AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jess06

jess06

Féminin
Âge : 35
Messages : 99
Localisation : nice
Inscription : 20/01/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Horlog11Sam 29 Mar 2008 - 22:22

oui je le pense aussi pk si c'est pas le cas ca doit etre assez penible
Revenir en haut Aller en bas
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 36
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Horlog11Mar 1 Avr 2008 - 18:00

Hey jai pa été repris cette année jsuis trog grand pour faire personnage maintenant snif Crying or Very sad jmesure 1m96 c 1m93 max, comment peut on grandir autant en un an?!! bref jsuis dégouté mais jvais postuler pour attraction avec une copine babeth me la conseillé et m'a di que la taille était pas un problème ^^

Si quelqu'un peut me donner des renseignements sur ce métier ca serait avec plaisir, merci d'avance!


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Horlog11Mar 1 Avr 2008 - 18:24

Raph-iki a écrit:
Hjvais postuler pour attraction avec une copine babeth me la conseillé et m'a di que la taille était pas un problème ^^
Si quelqu'un peut me donner des renseignements sur ce métier ca serait avec plaisir, merci d'avance!
Tu as un topic consacré aux opérateurs animateurs attractions Wink


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
jess06

jess06

Féminin
Âge : 35
Messages : 99
Localisation : nice
Inscription : 20/01/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Horlog11Mar 1 Avr 2008 - 20:59

ba moi j'ai po été prise tout court et je compte aussi essayer dans ce metier là j'aurais peu etre plus de chance... il me semble que je t'ai vue a l'audition ta copine a ete prise ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Voicekeeper

Voicekeeper

Masculin
Âge : 44
Messages : 29
Localisation : Paris
Inscription : 06/12/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 12:34

Bonjour à tous !

Désolé Jess06 que tu n'es pas été prise au casting de personnage. Mais ne te décourage surtout pas !

Demain, c'est mon tour... mais à Montpellier. Je commence à bien stresser ! Comment s'est déroulé ton casting ? Je suis friand de détails !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
xav60

xav60

Masculin
Âge : 45
Messages : 58
Localisation : chantilly
Inscription : 31/03/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 13:17

Bonne Chance à toi Voicekeeper !!!! tu nous raconteras

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voicekeeper

Voicekeeper

Masculin
Âge : 44
Messages : 29
Localisation : Paris
Inscription : 06/12/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 13:22

Merci à toi Xav60 ! Je ne manquerai pas de vous tenir tous au courant. En espérant que ce sera positif ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
jess06

jess06

Féminin
Âge : 35
Messages : 99
Localisation : nice
Inscription : 20/01/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 13:22

bonne chance à toi alors et bien tout d'abord une personne nous a mesuré puis nous a présenté les différents métiers racroché au département characters et parade puis on c'est entrainé au mime tous enssemble sur une musique de parade ca va trés vite tu a 8 temps pour avancé en faisant le cowboy puis tu enchaines 8 temps en faisant le pirate en tournant sur toi même puis tu restes sur place et tu fais un des 7 nains pendant 8 temps ensuite ensuite tu marche sur la gauche et tu prends la pose en faisant un méchant pareil sur la droite ensuite 8 temps tu fais une princesse ou un prince ensuite tu salut le public imaginaire et tu pars en faisant l'un des personnages que tu viens de mimer
ensuite tu passes par groupe de 6 et c'est a ce
moment là qu'il te juge...quand tout le monde est passé
il appel les numéros qui continue pour le reste je peux pas t'en dire plus... voilou bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 36
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 13:24

Okay retlaw, mais je suis pa inspiré pour la lettre de motivation je sais pas comment la fomuler, mais bon jvais me débrouiller ^^

Et non jess06 ma pote n'a pas été prise non plus mais c'est pas grave, moi j'étais assis par terre pendant laudition (vu que j'étais trop grand pr la faire!) allé bonne chance aux autres et j'espère à cet été en attractions! biz


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 36
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 13:27

lol on a tapé le message en meme temps pratiquement, ben pour la suite du casting c'est l'étape danse si tu es pris à l'étape animation personnages, et si t'es approuvé en danse, ta une pause pour manger, et y'a des essayages perruques et maquillages pour ceux ou celles qui ressemblent à des princes et princesses et l'étape entretien toute l'aprem avec qignature de contrat à la clef pour les chanceux! Smile


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
Voicekeeper

Voicekeeper

Masculin
Âge : 44
Messages : 29
Localisation : Paris
Inscription : 06/12/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 13:30

Un grand merci Jess06 pour tes encouragements et tous ces renseignements ! ça a l'air chaud, quand même. Moi qui ai une mémoire de moineau, ça promet !

Mais si je m'éclate bien, y a pas de raison que ça passe pas ! (*** Passage en mode "méthode Coué" ***) EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 477573
Revenir en haut Aller en bas
jess06

jess06

Féminin
Âge : 35
Messages : 99
Localisation : nice
Inscription : 20/01/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 13:31

a oui exact je me suis demandé pourquoi tu le faisais pas avec nous je suis désolé pour toi et ta copine et je te souhaite bonne chance pour attraction
Revenir en haut Aller en bas
jess06

jess06

Féminin
Âge : 35
Messages : 99
Localisation : nice
Inscription : 20/01/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 13:32

oui il faut que tu t'amuse de toute facon on est tous logé a la même enseigne il ne faut pas avoir peur du ridicule lol
Revenir en haut Aller en bas
Voicekeeper

Voicekeeper

Masculin
Âge : 44
Messages : 29
Localisation : Paris
Inscription : 06/12/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 13:41

Thanks Raph-iki ! Côté "prince", je passe mon tour (sauf miracle exceptionnel).

En ce qui concerne le ridicule, même pas peur !!! (MDR Very Happy !)
Revenir en haut Aller en bas
minnie77

minnie77

Féminin
Âge : 33
Messages : 229
Localisation : Près de chez notre ami à grandes oreilles ^^
Inscription : 04/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 15:49

Bonjour tout le monde! Smile
Alors déjà, j'aimerai dire bonne chance à ceux qui vont passer un casting prochainement...
L'année prochaine (et oui c'est que dans 1 an Sad), j'aimerai me présenter mais voilà, je suis une grande timide... =( Si c'est des personnes que je connais ou que j'ai un masque qui me cache la figure... ça va mais sinon ça coince. Vous allez me dire "Mais attends, tu y es pas encore..." mais j'aimerai tellement y arriver, ça fait des années que je veux rentrer dans la section characters...
Donc voilà, c'était savoir si vous aviez des conseils (la danse, je pense que ça ira, ça fait bientot 14 ans que j'en fais mais c'est surtout pour les mimes.. =s).
Merci beaucoup! Smile


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 111488signature_dcp
"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-disney.skyrock.com
Voicekeeper

Voicekeeper

Masculin
Âge : 44
Messages : 29
Localisation : Paris
Inscription : 06/12/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Horlog11Ven 4 Avr 2008 - 12:19

Un grand bonjour à tous !

Grande nouvelle : j'ai fait le casting hier à Montpellier et devinez quoi ?... JE SUIS PRIS !!! Je serai le 4 juillet à la journée tradition et je commencerai officiellement le 5 juillet. Dorénavant, vous pouvez m'appeler Jack SPARROW !!!

Minnie77, je ne te dirai qu'une chose : amuse-toi ! C'est bête à dire, mais même si tu es timide, du moment que tu as le sourire tout le long (donc que tu t'éclates) et que tu ne regardes pas à la dépense énergétique quand tu mimes et quand tu danses, tu as toutes tes chances ! Ce que les responsables du casting veulent (Babeth, Valérie et Philippe, quand il peut se déplacer), c'est des personnes qui se donnent à fond. En plus, ils sont vraiment adorables !

Hier, j'ai fais la connaissance, parmi les candidats, de personnes vraiment fantastiques ! Et parmi elles, certaines étaient timides mais s'en sont bien sorties parce qu'elles se sont beaucoup amusées.

En ce qui me concerne, je ne suis plus (trop) timide, mais je me suis pas mal vautré sur la partie chorégraphie. Et alors que je commençais à être un peu dégoûté parce que j'avais du mal à retenir les pas, Babeth nous a dit quelque chose qui m'a reboosté :
- "[i]Même si vous avez du mal à suivre, ce n'est pas grave. Montrez simplement que vous savez sourire en dansant et que vous êtes capable de donner tout ce que vous avez[/i]".
Du coup, je me suis vautré sur la choré mais en souriant et en improvisant des pas de danse (tant bien que mal) quand je ne me rappelais plus des pas.

Et voilà le résultat ! Si t'as besoin de plus d'informations, dit-le moi, je te ferai un petit topo...
Revenir en haut Aller en bas
marionette734

marionette734

Féminin
Âge : 34
Messages : 12
Inscription : 23/03/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Horlog11Dim 6 Avr 2008 - 9:56

quels sont les postes proposés si on est pris? c'est pour faire un personnages ou danser?
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila

Féminin
Âge : 28
Messages : 29
Inscription : 02/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Horlog11Dim 6 Avr 2008 - 13:41

voicekeeper a écrit:
Un grand bonjour à tous !

Grande nouvelle : j'ai fait le casting hier à Montpellier et devinez quoi ?... JE SUIS PRIS !!!

Génial ! Bravo et bonne chance Jack Sparrow Razz
Revenir en haut Aller en bas
minnie77

minnie77

Féminin
Âge : 33
Messages : 229
Localisation : Près de chez notre ami à grandes oreilles ^^
Inscription : 04/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 18:09

Merci beaucoup Jack Sparrow... Razz et un grand BRAVO! Very Happy


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 111488signature_dcp
"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-disney.skyrock.com
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 36
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 1:15

Bravo meme si c'est pas la mer à boire non plus Wink


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
Voicekeeper

Voicekeeper

Masculin
Âge : 44
Messages : 29
Localisation : Paris
Inscription : 06/12/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 7:32

Merci à tous pour vos "bravo" !!! Very Happy
Raph-iki, c'est vrai que ce n'est pas non plus la mer à boire mais ça fait plaisir quand même d'être pris !
Revenir en haut Aller en bas
stéphany

stéphany

Féminin
Âge : 39
Messages : 4
Inscription : 13/03/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 20:16

Salut à tous, je suis nouvelle sur ce forum!
Moi aussi j'ai passé le casting à Montpellier avec Voicekeeper, sauf que je ne sais pas encore si je serais prise car je suis resté toute la journée jusqu'a l'entretien.Je pense avoir fait tout ce qu'il fallait maintenant y'a plus qu'a attendre!!

Concernant ta question Marionette734, le casting personnages parades concerne aussi les danseuses.
c'est sur la chorégraphie qu'ils regardent ton niveau pour savoir sur quel poste ils vont t'affecter (personnages ou danseuse au pieds des chars).
voilou, j'espère avoir répondu à ta question!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephany34.jepose.org
marionette734

marionette734

Féminin
Âge : 34
Messages : 12
Inscription : 23/03/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 20:31

ok merci bcp stef
peut etre a cet été alors
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Horlog11Jeu 10 Avr 2008 - 9:09

stéphany a écrit:
c'est sur la chorégraphie qu'ils regardent ton niveau pour savoir sur quel poste ils vont t'affecter (personnages ou danseuse au pieds des chars).
voilou, j'espère avoir répondu à ta question!

enfin soyon clair, les danseuses/danseurs font aussi characters quand ils dependent du departement parade.
Revenir en haut Aller en bas
dedee51

dedee51

Féminin
Âge : 38
Messages : 26
Inscription : 11/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 10 Horlog11Ven 11 Avr 2008 - 10:28

bonjour,

Je suis convoquée mercredi à paris pour passer l'audition personnage et pour etre honnete j'ai un peu peur, pour les imitations et tout je suis timide alors je sais pas si ca va le faire, en plus on doit le faire devant tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-