Accueilpasseport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 Videpasseport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
AuteurMessage
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 Horlog11Ven 2 Mar - 6:10

pas de reponses ?
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 Horlog11Ven 2 Mar - 7:45

gay.kevin a écrit:
Info que je viens d'obtenir de la centrale téléphonique: Des passeports collector seront proposés aux détenteurs de passeport annuel depuis "plusieurs années", mainntenant je n'ai pas réussi à savoir combien d'années ils entendaient par plusieurs.

Ces passeports collectors proposeront apparemment les mêmes avantages que les autres cependant ils auront un design particulier.
doi -on en déduire que la sortie d'un nouveau pa n'est plus d'actualité?


passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 9106
Revenir en haut Aller en bas
Jord2412

Jord2412

Masculin
Âge : 31
Messages : 35
Localisation : 95
Inscription : 19/02/2012

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 Horlog11Ven 2 Mar - 10:39

Mika a écrit:
Jord2412 a écrit:
Une question que je me pose depuis quelque temps concernant le renouvellement et la fameuse offre des 18 mois au lieu de 12.

J'ai actuellement un Pass Classic et le parking est vraiment un gros manque pour moi. J'aurai donc tendance à me diriger vers le passeport Francilien option parking, une fois l'actuel achevé.

Avec ce changement, je pourrai quand même avoir accès à l'offre renouvellement des 18 mois ? Si non, quel serait la meilleure solution selon vous ?

Merci d'avance
Je te conseille carrément de prendre un PA Fantasy qui est au même prix que le "francilien+parking". ^^
Le PA Fantasy t'offre l'accès aux parking, des jours de restrictions moins nombreux et des réductions en boutiques et restaurants plus fortes le tout pour un prix identique.
Et bien évidement pour répondre à ta seconde question tu peux changer ton type de passeport et bénéficier de l'offre de renouvellement en même temps. =)

Vwala Wink
Merci, merci pour les infos.

Me reste plus qu'à attendre octobre pour mettre tout çà en place passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 53119


passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 120225125314624088
Revenir en haut Aller en bas
ptit_biscuit



Masculin
Âge : 40
Messages : 31
Localisation : Nice
Inscription : 19/08/2010

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 Horlog11Ven 2 Mar - 12:09

Bonjour je suis désolé je risque de faire de la redondance dans mes questions mais meme en lisant les premiers messages des topics épinglés des questions restent en suspens.

Devant aller 3 jour en mai à disney, j'ai dans un premier temps pensé prendre (comme je l'ai toujours fait des billets plus tot)
mais je vois que les passeports pourraient etre tout aussi avantageux.
néamoins j'ai compris que les passesport ne permettent l'accés au parc les 2 jours qui suivent, je n'ai donc aucuns interet à le prendre sur place le 1er jour

Par contre j'ai vu que l'on pouvaient aussi les commander sur internet et il à une notion de passeport provisoire et passeport définitif et j'ai du mal à comprendre comment appliquer les 2 jours de carence.

est il possible par exemple de prendre en ligne un passeport, si j'ai bien compris je recoit un passeport provisoire et je peux alors demander le définitif par courrier et arriver le 1er jour de mon voyage directement avec le passeport définitif, mais dans ce cas aurais-je quand meme les 2 jours de carence aprés le 1er passage en borne?

Dernier point, mon amie qui travaille aux finances publiques dispose d'une offre spéciale (le passeport fantasy pour 10 € pour elle et 50€ pour un "amis) n'amoins cette offre n'est valable que jusqu'au 15 mars, est il possible d'y souscrire par courrier?

Enfin je ne trouve nul par un "calendrier" pour recenser les jours ou le parc n'est pas accesible a certains passeports.

merci d'avance de vos lumieres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joffreyboschetti.com
peter49

peter49

Masculin
Âge : 48
Messages : 421
Localisation : Mauges
Inscription : 31/03/2009

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 Horlog11Ven 2 Mar - 12:16

ptit_biscuit a écrit:
Bonjour je suis désolé je risque de faire de la redondance dans mes questions mais meme en lisant les premiers messages des topics épinglés des questions restent en suspens.

Devant aller 3 jour en mai à disney, j'ai dans un premier temps pensé prendre (comme je l'ai toujours fait des billets plus tot)
mais je vois que les passeports pourraient etre tout aussi avantageux.
néamoins j'ai compris que les passesport ne permettent l'accés au parc les 2 jours qui suivent, je n'ai donc aucuns interet à le prendre sur place le 1er jour

Par contre j'ai vu que l'on pouvaient aussi les commander sur internet et il à une notion de passeport provisoire et passeport définitif et j'ai du mal à comprendre comment appliquer les 2 jours de carence.

est il possible par exemple de prendre en ligne un passeport, si j'ai bien compris je recoit un passeport provisoire et je peux alors demander le définitif par courrier et arriver le 1er jour de mon voyage directement avec le passeport définitif, mais dans ce cas aurais-je quand meme les 2 jours de carence aprés le 1er passage en borne?

Dernier point, mon amie qui travaille aux finances publiques dispose d'une offre spéciale (le passeport fantasy pour 10 € pour elle et 50€ pour un "amis) n'amoins cette offre n'est valable que jusqu'au 15 mars, est il possible d'y souscrire par courrier?

Enfin je ne trouve nul par un "calendrier" pour recenser les jours ou le parc n'est pas accesible a certains passeports.

merci d'avance de vos lumieres

Les PA Fantasy et Dream non pas de journées de restrictions contractuelles
Réponse n°3 du sujet sur Tout savoir sur les passeports annuels
Revenir en haut Aller en bas
ptit_biscuit



Masculin
Âge : 40
Messages : 31
Localisation : Nice
Inscription : 19/08/2010

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 Horlog11Ven 2 Mar - 12:21

peter49 a écrit:
ptit_biscuit a écrit:
Bonjour je suis désolé je risque de faire de la redondance dans mes questions mais meme en lisant les premiers messages des topics épinglés des questions restent en suspens.

Devant aller 3 jour en mai à disney, j'ai dans un premier temps pensé prendre (comme je l'ai toujours fait des billets plus tot)
mais je vois que les passeports pourraient etre tout aussi avantageux.
néamoins j'ai compris que les passesport ne permettent l'accés au parc les 2 jours qui suivent, je n'ai donc aucuns interet à le prendre sur place le 1er jour

Par contre j'ai vu que l'on pouvaient aussi les commander sur internet et il à une notion de passeport provisoire et passeport définitif et j'ai du mal à comprendre comment appliquer les 2 jours de carence.

est il possible par exemple de prendre en ligne un passeport, si j'ai bien compris je recoit un passeport provisoire et je peux alors demander le définitif par courrier et arriver le 1er jour de mon voyage directement avec le passeport définitif, mais dans ce cas aurais-je quand meme les 2 jours de carence aprés le 1er passage en borne?

Dernier point, mon amie qui travaille aux finances publiques dispose d'une offre spéciale (le passeport fantasy pour 10 € pour elle et 50€ pour un "amis) n'amoins cette offre n'est valable que jusqu'au 15 mars, est il possible d'y souscrire par courrier?

Enfin je ne trouve nul par un "calendrier" pour recenser les jours ou le parc n'est pas accesible a certains passeports.

merci d'avance de vos lumieres

Et s'agissant des pass francilien et decouverte? est il possible de ne pas subir ces jours de restriction en commandant d'avance le pass definitif par courrier?

Pense tu que je peux souscrire à l'offre spéciale finances publiques par courrier? (peut etre vaut il mieux appeler disney pour cette question)

Les PA Fantasy et Dream non pas de journées de restrictions contractuelles
Réponse n°3 du sujet sur Tout savoir sur les passeports annuels
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joffreyboschetti.com
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 Horlog11Ven 2 Mar - 14:06

bonjour, sauriez vous combien de temps ça met pour transformer un billet temporaire en PA, au bureau des PA.
merci
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 Horlog11Ven 2 Mar - 15:52

LaPetiteFleurRouge a écrit:
bonjour, sauriez vous combien de temps ça met pour transformer un billet temporaire en PA, au bureau des PA.
merci

Etablir le PA prend 5 minutes .Ce qui est variable , c'est le temps d'attente avant d'arriver jusqu'au CM qui établit le PA .
Revenir en haut Aller en bas
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 Horlog11Ven 2 Mar - 18:52

ok, merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 Horlog11Ven 2 Mar - 18:57

ptit_biscuit a écrit:
Bonjour je suis désolé je risque de faire de la redondance dans mes questions mais meme en lisant les premiers messages des topics épinglés des questions restent en suspens.

Devant aller 3 jour en mai à disney, j'ai dans un premier temps pensé prendre (comme je l'ai toujours fait des billets plus tot)
mais je vois que les passeports pourraient etre tout aussi avantageux.
néamoins j'ai compris que les passesport ne permettent l'accés au parc les 2 jours qui suivent, je n'ai donc aucuns interet à le prendre sur place le 1er jour

Par contre j'ai vu que l'on pouvaient aussi les commander sur internet et il à une notion de passeport provisoire et passeport définitif et j'ai du mal à comprendre comment appliquer les 2 jours de carence.

est il possible par exemple de prendre en ligne un passeport, si j'ai bien compris je recoit un passeport provisoire et je peux alors demander le définitif par courrier et arriver le 1er jour de mon voyage directement avec le passeport définitif, mais dans ce cas aurais-je quand meme les 2 jours de carence aprés le 1er passage en borne?

Dernier point, mon amie qui travaille aux finances publiques dispose d'une offre spéciale (le passeport fantasy pour 10 € pour elle et 50€ pour un "amis) n'amoins cette offre n'est valable que jusqu'au 15 mars, est il possible d'y souscrire par courrier?

Enfin je ne trouve nul par un "calendrier" pour recenser les jours ou le parc n'est pas accesible a certains passeports.

merci d'avance de vos lumieres

les jours de carence correspondent aux jours suivant l'établissement du passeport définitif... pas aux dates de visites. Donc par courrier ça "saute".

Pour l'offre spéciale "finances publiques", il faut faire exactement ce qu'indique le document fourni par le CE. Mais à mon avis, ce sera impossible de le faire par courrier (à acheter sur place au guichet avec justificatif, et à échanger en suivant)....

Pour le calendrier, il te suffit de cliquer sur l'icone "agenda" en haut (entre boutique et FAQ) ça devrait t'aider.


Candidate à Miss  passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
vbodin

vbodin

Masculin
Âge : 29
Messages : 315
Localisation : RENNES
Inscription : 27/03/2011

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 Horlog11Sam 3 Mar - 23:00

Bonjour est se que vous savez si le prix risque de bientot changer ou il y a le temps et comment sa se passe quand on demande le passeport annuel on est pas majeurs et quand on va aller a notre séjour on sera majeur.Merci d'avance pour les réponses


vous êtes fans disneyland paris sa vous manque faite un voyage dans notre célèbre parc

https://www.youtube.com/channel/UCaUiX6QCiIFqFhqPZHnFrPA?feature=mhee

projet film, recherche volontaire pour faire reportage sur disneyland paris Merci à tous les volontaires

https://www.disneycentralplaza.com/t34149-film-sur-les-fans-et-disneyland-paris

et recherche de cast members qui montrent leurs métiers et se présent car n'oublions pas c'est grâce à eux qu'on peut passer une magnifique journée.

https://www.disneycentralplaza.com/t34538-avis-a-tous-les-cast-members-projet-qui-vous-concerne
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 Horlog11Dim 4 Mar - 10:32

vbodin a écrit:
Bonjour est se que vous savez si le prix risque de bientot changer ou il y a le temps et comment sa se passe quand on demande le passeport annuel on est pas majeurs et quand on va aller a notre séjour on sera majeur.Merci d'avance pour les réponses

En général, les prix changent en fonction des saisons, donc vers le mois de novembre et le mois d'avril, mais puisque les prix ont changé récemment, je ne crois pas qu'ils vont changer bientôt.

Sinon, puisque tu es mineur lors de la demande, tu dois accompagner celle-ci d'une autorisation parentale.
Revenir en haut Aller en bas
vbodin

vbodin

Masculin
Âge : 29
Messages : 315
Localisation : RENNES
Inscription : 27/03/2011

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 Horlog11Dim 4 Mar - 18:30

Et si sa augmente sa augmente d'environ combien d'euro ? est se que les remises vont êtres les mêmes ? Est se que sa vaut le coût ?


vous êtes fans disneyland paris sa vous manque faite un voyage dans notre célèbre parc

https://www.youtube.com/channel/UCaUiX6QCiIFqFhqPZHnFrPA?feature=mhee

projet film, recherche volontaire pour faire reportage sur disneyland paris Merci à tous les volontaires

https://www.disneycentralplaza.com/t34149-film-sur-les-fans-et-disneyland-paris

et recherche de cast members qui montrent leurs métiers et se présent car n'oublions pas c'est grâce à eux qu'on peut passer une magnifique journée.

https://www.disneycentralplaza.com/t34538-avis-a-tous-les-cast-members-projet-qui-vous-concerne
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 Horlog11Dim 4 Mar - 18:35

vbodin a écrit:
Et si sa augmente sa augmente d'environ combien d'euro ? est se que les remises vont êtres les mêmes ? Est se que sa vaut le coût ?

-Pour les changements de tarif, d'avantages, de réductions, etc. on ne peut jamais savoir exactement, mais là ça a changé récemment, donc je pense que ça ne va pas changer de si tôt...

Pour savoir si ça vaut le coup, tu dois calculer toi-même! Wink
Personnellement, j'ai un PA Francilien, je fais entre 2 à 3 séjours par an et c'est avantageux...
Revenir en haut Aller en bas
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 Horlog11Lun 5 Mar - 16:03

est ce qu'il y a des jours de restrictions contractuels avec les PA fantasy achetés sur Vente Privée, ou est ce que c'est comme d'hab' avec un PA fantasy donc sans restrictions contractuels ?
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 Horlog11Lun 5 Mar - 16:13

LaPetiteFleurRouge a écrit:
est ce qu'il y a des jours de restrictions contractuels avec les PA fantasy achetés sur Vente Privée, ou est ce que c'est comme d'hab' avec un PA fantasy donc sans restrictions contractuels ?

C'est un passeport fantasy comme un autre . La seule différence c'est le prix .
Revenir en haut Aller en bas
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 Horlog11Lun 5 Mar - 16:47

ok, super !!! merci d'avoir pris le temps de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 Horlog11Lun 5 Mar - 22:47

quel PA vaut t'il mieux acheter ? et pour le fantasy quand on l'achete admettons je le prend en promos sur vente privée je doit le faire validé a disney ? et est ce que je peux entrer dans les parcs une fois la validations faites ou faut que j'attende 2 jour ou quoi ?
parceque je voudrai en acheter un pour un prochain sejour mais n'habitant pas a coter je le ferai valider le jour de mon sejour donc j'ai pas envie d'arriver et me trouver comme un rond de frites et pas pouvoir entrer dans les parcs ....
Revenir en haut Aller en bas
peter49

peter49

Masculin
Âge : 48
Messages : 421
Localisation : Mauges
Inscription : 31/03/2009

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 Horlog11Mar 6 Mar - 3:02

nana34 a écrit:
quel PA vaut t'il mieux acheter ? et pour le fantasy quand on l'achete admettons je le prend en promos sur vente privée je doit le faire validé a disney ? et est ce que je peux entrer dans les parcs une fois la validations faites ou faut que j'attende 2 jour ou quoi ?
parceque je voudrai en acheter un pour un prochain sejour mais n'habitant pas a coter je le ferai valider le jour de mon sejour donc j'ai pas envie d'arriver et me trouver comme un rond de frites et pas pouvoir entrer dans les parcs ....

Il n'y a pas de jours de restriction contractuels réponse dans le 1° post de ce sujet 3ème question Les PA Fantasy & Dream possèdent-ils des jours de restriction contractuels (comme les 2 jours suivant la date d'établissement d'un PA Francilien) ?
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 Horlog11Mar 6 Mar - 8:04

nana34 a écrit:
quel PA vaut t'il mieux acheter ? et pour le fantasy quand on l'achete admettons je le prend en promos sur vente privée je doit le faire validé a disney ? et est ce que je peux entrer dans les parcs une fois la validations faites ou faut que j'attende 2 jour ou quoi ?
parceque je voudrai en acheter un pour un prochain sejour mais n'habitant pas a coter je le ferai valider le jour de mon sejour donc j'ai pas envie d'arriver et me trouver comme un rond de frites et pas pouvoir entrer dans les parcs ....
ouaip, Laughing et si tu lisais la 1ere page, ça t'aiderais pas mal.


passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 9106
Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 Horlog11Mar 6 Mar - 8:04

merci bcp peter de ta reponse c'est super , sais tu où je peux trouver les jours de restriction ???
Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 Horlog11Mar 6 Mar - 8:05

j'ai lu j'ai lu mais c'etais tard hier soir du coup mon cerveau il a dit non , mais je viens de relire et c'est vrai que j'avais pas bien lu ....



mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 Horlog11Mar 6 Mar - 9:53

nana34 a écrit:
merci bcp peter de ta reponse c'est super , sais tu où je peux trouver les jours de restriction ???

Déjà tu as la section en haut Agenda (entre boutique et Faq) qui aide bien. Sinon, tu vas là : Passeports annuels, tu choisis le PA, et tu cliques sur l'onglet "jours de restrictions".


Candidate à Miss  passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 43 Horlog11Mar 6 Mar - 10:48

merci lydiedol j'ai trouver ça , je suis aller sur le site de disneyland et ils sont marquer , c'etais tout bête , je croyais qu'il ne les marquerai pas et finalement si =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-