AccueilNuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers VideNuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers VideNuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Empty
MessageSujet: Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Horlog11Jeu 15 Sep 2016 - 10:55

Les nuitées sèches, ainsi que les séjours, sont de retour sur ces sites, j'imagine que c'est du, en partie, à cause de la baisse de fréquentation que Disneyland a décidé de refaire appel à ces sites partenaires pour une plus grande visibilité.

Les promotions que l'on trouve sur le site officiel de Disneyland Paris, se retrouvent également sur ces sites de réservation.

Voici un exemple fait sur le site Hotels.com, au Santa Fe pour 3 nuit, du vendredi 3 au lundi 6 février 2017 :

Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Sans_t10

Ce sont les prix pour 1 adulte dans la chambre, mais comme vous le savez, on peut s'ajouter en arrivant à l'hôtel, puisque les chambres sont conçues pour 4.

Avec la promotion en cours, il est même moins cher de prendre 3 nuits avec le billet pour 1 personne, que de prendre les nuitées sèches.

Cerise sur le gâteau : certains codes de réduction sont valables sur ces tarifs. Prenons mon exemple, du site Hotels.com, avec le code FLASH10 valable 72h seulement, vous gagnez encore 10%, et les 3 nuits ne coûtent que 280€  Very Happy  !



Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Empty
MessageSujet: Re: Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Horlog11Jeu 15 Sep 2016 - 18:04

Oui ca fait un moment que je reserve via hotels.com
Par contre avec le code de réduction on ne peut pas cumuler de nuit sur notre compte hotels.com.


 
A venir :
 Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Push_h10
????

Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
voyagesetdelices

voyagesetdelices

Féminin
Messages : 225
Inscription : 29/08/2016

Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Empty
MessageSujet: Re: Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Horlog11Jeu 15 Sep 2016 - 18:05

Yes ! Je vais jeter un oeil, merci !
J'avais vu des prix sur Expedia, mais j'avais trop tardé et ça avait disparu (vérification faite il semble que 48h avant la date, ils ne vendent plus les hôtels Disney)



Juin 2016 : DisneyWorld
Septembre 2016 : Sequoia / Golden Forest Club - 2 nuits
Septembre 2017 : DLH - 2 nuits
Mai 2018 : Retour au DLH - 2 nuits

Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers 1538264478 PA Infinity  Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers 153419
Revenir en haut Aller en bas
fredtsi



Messages : 24
Inscription : 16/11/2009

Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Empty
MessageSujet: Re: Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Horlog11Jeu 15 Sep 2016 - 21:40

Via le site Ebookers.fr il y a souvent des codes a -15% et il y a moyen de cumuler avec le system de fidélisation de 5% de bonus Ebookers Very Happy Very Happy Very Happy.

J'ai réservé une nuit avec demi pension et ticket au Disney's Newport Bay, 100€ moins cher que sur le site officiel disney.
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Empty
MessageSujet: Re: Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Horlog11Ven 16 Sep 2016 - 6:50

Merci pour l'info, je cours faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Empty
MessageSujet: Re: Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Horlog11Ven 16 Sep 2016 - 10:33

fredtsi a écrit:
Via le site Ebookers.fr il y a souvent des codes a -15% et il y a moyen de cumuler avec le system de fidélisation de 5% de bonus Ebookers Very Happy Very Happy Very Happy.

J'ai réservé une nuit avec demi pension et ticket au Disney's Newport Bay, 100€ moins cher que sur le site officiel disney.

Effectivement, j'attends moi aussi un code miraculeux de 15% pour passer commande ^^


Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Empty
MessageSujet: Re: Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Horlog11Ven 16 Sep 2016 - 10:58

C'est beaucoup plus cher qu'avec les 35℅, beaucoup beaucoup plus cher qu'avec les 60℅ et même plus cher que la nuitée séche sans réduction pour les dates que j'ai regardées.
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Empty
MessageSujet: Re: Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Horlog11Ven 16 Sep 2016 - 11:11

zenyata a écrit:
C'est beaucoup plus cher qu'avec les 35℅, beaucoup beaucoup plus cher qu'avec les 60℅ et même plus cher que la nuitée séche sans réduction pour les dates que j'ai regardées.

J'imagine que tout dépend des dates choisies, par exemple, pour 2 nuits du vendredi 6 janvier au dimanche 8 janvier (la saison de Noël se terminant le 8 janvier), au Santa Fé, pour 4 personnes, en nuitées sèches :

Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Sans_t11

J'imagine bien qu'avec un passeport annuel, les prix sont sans doute plus intéressants Wink

Je viens de comparer 2 simulations, pour 2 adultes, sur hotels.com pour le 1er weekend des vacances de Noël :

Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Port10

et une sur le site officiel de Disneyland :

Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Sans_t12

Ben le prix parle tout seul là ^^


Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Empty
MessageSujet: Re: Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Horlog11Ven 16 Sep 2016 - 11:50

Du 6 au 8 janvier, la nuit sèche sans aucune réduction est à  114 euros. Donc 228 si tu en prends 2 pour le sf.

Donc, rien qu'avec les 35 ℅ pa Dream, c'est largement plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Empty
MessageSujet: Re: Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Horlog11Ven 16 Sep 2016 - 11:53

Alors, pour quelqu'un qui a un pa, vraiment aucun avantage
Et pour quelqu'un qui doit en plus prendre des billets, mieux vaut prendre un forfait directement par Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Empty
MessageSujet: Re: Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Horlog11Ven 16 Sep 2016 - 14:31

Le tarif des nuits sèches est le même sur ces sites que celui de Disney ? Avant ça n'était pas le cas.

si je suis ton raisonnement pour le Santa Fe, 114€ la nuit sèche le 6 janvier, -60% passeport annuel, ça ferait la nuit à 45€60 ?

Par contre zenyata, je viens de montrer qu'en passant par hotels.com, pour quelqu'un qui réserve avec des billets, c'était moins cher qu'en passant par le site officiel, et ce, avec 2 adultes, dans les 2 cas. Aux mêmes dates, 90€ d'écart ça n'est pas négligeable Wink


Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Empty
MessageSujet: Re: Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Horlog11Ven 16 Sep 2016 - 15:16

Exclamation


Dernière édition par Elyn le Ven 23 Aoû 2019 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Empty
MessageSujet: Re: Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Horlog11Ven 16 Sep 2016 - 15:27

Hum scratch ça demande réflexion pour prendre un passeport annuel plus tôt que prévu alors


Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Empty
MessageSujet: Re: Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Horlog11Ven 16 Sep 2016 - 16:53

Non en basse saison le Santa fe/cheyenne tourne vers 220€ alors avec les -60% ça revient à 100€.


 
A venir :
 Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Push_h10
????

Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Empty
MessageSujet: Re: Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Horlog11Ven 16 Sep 2016 - 17:49

pour 2 nuits ?


Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Empty
MessageSujet: Re: Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Horlog11Ven 16 Sep 2016 - 17:55

Pour une nuit.


 
A venir :
 Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Push_h10
????

Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Empty
MessageSujet: Re: Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Horlog11Ven 16 Sep 2016 - 18:04

Exclamation


Dernière édition par Elyn le Ven 23 Aoû 2019 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin
Âge : 33
Messages : 755
Localisation : Bretagne !
Inscription : 25/04/2012

Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Empty
MessageSujet: Re: Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Horlog11Ven 16 Sep 2016 - 18:52

Je prendrais via disney, je paierais 84 euros pour une nuit au cheyenne grace au pa


Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Empty
MessageSujet: Re: Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Horlog11Jeu 22 Sep 2016 - 14:39

3 jours durant ce code de réduction sur Ebookers HOT0916 vous permet d'obtenir 15% supplémentaires sur votre réservation d'hôtel. Valable sur les hôtels Disney. Pour des séjours jusqu'au 28 février 2017.


Dernière édition par Monoxyde le Jeu 22 Sep 2016 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
voyagesetdelices

voyagesetdelices

Féminin
Messages : 225
Inscription : 29/08/2016

Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Empty
MessageSujet: Re: Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Horlog11Jeu 22 Sep 2016 - 15:11

Merci Monoxyde, ça peut être utile Wink



Juin 2016 : DisneyWorld
Septembre 2016 : Sequoia / Golden Forest Club - 2 nuits
Septembre 2017 : DLH - 2 nuits
Mai 2018 : Retour au DLH - 2 nuits

Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers 1538264478 PA Infinity  Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers 153419
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Empty
MessageSujet: Re: Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 11:28

Un code de réduction de 15% sur ebookers.fr : FRHOT15 valable encore quelques jours.

Si on veut réserver avec billets d'entrée, ça peut être intéressant pour février car ça s'ajoute à la réduction de 40% valable du 31 janvier au 28 mars 2017.

Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Sans_t10

970€ pour 4 adultes, 2 nuits, au Disneyland hôtel, ça peut être intéressant.

Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Sans_t11

Les mêmes 2 nuits en Golden Forest au Séquoia, pour 4 adultes à 626€, ça l'est également !


Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Iskah



Messages : 12
Inscription : 03/10/2016

Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Empty
MessageSujet: Re: Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 12:02

Bonjour,

J'envisage de réserver un séjour sur Expedia, dans la description il est écrit :
"Annulation gratuite
jusqu’au jeu. 2 févr.
Petit-déjeuner inclus
Parking gratuit
Internet gratuit
Entrées Disney
Aucuns frais de réservation ou de carte de paiement appliqués par Expedia"

Il s'agit d'un séjour de 2 nuits. Pour ceux qui connaissent ce site, est-ce que ça comprend bien 3 journées de billets pour le parcs ?
Est-ce que le site Expedia est sérieux (pas de mauvaises surprises) ?

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fredtsi



Messages : 24
Inscription : 16/11/2009

Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Empty
MessageSujet: Re: Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 23:25

Oui il y a effectivement le billet pour 3 jours, le site expedia est très sérieux je n'est jamais eu de problème dans la gestion de voyage. Je te conseil de passer par ebooker.fr qui est du même groupe et tu peux avoir en plus 15% de réduction par des codes promo, j'en poste régulièrement ici.
Revenir en haut Aller en bas
Iskah



Messages : 12
Inscription : 03/10/2016

Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Empty
MessageSujet: Re: Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 13:07

Merci Fredtsi !
Au début j'avais fait la recherche sur ebooker, mais le temps de se décider pour le séjour le code de réduction de -15% supplémentaire n'était plus valable malheureusement !
Cependant je vais devoir programmer un autre séjour pour mes parents : sais-tu s'il y a un autre code -15% sur ebooker ou un autre site de ce genre ?
Revenir en haut Aller en bas
fredtsi



Messages : 24
Inscription : 16/11/2009

Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Empty
MessageSujet: Re: Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 17:18

Venere.com même groupe également, pour l'installation de l'application mobile tu reçois en général un -15% dans la foulée.

Pour ebooker.fr il y a le bonus plus de 5% qui est intéressant. Si tu n'es pas pressé il y a environ toutes les 3 semaines un code suffit d'être à l'affût et de s'inscrire à la newsletter, les codes sont valables 72h.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com
» Disparition des nuits sèches sur les sites tiers (ebookers,expedia,etc.)
» réservation des nuits sèches dans les hotels disney plus possible sur expedia et cie?
» nuitées seches
» Fin des réservations pour un hôtel disney sur sncf, expédia, ebookers...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-