AccueilBillets pour des amis , précommande ou reduction avec mon PA dream? VideBillets pour des amis , précommande ou reduction avec mon PA dream? VideBillets pour des amis , précommande ou reduction avec mon PA dream? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Billets pour des amis , précommande ou reduction avec mon PA dream?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piompiom

Piompiom

Féminin
Âge : 33
Messages : 480
Localisation : Paris
Inscription : 28/01/2014

Billets pour des amis , précommande ou reduction avec mon PA dream? Empty
MessageSujet: Billets pour des amis , précommande ou reduction avec mon PA dream? Billets pour des amis , précommande ou reduction avec mon PA dream? Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 18:17

Bonjour !
J'avais une petite question, je dois aller a disney avec 5 amis et je voulais savoir ce qui était le plus avantageux pour eux niveau prix ?
Précommande, soir 60 euros pour 1j/2parcs
Ou l'achat au guichet le jour même ? ( pour un lundi), j'ai 20% de reduc sur les billets mais je crois mais je connais pas le prix au guichet :/

Merci beaucoup Smile


ピオンピオン
I'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle.
ELSA LOVER  Billets pour des amis , précommande ou reduction avec mon PA dream? 425715  RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE   
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

Billets pour des amis , précommande ou reduction avec mon PA dream? Empty
MessageSujet: Re: Billets pour des amis , précommande ou reduction avec mon PA dream? Billets pour des amis , précommande ou reduction avec mon PA dream? Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 21:04

La précommande sauf s'il y a une offre particulière à ce moment là pour les passeports...
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Billets pour des amis , précommande ou reduction avec mon PA dream? Empty
MessageSujet: Re: Billets pour des amis , précommande ou reduction avec mon PA dream? Billets pour des amis , précommande ou reduction avec mon PA dream? Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 21:43

Le prix pour le billet 2 parcs aux guichets est de 88 Euros, donc 70.40 Euros avec la réduction de 20% du PA Dream
=> clairement pas avantageux


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Piompiom

Piompiom

Féminin
Âge : 33
Messages : 480
Localisation : Paris
Inscription : 28/01/2014

Billets pour des amis , précommande ou reduction avec mon PA dream? Empty
MessageSujet: Re: Billets pour des amis , précommande ou reduction avec mon PA dream? Billets pour des amis , précommande ou reduction avec mon PA dream? Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 6:04

D'accord merci !
Dommage d'avoir cette offre qui n'en vaut pas la peine au final ><


ピオンピオン
I'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle.
ELSA LOVER  Billets pour des amis , précommande ou reduction avec mon PA dream? 425715  RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE   
Revenir en haut Aller en bas
 
Billets pour des amis , précommande ou reduction avec mon PA dream?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billet amis avec PA DREAM
» voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream !
» [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible)
» Recherche Billets Amis ou Billets CE pour fin août ...
» Billets d'entrée avec réduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-