Accueilpasseport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Videpasseport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Horlog11Lun 26 Sep - 20:44

cwis a écrit:
Pff et pendant le temps où vous vous crêpez le chignon, y'a personne pour parler des jours de restrictions contractuels après l'établissement des passeport Classic et Rock…

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 100932

Effectivement. On compte sur toi! Very Happy

(Rock? Un nouveau passeport? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Horlog11Lun 26 Sep - 21:02

Flo31 a écrit:

(Rock? Un nouveau passeport? Wink )

Je me suis dit qu'à côté de Classic, c'était le moment de parler du Rock (avec son célèbre FP illimité sur RNRC) Smile mais si tu veux parler du Metal (et son FP illimité les jours de pleine lune) ou du Ragtime (avec ses magnifiques réduction -25% sur Main Street), n'hésite pas albino

(Attention, si vous êtes suffisamment près pour lire cette phrase, vous êtes en plein hors-sujet. What a Face)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Horlog11Lun 26 Sep - 21:17

Avec tout ça, je me demande ce qu'on peut encore trouver comme avantages au PA Pipeau, tu sais, celui à 199€...
C'est toujours du HS
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Horlog11Lun 26 Sep - 21:19

cwis a écrit:
Flo31 a écrit:

(Rock? Un nouveau passeport? Wink )

Je me suis dit qu'à côté de Classic, c'était le moment de parler du Rock (avec son célèbre FP illimité sur RNRC) Smile mais si tu veux parler du Metal (et son FP illimité les jours de pleine lune) ou du Ragtime (avec ses magnifiques réduction -25% sur Main Street), n'hésite pas albino

(Attention, si vous êtes suffisamment près pour lire cette phrase, vous êtes en plein hors-sujet. What a Face)


passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Wdt-pluto-16

Appelez les secours, il a pété un plomb !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Horlog11Mar 27 Sep - 11:26

Qd on valide définitivement un pass francilien par correspondance (je peux pas y aller n'étant pas à coté), peut-on choisir la date à laquelle on veut commencer le pass ?
Ou alors le début du pass annuel est la date de création donc d'envoi par la poste ?

Combien de temps ça prend pour le recevoir ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Horlog11Mar 27 Sep - 11:42

Non, on ne choisit pas la date. Le début de validité de ton PA sera daté du traitement de ton dossier par Disney. Entre l'envoi du dossier (par courrier) et la réception du PA définitif, compte trois semaines environ.
Revenir en haut Aller en bas
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Horlog11Mar 27 Sep - 18:54

apres avoir longtemps eté abstente sur le forum, j'ai une p'tite question :
quand on commande un pass non definitif (echangeable au guichet) combien de temps a t on pour echanger le pass non definitif ?
Et a partir autre question :
est ce que les jours d'utilisation du passeport prenne effet a partir du moment d'achat du pass echangeable ou a partir de l'echange du pass definitif ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Horlog11Mar 27 Sep - 18:57

Mouetto a écrit:

23) J'ai acheté un PA en billetterie (Fnac, Carrefour, Auchan...). Que faire le jour de ma visite ? Quand commencera la date de validité du PA ?
Il faut bien lire ce qui est inscrit sur le billet:
-S'il s'agit d'une contremarque à échanger à l'entrée ou d'une invitation gratuite, il faut faire la queue aux guichets des parcs où ils vous remettrons un PA temporaire valable une seule journée dans un délai de 2 mois à partir de la date d'émission et à échanger contre le PA définitif aux bureaux des PA le jour de son utilisation.
-S'il s'agit d'un PA temporaire sous forme d'un billet direct ou d'un E-ticket, il suffit juste de présenter son ticket au CM des tourniquets qui vous le scannera (avec un pièce d'identité pour l'E-ticket) puis d'aller l'échanger dans l'un des bureaux des PA contre le PA définitif.

Dans tous les cas, la date de début de validité du PA définitif correspondra à celle du jour d'utilisation du PA temporaire.

Attention aux délais mentionnés sur certaines offres pour effectuer votre visite et votre échange !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Horlog11Mar 27 Sep - 19:14

ok flo, merci, et excuser moi pour ce message ... de trop Smile
par contre j'ai aussi une autre question Razz :
Les billets pass annuel disney provenant d'un CE sont sous forme de contremarque, ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Horlog11Mer 28 Sep - 10:10

Bonjour,
j'ai une question un peu bête.
je compte prendre pour notre famille des PA Fantasy ou Dream avec une offre un PA adultes, un PA enfant -7 ans offert.
pour les -7 ans, c'est la date d'achat ou la date d'échange au parc qui fait fois?
car ma fille aura 7 ans le 16 Octobre.
je compte acheter les PA vendredi, soit le 30 Septembre et notre premiere visite avec les PA sera le 22 Octobre soit après les 7 ans de ma fille.
merci d'avance de votre réponse


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Horlog11Mer 28 Sep - 10:26

c'est la date d'échange qui compte.
elle aura plus de 7 ans.
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Horlog11Mer 28 Sep - 10:36

c'est bien ce que je pensais...merci beaucoup de votre réponse...et pff pour une semaine c'est vraiment trop dommage!!!


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Horlog11Mer 28 Sep - 10:39

tu ne peux pas les faire par correspondance?
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Horlog11Mer 28 Sep - 10:40

si mais par correspondance sur le site de DLP directement j'ai pas l'impression que les moins de 7 ans soit offert pour un PA adultes achetés en fait...la c'est une offre avec CE...a moins que j'ai mal cherché sur leur site


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Horlog11Mer 28 Sep - 10:49

non, tu dois avoir raison. c'est dommage pour une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Horlog11Mer 28 Sep - 10:51

c'est clair...pff mais c'est la vie...merci beaucoup de ta réponse en tt cas et aussi rapide, c'est super sympa


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Horlog11Mer 28 Sep - 17:02

S.O.S
j'ai besoin de contacter demain si possible le bureau des passeports annuel
je viens de tel ce soir au numéro du 01 60 30 60 69 (trouvé en première page) et je me retrouve sur à la centrale de résa !!!

pouvez-vous me donner le bon numéro svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Horlog11Mer 28 Sep - 17:07

C'est le bon numéro. Est-ce qu'ils ne seraient pas en train de centraliser tous les appels: nous avons eu le même "souci" lorsque nous avons voulu joindre les réceptions de hôtels NY et DLH...
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Horlog11Mer 28 Sep - 17:30

ok je tel demain matin merci bcp

Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Horlog11Jeu 29 Sep - 7:39

ça commence mal, le bureau des passeport n'est pas joignable de l'exterieur, réponse de mon interlocuteur, ça y est j'ai les nerfs !!!


edit : voilà la réponse, il y aura un formulaire que je pourrais récupérer au bureau des passeports annuels pour le jeudi 6


j'ai pas trouvé d'adresse mail, une ame charitable ?
Revenir en haut Aller en bas
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Horlog11Jeu 29 Sep - 15:53

bonjour, question :
combien de temps ais-je pour echanger de passeport "contremarque" ?
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Horlog11Jeu 29 Sep - 15:55

il faut voir avec les conditions de vente
cela peut aller de 2 à 6 mois!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 281723tictacsignature
passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Tiggerpasseport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Goofybpasseport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Horlog11Jeu 29 Sep - 16:04

LaPetiteFleurRouge a écrit:
bonjour, question :
combien de temps ais-je pour echanger de passeport "contremarque" ?
merci Smile
réponse : un certain temps...

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 100932
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Horlog11Jeu 29 Sep - 16:14

sur les miens il est écrit valable jusqu'au ...
et ça correspond au terme des 6 mois à partir de la date d'émission
Revenir en haut Aller en bas
Enelya

Enelya

Féminin
Messages : 193
Localisation : La Rochelle
Inscription : 23/03/2010

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Horlog11Ven 30 Sep - 7:27

Mon ami a recu l'an dernier un PA Classic gratuitement. N'ayant pas eu la même chance, j'avais acheté de mon côté un PA Francilien.
Ils arrivent tous deux à expiration mi-décembre et nous souhaiterions les renouveler en PA Fantasy. Pourra-t-il bénéficier de l'offre de renouvellement (18 mois au prix de 12) malgré la gratuité de son ancien PA ?


"Something brought you here... Fate or destiny..? - A horse..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-