseigner pour le prix d'une nuit (sans entrée parc) pour 1 chambre à l'hotel New York.
Pour le Sam 04/04/09.

Prix avec Remise PA Dream : 388 €

Prix avec Expedia (avec code reduction) : 373 €

Je ne comprends plus la politique des prix de Disneyland Paris.

On se demande toujours si on se fait avoir ou pas ?

Je viens de réserver sur le site Disneyland, à L'hôtel New York pour 2 nuits du 4 au 6 mai :
- 328 euros (offre séjour 129 euros par adulte).

Avec Expedia : 396 euros pour le même séjour.

J'ai téléphoné à la centrale de réservation pour 2 nuits à l'hôtel New York avec PA Dream (pour la même période) : 506 euros !!!

Moralité, malgré mon PA Dream, j'ai préféré opter pour un séjour . Je me demande d'ailleurs, si je vais renouveler mon PA.
Je pense que de plus en plus, les PA ne sont avantageux que pour ceux qui habitent à proximité du Resort.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
rriout



Masculin
Âge : 50
Messages : 109
Inscription : 16/04/2008

voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! Empty
MessageSujet: HOTEL DISNEY AVEC EXPEDIA SUPER PROMO voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 11:08

Bonjour à tous. Voici le Super prix que j'ai pu avoir avec Expedia pour un week-end à l'Hotel New York

Description du sejour :

Week end du Vendredi 03/04/09 au Dimanche 05/04/09 (3 jours /2 nuits)
1 Chambre standart pour 2 adultes avec 1 enfant
Prix avec Entrées aux 2 parc + Petit Dej

Prix Total séjour : 356, 40 Euros

Explication du prix :

Expedia applique la promotion de disney qui est de 99 Euros la nuit par adulte pour un séjour de 3 jours et 2 nuit Donc 396 Euros. Mais grace à un code de réduction pour Expedia qui est de 10 % pour une reservation d'hotel applicable en ce moment ce qui fait :
396 - 10 % (39, 60 Euros) = 356, 40 EUros .

Super Promo Donc cheers

Sachant que j'ai un PA Dream et que je m'etais renseigné avant pour 1 nuit séche (donc sans les entrées aux 2 parcs) en chambre standart à l'hotel New York pour le Sam 04/04 PRIX : 388 Euros cyclops Chercher l'erreur !

Depuis plus de 2 ans que je fais des séjours a Disney c'est la premiere fois que je vois des promos comme çà donc profitez des offres actuels
Revenir en haut Aller en bas
ZOUZOU PITCHOUNE

ZOUZOU PITCHOUNE

Âge : 52
Messages : 163
Inscription : 22/01/2009

voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! Empty
MessageSujet: Re: voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 11:15

Merci pour l'info,
et, on peut connaitre le code de réduction pour avoir -10 % s'il te plait ?


voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! C0958ec1e8304855c81ebcd
Revenir en haut Aller en bas
rriout



Masculin
Âge : 50
Messages : 109
Inscription : 16/04/2008

voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! Empty
MessageSujet: Re: voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 11:18

Je ne peux pas te donner le code en question sinon ça serait trop facile mais voici le lien du site où tu peux l'avoir :
http://www.ma-reduc.com/

Mais il faut savoir qu'il y a pas mal de restriction pour avoir cette super promo
Revenir en haut Aller en bas
ZOUZOU PITCHOUNE

ZOUZOU PITCHOUNE

Âge : 52
Messages : 163
Inscription : 22/01/2009

voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! Empty
MessageSujet: Re: voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 11:21

Merci du tuyau rriout


voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! C0958ec1e8304855c81ebcd
Revenir en haut Aller en bas
 
voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diminution de la durée des "tarifs moins chers" pour l'été 2010 ?
» Billets pour des amis , précommande ou reduction avec mon PA dream?
» Peut t'on cumuler la réduction pass dream et celle d'actionnaire pour acheter des entrées ?
» Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers
» Les hôtels les moins chers à DLP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-