AccueilLes hôtels les moins chers à DLP ? VideLes hôtels les moins chers à DLP ? VideLes hôtels les moins chers à DLP ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les hôtels les moins chers à DLP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chacal

chacal

Masculin
Âge : 32
Messages : 134
Localisation : Viarmes (95)
Inscription : 06/04/2010

Les hôtels les moins chers à DLP ? Empty
MessageSujet: Les hôtels les moins chers à DLP ? Les hôtels les moins chers à DLP ? Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 1:50

En vue d'une prochaine visite à Disneyland Paris, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur les meilleures offres dans le cas suivant : nous ne sommes pas bien riches, et sommes une famille de 5 personnes, dont moi qui ai 18 ans, et deux autres jeunes de 16 et 14 ans. J'ai tenté de proposer à mes parents les packs 2 jours - 1 nuit dans les hôtels partenaires et au Davy Crockett Ranch, mais vu que nous habitons à une trentaine de kilomètres du parc et qu'ils ne sont pas très "chauds" pour mettre autant d'argent, ils semblent préférer l'option 1j./ 1 parc. Comment faire pour tenter de leur faire changer d'avis ? Auriez-vous quelques bons plans pour trouver des séjours à prix très réduits ? En espérant que ma demande a été concise, grand merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Les hôtels les moins chers à DLP ? Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels les moins chers à DLP ? Les hôtels les moins chers à DLP ? Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 10:45

Bonjour ,

Renseignes toi bien sur le site www.disneylandresortparis.fr déjà , tu y trouveras tout les séjours proposés avec les meilleures offres du moment ( il y a -40% ) .
Après pour avoir des séjours les moins chers il te faut partir en basse saison ou lors des week end souvent . Tout dépend de la date à laquelle tu souhaiterais partir .

BisouS biSoUS
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Les hôtels les moins chers à DLP ? Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels les moins chers à DLP ? Les hôtels les moins chers à DLP ? Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 15:16

En habitant à 30km de DLP et sans avoir beaucoup d'argent, si j'étais toi, je ne prendrai que 5 billets francilien via internet. Vous en aurez déjà pour un total de 150€ si vous venez en semaine et 200€ si vous venez un WE (200€ en semaine, 235€ le WE si vous prenez des billets 2 parcs)


Les hôtels les moins chers à DLP ? Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

Les hôtels les moins chers à DLP ? Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels les moins chers à DLP ? Les hôtels les moins chers à DLP ? Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 20:57

l hotel b&b est pas trop cher mais ce n est pas un partenariat disney.
en partenaire disney tu as le kyriad qui fait de bonnes promos :

http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/hotel-partenaire-kyriad-hotel-t10692-80.htm#624508

et pour les tickets l offre danone à 19€ pour les deux parcs
Revenir en haut Aller en bas
arnaud83300

arnaud83300

Masculin
Âge : 38
Messages : 98
Localisation : quelques part
Inscription : 20/01/2011

Les hôtels les moins chers à DLP ? Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels les moins chers à DLP ? Les hôtels les moins chers à DLP ? Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 14:09

LE moins cher pour ma part c'est le Santa Fé N'en Deplaise a Certain il est fort sympathique cet hotel, les Cast Member de la Reception hormis celle de la restauration au Petit Dej dans sa boite a sel qui recupere les ticket petit dej qui n'est pas vraiment choucarde sont dans l'ensemble super sympas ( quand ils ne tirent pas la tronche) la deco reste assez basic mais franchement l'hotel n'est pas vilain loin de la


"les meilleurs s'en vont toujours les premiers, mais les trou du cul s'en vont toujours les derniers"

PROCHAIN SEJOUR A DISNEYLAND PARIS: DU 11 AU 14 SEPTEMBRE 2011 au SANTA FE ou alors Au CHEYENNE
Revenir en haut Aller en bas
 
Les hôtels les moins chers à DLP ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des séjours encore moins chers
» Billets WDW depuis site UK moins chers
» [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ?
» Diminution de la durée des "tarifs moins chers" pour l'été 2010 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-