Accueilpasseport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Videpasseport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
AuteurMessage
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1505
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Horlog11Ven 30 Sep - 8:58

J'ai aussi bénéficié d'un passeport gratuit au début, et lors du premier renouvellement, j'ai aussi bénéficié des 18 mois


passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 20151110
Revenir en haut Aller en bas
dj.sly



Âge : 47
Messages : 16
Inscription : 08/11/2010

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Horlog11Ven 30 Sep - 10:29

bonjour

nous sommes un coupla avec un enfant qui va avoir 3 ans le 24 decembre.

Nous voulions acheter des passeport annuel avec un enfant gratuit de moins de 7 ans.

Par contre j'ai lu qu'il ne delivre pas de passeport pour les moins de 3 ans. Les contremarques étant valable avant son anniversaire je ne sais pas comment faire :

- Il ne veulent pas lui faire et du coup 1 mois plus tard comme il a 3 ans il doit payer !
Revenir en haut Aller en bas
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Horlog11Ven 30 Sep - 15:09

merci beaucoup pour ta reponse mariecg !
et sais tu qu'elles est le temps d'echange d'un PA contremarque provenant d'un CE ?
Si quelqu'un a la reponse je suis preneuse Smile merci !
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Horlog11Ven 30 Sep - 16:48

Enelya a écrit:
Mon ami a recu l'an dernier un PA Classic gratuitement. N'ayant pas eu la même chance, j'avais acheté de mon côté un PA Francilien.
Ils arrivent tous deux à expiration mi-décembre et nous souhaiterions les renouveler en PA Fantasy. Pourra-t-il bénéficier de l'offre de renouvellement (18 mois au prix de 12) malgré la gratuité de son ancien PA ?
Oui, quand j'ai renouvellé mon PA Fantasy -que j'avais obtenu gratuitement- en PA Dream l'an dernier j'ai bien eu droit à l'offre des 18 mois Smile.


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
Enelya

Enelya

Féminin
Messages : 193
Localisation : La Rochelle
Inscription : 23/03/2010

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Horlog11Ven 30 Sep - 19:43

ywalle a écrit:
J'ai aussi bénéficié d'un passeport gratuit au début, et lors du premier renouvellement, j'ai aussi bénéficié des 18 mois
Impossible Princess a écrit:
Oui, quand j'ai renouvellé mon PA Fantasy -que j'avais obtenu gratuitement- en PA Dream l'an dernier j'ai bien eu droit à l'offre des 18 mois Very Happy.

Merci pour vos réponses à tous les deux, du coup pas besoin qu'il profite de la VP actuelle, nous allons pouvoir renouveler nos PA ensemble et profiter tous deux des 18 mois pour les 20 ans du parc ! passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 937942
Revenir en haut Aller en bas
Fanand09

Fanand09

Âge : 50
Messages : 249
Localisation : Couvin - Belgique
Inscription : 24/08/2011

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Horlog11Ven 30 Sep - 20:20

dj.sly a écrit:
bonjour

nous sommes un coupla avec un enfant qui va avoir 3 ans le 24 decembre.

Nous voulions acheter des passeport annuel avec un enfant gratuit de moins de 7 ans.

Par contre j'ai lu qu'il ne delivre pas de passeport pour les moins de 3 ans. Les contremarques étant valable avant son anniversaire je ne sais pas comment faire :

- Il ne veulent pas lui faire et du coup 1 mois plus tard comme il a 3 ans il doit payer !

oh mince, c'est une mauvaise nouvelle pour moi aussi ça!
je pensais commander un Pass Fantasy pour moi et recevoir le pass gratuit pour mon fils, sur vente-privee.com, mais il faut échanger la contremarque pour le 10/12, et mon fils aura trois ans en février.
bon ben, j'hésitais, on va dire que cela règle le problème, mais flûte suis déçue du coup Sad
Revenir en haut Aller en bas
dj.sly



Âge : 47
Messages : 16
Inscription : 08/11/2010

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Horlog11Ven 30 Sep - 20:25

sinon attendre la meme offre plus tard . Généralement il y en a d'autre dans l'année.

Revenir en haut Aller en bas
Fanand09

Fanand09

Âge : 50
Messages : 249
Localisation : Couvin - Belgique
Inscription : 24/08/2011

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Horlog11Ven 30 Sep - 20:40

oui, c'est ce que je vais faire, on y va 3 jours en novembre, on saura patienter jusqu'au printemps Wink

en croisant les doigts qu'il y ait encore cette offre-là, car pour le coup, même en allant une seule fois au parc, je rentabilisais le pass cheers
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Horlog11Sam 1 Oct - 7:22

Une petite question: combien de temps en moyenne cela prend de faire un PA definitif sur place?


passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 12381412
Revenir en haut Aller en bas
Yvanoe

Yvanoe

Masculin
Messages : 14
Localisation : 94
Inscription : 22/06/2011

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Horlog11Sam 1 Oct - 9:40

Bonjour, passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 892973
pour info sur vente-privée le pass Fantasy est à 95 euros
1 pass adulte = 1 pass enfant (-7ans) gratuit
A vos claviers !!!! cheers bounce

jusqu'à mercredi 03....
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Horlog11Sam 1 Oct - 10:38

nanybourriquet a écrit:
Une petite question: combien de temps en moyenne cela prend de faire un PA definitif sur place?

pas longtemps. 10Minutes max. Ce qui prends du temps, c'est faire la queue. Vas y pendant la parade, y a moins de monde generalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
sosoetalex

sosoetalex

Féminin
Âge : 46
Messages : 61
Localisation : Rouen
Inscription : 07/11/2010

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Horlog11Dim 2 Oct - 8:50

Bonjour tout le monde !
petites questions : lors de ma dernière visite à Disneyland paris j'ai vu une affiche qui disait que si on achetait une place au guichet + 15€ (je crois Langue) on pouvait avoir un passeport annuel...savez vous si cette offre est valable toute l'année ou juste ponctuellement ?
sinon moi je voudrais renouveler mon pass fantasy avec les fameux 6 mois gratis...comme je vais la bas le 17 novembre et que mon pass se termine le 26 novembre est ce que je peux faire ça directement au bureau des pass ?
merci d'avance pour vos réponses Smile


queen Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur king
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Horlog11Dim 2 Oct - 8:54

Bonjour, je réfléchis de plus en plus à me prendre un PA Classic et y aller pour le 31 octobre. Par contre j'ai vu que le 31 octobre était un jour de restriction. Si j'achète le PA sur le net, j'aurai un PA temporaire, est-ce je pourrais récupérer le définitif et profiter des parcs le 31 octobre ?


 
A venir :
 passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Push_h10
????

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Enelya

Enelya

Féminin
Messages : 193
Localisation : La Rochelle
Inscription : 23/03/2010

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Horlog11Dim 2 Oct - 10:34

sosoetalex a écrit:
Bonjour tout le monde !
petites questions : lors de ma dernière visite à Disneyland paris j'ai vu une affiche qui disait que si on achetait une place au guichet + 15€ (je crois Langue) on pouvait avoir un passeport annuel...savez vous si cette offre est valable toute l'année ou juste ponctuellement ?
sinon moi je voudrais renouveler mon pass fantasy avec les fameux 6 mois gratis...comme je vais la bas le 17 novembre et que mon pass se termine le 26 novembre est ce que je peux faire ça directement au bureau des pass ?
merci d'avance pour vos réponses Smile
Mandy38 a écrit:
Bonjour, je réfléchis de plus en plus à me prendre un PA Classic et y aller pour le 31 octobre. Par contre j'ai vu que le 31 octobre était un jour de restriction. Si j'achète le PA sur le net, j'aurai un PA temporaire, est-ce je pourrais récupérer le définitif et profiter des parcs le 31 octobre ?

Les réponses à vos questions se trouvent en page 1 de ce même sujet Wink

Pour sosoetalex :
32) J'ai vu une affiche dans le Parc : Billet 2 parcs + 30€ = un an d'accès gratuit. Devrais-je payer 30€ quel que soit mon billet deux parcs ?
Non. Ceci n'est pas une promotion, mais une simple soustraction sur la base d'un billet plein tarif 1 Jour/2 Parcs à 69€.
99€-69€=30€ restant pour échanger son billet 1 Jour/2 Parcs contre un PA Classic. S'il est inscrit sur votre billet 29€, 36€ ou 43€, il faudra ajouter la différence pour arriver au prix du PA souhaité.
Attention, cette méthode n'est pas valable avec des billets Forfait Séjour Hôtel ni pour les billets 2 jours et plus!


Pour profiter de l'offre de renouvellement (18 mois au prix de 12), tu dois te rendre au bureau des passeports annuels dans le mois précédant l'expiration de ton PA actuel.

Pour Mandy38 :
4b) Peut-on accéder aux parcs avec un PA Provisoire, même un jour de restriction?
Oui, le Passeport Annuel Provisoire est valable le jour de son utilisation même si celui-ci est un jour de restriction.
Les restrictions non contractuelles prennent effet à partir du lendemain de l'établissement du PA définitif.

Tu pourras donc rentrer dans le parc le 31 avec ton passeport temporaire et le transformer le même jour en PA définitif. Mais attention, tu ne pourras pas rentrer dans les parcs avec ce PA le 1er et le 2 novembre !
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Horlog11Dim 2 Oct - 10:44

Merci Enelya, pourtant j'avais lu le post en page 1 mais mal apparemment ^^


 
A venir :
 passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Push_h10
????

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Horlog11Dim 2 Oct - 10:55

Petite question :
combien de temps ais-je pour echanger des contremarques obtenu via un CE ?
et est ce que le fait d'etablir les pass definitif est payant ?
HELP ME !!! merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sosoetalex

sosoetalex

Féminin
Âge : 46
Messages : 61
Localisation : Rouen
Inscription : 07/11/2010

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Horlog11Dim 2 Oct - 11:42

ok ben je crois que pour la tatie ça vaut pas le coup de prendre le pass au guichet mais je vais plutôt l'orienter vers le site ventes privées qui fait une promo sur le pass fantasy à 95€ Smile

et pour moi je ne suis pas sûre que ça soit intéressant les fameux 6 mois gratis vu que je devrais payer 139€ pour le même pass (au lieu de 95 sur ventes privées) et en plus mes enfants auront 3 ans l'année prochaine et je devrais prendre un pass avec enfant gratis.

merci quand même pour les infos Wink


queen Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur king
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Horlog11Dim 2 Oct - 11:59

bonjour j ai vu que l on pouvai entrer au parc les jour de restriction si on sejourne dans un hotel disney ou elisee val ... pour le 31/10 j ai choisi l hotel kiriad qui est aussi un associe est ce que sa marchge aussi pour celui la !! merci d avance


passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Mini_873001signature_bono
Revenir en haut Aller en bas
Enelya

Enelya

Féminin
Messages : 193
Localisation : La Rochelle
Inscription : 23/03/2010

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Horlog11Dim 2 Oct - 13:38

bono a écrit:
bonjour j ai vu que l on pouvai entrer au parc les jour de restriction si on sejourne dans un hotel disney ou elisee val ... pour le 31/10 j ai choisi l hotel kiriad qui est aussi un associe est ce que sa marchge aussi pour celui la !! merci d avance

Non, les restrictions des passeports annuels ne sautent que pour les hôtels Disney et l'Elysée Val d'Europe, tout comme l'accès aux EMH. Cela ne fonctionne malheureusement pas avec les autres hôtels partenaires Wink


"Something brought you here... Fate or destiny..? - A horse..."
Revenir en haut Aller en bas
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Horlog11Dim 2 Oct - 17:29

personne pour me repondre ?
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Horlog11Dim 2 Oct - 17:46

C'est gratuit l'etablissement d'un PA definif.
En general les delais d'echange PA temporaire-PA definitif varie entre 2 et 6mois. Tout dépend des conditions de ventes qui te sont donner au moment de l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Horlog11Dim 2 Oct - 18:18

Merci kirari !
et sait tu ce qu'il en est pour les contremarques des CE (le temps d'echange ?)
merci
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Horlog11Dim 2 Oct - 18:24

Non desolé sur ce point là je pourrai pas t'aider. Mais ça doit etre marqué quelque part sur le site je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Fanand09

Fanand09

Âge : 50
Messages : 249
Localisation : Couvin - Belgique
Inscription : 24/08/2011

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Horlog11Dim 2 Oct - 18:26

dj.sly a écrit:
bonjour

nous sommes un coupla avec un enfant qui va avoir 3 ans le 24 decembre.

Nous voulions acheter des passeport annuel avec un enfant gratuit de moins de 7 ans.

Par contre j'ai lu qu'il ne delivre pas de passeport pour les moins de 3 ans. Les contremarques étant valable avant son anniversaire je ne sais pas comment faire :

- Il ne veulent pas lui faire et du coup 1 mois plus tard comme il a 3 ans il doit payer !

pour info, j'ai appelé DLP aujourd'hui et on m'a répondu que ça ne posait pas de problème mais qu'évidemment, que le pass de mon fils débuterait en même temps que le mien et pas à sa date anniversaire. Donc, ça ne doit pas poser de souci dans ton cas non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
maelisa



Féminin
Âge : 34
Messages : 93
Inscription : 29/09/2011

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Horlog11Dim 2 Oct - 18:53

J' avais ouvert un topic mais il a été verrouillé. Je suis toute embrouiller a force de lire pleins de réponses .J'ai pourtant lu les questions/réponses sur la page 1.

Donc j'ai acheté 3 pass Fantasy sur VPrivée pour mes soeurs (7/17) et moi meme (21)
Je me demandé si j'avais fais un bon achat sachant que je me suis rendu cet année en février 2011 (kyriad), juillet 2011 ( New bay club) et la bientot 11/12 novembre 2011 au santa Fé et nous pensons repartir des Janvier. Est ce rentable ?

J'avais déjà réservé mon séjour pour le 11/12 nov. l' hotel (sncf) et les places (Carrefour), j'ai jusqu'au 10 décembre pour valider mon passeport donc je pensais le faire ce week end la ( je ne pense pas revenir avant janvier). Mes pass auraient ils ete valable pour mon week end entier en les validant le 11 ?

Pour mes soeurs qui ont 7 et 17 ans. Il faut que je viens avec la photopie identité parents, leur carte identité ainsi que phocopie livret de famille pour ma soeur de 7 ans qui n'a pas de carte d'identité. Et, il faut une atorisation des parents sur papier blanc que faut il ecrire exactement ?

Merci beaucoup pour vos réponses Very Happy


Dream castle hotel 12&13 Juillet 2008 ; Kyriad 6 & 7 février 2010 ; New Bay Club 23&24 Juillet 2011 ;Explorer Hotel 11&12&13 Novembre 2011 ; 21&22 Janvier 2012 Cheyenne

Prochain séjour 29 Fevrier / 1 Mars En préparation Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-