Accueilpasseport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Videpasseport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 13:18

bonjour, dite moi avec un PA dream provisoire peu t'on avoir la réductions sur l'hôtel ? et a l'arriver faire le PA définitif

c'est quelqu'un qui me pose la question merci
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 14:30

il me semble bien que pour avoir la réduction sur l'hôtel le PA doit être définitif!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 281723tictacsignature
passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Tiggerpasseport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Goofybpasseport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 15:51

oki merci( il y a un numéro de PA sur le billet )
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 17:47

oui c'est pour ça , en réservant on te demande ton n°..


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 281723tictacsignature
passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Tiggerpasseport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Goofybpasseport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 18:38

oui d'accord mais sur le PA provisoire ( ticket il y a un numéro ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 18:51

c'est pas celui la qui te sera demandé.
Toutefois, en appelant pour réserver tu peux toujours essayer de voir avec le CM que t'auras en ligne. Parfois ils acceptent que tu fasses la réserve avec un PA provisoire a condition que tu présentes le définitif lors de ton enregistrement à l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 8:09

encore merci pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
plouc



Masculin
Messages : 3
Inscription : 01/05/2011

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 22:57

Bonsoir, combien de temps en moyenne faut-il prévoir au bureau pour faire un PA ?
Revenir en haut Aller en bas
fandeminniemouse

fandeminniemouse

Féminin
Messages : 271
Localisation : Trop loin de Disney :(
Inscription : 31/05/2010

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 7:19

plouc a écrit:
Bonsoir, combien de temps en moyenne faut-il prévoir au bureau pour faire un PA ?

Si je me base sur mon expérience, ça dépend de l'affluence sur le parc et surtout de l'heure. Ici j'ai fait les PA de la famille en deux fois : la première fois, on a utilisé les machines automatiques avec l'aide d'un CM et ça a pris 20 minutes, attente dans la file comprise. La seconde fois nous sommes allés au guichet et on a mis 15 minutes à peine.

C'était des journées avec un parc bondé mais on a choisi notre moment. Par exemple pour la seconde fois, on les a fait à 11H30 et la queue était très raisonnable. On est repassé devant le bureau (celui face au théâtre) à 16H30 et c'était de la folie, il y avait une queue à n'en plus finir, au moins 6 fois plus de monde que le matin !
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 13:42

Hello !

Alors j'ai une question :
Voilà je dois renouveler mon PA avec l'offre 6 mois gratuits. J'aimerai passer d'un PA francilien à un dream. La date d'expiration de mon francilien est fixée au 12 Juin. Or j'aimerai aller au parc certains jours de restriction du francilien de début juin. Ma question est la suivante : Serait-il possible de faire commencer le PA dream avant le 12 Juin tout en gardant les 6 mois gratuits ?

Voilà,
merci d'avance !


passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
plouc



Masculin
Messages : 3
Inscription : 01/05/2011

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 14:58

Merci fandeminniemouse passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 573206
Revenir en haut Aller en bas
Blue_Ice

Blue_Ice

Féminin
Âge : 39
Messages : 38
Localisation : Lamotte du Rhône, Vaucluse (84)
Inscription : 11/11/2009

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: pa ebay passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 16:48

Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà acheté un pa sur ebay ? Et si cela est bien fiable ?(je suis une habituée d'ebay mais pas d'achats de pa).
Car les tarifs sont moins chers qu'au resort...
De plus, je souhaite faire valider mon pa par courrier vu la distance qui me sépare de dlrp.

Merci par avance pour vos éventuelles réponses!
Revenir en haut Aller en bas
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Horlog11Mar 31 Mai 2011 - 17:48

Mouetto a écrit:


55) Comment est-on informé de l'offre de renouvellement?
L'offre de renouvellement (18 mois au prix de 12) est envoyée par courrier un mois avant la date d'expiration de chaque PA.
Si vous n'avez rien reçu, n'hésitez pas à téléphoner au bureau des PA.

../..

26) Y a-t-il un numéro de téléphone pour joindre le bureau des PA ?
Oui, il s'agit du 01 60 30 60 69 depuis la France et du 33 (0)1 60 30 60 53 depuis l'étranger.

Suspect Vous l'aurez deviné, j'ai rien reçu. Le deuxième numéro n'est plus attribué. Le premier numéro est la centrale générale de réservation qui me dit de renouveler mon PA sur place ou par internet.

Mouetto a écrit:
60) Comment faire pour bénéficier de l'offre de renouvellement de son PA?
../..
par internet: sur le site officiel jusqu'à 30 jours après la date d'expiration de ton PA, vous imprimerez un PA temporaire qu'il faudra échanger au bureau des PA (dans les 30 jours suivant la date d'expiration de l'ancien PA) et sur présentation du courrier avec l'offre de renouvellement pour bénéficier des 6 mois offerts.

Ce n'est pas tout à fait exact : il y a moyen de recevoir son passeport définitif par courrier en téléchargeant sa photo directement depuis son pc. C'est beau la technique mais ce n'est valable que pour la version française du site, pas le belge passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 458193

Bon, pas grave, j'imprime le bon et j'envoie j'en serai quitte pour un timbre. Rolling Eyes


passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 53
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: question pratique..... passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Horlog11Mer 1 Juin 2011 - 11:13

Si j'ai un PA dream je peux donc reserver jusqu'à 2 chambres (soit huit occupants en tout), jusque là tout va bien mais c'est ensuite que je ne suis pas sur de tout maitriser......

Est ce que la réduction s'applique sur la reservation d'une séjour?
Est ce qu'elle s'applique seulement sur les nuitées seules (pour tout le monde) et il faut prendre des entrées aux parcs pour les autres occupants?
Merci d'éclairer ma lanterne.....
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Horlog11Mer 1 Juin 2011 - 20:09

Anaïs_90 a écrit:
Hello !

Alors j'ai une question :
Voilà je dois renouveler mon PA avec l'offre 6 mois gratuits. J'aimerai passer d'un PA francilien à un dream. La date d'expiration de mon francilien est fixée au 12 Juin. Or j'aimerai aller au parc certains jours de restriction du francilien de début juin. Ma question est la suivante : Serait-il possible de faire commencer le PA dream avant le 12 Juin tout en gardant les 6 mois gratuits ?

Voilà,
merci d'avance !

Je réponds à ma question, sous réserve de signer un mot écrit par moi-même précisant que je renonce aux jours restant sur mon PA francilien, j'ai pu avoir mon PA Dream de suite !


passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Horlog11Mer 1 Juin 2011 - 20:23

Félicitations Anaïs tu est maintenant l'heureuse propriétaire d'un PA Dream flambant neuf. Amuse toi bien Wink


passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 340374JackRaiponcebanniere8  
passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Horlog11Mer 1 Juin 2011 - 20:27

JackRaiponce a écrit:
Félicitations Anaïs tu est maintenant l'heureuse propriétaire d'un PA Dream flambant neuf. Amuse toi bien Wink

Ne t'inquiètes pas pour m'amuser je vais m'amuser ! T'y crois si je te dis que, quand j'ai demandé le nombre de jours où j'avais été à disney on m'a dit que j'y suis allée 95 jours sur 300 (et moins vu que je n'ai pas fait un an complet) ?


passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Horlog11Mer 1 Juin 2011 - 21:08

Anaïs_90 a écrit:
JackRaiponce a écrit:
Félicitations Anaïs tu est maintenant l'heureuse propriétaire d'un PA Dream flambant neuf. Amuse toi bien Wink

Ne t'inquiètes pas pour m'amuser je vais m'amuser ! T'y crois si je te dis que, quand j'ai demandé le nombre de jours où j'avais été à disney on m'a dit que j'y suis allée 95 jours sur 300 (et moins vu que je n'ai pas fait un an complet) ?

Eh bien d’après ce que tu m'avais dit, après je te connais peu tu sais, tu y allais bien souvent, et ça m'étonne un peu. J'aurais plutôt cru que tu y aurais été au moins 200 fois dans l'année. Enfin bon 95 c'est pas mal non plus, tu as un record a battre.


passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 340374JackRaiponcebanniere8  
passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
homer42

homer42

Masculin
Âge : 43
Messages : 62
Localisation : roanne, loire
Inscription : 21/02/2010

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Horlog11Jeu 2 Juin 2011 - 14:00

Bonjour à tous,

Juste quelques questions pour être sur de moi avant de prendre mon PA (en l'occurrence un Classic pour 25€) :

-J'ai lu le topic (presque en entier...) et je voudrais etre certain que l'on peut envoyer son PA temporaire par courrier pour qu'il le valide en définitif, je ne pourrais pas me déplacer avant mon séjour. Est -ce réellement possible? via le formulaire?

-Si je prends des nuits sèches par expedia ou sncf-voyages dans un hôtel disney (car pas de reduc avec le Classic) bénéficierais-je des EMH quand même??

Merci d'avance a qui voudra bien m'aider. Wink


passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Sign
Revenir en haut Aller en bas
hal610

hal610

Féminin
Messages : 250
Inscription : 19/02/2011

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Horlog11Jeu 2 Juin 2011 - 16:34

homer42 a écrit:
Bonjour à tous,

Juste quelques questions pour être sur de moi avant de prendre mon PA (en l'occurrence un Classic pour 25€) :

-J'ai lu le topic (presque en entier...) et je voudrais etre certain que l'on peut envoyer son PA temporaire par courrier pour qu'il le valide en définitif, je ne pourrais pas me déplacer avant mon séjour. Est -ce réellement possible? via le formulaire?

-Si je prends des nuits sèches par expedia ou sncf-voyages dans un hôtel disney (car pas de reduc avec le Classic) bénéficierais-je des EMH quand même??

Merci d'avance a qui voudra bien m'aider. Wink

Pour ta 1ère question, je pense que oui même si je ne suis pas sûre.
Pour la 2ème, oui pas de problème car c'est le fait de résider dans un hôtel disney et donc d'avoir ton easy pass qui te permet de bénéficier des EMH.
Par contre, un classic à 25euros?
Revenir en haut Aller en bas
homer42

homer42

Masculin
Âge : 43
Messages : 62
Localisation : roanne, loire
Inscription : 21/02/2010

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Horlog11Jeu 2 Juin 2011 - 17:09

Salut hal610,

La 2 j'étais quasiment sur mais c'est surtout pour le fait de valider le PA par courrier qui me fait vraiment douter, je vais attendre un peu si il y aurait quelqu'un qui aurait été dans le même cas que moi, mais je crois que je me laisserais quand même convaincre car vu le prix je vais pas me gêner.

Le classic à 25€ c'est une offre pour les salaries de la Poste :

je laisse l'adresse si cela intéresse des éventuels postiers : http://www.portail-malin.com/coup2coeur/index.php?iddeptCC=-1&idCC=17973.


passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Sign
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 15:55

Bonjour,

Je vous expose mon problème : Ma soeur peut nous avoir des PA dream à 149 euros via son CE. Par contre, je me demande s'il y a le nom écrit sur la contremarque car évidemment, on ne possède pas le même nom ! Est-ce que ça peut poser un problème ?

Merci d'avance.


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
marymickey



Féminin
Âge : 65
Messages : 230
Localisation : Petit-Rechain - Belgique
Inscription : 07/10/2008

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Horlog11Jeu 9 Juin 2011 - 6:45

Bonjour,
Les passeports "classic" existent-ils encore ? Je ne les vois plus sur le site Disneyland. Il n'est plus question que de Fantasy et Dream. Est-il encore possible d'en obtenir un par courrier ?
Revenir en haut Aller en bas
MDS

MDS

Féminin
Âge : 45
Messages : 123
Localisation : Dunkerque
Inscription : 19/04/2009

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Horlog11Jeu 9 Juin 2011 - 22:08

j'ai bien tout lu et il ne me semble pas avoir vu de réponses à mes questions :
avec un pass classic (offert) est ce qu'on peut prétendre à des réductions auprès des hotels ?
quel serait le prix pr le détenteur du PA classic d'un billet + tôt pr profiter des EMH ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 1:22

marymickey a écrit:
Bonjour,
Les passeports "classic" existent-ils encore ? Je ne les vois plus sur le site Disneyland. Il n'est plus question que de Fantasy et Dream. Est-il encore possible d'en obtenir un par courrier ?

Oui, il est toujours disponible. Regarde ici

MDS a écrit:
j'ai bien tout lu et il ne me semble pas avoir vu de réponses à mes questions :
avec un pass classic (offert) est ce qu'on peut prétendre à des réductions auprès des hotels ?
quel serait le prix pr le détenteur du PA classic d'un billet + tôt pr profiter des EMH ?
merci

Avec un PA Classic (offert ou non), il n'y a aucune réduction sur les hôtels.
Avec un PA Classic (offert ou non), il n'y a aucune réduction sur les billets "Plus Tôt" (seulement 10% sur le prix de ton billet 1 jour pour une visite le jour même, les jours de restriction uniquement à l'entrée des Parcs Disney). De toute façon, un billet "Plus Tôt" ne te donne pas accès aux EMH, si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-