AccueilTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris VideTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris VideTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Horlog11Dim 4 Mai - 8:10

Avant de poster une question dans ce sujet, veuillez lire attentivement et intégralement ces 70 Questions récurrentes sur les Passeports Annuels (PA).

Vous trouverez certainement une réponse aux interrogations que vous vous posez !

Présentation des différents Passeports Annuels en vente :

Il existe 3 Passeports Annuels différents en vente qui se présentent sous cette forme :

PA Francilien à 139€, PA Francilien avec option Parking à 169€, PA Fantasy à 179€ et PA Dream à 223€ (tarifs valables jusqu'au 2 novembre 2015 inclus)

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Pass-f11  Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Pass-f10 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Pass-d10 ©️Disney

Attention, les PA Francilien et Fantasy comportent des jours de restriction !

Voici le lien vers le site officiel région Ile-de France avec le récapitulatif des différents PA et de leurs avantages respectifs :
Site officiel des passeports annuels : http://idf-offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/non-adherents/index.xhtml
➽ Attention, le PA Francilien n'est pas disponible dans la rubrique Autres Régions!

Liens vers les avantages et jours de restriction des différents Passeports Annuels :

PA Découverte : http://idf-offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/non-adherents/decouverte/index.xhtml
PA Francilien : http://idf-offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/non-adherents/francilien/index.xhtml
PA Fantay : http://idf-offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/non-adherents/fantasy/index.xhtml
PA Dream : http://idf-offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/non-adherents/dream/index.xhtml


Questions multiples sur les détails et spécificités des différents PA

1) Le passeport francilien est il réservé aux franciliens ?
Non, malgré son nom, le PA Francilien est bien accessible à tous (même si vous êtes étranger !) en sélectionnant Région Ile-de-France.
➽ Attention, le PA Francilien n'est pas disponible dans la rubrique Autres Régions !

2) J'ai entendu parlé des Passeports Annuels Proximity, Classic et Découverte. Existent-ils encore ?
Non, le Proxomity est l'ancien nom du Passeport Annuel Francilien. Le Classic et le Découverte étaient des passeports d'entrée de gamme qui ne sont plus en vente.

3) Les PA Fantasy & Dream possèdent-ils des jours de restriction contractuels (comme les 2 jours suivant la date d'établissement d'un PA Francilien) ?
Non, les PA Fantasy & PA Dream ne comportent pas de jours de restriction contractuels (c'est-à dire qu'ils n'ont pas de restriction le lendemain et le surlendemain de leur date d'établissement contrairement au PA Francilien).
En résumé:
Le PA Dream ne comporte strictement aucun jour de restriction.
Le PA Fantasy comporte 45 jours de restriction non contractuels.
Le PA Francilien comporte 63 jours de restriction non contractuels
Attention, le PA Francilien comporte 2 jours de restriction contractuels correspondant au lendemain et surlendemain du jour d'établissement du PA définitif.

Les jours de restrictions non contractuels peuvent sauter si vous séjournez dans un hôtel Disney (cf question 38).
Il faut donc faire bien attention à toutes ces restrictions avant votre visite.

Les restrictions non contractuelles prennent effet à partir du lendemain de l'établissement du PA définitif.

4) Je voudrais acheter un PA Francilien ou Fantasy le jour de ma visite mais il s'agira d'un jour de restriction. Celui-ci sera-t-il valable ?
Oui, le Passeport annuel est valable le jour de son établissement même si celui-ci est un jour de restriction.
Les restrictions non contractuelles prennent effet à partir du lendemain de l'établissement du PA définitif.

4b) Peut-on accéder aux parcs avec un PA Provisoire, même un jour de restriction?
Oui, le Passeport Annuel Provisoire est valable le jour de son utilisation même si celui-ci est un jour de restriction.
Les restrictions non contractuelles prennent effet à partir du lendemain de l'établissement du PA définitif.

4c) Peut-on bénéficier des avantages et réductions avec un passeport annuel provisoire ?
Non, vous devez être en possession d'un PA définitif pour bénéficier des réductions, ou du numéro d'adhérent pour effectuer une réservation.

5) Est-ce que l'offre spéciale famille concerne tous les PA ?
Oui, les 20% de réduction de l'offre spéciale famille concernent tous les types de PA (y compris le Francilien).
Ce qui revient pour le PA Francilien à 108€ par personne (au lieu de 135€), pour le PA Fantasy à 143€ par personne (au lieu de 179€) et pour le PA Dream à 178€ (au lieu de 223€).
Attention, il faut être au minimum 5 et habiter tous à la même adresse, et cette offre n'est pas cumulable avec une autre offre, mais est valable avec les réductions Partenaires/Actionnaires, Handicapés et Cast Members !

6) Puis-je effectuer une réservation en bénéficiant de la réduction PA ou d' une offre spéciale PA, avec un PA provisoire ?
Non, lors de votre réservation par téléphone, il vous sera demandé votre numéro d'adhérent qui figure sur votre PA définitif.

6b) Est-il possible d'effectuer une réservation par internet en bénéficiant de la réduction PA ou d'une offre spéciale PA ?
Non, ces réservations ne sont disponibles qu'en téléphonant à la centrale de réservation.

6c) J'ai un PA Dream mais pour bénéficier de la réduction sur la nuit d'hôtel, faut-il que tous les occupants de la chambre aient un PA Dream ?
Non, un seul PA Dream suffit pour réserver la nuitée seule (petits déjeuners compris) dans la limite de 2 chambre par réservation.
Chaque occupant devra s'acquitter de la taxe de séjour (environ 0,6€ par personne et par nuit).
Par contre, il faudra acheter séparément les billets d'entrées aux parcs pour les autres occupants (par internet ou sur place) mais ces derniers pourront avoir accès aux Heures de Magie en Plus.

7) Y a-t-il des offres de réduction pour les nuits d'hôtel valables pour les PA autres que PA Dream ?
Oui, certaines promotions offrent une réduction pour les nuitées dans un hôtel Disney et sont valables pour tous les PA à certaines dates.

Cool J'ai un PA Dream. Puis-je acheter des places pour ma famille en billetterie habituelles (FNAC ou autres) avec la réduction 20% du PA Dream ?
Non, l'achat des entrées avec la réduction des PA Fantasy ou Dream n'est valable qu'aux guichets à l'entrée des parcs.
Attention, si votre PA est encore un PA provisoire (sans numéro d'adhérent), vous ne pourrez pas bénéficier de la réduction.

9) Existe-t-il un catalogue de prix sur les nuitées dans les Hôtels Disney avec les réductions de mon PA Dream ?
Il n'existe pas de catalogue avec les prix ; vous devez donc téléphoner à la Centrale de Réservation pour connaitre les prix des chambres seules avec les offres en cours et leurs disponibilités.

10) Les réductions des restaurants sont-elles pour un seul PA ou pour toute la table ?
Les réductions sont valables pour la table entière.

11) Puis-je faire profiter à un ami n'ayant pas de PA de ma réduction en boutiques ?

Oui, il suffit que le détenteur du PA présente son PA au caissier pour que celui-ci effectue la remise.

12) J'ai un PA Fantasy (ou Dream). Pourrais-je me garer sur le parking des Parcs sachant que je vais être passager et non conducteur ?
Le parking Visiteurs des Parcs est accessible à condition que le détenteur du PA Dream, Fantasy, Francilien avec option Parking soit présent dans la voiture.
Attention, les PA Dream souscrits à partir du 4 avril 2009 n'ont plus accès au parking des hôtels.

12b) Puis-je bénéficier des avantages et réductions de mon PA un jour de restriction ?
Oui, il est possible d'utiliser les avantages (comme par exemple le parking gratuit) ou les réductions dans les boutiques ou restaurants, un jour de restriction de votre PA.

13) Peut-on obtenir des FASTPASS avec un PA ?
Oui, de la même manière qu'un billet normal, on introduit le PA définitif dans la borne FASTPASS et on récupère le FASTPASS. Si vous avez un PA Provisoire sous forme de Billet Direct ou d'E-ticket (billet imprimé), il vous suffira de scanner votre billet directement à la borne.

14) Les Heures de Magie en Plus dont bénéficient les PA Dream et Fantasy peuvent-elles s'appliquer aussi à un accompagnateur ?
Non, seul le détenteur du PA Dream ou Fantasy pourra en bénéficier.
Les PA Fantasy en jours de restrictions n'ont pas accès aux EMH, même s'ils possèdent un billet d'entrée valable (sauf s'ils résident dans un hôtel Disney).

14b) J'ai besoin de mon numéro d'adhérent pour effectuer une réservation ou pour remplir un formulaire (jeu concours, projection privée...). Quel est ce numéro ?

Le numéro d'adhérent est un numéro à 12 chiffres qui figure en bas de votre passeport annuel définitif. Si seul un numéro à 21 chiffres figure sur le PA, le numéro d'adhérent correspondra aux 12 derniers chiffres de ce numéro à 21 chiffres.

15) Ma fille a 2 ans. Est-il possible de lui acheter un PA ?
Non, les enfants de moins de 3 ans révolus ne payent pas l'entrée des parcs. Il n'est donc pas possible de lui établir un PA, même en guise de souvenir. En revanche, si toute la famille achète un PA et que votre fille va avoir ses 3 ans dans l'année, il est possible de lui établir un PA aux mêmes dates que le reste de la famille afin qu'elle n'ait pas de dates décalées.

15b) Le PA est-il encore valable le jour de la date d'expiration inscrite dessus ?
Oui, votre PA sera valable le jour de la date d'expiration figurant sur celui-ci et vous pourrez encore bénéficier de ses avantages.

16) Je ne reçois plus le magazine "Envie de +" réservé aux PA. Où puis-je me le procurer ?

Vous pouvez le télécharger à cette adresse : envie de plus.
Vous pouvez également le prendre à l'accueil d'un Bureau Passeport Annuel ou du Bureau de Donald.
Lors de votre prochaine visite au bureau des PA, n'hésitez pas à leur préciser que vous ne le recevez plus. Vous pouvez le faire également en les appelant.

16b) Quels sont les tarifs des billets pour les accompagnateurs de passeports annuels ou lors d'un jour de restriction ?

Ces billets ne peuvent être achetés que sur place aux guichets et seront datés du jour de votre visite.
Voici le tableau des différents tarifs remisés:

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Billetspa2011

Les réductions sont cumulables sur présentation de votre carte actionnaire, carte handicapée ou ID Cast Member, à votre nom et en cours de validité.

Comment et où acheter un PA?

19) Peut-on acheter un PA par correspondance ?
Oui, en téléchargeant le bon de commande, en le remplissant et le renvoyant avec un chèque dans une enveloppe sans l'affranchir à l'adresse suivante :

Disneyland Paris - Bureau Passeport Annuel
Libre Réponse 23052
77 779 Marne La Vallée Cedex 4 - France


Joignez-y une photocopie de votre pièce d'identité, une photo ainsi qu'une autorisation parentale et une photocopie du tuteur légal dans le cas d'un enfant mineur.
Vous recevrez directement votre PA définitif à votre domicile sous 3 semaines.

20) Quels sont les autres moyens d'acheter un PA sans avoir à se déplacer ?
Par téléphone au 0 825 825 100 (0.15€/min) ou par Internet sur le site officiel.

Vous pouvez recevoir directement à domicile sans frais supplémentaire le PA définitif en téléchargeant votre photo sur le site internet ou en envoyant par correspondance votre photo accompagné du formulaire dûment complété. Avec ce PA définitif, vous n'aurez donc pas besoin de faire la queue aux guichets des parcs ni au bureau des PA.

Vous pouvez également opter pour un PA temporaire sous la forme d'un E-ticket à imprimer chez vous valable pendant 6 mois, mais vous devrez l'échanger contre le PA définitif le jour de votre visite directement aux bureaux des PA (sans avoir besoin de faire la queue aux guichets des Parcs).

21) Peut-on acheter un PA directement sur place ?

Bien sûr, vous avez 2 solutions:
- acheter un PA temporaire aux guichets des parcs. Celui-ci sera valable une seule journée dans un délai de 2 mois à partir de la date de retrait aux guichets. Le jour de son utilisation, vous devrez l'échanger au bureau des PA contre le PA définitif car le PA temporaire ne sera plus accepté par les tourniquets les jours suivants.
-acheter un PA définitif directement aux bureaux des PA.

Attention, dans les deux cas, une pièce d'identité est nécessaire.

22) Peut-on acheter un PA dans les Disney Store ?
Non, on peut en acheter au Disney Store des Champs Elysées mais il s'agira d'un PA temporaire valable une seule journée dans un délai de 2 mois à partir de la date d'émission et à échanger contre le PA définitif aux bureaux des PA le jour de son utilisation.

23) J'ai acheté un PA en billetterie (Fnac, Carrefour, Auchan...). Que faire le jour de ma visite ? Quand commencera la date de validité du PA ?
Il faut bien lire ce qui est inscrit sur le billet:
-S'il s'agit d'une contremarque à échanger à l'entrée ou d'une invitation gratuite, il faut faire la queue aux guichets des parcs où ils vous remettrons un PA temporaire valable une seule journée dans un délai de 2 mois à partir de la date d'émission et à échanger contre le PA définitif aux bureaux des PA le jour de son utilisation.
-S'il s'agit d'un PA temporaire sous forme d'un billet direct ou d'un E-ticket, il suffit juste de présenter son ticket au CM des tourniquets qui vous le scannera (avec un pièce d'identité pour l'E-ticket) puis d'aller l'échanger dans l'un des bureaux des PA contre le PA définitif.

Dans tous les cas, la date de début de validité du PA définitif correspondra à celle du jour d'utilisation du PA temporaire.

Attention aux délais mentionnés sur certaines offres pour effectuer votre visite et votre échange !

24a) Peut-on accéder aux 2 parcs avec un passeport annuel ?

Oui, à partir du moment où vous avez un passeport annuel (temporaire ou définitif), vous pouvez accéder directement aux 2 parcs et vous n'aurez pas besoin d'acheter de billet supplémentaire.
Attention, si vous avez une contremarque ou une invitation gratuite pour un passeport annuel, vous devrez passez aux guichets pour récupérez votre passeport annuel temporaire!

24b) Où se trouve le bureau des passeports annuels ?
Le Bureau Passeport Annuel se situe à l'intérieur du Parc Disneyland derrière le théâtre du château, au niveau du passage entre Fantasyland et Discoveryland.

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris 243540bureauPA Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Petit_26192

25) Quels sont leurs jours et horaires d'ouverture ?
Le Bureau Passeport Annuel dans le Parc Disneyland est ouvert tous les jours , de 10h à 18h du lundi au vendredi et de 10h à 20h le week-end.

26) Y a-t-il un numéro de téléphone pour joindre le bureau des PA ?
Oui, il s'agit du 01 60 30 60 69 depuis la France et du  33 (0)1 60 30 60 53 depuis l'étranger.

27) Peut-on payer son PA en chèques vacances ou chèques cadeaux ?
Oui, à condition que les chèques vacances soient à votre nom (ou même nom de famille). et sur présentation d'une pièce d'identité.
Attention seuls les chèques cadeaux portant la mention "Loisirs" ou "Tous rayons" sont acceptés !

28) Est-il possible de payer son PA en plusieurs fois ?

Oui, grâce au paiement mensualisé. Plus d'informations ici :
https://www.disneycentralplaza.com/t29572-le-paiement-mensuel-des-passeports-annuels

29) Quels documents faut-il fournir sur place pour établir un PA ?

Il faut absolument présenter une pièce d'identité. La photo sera prise sur place par webcam.
Si vous faites faire un PA pour l'un de vos enfants qui est absent, n'oubliez pas une photo de l'enfant en plus du livret de famille.
Pour les mineurs non accompagnés des parents, il faut en plus de la pièce d'identité du mineur, une autorisation parentale rédigée sur papier libre, le livret de famille (ou un acte de naissance) et une pièce d'identité d'un des parents (ou la photocopie).

30) J'ai acheté un PA temporaire mais il est inscrit "valable un Jour". Pourquoi ?
Tout PA temporaire n'est valable qu'une seule journée pendant une durée de 2 mois à partir de sa date d'émission (ou retrait aux guichets).
Vous ne pourrez donc ne l'utiliser pour entrer dans les 2 parcs qu'au cours d'une seule et même journée: soit le jour de retrait, soit lors d'une autre journée pendant ce délais de 2 mois.
Mais le jour où vous utiliserez votre PA temporaire, vous devrez vous rendre dans un des bureaux des PA afin de l'échanger contre le passeport définitif correspondant, car ce PA temporaire ne sera plus valable les jours suivants.
Il est donc préférable de faire votre passeport définitif le jour d'utilisation de votre PA Provisoire.
Si vous n'avez pas eu le temps de faire votre PA Définitif le jour de son utilisation, reportez à la question 35.

31) J'ai acheté un billet d'entrée que je voudrai transformer en PA. Est-ce possible ? Où dois-je le faire ?
Oui, le prix inscrit au dos de votre billet d'entrée 1 Jour/1 Parc ou 1 Jour/2 Parcs (que ce soit un billet plein tarif, billet CE 1 Jour, billet francilien, billet "Plus Tôt" acheté sur internet, billet acheté avec l'offre étudiante ou réduction d'un ami possédant un PA ou une carte actionnaire...) pourra être déduit du prix du Passeport Annuel (mais seulement le jour de votre visite).
Vous pouvez le faire directement au bureau des PA ou aux guichets des parcs (mais il faudra quand même repasser au bureau des PA pour échanger le PA temporaire pour un PA définitif).
Si vous avez eu gratuitement votre billet d'entrée et qu'il est inscrit 0,00€ au dos de celui-ci, vous ne pourrez pas bénéficier d'une déduction !

Attention, on ne peut déduire qu'un seul billet d'entrée par achat de PA.

32) Peut-on se faire mensualiser ?
Oui, tout à fait. Pour plus d'informations. Veuillez vous référer à ce sujet : https://www.disneycentralplaza.com/t29572-le-paiement-mensuel-des-passeports-annuels

[b]33) Peut-on transformer un vieux billet d'entrée en PA si celui-ci a déjà été utilisé ?

Non, on ne peut le faire que le jour d'utilisation du billet (et donc le jour de votre visite).

34) J'ai voulu convertir mon billet d'entrée en PA mais lors de mon passage au bureau des PA, il me manque un justificatif. Que faire ?
Votre billet d'entrée sera alors "tamponné" par le bureau des PA, c'est-à-dire qu'ils vont remplir votre billet d'entrée d'informations permettant sa déduction plus tard (utilisateur, date...).
Il vous sera alors possible de commander votre PA par correspondance en déduisant le prix de son billet d'entrée "tamponné".
Par contre, votre futur PA commencera à partir de la date de la 1ère visite inscrite "virtuellement" dans votre billet.

Attention, vous ne pourrez pas déduire votre billet d'entrée pour une autre personne. En effet, celui-ci est "virtuellement" nominatif à l'utilisateur.

35) Comment obtenir mon PA définitif en cas de forte affluence aux bureaux des PA ou si ceux-ci sont fermés ?
*Si vous avez utilisé votre PA temporaire le jour de votre visite et que vous n'avez pas pu faire le définitif dans la journée:
-celui-ci pourra être échangé exceptionnellement sur place lors de la 2ème visite directement Bureau de Donald. S'adresser à Relations Visiteurs si ceux-ci sont fermés.
Le PA définitif aura alors une date de début de validité correspondant à la date de la 1ère visite.
-vous pouvez faire le définitif par correspondance en envoyant sans affranchir à l'adresse inscrite à la question 19:
>le bon de commande daté et signé,
>le billet ou PA temporaire original d'entrée au Parc,
>une photocopie de la pièce d'identité recto-verso de l'adhérent,
>une photo d'identité de l'adhérent.
>Si l'adhérent est mineur, fournir en plus une autorisation du tuteur légal accompagné de la photocopie recto-verso de sa pièce d'identité.

*Si vous vouliez échanger votre billet d'entrée 1 Jour contre un PA, vous pouvez obtenir votre PA définitif seulement par correspondance en joignant les documents inscrits ci-dessus accompagné d'un complément en chèque ou carte bancaire correspondant à la différence entre le prix du PA choisi et le prix inscrit au verso du ticket d'entrée 1 Jour.

36) Puis-je transformer un billet 2 jours, 3 jours ou 4 jours/2 parcs ou un billet forfait séjours en PA ?
Non, ce n'est pas possible.

37) La même méthode est-elle possible avec un billet Forfait Hôtel ?
Non, un billet inclus dans un forfait d'hôtel n'a pas de valeur nominale propre.
Cela n'est possible qu'avec un billet d'entrée avec un valeur nominale inscrite au dos de celui-ci.

38) J'ai un PA comportant des jours de restrictions. Peut-on faire sauter les jours de restrictions ?
Oui, mais seulement si vous séjournez dans un hôtel Disney. Vous ne pourrez rentrer dans les parcs que sur présentation de votre carte ID Easypass qui vous aura été remise à votre arrivée à l'hôtel.

Attention, l'hôtel Elysée Val d'Europe ne fait plus sauter les restrictions !


39) J'ai payé le parking visiteurs et je voudrais acheter un PA. Peut-on me déduire le prix du parking du prix de mon futur PA ?
Non, quelque soit le PA, il n'est plus possible de se faire déduire le parking lors de l'achat du PA.

40) Puis-je transformer mon PA en un PA plus avantageux (PA Francilien en un PA Fantasy ou PA Dream ; PA Fantasy en un PA Dream) ?
Oui, il suffit juste de payer la différence de prix entre le PA souhaité et le prix inscrit sur votre PA actuel, quelque soit le nombre de mois restant avant la date d'expiration de votre PA qui restera la même.
Attention, si vous l'avez eu gratuitement (après parrainage par exemple), le prix inscrit est 0,00€ et vous devrez payer le plein tarif !

41) Le cumul de deux offres promotionnelles est-il possible ?
Non, il faut toujours choisir entre deux offres promotionnelles !

42) Quelles sont les remises permanentes pour acheter un PA ?

Voici les seules remises permanentes (valables toute l'année sur place, non disponible sur internet):

Attention: l'offre famille (achat de 5 PA avec le même nom et la même adresse) peut être cumulée avec la remise actionnaire, la remise Cast Member, le tarif Handicapés, mais pas avec la réduction Filleul !

L'offre de renouvellement n'est plus disponible qu'en renouvelant au tarif plein (sans réduction)ou avec le tarif handicapé. Elle n'est plus possible avec l'Offre spéciale Famille.

Toutes les autres offres promotionnelles ne sont pas cumulables entre elles ni avec ces remises.

42) Peut-on cumuler la réduction boutiques des PA avec les promotions pendant les soldes ?
Oui, on peut cumuler la réduction boutiques avec le prix des articles soldés.

Parrainage

43) Qu'est-ce que le parrainage?
Il s'agit d'un système où un titulaire d'un PA depuis plus d'un mois peut parrainer un futur acheteur de PA qui sera son filleul.

44) Quels sont les avantages pour le filleul et le parrain?
Le filleul bénéficie d'une réduction de 10% sur l'achat de son PA à condition qu'il ne soit pas détenteur d'un PA depuis au moins 2 ans:
-Le Passeport Francilien passe donc de 135€ à 121€.
-Le passeport Fantasy passe donc de 179€ à 161€.
-Le passeport Dream passe donc de 223€ à 200€.
Le parrain bénéficie d'un renouvellement gratuit d'un an, s'il parraine 3 filleuls dans une même période de 6 mois (inscrite sur le formulaire de parrainage) et si et seulement si son Passeport en cours a été payé au moins 1€ (même avec une offre promotionnelle type vente-privee, carrefour, fnac...).

45) Faut-il absolument que le parrain soit présent pour pouvoir être parrainé?
Oui, le parrainage ne peut plus se faire que sur place et le parrain doit être présent.
Le parrainage par correspondance n'est plus possible.
Toutefois, le renouvellement d'un passeport annuel ayant parrainé sur place 3 personnes peut encore se faire par correspondance.

46) Les filleuls doivent-ils être tous inscrits sur le même formulaire?

Pas forcément. Le tout est de signaler que vous avez déjà un formulaire avec un filleul dessus. Dans ce cas, un nouveau formulaire, avec les mêmes dates de validité que le précédent, peut être rempli à partir de la case "deuxième parrainage".
Lors du renouvellement du PA, il suffit de ramener tous les formulaires pour valider l'ensemble.

Attention, les 3 filleuls doivent être absolument parrainés dans la même période : 5 mois en hiver(de novembre à avril) et 7 mois en été (d'avril à novembre). Les dates sont précisées sur le formulaire de parrainage :
- soit entre le 9 novembre 2010 et le 5 avril 2011
- soit entre le 6 avril 2011 et le 7 novembre 2011
- soit entre le 8 novembre 2011 et le 28 mars 2012
- soit entre le 29 mars 2012 et le 7 novembre 2012
- soit entre le 8 novembre 2012 et le 27 mars 2013
- soit entre le 28 mars 2013 et le 7 novembre 2013
- soit entre le 8 novembre 2013 et le 2 avril 2014
- soit entre le 3 avril 2014 et le 30 juin 2014
- soit entre le 1er juillet 2014 et le 12 novembre 2014
- soit entre le 13 novembre 2014 et le 31 mars 2015
- soit entre le 1er avril au 2 novembre 2015


47) Par quels moyens peut-on se faire parrainer?
Il n'existe plus qu'un seul moyen pour se faire parrainer en achetant un PA:
-Sur place (aux guichets des parcs ou aux bureaux des PA) de la même manière en présentant le formulaire de parrainage en présence du parrain.
Il n'est pas possible de se faire parrainer en achetant son PA sur internet, en billetterie habituelle ou par correspondance.

48) Peut-on parrainer plusieurs personnes le même jour ?
Oui, sans aucun problème et même si elles sont de la même famille.

49) Je viens d'acheter un PA. Combien de temps dois-je attendre avant de pouvoir parrainer?
Il faut attendre 1 mois après la date d'établissement du PA.

50) Le filleul peut-il bénéficier des 10% de parrainage et de la déduction du prix du billet à la journée pour l'achat de son PA ?
Oui, on peut cumuler une autre réduction avec l'offre de 10% de réduction pour le filleul dans le cadre du parrainage.

51) Lorsque j'ai acheté mon PA on m'a remis le formulaire de parrainage, il est inscrit que l'offre de parrainage est valable jusqu'en avril 2011. Pourrais-je quand même parrainer après cette date ?
Oui, l'offre est en réalité valable pendant toute la durée du PA jusqu'à la date d'expiration de celui-ci mais les filleuls doivent être parrainés dans une même période de 6 mois (inscrite sur le formulaire de parrainage) pour que le parrain bénéficie du renouvellement gratuit d'un an de son PA.

52) J'ai pu bénéficier du renouvellement d'un an gratuit l'année dernière grâce au parrainage. Puis-je parrainer à nouveau cette année et bénéficier d'une nouvelle offre de parrainage?
Non, toute offre de parrainage n'est valable qu'une fois tous les 2 ans.
Il faudra donc payer votre prochain renouvellement avant de pouvoir parrainer à nouveau l'année d'après.
Toutefois, il est possible de parrainer des amis pour leur faire bénéficier des 10% de réduction, mais vous ne pourrez pas bénéficier de l'offre de parrainage et du renouvellement d'un an gratuit.

53) J'ai obtenu un PA gratuit cette année (invitation gratuite  ou gagné dans le cadre d'un jeu concours),
pourrais-je parrainer et bénéficier d'un renouvellement gratuit?
Non, un PA obtenu gratuitement ne pourra pas vous permettre de bénéficier de l'offre de parrainage et du renouvellement d'un an gratuit.

53b) J'ai obtenu un PA à tarif réduit au cours d'une offre d'une billetterie partenaire (FNAC, carrefour, vente privée...), pourrais-je parrainer et bénéficier d'un renouvellement gratuit ?
Il vous sera possible de parrainer des amis pour leur faire bénéficier des 10% de réduction, mais vous ne pourrez bénéficier de l'offre de parrainage et du renouvellement d'un an gratuit que si votre Passeport a couté au moins 1€.

54) Peut-on cumuler l'offre de parrainage avec réduction de 10% pour le filleul et l'offre "1 passeport annuel adulte acheté=1 passeport annuel gratuit pour les enfants de moins de 7 ans"?
Non, l'offre de parrainage n'est pas cumulable avec d'autres offres (sauf la déduction du prix d'un billet d'entrée).

Renouvellement du PA

55) Comment est-on informé de l'offre de renouvellement?

L'offre de renouvellement (18 mois au prix de 12) est envoyée par courrier un mois avant la date d'expiration de chaque PA.
Si vous n'avez rien reçu, n'hésitez pas à téléphoner au bureau des PA.

56) J'ai reçu un courrier me disant que si je renouvelle mon PA pour un an, je pourrai bénéficier de 6 mois en plus offerts. Mais ai-je le droit de parrainer 3 personnes et de bénéficier des 12 mois gratuits (offre de parrainage) en plus des 6 mois offerts (offre de renouvellement)?

Non, il faut choisir entre le parrainage (renouvellement de 12 mois gratuits) ou le renouvellement payant (18 mois pour le prix de 12).
Les 2 offres ne sont pas cumulables.

57) Lors de ma prochaine visite le 24 Mars prochain, je vais renouveler mon PA qui expire le 04 Mai 2011. Quelle sera la prochaine date d'expiration inscrite sur mon futur PA?
Dans le cas d'un renouvellement (gratuit ou non) d'une durée de 1 an, un nouveau passeport sera établi avec comme date de validité: jour pour jour 1 an après la date de péremption du passeport précédent.
Dans ton cas, la prochaine date d'expiration sera bien le 04 mai 2012 (ce jour là étant valable).

58) Est-il possible de cumuler l'offre de renouvellement (6 mois offerts) avec la réduction de 15% de la carte actionnaires ?
Non, ce n'est pas possible. Il faut choisir entre l'offre de renouvellement (18 mois pour le prix de 12) ou renouveler pour 12 mois seulement avec la réduction de 15% actionnaires.

59) Peut-on se faire parrainer quand on renouvelle son PA?
Non, pour se faire parrainer, le filleul ne doit pas détenir de PA depuis au moins 2 ans.

60) Comment faire pour bénéficier de l'offre de renouvellement de son PA?

Pour bénéficier de l'offre de renouvellement, vous pouvez le faire:
- sur place au bureau des PA dans le mois précédent la date d'expiration de votre PA.

- par correspondance en renvoyant sans affranchir à l'adresse inscrite à la question 19, dans le mois précédent la date d'expiration de votre PA, le dossier complet contenant:
>le bon de commande daté et signé;
>le courrier avec l'offre de renouvellement (ou éventuellement le formulaire de parrainage s'il s'agit d'un renouvellement gratuit grâce au parrainage);
>une photocopie de la pièce d'identité recto-verso de l'adhérent et du payeur (s'il est différent de l'adhérent);
>une photo d'identité récente de l'adhérent;
>si l'adhérent est mineur, une autorisation du tuteur légal accompagné de la photocopie recto-verso de sa pièce d'identité

Vous n'avez plus besoin de renvoyer votre ancien PA puisque le nouveau PA qui sera envoyé aura une date de début de validité au lendemain de votre ancien PA.

- par internet: sur le site officiel jusqu'à 30 jours après la date d'expiration de ton PA, vous imprimerez un PA temporaire qu'il faudra échanger au bureau des PA (le Passeport Annuel temporaire délivré suite à un achat sur Internet sera valable pendant 2 mois à compter de la date d'achat sur internet) et sur présentation du courrier avec l'offre de renouvellement pour bénéficier des 6 mois offerts.

Pour plus d'infos sur la procédure de renouvellement par internet, consultez ce sujet : Renouvellement passeport annuel sur le site officiel

61) Mon PA est expiré, je souhaite le renouveler directement.  Je suis hors du parc et j'ai un problème avec mon PA qui m'empêche d'entrer pour me rendre au Bureau des PA. Que faire?
Il faut se renseigner quant à l'ouverture éventuelle du Bureau de Donald.
Si c'est le cas, vous pouvez vous y rendre sans entrer dans le parc, puisque celui-ci est situé à l'extérieur du parc. On pourra répondre à vos questions directement.
Dans le cas où il serait fermé, adressez-vous à l'un des guichets d'entrée afin que l'on prenne contact pour vous avec un Cast Member du bureau des PA.

62) Peut-on bénéficier de l'offre de renouvellement en changeant de type de passeport annuel?
Tout à fait, lors du renouvellement, vous bénéficierez de 18 mois au prix de 12, en payant le plein tarif pour le nouveau type de passeport choisi. Vous pourrez donc choisir de renouveler votre abonnement vers un passeport plus ou moins avantageux en fonction de votre utilisation.


Offres 1 PA acheté=1 PA Enfant de moins de 7 offert:

Vente privée: PA Fantasy ( PA Enfant offert) pour 79€ valable du 28/11/08 au 30/11/08
Offre 1 PA acheté=1 PA enfant -7 ans offert plus disponible depuis le 16 juillet 2009.
Vente privée: PA Fantasy ( PA Enfant offert) pour 79€: valable du 04/04/09 au 07/04/09
Vente privée: PA Fantasy ( PA Enfant offert) pour 79€ valable du 02/12/09 au 05/12/09
Offre 1 PA acheté=1 PA enfant -7 ans offert plus disponible depuis le 31 janvier 2010
Ventes Flash Fnac PA Fantasy ( PA Enfant offert) pour 99€: valable du 22/01/10 au 01/02/10
Vente privee: PA Fantasy (PA Enfant offert) pour 89€: valable du 29/03/10 au 01/04/2010
Vente privée: PA Fantasy (PA Enfant offert) pour 92€ : valable du 05/11/10 au 08/11/10
Vente privée: PA Fantasy (PA Enfant offert) pour 92€: valable du 21/03/11 au 24/03/11

Voici les liens vers d'autres sujets concernant les passeports annuels:

Prix des chambres seules avec un Passeport Annuel
Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!

Vente privée: PA Fantasy à 79€ valable du 28/11/08 au 30/11/08
[Offre Fnac Noël 2008] Passeport Annuel Dream à 129€!: valable du 14/11/08 au 05/01/09
[Offre Carrefour Noël 2008] Passeport Annuel Fantasy à 89€!: valable du 19/11/08 au 05/01/09
Vente Flash Carrefour: PA Fantasy à 99€: valable du 11/03/09 au 18/03/09
Vente privée: PA Fantasy à 79€: valable du 04/04/09 au 07/04/09
Vente privée: PA Fantasy à 79€ valable du 02/12/09 au 05/12/09
[Offre Fnac Noël 2009] Passeport Annuel Dream à 139€!: valable du 13/11/09 au 09/01/10
[Offre Carrefour Noël 2009] Passeport Annuel Fantasy à 99€!: valable du 17/11/09 au 10/01/10
Ventes Flash Fnac PA Fantasy à 99€: valable du 22/01/10 au 01/02/10
Vente privée: PA Fantasy à 89€: valable du 29/03/10 au 01/04/10
[Offre Carrefour Noël 2010] Passeport Annuel Fantasy à 99€ et Dream à 139€ : valable du 15/11/10 au 08/01/11
Vente privée: PA Fantasy à 92€ : valable du 05/11/10 au 08/11/10
Vente privée: PA Fantasy à 92€ : valable du 21/03/11 au 24/03/11


Promos Hôtels pour les PA :

- du 09 janvier au 31 mars 2009
- du 7 avril au 30 juin 2009
- du 15 juin au 30 septembre 2009
- du 29 novembre au 17 décembre 2009
- du 08 janvier au 1er avril 2010
- du 09 juillet au 30 septembre 2010
- du 09 novembre au 16 décembre 2010
- du 09 janvier au 20 février 2011


voici les liens des offres PA pour les 5 amis:

Pour l'été :

Offre PA pour les 5 amis : billet 1jour/2 parcs à 20€ du 15 juin au 16 septembre 2012
Offre PA pour les 5 amis : billet 1jour/2 parcs à 22€ du 14 juin au 16 septembre 2011
Offre PA pour les 5 amis : billet 1jour/2 parcs à 19€ du 5 juillet au 17 septembre 2010
Offre PA pour les 5 amis : billet 1jour/2 parcs à 19€ du 6 juillet au 6 septembre 2009
Offre PA pour les 5 amis : billet 1jour/2 parcs à 15€ du 15 juillet au 31 août 2008


Pour l'hiver :

Offre PA pour les 5 amis : billet 1jour/2 parcs à 20 ou 24€ du 7 janvier au 15 mars 2013
Offre PA pour les 5 amis : billet 1jour/2 parcs à 20 du 2 janvier au 2 mars 2012
Offre PA pour les 5 amis : billet 1jour/2 parcs à 15€ du 3 janvier au 4 mars 2011
Offre PA pour les 5 amis : billet 1jour/2 parcs à 20 du 4 janvier au 7 mars 2010
Offre PA pour les 5 amis : billet 1jour/2 parcs à 10€ du 9 janvier au 27 février 2009
Offre PA pour les 5 amis : billet 1jour/2 parcs à 10€ du 7 janvier au 29 février 2008



Merci de ne pas demander confirmation d'une réponse déjà donnée.

Pour faciliter l'accès à l'information, ce sujet pourra également être amené à être nettoyé.


NB: merci à Loïc Potter, Pep' et Marylou pour les corrections


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza


Dernière édition par Mouetto le Jeu 2 Avr - 18:52, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 7) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Horlog11Mar 24 Juin - 9:11

C'est valable aussi pour les franciliens ? Si c'est le as j'ai intérêt de le commander par correspondance. Ainsi, il sera validé et lors de mon séjour, je n'aurai pas les restrictions des 2 et 3emes
jours ?


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris 19397
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Horlog11Mar 24 Juin - 9:29

lilo26 a écrit:
C'est valable aussi pour les franciliens ? Si c'est le as j'ai intérêt de le commander par correspondance. Ainsi, il sera validé et lors de mon séjour, je n'aurai pas les restrictions des 2 et 3emes
jours ?


Ça m'intéresse aussi de savoir  Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris 329135 
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Horlog11Mar 24 Juin - 12:39

lilo26 a écrit:
C'est valable aussi pour les franciliens ? Si c'est le as j'ai intérêt de le commander par correspondance. Ainsi, il sera validé et lors de mon séjour, je n'aurai pas les restrictions des 2 et 3emes
jours ?

Avec un francilien , si tu le valides par correspondance , le temps que tu le reçoives , les 2 jours de restrictions contractuelles seront passés  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Pazu



Masculin
Âge : 33
Messages : 44
Inscription : 07/01/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Horlog11Mar 24 Juin - 12:54

Merci sylfea
Pour ceux qui l'ont fait en combien de temps avez vous eu votre passeport, j'ai lu sur le bon de commande 15 jours de traitement plus temps d'envoie par la poste.
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Horlog11Mar 24 Juin - 13:08

Bonjour à tous , je voulais juste savoir si la promotion pour les amis des passeport annuel fonctionnait bien avec le passeport annuel francilien ( etudiant ) ?

Merci bien ;-)


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Horlog11Mar 24 Juin - 19:49

Non. On a tenté Dimanche et on s'est fait avoir.


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Yper_peter_pan14Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Fronti10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Prod10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
letsuky



Masculin
Âge : 28
Messages : 120
Inscription : 15/01/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Horlog11Mar 24 Juin - 20:38

Bonsoir !

Quelqu'un pourrait-il me dire si il est aussi possible de déduire le prix de son billet pour un passeport étudiant ?

Merci d'avance pour votre aide


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris V22-2-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Horlog11Mar 24 Juin - 20:42

letsuky a écrit:
Bonsoir !

Quelqu'un pourrait-il me dire si il est aussi possible de déduire le prix de son billet pour un passeport étudiant ?

Merci d'avance pour votre aide

Uniquement si tu payes ton billet sans offres. Typiquement, on a essayé dimanche de déduire les 21€ d'une place ami pour le PA étudiant d'une amie, on nous a dit que c'était impossible, car la place ami est une offre, le PA étudiant aussi, et on ne peut cumuler deux offres.

Après, si tu obtiens un billet via la fnac, vente privée ou un CE, je ne sais pas ce que ca donne.

Et je suis presque sûr que si tu prends un billet à 88€ à l'entrée, on ne te remboursera pas la différence avec le prix du PA étudiant.

En revanche, après cette déconvenue, on nous a dit qu'on pouvait acheter directement le PA étudiant à Guest Relations avant d'entrer dans le parc, je crois que c'est le mieux que tu puisses faire


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Yper_peter_pan14Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Fronti10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Prod10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
letsuky



Masculin
Âge : 28
Messages : 120
Inscription : 15/01/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Horlog11Mar 24 Juin - 20:47

Tloz a écrit:
letsuky a écrit:
Bonsoir !

Quelqu'un pourrait-il me dire si il est aussi possible de déduire le prix de son billet pour un passeport étudiant ?

Merci d'avance pour votre aide

Uniquement si tu payes ton billet sans offres. Typiquement, on a essayé dimanche de déduire les 21€ d'une place ami pour le PA étudiant d'une amie, on nous a dit que c'était impossible, car la place ami est une offre, le PA étudiant aussi, et on ne peut cumuler deux offres.

Après, si tu obtiens un billet via la fnac, vente privée ou un CE, je ne sais pas ce que ca donne.

Et je suis presque sûr que si tu prends un billet à 88€ à l'entrée, on ne te remboursera pas la différence avec le prix du PA étudiant.

En revanche, après cette déconvenue, on nous a dit qu'on pouvait acheter directement le PA étudiant à Guest Relations avant d'entrer dans le parc, je crois que c'est le mieux que tu puisses faire

Donc pour toi, un billet "plus tôt" acheté sur le site Disney, ça pourrait bien être déduit ? Étant donné que ce n'est pas une "offre ".

Par contre, j'ai quand même peur, ma carte c'est juste écrit 2013/2014, elle sera renouvelé que en début septembre, penses-tu que ça sera bon quand même en juillet ?


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris V22-2-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Horlog11Mar 24 Juin - 21:00

Pour les deux questions je ne peux être sûr et certain de ma réponse. Je dirais oui aux deux, mais à prendre avec des pincettes


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Yper_peter_pan14Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Fronti10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Prod10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
letsuky



Masculin
Âge : 28
Messages : 120
Inscription : 15/01/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Horlog11Mar 24 Juin - 21:04

Tloz a écrit:
Pour les deux questions je ne peux être sûr et certain de ma réponse. Je dirais oui aux deux, mais à prendre avec des pincettes

Merci beaucoup pour ton aide !


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris V22-2-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
sdroopy114

sdroopy114

Masculin
Âge : 42
Messages : 509
Inscription : 29/08/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Horlog11Mar 24 Juin - 21:47

Savez-vous s’il va avoir des modifications des avantages (EMH, réduc,…) des PA à partir du 1 juillet ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://snowglobe-land.fr.gd/
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Horlog11Mar 24 Juin - 21:53

Tloz a écrit:
Non. On a tenté Dimanche et on s'est fait avoir.

c'est sérieux ? Ca ne fonctionne pas ?


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Horlog11Mar 24 Juin - 21:58

laflame007 a écrit:
Tloz a écrit:
Non. On a tenté Dimanche et on s'est fait avoir.

c'est sérieux ? Ca ne fonctionne pas ?
étrange , il n'est mis nul part

Conditions de l’offre :
*Cette offre est disponible directement à l’entrée des Parcs Disney®* du 2 mai au 11 juillet 2014 inclus (sauf le 21 juin 2014) dans les conditions suivantes : offre réservée aux membres Passeport Annuel et limitée à 5 billets 1 Jour / 2 Parcs à tarif réduit maximum par semaine (une semaine étant définie du lundi au dimanche) et à 20 Billets Amis pour toute la durée de validité de l'offre par membre Passeport Annuel. Les achats cumulés dans le cadre de cette offre sur Internet et à l’entrée des Parcs Disney®* sont limités à 20 billets pendant toute la durée de l’offre par membre Passeport Annuel. Offre valable uniquement sur présentation d'un Passeport Annuel définitif (non valable le jour de l'achat d'un Passeport Annuel, ni le jour de transformation d'un Passeport Annuel temporaire en définitif). Offre non cumulable avec d'autres offres ou réductions en cours.

Offre également disponible sur internet, sous réserve d’avoir reçu un email contenant des identifiants de connexion, limitée à 1 seule réservation par membre Passeport Annuel pour un maximum de 5 billets Amis pendant toute la période de l’offre. Réservation du 30 avril au 10 juillet 2014 inclus. Le billet obtenu en ligne est valable pour une visite du 2 mai au 11 juillet 2014 inclus (sauf le 21 juin 2014) et à compter du lendemain de la réservation.


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Horlog11Mer 25 Juin - 4:55

gina a écrit:
lilo26 a écrit:
C'est valable aussi pour les franciliens ? Si c'est le as j'ai intérêt de le commander par correspondance. Ainsi, il sera validé et lors de mon séjour, je n'aurai pas les restrictions des 2 et 3emes
jours ?

Avec un francilien , si tu le valides par correspondance , le temps que tu le reçoives , les 2 jours de restrictions contractuelles seront passés  Wink 

Merci Gina, je vais faire ça alors, car j'aurai besoin de mon PA pour entrer aux Parcs 4 jours consécutifs  Wink Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris 329135 


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris 19397
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Horlog11Mer 25 Juin - 9:32

laflame007 a écrit:
laflame007 a écrit:


c'est sérieux ? Ca ne fonctionne pas ?
étrange , il n'est mis nul part

[...] Offre non cumulable avec d'autres offres ou réductions en cours. [...]

Tout est là dedans. Les places amis sont des offres, le billet étudiant aussi.


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Yper_peter_pan14Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Fronti10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Prod10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 52
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Horlog11Mer 25 Juin - 16:22

Bonjour,
Je n'arrive plus à voir les images de la première page, et en particulier le tableau des réductions sur les billets quand on a un PA. Je voudrais connaître le prix des billets 1J/1Parc et 1J/2parcs quand on a le PA dream et la carte actionnaire (date en dehors de la promotion actuelle à 21 euros...). Merci!
Revenir en haut Aller en bas
buntaro

buntaro

Masculin
Âge : 35
Messages : 85
Inscription : 20/01/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Horlog11Jeu 26 Juin - 11:12

Bonjour,
Savez-vous me dire si j'appelle directement le bureau des PA du parc (le 01 60 30 60 69 si je ne me trompe pas), ils pourront éventuellement me renseigner sur différentes questions que je me pose, notamment sur le PA étudiant ? (je me pose à peu près les mêmes questions que Letsuky quelques post plus haut). Merci !


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris V22-4-3-2015-tspl-fr
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Horlog11Jeu 26 Juin - 13:51

Tloz a écrit:
laflame007 a écrit:

étrange , il n'est mis nul part

[...] Offre non cumulable avec d'autres offres ou réductions en cours. [...]

Tout est là dedans. Les places amis sont des offres, le billet étudiant aussi.

je suis passé hier au bureau des passeport annuel , et on m'a confirmé que cela fonctionnait ;-)


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 52
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Horlog11Jeu 26 Juin - 19:58

Flo31 a écrit:
Bonjour,
Je n'arrive plus à voir les images de la première page, et en particulier le tableau des réductions sur les billets quand on a un PA. Je voudrais connaître le prix des billets 1J/1Parc et 1J/2parcs quand on a le PA dream et la carte actionnaire (date en dehors de la promotion actuelle à 21 euros...). Merci!

ça y est je peux à nouveau voir le tableau, mais il date de 2013. Quelqu'un aurait-il les tarifs pour 2014? Ces avantages sont-ils toujours d'actualité ?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Horlog11Jeu 26 Juin - 21:43

laflame007 a écrit:
Tloz a écrit:


Tout est là dedans. Les places amis sont des offres, le billet étudiant aussi.

je suis passé hier au bureau des passeport annuel , et on m'a confirmé que cela fonctionnait ;-)

Et pourtant je maintiens que quand nous y sommes allés, on a du payer le prix du PA étudiant en plus des 21€.
Comme quoi, ca dépend du CM


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Yper_peter_pan14Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Fronti10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Prod10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Horlog11Ven 27 Juin - 13:55

Mouetto a écrit:

Renouvellement du PA

55) Comment est-on informé de l'offre de renouvellement?

L'offre de renouvellement (18 mois au prix de 12) est envoyée par courrier un mois avant la date d'expiration de chaque PA.
Si vous n'avez rien reçu, n'hésitez pas à téléphoner au bureau des PA.

Mon PA expire le 13 juillet et toujours aucune offre de renouvellement à l'horizon.
Du coup, comme marqué dans la question 55), j'appelle le bureau des PA et le gars n'était même pas au courant de cette offre ! C'est quand même fou d'appeler le Bureau des PA, et ne pas avoir de réponse à une question aussi simple pour eux !  Sleep 

Du coup, je viens poser ma question ici !  tongue 
Je pourrais quand même bénéficier des 6 mois offerts si je renouvelle mon PA dimanche sachant que je n'ai rien reçu ?  confused


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
ellemlamode

ellemlamode

Féminin
Âge : 30
Messages : 74
Localisation : Esbly
Inscription : 02/10/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Horlog11Ven 27 Juin - 15:14

Bonjour !
Savez vous si le passeport étudiant est toujours d'actualité ? Je n'arrive pas à le réserver en ligne.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Horlog11Ven 27 Juin - 15:22

Livia3 a écrit:

Du coup, je viens poser ma question ici !  tongue 
Je pourrais quand même bénéficier des 6 mois offerts si je renouvelle mon PA dimanche sachant que je n'ai rien reçu ?  confused
le mail n'est pas nécéssaire , mais ce n'est valable que durant le dernier mois ... donc tout est bon pour toi.


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
 
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-