Accueilvoyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 2 Videvoyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 2 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 14:36

Même constatation sur l'incohérence de la tarification des nuits d'hotels avec PA dream :
2 nuits au séquoia du 14 au 16 avril avec PA dream : 630 euros
forfait 2 nuits + 3 jours d'entrée pour 2 adultes et 2 enfants : 398 euros !!!!!
On a donc acheter une formule avec billtes d'entrée...dont nous n'avons pas besoin
On s'étonne ensuite du marché noir illicite sur les sites type ebay
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 706
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 2 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 17:03

Et oui, je vois que je ne suis pas la seule à me demander si le pa dream est vraiment interressant...Il est vrai que grace à lui j'ai pu beneficier de 50% pour le disneyland hotel mais pour mon prochain voyage, j'ai opté pour l'offre sejour...Peut etre pas très logique, vaut mieux bien regarder avant de réserver!!


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 2 1f60d  voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 2 1f60d  voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 2 1f60d

De retour d'un voyage magique  voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 2 425715  voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 2 425715  voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 2 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
groumi



Messages : 178
Inscription : 02/12/2008

voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 2 Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 9:45

Franchement, à chaque fois que j'ai voulu dormir à Disney, j'ai toujours appellé avant leur centrale de réservation pour avoir les tarifs des nuitées seules et j'ai toujours acheté sur le site de la SNCF !
Je n'ai jamais eu de nuité moins chère avec mon passeport...ce que je trouve parfaitement scandaleux étant donné que Disney s'en sert comme argument quand il vend ses passeports.

Et maintenant j'appelle même plus leur centrale de réservation, même pas moyen d'avoir une grille tarifaire claire et synthétique, les trarifs changent du jour au lendemain. Bref, tout ce qu'il faut pour embrouiller les gens !
Donc j'ai décidé que ça me gonflait de passer une plombe au tel à chaque fois et jouer à Sherlock Holmes pour une nuit d'hotel= je ne passe plus par Disney.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 2 Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 14:11

Moi, je ne vous donnerai qu'un conseil :
Envoyez un mail, pas agressif du tout, mais en expliquant clairement la situation inexplicable que vous avez constaté au service communication client : dlp.communication.visiteurs@disney.com

Expliquez bien la situation, en leur demandant si c'est une anomalie ou, par exemple, s'il n'y a pas moyen d'avoir l'offre avec les entrées pour des nuitées seules, en retirant le montant des billets ?
Plus vous serez à montrer qu'il existe une incohérence (enfin, au moins une) dans leurs offres, plus vite il s'en occuperont (enfin, s'ils ont l'intention de s'en occuper...).

Mais je le répète, aucune raison d'être agressif !
L'agressivité ne mène à rien, si ce n'est à l'effet inverse de celui souhaité.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 2 Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 15:58

ManuV a écrit:
Moi, je ne vous donnerai qu'un conseil :
Envoyez un mail, pas agressif du tout, mais en expliquant clairement la situation inexplicable que vous avez constaté au service communication client : dlp.communication.visiteurs@disney.com

Expliquez bien la situation, en leur demandant si c'est une anomalie ou, par exemple, s'il n'y a pas moyen d'avoir l'offre avec les entrées pour des nuitées seules, en retirant le montant des billets ?
Plus vous serez à montrer qu'il existe une incohérence (enfin, au moins une) dans leurs offres, plus vite il s'en occuperont (enfin, s'ils ont l'intention de s'en occuper...).

Mais je le répète, aucune raison d'être agressif !
L'agressivité ne mène à rien, si ce n'est à l'effet inverse de celui souhaité.

Certes certes, mais c'est tout de meme agaçant que ce soit aux clients de faire constater que les tarifs c'est du grand n'importe quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 2 Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 16:09

Je sais ,c'est un peu lourd.
Mais j'ai l'impression que l'organisation qui existe pour gérer les différentes offres à DLRP est assez lourde aussi, et qu'il n'y a pas vraiment de cohérence.
Alors aux clients de faire savoir qu'il existe un gros problème et que cela nuit à leur image.
En fait, je ne sais pas si faire une publicité indiquant qu'avec un PA Dream on peut avoir 10 ou 20% de réduction, alors qu'en fait c'est 200% d'augmentation, ne devient pas une publicité mensongère...
Maintenant, pendant 3 mois, on a eu la possibilité d'avoir 50% de réduction sur certains hôtels, ce qui pouvait nous permettre d'aller au DLH pour 235 euros la nuit pour 2 adultes en janvier, par exemple ! 3 mois, c'est tout de même 1/4 de l'année...


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 2 Horlog11Lun 21 Déc 2009 - 19:50

Viens de réserver via voyages-sncf.com une nuit sèche au Santa Fe pour 40 euros Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 2 Horlog11Lun 21 Déc 2009 - 20:10

quelle date ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 2 Horlog11Lun 21 Déc 2009 - 20:26

28-29 janvier


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 2 Horlog11Mar 22 Déc 2009 - 16:45

En 2008 et 2009, entre la fin de la saison de Noel et le début des premières vacances de février, des offres intéressante ont été proposées.
D'abord des nuitées à "-50%" pour les passeports Dream.
Cette année, il y a des séjours à -40% et gratuits pour les enfants de - de 12 ans !
Pas d'offre pour les passeports annoncée pour l'instant, mais l'année dernière, elles étaient sorties la dernière semaine de décembre... (Si quelqu'un a des tuyaux là-dessus d'ailleurs, ça m'intéresserait !)

Donc en fait, pas étonnant que les nuitées au Santa Fe soient à 40 euros sur voyage-sncf (ou expedia, c'est la même chose). On peut espérer presque les mêmes tarifs pour les passeports maintenant !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 2 Horlog11Mar 22 Déc 2009 - 20:54

Si je ne me trompe la nuit séche au SF est de 112 euros ... 40 euros c'est -65% ... avec en plus la possibilité de rechercher à son aise sur le net pluto que d'être pendu au téléphone ...
Enfin , je testais voyages-sncf pour la première fois , et j'ai pu annuler une nuit au PC de Bussy au profit d'une nuit au SF 2 euros moins cher et le petit dej en plus ... bonne pioche je dis Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 2 Horlog11Mar 22 Déc 2009 - 23:26

Philippep62 a écrit:
Si je ne me trompe la nuit séche au SF est de 112 euros ... 40 euros c'est -65% ... avec en plus la possibilité de rechercher à son aise sur le net pluto que d'être pendu au téléphone ...
Enfin , je testais voyages-sncf pour la première fois , et j'ai pu annuler une nuit au PC de Bussy au profit d'une nuit au SF 2 euros moins cher et le petit dej en plus ... bonne pioche je dis Smile
En fait, sur expedia.fr (ou voyage-sncf.fr, c'est le même site), les offres sont souvent encore plus intéressantes quand il n'y a pas du tout d'offres promotionnelle ! C'est ce qui m'a fait lancer ce topic.
En janvier et jusqu'au 5 février, en semaine, c'est une période "jaune", c'est à dire les tarifs les moins élevés de l'année. Après, les "tarifs normaux" dans les chambres restent encore une notion bien floue pour moi, car même si les tarifs sont inscrits dans les chambre, ils correspondent rarement à ce qui est proposé en nuitée sèche...
Par exemple, j'ai par deux fois pu aller au DCR pour 59 euros cette année, c'est à dire le prix du Campanille en tarif "30 jours plus tôt" !

Maintenant, 42 euros au SF, c'est vrai que j'ai rarement (voir même jamais) vu ça en un peu plus de deux ans ! Et aussi bien en offre promo DLRP que sur les site sus-nommés !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
3leo

3leo

Masculin
Âge : 36
Messages : 293
Localisation : Oise
Inscription : 13/05/2008

voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 2 Horlog11Mer 23 Déc 2009 - 22:40

Merci Philippep62, je viens de réserver une nuit moi aussi au Santa Fe pour le vendredi 5 février pour 44€39 !
Moi qui n'étais jamais allé dans un hôtel Disney, je vais y aller 2 fois en 2 mois (celle-ci et une autre avec l'offre 1€ de carrefour !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 2 Horlog11Jeu 24 Déc 2009 - 12:46

tu est passé par où car expedia affiche 57€ à cette date ?
Revenir en haut Aller en bas
3leo

3leo

Masculin
Âge : 36
Messages : 293
Localisation : Oise
Inscription : 13/05/2008

voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 2 Horlog11Ven 25 Déc 2009 - 20:15

Je suis passé par expedia mais voyages-sncf c'est pareil.
Et pour la nuit du vendredi 5 février au samedi 6 c'est bien 44€39 au Santa Fe, par contre tu t'es peut etre trompé avec le Cheyenne qui lui est à 57€.
J'espère que tu trouveras ton bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 2 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 11:49

3leo a écrit:
Je suis passé par expedia mais voyages-sncf c'est pareil.
Et pour la nuit du vendredi 5 février au samedi 6 c'est bien 44€39 au Santa Fe, par contre tu t'es peut etre trompé avec le Cheyenne qui lui est à 57€.
J'espère que tu trouveras ton bonheur !

snif je ne trouve pas ces prix là..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 2 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 12:59

moi non plus, je ne les ai jamais vu, ça reste à 57e le santa fe ou 83e le cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 2 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 16:38

Oui, à priori, il n'y a plus ces tarifs là disponibles sur Expédia (ou voyage-sncf) !
Le tarif le moins cher est de 57 euros pour une nuitée sèche maintenant (ce qui n'est pas cher, 11 euros de plus qu'au 1ère classe de Bussy St Georges, mais au Santa Fé il y a le petit déj inclut, et il est toutefois nettement meilleur au SF !)


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
3leo

3leo

Masculin
Âge : 36
Messages : 293
Localisation : Oise
Inscription : 13/05/2008

voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 2 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 17:50

Je suis désolé dinou51, apparemment l'offre a augmentée mais je t'assure que le jour où je l'ai marqué sur le forum, c'était bien à ce prix là. Comme dit ManuV, ça reste quand même assez abordable par rapport à d'autres petits hôtels de chaines ou même par rapport au prix sans réduction d'une nuit sèche (quoique on ne connaitra jamais vraiment leur prix !).
Revenir en haut Aller en bas
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 2 Horlog11Ven 1 Jan 2010 - 19:05

Nous avons eu une nuit sans billet (PA francilien) pour 4 adultes au Sequoia le week end prochain pour 172e soit 43e par personne petit dejeuner inclus et EMH bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
margot



Féminin
Âge : 39
Messages : 206
Localisation : bretagne
Inscription : 19/03/2009

voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 2 Horlog11Sam 2 Jan 2010 - 11:22

salut tous le monde
moi jai reservé via sncf pour deux chambre et il m ont demandé 175 euros soit 87 euros par chambre
je voulais demander a bulma j ai vu que tu as mis sur ton message que tu avais les EMH en plus
je croyais que c etai que pour ls PA dream
ou en beneficit on en etant a l hotel en ayant reservé avc sncf car nous avons des pa fantasy et on nous a dit qu on y avait pas le droit
si tu peu m eclairé je te remercie


voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 2 V2-09-09-2010-tspl
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 2 Horlog11Sam 2 Jan 2010 - 11:35

des que tu sejournes dans un hotel disney tu as acces au EMH. que tu ai reservé par sncf ou non.
Revenir en haut Aller en bas
margot



Féminin
Âge : 39
Messages : 206
Localisation : bretagne
Inscription : 19/03/2009

voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 2 Horlog11Sam 2 Jan 2010 - 11:45

haaaaaaaaaaa ha bha je savais pas mais je viens de voir qu il n y en a pas en semaine du coup c et raté grrrrrrr
merci de la reponse


voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 2 V2-09-09-2010-tspl
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 2 Horlog11Dim 7 Fév 2010 - 9:58

Nous on souhaiterai aller au Cheyenne à 4adultes. J'ai donc regardé sur le site de la sncf pour reserver. On me force a prendre 2 chambres donc payer deux fois plus cher car nous avons dépassé le nombre d'adultes par chambre????? Pourquoi???
J'ai déjà été au cheyenne 5 ou 6 fois à 4 adultes et nous etions dans une seule chambre.


voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 2 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 2 Horlog11Dim 7 Fév 2010 - 10:12

C'est certainement parce que théoriquement les lits superposés sont réservés aux enfants et que le logiciel est bloqué pour ne pas compter 4 adultes.

Au pire, tu réserves 1 chambre pour 2 adultes et tu paieras les taxes de séjour pour les 2 autres adultes une fois sur place en arrivant à la réception (si tu réserves la nuit sans les billets). Cela reviendra au même. Les petits déjeuners étant offerts.


voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream ! - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
 
voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diminution de la durée des "tarifs moins chers" pour l'été 2010 ?
» Billets pour des amis , précommande ou reduction avec mon PA dream?
» Peut t'on cumuler la réduction pass dream et celle d'actionnaire pour acheter des entrées ?
» Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers
» Les hôtels les moins chers à DLP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-