Accueilpasseport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Videpasseport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Horlog11Sam 19 Nov - 17:50

c'est bien ce qui me semblait et que j'avais lu mais comme c'est la première fois que je fais faire des PA à mes enfants je voulais en être sûre

je te remercie pour ta réponse
cela m'enlève un poids!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 281723tictacsignature
passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Tiggerpasseport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Goofybpasseport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Horlog11Dim 20 Nov - 19:47

Bonjour à tous,

Ma question est probablement débile, mais voilà je n'ai pas trouvé de réponse :

Dans le jeu concours Duffy du dernier envie de +, il faut inscrire le numéro du PA (un numéro à 15 chiffres)... Or sur mon PA, il n'y a que mon numéro d'adhérent, qui lui fait 21 chiffres...

Où se trouve donc mon numéro de PA ?

Merci par avance !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Horlog11Dim 20 Nov - 20:39

Loïc Potter a écrit:
Concernant le numéro d'adhérent, il s'agit en effet des 12 derniers chiffres.


Prochains séjours - Next vacations
passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Horlog11Dim 20 Nov - 21:56

Ok merci pour ta réponse mais du coup je mets quoi concrètement dans les 15 cases ?


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Horlog11Lun 21 Nov - 13:26

14b) J'ai besoin de mon numéro d'adhérent pour effectuer une réservation ou pour remplir un formulaire (jeu concours, projection privée...). Quel est ce numéro ?

Le numéro d'adhérent est un numéro à 12 chiffres qui figure en bas de votre passeport annuel définitif. Si seul un numéro à 21 chiffres figure sur le PA, le numéro d'adhérent correspondra aux 12 derniers chiffres de ce numéro à 21 chiffres.


C'est bizarre qu'il te demande 15 chiffres, mais écris uniquement les 12 derniers.


Prochains séjours - Next vacations
passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Horlog11Lun 21 Nov - 14:58

38) J'ai un PA comportant des jours de restrictions. Peut-on faire sauter les jours de restrictions ?
Oui, mais seulement si vous séjournez dans un hôtel Disney (ou à l'hôtel Elysée Val d'Europe). Vous ne pourrez rentrer dans les parcs que sur présentation d'un justificatif de votre séjour à l'hôtel ou de votre carte ID Easypass qui vous aura été remise à votre arrivée à l'hôtel.

Attention, les 2 jours de restriction contractuels suivant l'achat d'un PA Francilien ou Découverte ne peuvent pas sauter même en cas de séjour dans un hôtel Disney !


Pour information, si vous réservez un séjour à partir du 1er Janvier 2012 à l'Elysée Val D'Europe, vous ne pourrez plus avoir accès aux EMH, ni faire sauter les restrictions.

EDIT : Pour le moment on continue d'accepter l'Elysée Val d'Europe jusqu'à nouvel ordre.


Prochains séjours - Next vacations
passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018


Dernière édition par Loïc Potter le Ven 13 Jan - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adamdecasa

adamdecasa

Masculin
Âge : 31
Messages : 5
Localisation : Orléans
Inscription : 20/11/2011

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Horlog11Lun 21 Nov - 19:56

Bonjour , demain je vais acheter 'une contre marque PA DREAM , est ce que je payerai le parking et est ce que je payerai aussi l'entrée du parc pour établir le PA ?

soyez indulgent s'il vous plais


passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 566300

La première fois que je t'ai vue j'ai eu envie de te prendre le ...
coeur Very Happy ^^
Prochaine visite le 27 Novemrbe Inchallah Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Horlog11Lun 21 Nov - 20:02

alors je crois bien oui tu paieras le parking
et non tu ne paieras pas l'entrée , il faut que tu passes au guichet avec ta contremarque afin de pouvoir entrer dans le parc pour faire faire ton PA


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 281723tictacsignature
passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Tiggerpasseport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Goofybpasseport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Horlog11Lun 21 Nov - 20:04

1) Oui le parking sera payant lors de la première visite avant édition du PA définitif.

2) Dès que tu auras acheté le PA temporaire, tu pourras accéder au parc pour l'échanger sans avoir à payer de frais supplémentaire.


Prochains séjours - Next vacations
passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
adamdecasa

adamdecasa

Masculin
Âge : 31
Messages : 5
Localisation : Orléans
Inscription : 20/11/2011

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Horlog11Lun 21 Nov - 20:16

Aaaah cool merci bien alors ^^ Very Happy


passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 566300

La première fois que je t'ai vue j'ai eu envie de te prendre le ...
coeur Very Happy ^^
Prochaine visite le 27 Novemrbe Inchallah Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
just.like.the.dream

just.like.the.dream

Masculin
Messages : 150
Localisation : Belgique
Inscription : 30/03/2011

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Horlog11Mar 22 Nov - 22:10

Petite question...
Je suis membre du club actionnaire depuis peu et je voudrais acheter un pa dream en profitant des 15% de réduction offerts par le club.

Est il possible de le faire par correspondance en profitant de la réduction ou faut il obligatoirement le faire au bureau des pa?

Si oui, par quel service faut il passer? Car il est impossible de profiter des 15% en passant par le site de dlp...

Merci d'avance à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Horlog11Mar 22 Nov - 22:20

Nous l'avons fait par courrier: nous avons envoyé le formulaire d'inscription complété, la photo d'identité, la photocopie de la carte d'identité pour chaque PA + photocopie de la carte actionnaire + le paiement par chèque. Tout ça pour 4 PA. Nous avons spécifié que nous souhaitions recevoir les PA définitifs et nous les avons reçus environ 3 semaines après l'envoi de notre courrier. Nous n'avons eu aucun problème en procédant ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Horlog11Mer 23 Nov - 11:12

Flo31 a écrit:
Nous l'avons fait par courrier: nous avons envoyé le formulaire d'inscription complété, la photo d'identité, la photocopie de la carte d'identité pour chaque PA + photocopie de la carte actionnaire + le paiement par chèque. Tout ça pour 4 PA. Nous avons spécifié que nous souhaitions recevoir les PA définitifs et nous les avons reçus environ 3 semaines après l'envoi de notre courrier. Nous n'avons eu aucun problème en procédant ainsi.

Salut,

avez vous spécifié une date de debut de validité pour les passeports?

merci

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Horlog11Mer 23 Nov - 13:47

Non, la date prise en compte est celle du traitement du dossier. Les passeports arrivent ensuite à domicile après une dizaine de jours maximum.
Revenir en haut Aller en bas
eyejack



Messages : 7
Inscription : 21/11/2011

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Horlog11Mer 23 Nov - 18:43

Bonsoir,
Savez vous si il est toujours possible d'avoir un pass annuel en présentant son ticket d'entrée ?

C'est à dire ticket d'entrée = 33€ + la différence pour le passe annuel 250 jours = 45€..
je ne suis pas sur des tarifs mais je sais que a un moment en complément du ticket d'entrée on avait le droit au pass annuel.

Merci pour vos infos
Revenir en haut Aller en bas
waterprof

waterprof

Masculin
Âge : 53
Messages : 134
Localisation : bagnolet 93
Inscription : 08/07/2010

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Horlog11Mer 23 Nov - 18:50

ii suffit de payer la différence et c'est bon.... Wink


passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Buzzaf11
Revenir en haut Aller en bas
eyejack



Messages : 7
Inscription : 21/11/2011

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Horlog11Mer 23 Nov - 19:02

ah cool ok donc toujours d'actualité !!
Je ne voyais plus la pub nul part alors je me disais que c'était finit Smile
Revenir en haut Aller en bas
nitrup



Masculin
Âge : 37
Messages : 2
Inscription : 25/11/2011

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Horlog11Ven 25 Nov - 7:39

Bien le bonjour a vous,

Voila j'ai une question j'ai eu gratuitement un passeport classic qui expire le 17/07/2012 et j'aimerais passer a un passeport fantasy aujourd'hui (promo vente privée) comment cela ce passe t il ? la date d'expiration change et part a la date d'achat de mon nouveau passeport ?
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Horlog11Ven 25 Nov - 9:15

40) Puis-je transformer mon PA en un PA plus avantageux (PA
Découverte en PA Francilien, PA Fantasy ou PA Dream ; PA Francilien en
un PA Fantasy ou PA Dream ; PA Fantasy en un PA Dream) ?

Oui, il suffit juste de payer la différence de prix entre le PA souhaité et le prix inscrit sur votre PA actuel, quelque soit le nombre de mois restant avant la date d'expiration de votre PA qui restera la même.
Attention,
si vous l'avez eu gratuitement (après parrainage par exemple), le prix
inscrit est 0,00€ et vous devrez payer le plein tarif !


 
A venir :
 passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Push_h10
????

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
nitrup



Masculin
Âge : 37
Messages : 2
Inscription : 25/11/2011

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Horlog11Ven 25 Nov - 9:21

Oui mais payer le plein tarif pour garder ma date d'expiration actuelle au 17/07/2012 alors que je repaye 1 ans, ne m’intéresse pas. comment faire pour annulé mon passeport actuelle pour un autre ?

Surtout que je fait l'achat sur vente privée, une contremarque! pas sur le site disney
Revenir en haut Aller en bas
Assia

Assia

Messages : 108
Inscription : 04/03/2011

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Horlog11Sam 26 Nov - 12:17

Bonjour,

est-il possible d'avoir une réduction avec le passerport classic au resto notamment le soir du reveillon ?

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
la belle et la bête

la belle et la bête

Féminin
Âge : 63
Messages : 68
Localisation : bas rhin
Inscription : 19/11/2009

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Horlog11Lun 28 Nov - 10:10

À partir de quel heur peut-on rentrer au parc avec le passe Fantasy ?
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Horlog11Lun 28 Nov - 12:20

A l'ouverture normal du parc. Wink


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 937942

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
dg03031983

dg03031983

Féminin
Âge : 41
Messages : 15
Localisation : chateaudun
Inscription : 18/09/2011

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Horlog11Lun 28 Nov - 19:32

j'ai une question une personne de ma famille a un passeport annuel qui s arrete mi frevrier et j'ai reçu une invitation pour faire un passeport jusqu a fin fevrier puis je lui offrir ?? svp merci


passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Fillemec
Revenir en haut Aller en bas
Roo

Roo

Féminin
Âge : 42
Messages : 22
Localisation : I m on my way
Inscription : 28/11/2011

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Horlog11Lun 28 Nov - 21:13

Bonjour!

Voilà des mois (peut être même plus...) que je viens lire régulièrement les différents sujets du forum, et aujourd'hui je me lance, je m'inscris!

J'ai une question concernant mon PA dream: puis je profiter des 20% de réduction sur disneystore.fr?? Question

Auparavant je commandais sur disneystore.uk ou disneystore.com, donc la question ne se posait pas...

Merci de vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-