AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Ven 11 Avr 2008 - 12:36

dedee51 a écrit:
bonjour,

Je suis convoquée mercredi à paris pour passer l'audition personnage et pour etre honnete j'ai un peu peur, pour les imitations et tout je suis timide alors je sais pas si ca va le faire, en plus on doit le faire devant tout le monde?

ba tu sais apres tu seras devant des milliers de guest alors la timidité faut savoir la mettre au placard et ne aps ce cacher derriere.
je sais que c'est tres dur mais la timidité c'est comme tout ca ce maitrise.

Alors je ne peux te souhaiter bonne chance mais ne te cache pas derriere la timidité, le mot d'ordre sur les audition parade et character c'est lachez vous, (dans la limite du resonable evidement)
Revenir en haut Aller en bas
xav60

xav60

Masculin
Âge : 45
Messages : 58
Localisation : chantilly
Inscription : 31/03/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Ven 11 Avr 2008 - 12:43

moi aussi je serais a l audition mercredi Dedee51, c'est clair qu'il va falloir vaincre ta timidité. Un conseil entraine toi devant un miroir ou tes freres, soeurs, cousines, amis et tu verras ça ira beaucoup mieux.

a mercredi
Revenir en haut Aller en bas
nineorty

nineorty

Messages : 9
Inscription : 14/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Lun 14 Avr 2008 - 19:02

je suis toute nouvelle dans le forum, et je passe aussi l'audition mercredi. Je suis hyper stressée mais bon, j'espere qu'il y aura une bonne ambiance ( j'ai passé l'audition pour danser dans ''high school" pour disney et il y avait une super ambiance entre les candidats ) Donc merde a tous ceux qui passent mercredi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
xav60

xav60

Masculin
Âge : 45
Messages : 58
Localisation : chantilly
Inscription : 31/03/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Lun 14 Avr 2008 - 19:10

merci nineorty on se voit mercredi et n'oublies pas de t'amuser !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nineorty

nineorty

Messages : 9
Inscription : 14/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Lun 14 Avr 2008 - 19:19

je vais essayer mais je suis hyper reseervée en audition, mais là il faut vraiment que je me lache !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dedee51

dedee51

Féminin
Âge : 38
Messages : 26
Inscription : 11/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Lun 14 Avr 2008 - 20:38

moi pareil il faut que j'arrive à me lacher!Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
xav60

xav60

Masculin
Âge : 45
Messages : 58
Localisation : chantilly
Inscription : 31/03/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Lun 14 Avr 2008 - 20:43

vous venez de quel coin ????
Revenir en haut Aller en bas
dedee51

dedee51

Féminin
Âge : 38
Messages : 26
Inscription : 11/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Mar 15 Avr 2008 - 12:04

à coté de reims et vous?
Revenir en haut Aller en bas
xav60

xav60

Masculin
Âge : 45
Messages : 58
Localisation : chantilly
Inscription : 31/03/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Mar 15 Avr 2008 - 12:25

chantilly (60) 40km au nord de paris
Revenir en haut Aller en bas
dedee51

dedee51

Féminin
Âge : 38
Messages : 26
Inscription : 11/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Mar 15 Avr 2008 - 13:40

Ca va ,ca te fait pas trop loin, moi j'ai jamais ete à paris toute seule j'espère que je vais pas me perdre EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 458193
Revenir en haut Aller en bas
Angelinho

Angelinho

Masculin
Âge : 37
Messages : 46
Localisation : Fbleau - 77
Inscription : 15/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Réponse pour audition : Tenue souhaitée EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Mar 15 Avr 2008 - 15:48

Bonjour a tous les utilisateurs de ce forum, je suis nouveau je m'appelle Johann, ravi de rejoindre la communauté Disney.
Voila je vous expose mon cas, j'ai envoyé hier une candidature pour devenir charachter non-parade via le site de recrutement Disney, réponse obtenue le lendemain, réponse positive pour une audition début Mai.

Mais, je me pose une question sur ceci, je cite :

Citation :
" Tenue souhaitee : Jogging, baskets (2ème paire autre que chaussures de ville) "

Dois-je aller a cette fameuse audition en tenue professionnelle ( Costard/Classique ) et amener la tenue jogging-baskets dans un sac a part?
Ou bien y'aller en tenue de sport directement ?
Merci d'avance =)


Dernière édition par Angelinho le Mar 15 Avr 2008 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunah

Lunah

Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Valenciennes
Inscription : 28/09/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Mar 15 Avr 2008 - 16:32

Bienvenue à toi.
Il y a un sujet spécial pour le casting personnages & parades, ici http://disneycentralplaza.com/cast-member-land-f14/cast-members-personnages-characters-parades-t782.htm
La réponse est dedans, il me semble qu'il est conseillé de venir en tenue de sport pour ne pas perdre de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Angelinho

Angelinho

Masculin
Âge : 37
Messages : 46
Localisation : Fbleau - 77
Inscription : 15/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Mar 15 Avr 2008 - 16:38

Merci beaucoup mais je suis déja passé par ce post, je n'ai rien trouvé concernant mon problème, mais je vais tenir compte de ce que tu m'as conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
Angelinho

Angelinho

Masculin
Âge : 37
Messages : 46
Localisation : Fbleau - 77
Inscription : 15/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Horaires d'un CM personnage non-parade EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Mar 15 Avr 2008 - 19:23

Pouvez vous me dire les horaires ( arrivée et départ ) en général d'un CM personnage non-parade, pour que je puisse ainsi commencer mon organisation niveau transports ?
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Mar 15 Avr 2008 - 19:29

nineorty a écrit:
je vais essayer mais je suis hyper reseervée en audition, mais là il faut vraiment que je me lache !!!!!!!!!!!

Demain le grand jour
J'te dis Bonne Chance tiens nous au courant Wink


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Lunah

Lunah

Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Valenciennes
Inscription : 28/09/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Mar 15 Avr 2008 - 19:54

Bonne chance à ceux qui passent demain, donnez vous à fond Smile
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Mar 15 Avr 2008 - 20:19

amplitude horaire a la base de 9h a 23h mais ct en 2006
Revenir en haut Aller en bas
nineorty

nineorty

Messages : 9
Inscription : 14/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Mar 15 Avr 2008 - 21:40

desolé je n'avais pas vu les messages. Je viens de lyon, et en ce moment je suis sur paris... Bonne chance à tous pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Mar 15 Avr 2008 - 21:50

cream a écrit:
amplitude horaire a la base de 9h a 23h mais ct en 2006

euh c'est plutot 7h-00h
Revenir en haut Aller en bas
Seb°O°

Seb°O°

Masculin
Messages : 67
Localisation : Normandie
Inscription : 12/08/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Mar 15 Avr 2008 - 22:48

et avec 1.85m quel personnage ou characters ????
Revenir en haut Aller en bas
Ramsley

Ramsley

Masculin
Âge : 54
Messages : 95
Localisation : Walt Disney's Haunted Mansion
Inscription : 15/09/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Mar 15 Avr 2008 - 22:53

de toute façon c'est Disney....


Amplitude horaire Disney de 0h00 à 24h00, 7j/7, 365j/365


c'est tout ce qu'il faut savoir.


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Hauntedmansion EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Wdcoc3
Ha ha ha ha ha ha ha ha! Of course, there's always my way...
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Mar 15 Avr 2008 - 23:54

Sois le bienvenu sur DCP!

Angelinho a écrit:
j'ai envoyé hier une candidature pour devenir charachter non-parade
Characters non-parade? Que veux tu dire par là? travailler sur des shows tels que Tarzan, Le Roi Lion et les shows de rue dans les WDS?


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Mer 16 Avr 2008 - 0:34

Non 5 jours sur 7 Wink (mais jamais les mêmes)


Ancien CM de :
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Fantasylandyo8

Plus j'apprends, moins je sais

Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
Angelinho

Angelinho

Masculin
Âge : 37
Messages : 46
Localisation : Fbleau - 77
Inscription : 15/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Mer 16 Avr 2008 - 9:07

Merci beaucoup, RPGSquare et le matin ca donne quoi pour l'heure d'arrivée au parc pour un perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelinho

Angelinho

Masculin
Âge : 37
Messages : 46
Localisation : Fbleau - 77
Inscription : 15/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Mer 16 Avr 2008 - 9:09

Bonjour Retlaw merci de ton acceuil. Je voulais dire par " character non-parade " > Un perso qui ne fait pas la parade, juste les shows de rue, restau, etc... Car je ne sais pas danser.
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-