Accueilpasseport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Videpasseport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 15:09

le dream est bien si tu veux dépenser dans les boutiques car tu as 20%.
sinon pour les restos c'est 10% comme le fantaisy.
les dreams sont rarement a 139, plutot 159. et en ce moment, il n'y en a pas en promo.
il y a des fantaisy a 119 euros.
mais bon, tu as le temps de voir.
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 15:17

hi hi oui!!!! j'ai un peu de temps devant moi....

de toute facon que j'en prenne un des 2 je serais toujours gagnante sur mon sejour?

c'est domage que l'on puisse pas le ceder, je l'aurais bien donné apres mon sejour...car apres j'aurais juste à pleurer en le regardant passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 287560
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 15:31

Oui... Mais apres j'ai un doute. Si j'ai bien compris, les 2 autres seront des enfants? a ce moment là je crains que le fait de reserver en adulte pour ta fille seule ne rajoute le supplement adulte seul au coup total.
Sinon, ca me semble bien calculé.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 15:37

en fait on est 3 adultes (ma fille aurat 12 ans lors du sejour donc comptée comme adulte que je trouve abuser quand meme mais c'est une autre histoire) et un enfant de 10 ans.

donc je fais un resa pour 2 adultes , un enfant et je rejoute un adulte à l'arrivée avec un PA?

mon cerveau n'en peux plus de tout ces calculs drunken
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 15:44

Ah ok. Dans ce cas c'est tout bon.

Mais il te faudra bien avoir ton PA avant de reserver pour pouvoir communiquer son numero.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 15:59

kirari a écrit:
Ah ok. Dans ce cas c'est tout bon.

Mais il te faudra bien avoir ton PA avant de reserver pour pouvoir communiquer son numero.
elle ne veut pas réserver avec le pa. elle va réserver pour deux adultes avec forfait( et peut etre offre intéressante) et rajouter le pa.
son pa, elle peut le faire le 1er jour en arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 16:03

oui c'est bien cela passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 904185

et en plus tu reponds à une autre question que je me posais, je pourrais faire mon PA en arrivant!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 16:59

poussieres a écrit:
oui c'est bien cela passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 904185

et en plus tu reponds à une autre question que je me posais, je pourrais faire mon PA en arrivant!!! merci

sauf qu'en fonction du PA, il y a des jours de restrictions fixes... Wink
le post de mouetto en 1ère page a écrit:
(...) le Passeport annuel est valable le jour de son établissement même si celui-ci est un jour de restriction.
Les restrictions non contractuelles prennent effet à partir du lendemain de l'établissement du PA définitif.
Attention, les 2 jours suivant la date d'établissement (ou achat sur place) d'un PA Francilien ou Classic définitif sont des jours de restriction contractuels, même en cas de séjour dans un Hôtel Disney !(...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 17:02

chaby a écrit:
poussieres a écrit:
oui c'est bien cela passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 904185

et en plus tu reponds à une autre question que je me posais, je pourrais faire mon PA en arrivant!!! merci

sauf qu'en fonction du PA, il y a des jours de restrictions fixes... Wink
le post de mouetto en 1ère page a écrit:
(...) le Passeport annuel est valable le jour de son établissement même si celui-ci est un jour de restriction.
Les restrictions non contractuelles prennent effet à partir du lendemain de l'établissement du PA définitif.
Attention, les 2 jours suivant la date d'établissement (ou achat sur place) d'un PA Francilien ou Classic définitif sont des jours de restriction contractuels, même en cas de séjour dans un Hôtel Disney !(...)
sauf que si tu avais lu, tu aurais vu qu'on parlait d'un dream.
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 17:07

kirari a écrit:

Par contre, honnetement je ne trouve pas ca utile de prendre un dream pour un seul sejour. L'economie que tu feras (et encore c'est meme pas sur que ça te revienne moins cher finalement) sera minime.
c'est pour ce message que je voulais surtout ajouter un point... Wink

j'avais bien compris que l'idée principale était de prendre un dream, mais au cas où... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 17:18

chaby a écrit:
kirari a écrit:

Par contre, honnetement je ne trouve pas ca utile de prendre un dream pour un seul sejour. L'economie que tu feras (et encore c'est meme pas sur que ça te revienne moins cher finalement) sera minime.
c'est pour ce message que je voulais surtout ajouter un point... Wink

j'avais bien compris que l'idée principale était de prendre un dream, mais au cas où... Wink
le dream, comme elle ne vient pas souvent, risque d'etre intéressant pour les boutiques.
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 19:07

Dans son premier post elle parlait de reservation de nuit seche, c'est pour cela que j'ai apporté la precision sur le pa definitif.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 19:18

effectivement je disais ceci:

--------------------------------------------------------------------------------

bonjour, j'aimerais etre eclairée sur le PA dream:

-si je prends un PA dream, je reserve une chambre en nuit seche;

-pour ma famille(3personnes)je devrais payer la taxe de sejour et achetter des entrées pour les parcs?

je m'explique, je prepare un sejour halloween 2012, je compte etre à DLP au moins 4 nuits et 5 jours donc je cherche à savoir ce qui me reviendrat le moins cher en sachant que ce PA me servirat qu'une fois etant du sud de la france....
par contre je compte sur une vente privée pour achetter le PA!
merci.
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 19:19

car je voulais savoir ce qui allait etre plus interressant....

ne vous fachez pas pour moi No
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 19:28

T'inquietes pas poussieres, tu ne seras pas a l'origine d'une enieme querelle entre gpdloic et moi ^^". ca nous arrive de nous prendre le chou mais toutes les deux on a juste pour but de repondre aux questions. Chacunes t'as donné ces conseils et je pense qu'ils te seront tous utiles Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 20:31

oh oui vraiment tres utiles et je vous en remercie encore cheers
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 20:33

poussieres a écrit:
car je voulais savoir ce qui allait etre plus interressant....

ne vous fachez pas pour moi No
surtout que t'y es pour rien, le fautif, c'est moi ... cheers

j'ai gagné quoi ?? j'ai gagné quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 20:42

et Chaby saches que les jours de restrictions tombent quand tu loges dans un hôtel Disney!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 281723tictacsignature
passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Tiggerpasseport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Goofybpasseport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 20:48

mariecg a écrit:
et Chaby saches que les jours de restrictions tombent quand tu loges dans un hôtel Disney!!

Tous... sauf les 2 jours contractuels suivant la journée de création du PA (classic ou francilien).
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 21:05

Flo31 a écrit:
mariecg a écrit:
et Chaby saches que les jours de restrictions tombent quand tu loges dans un hôtel Disney!!

Tous... sauf les 2 jours contractuels suivant la journée de création du PA (classic ou francilien).
ce que j'expliquais... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 21:12

chaby a écrit:
Flo31 a écrit:


Tous... sauf les 2 jours contractuels suivant la journée de création du PA (classic ou francilien).
ce que j'expliquais... Wink

Et que j'ai confirmé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 21:21

flo, c'était à mariecg que je répondais ... Wink c'est notre journée quiproquos ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 21:23

Je l'avais bien compris. Je "plussoyais"! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 22:42

Pff et pendant le temps où vous vous crêpez le chignon, y'a personne pour parler des jours de restrictions contractuels après l'établissement des passeport Classic et Rock…

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 100932


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 22:44

cwis a écrit:
Pff et pendant le temps où vous vous crêpez le chignon, y'a personne pour parler des jours de restrictions contractuels après l'établissement des passeport Classic et Rock…

passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 100932

toi, tu cherches des noises.... passeport annuel - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 953922
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
 
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-