AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
GuillaumeHAT



Masculin
Âge : 35
Messages : 232
Localisation : Montévrain
Inscription : 21/10/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Dim 11 Jan - 16:21

Petite question, peut etre un peu bête, mais qu'une musique à 8 temps??? Embarassed
Mes cours de musiques sont un loin et je ne m'en souviens plus!!!
Si vous avez un exemple de musique se serait génial!!

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Dim 11 Jan - 17:38

non ce que je voulais dire c'est que tu doit faire les personnage sur 8 temps sur de la musique (1,2,3,4,5,6,7,Cool tu compte en rythme !!! Wink


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Aline02



Féminin
Âge : 36
Messages : 9
Inscription : 09/01/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Dim 11 Jan - 17:41

ça fait un peu mélange de danse et mimes en fait non?
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Dim 11 Jan - 17:51

non pas de danse Uniquement du mime mais en bougeant sur 8 temps (tu marche, tu cours, mais tu danse pas !)


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Aline02



Féminin
Âge : 36
Messages : 9
Inscription : 09/01/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Dim 11 Jan - 19:26

Ok merci beaucoup, je sens que je vais etre ridicule lol
Revenir en haut Aller en bas
Vairy

Vairy

Féminin
Âge : 35
Messages : 37
Localisation : Reims
Inscription : 09/01/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Dim 11 Jan - 22:36

Je redébarque dans la conversation...

Tu ne seras pas ridicule Aline, au contraire.
Justement c'est génial parce que tout le monde (ou presque)est à fond dans ce qu'il fait (c'est plutôt ceux qui n'osent pas qui sont ridicules).

En plus, comme tu sais maintenant ce qui est demandé, t'as le temps de répéter avant lol !

Et sinon DLRPgirl, une question bête : combien tu mesures ? Cette question de taille m'obsède. Moi je fais 1m64 et je me dis, si ça trouve ils ont jamais besoin de gens de cette taille, donc c'est carrément mort.

(Je vais devoir commencer une thérapie pour me "défaniser" de Disney... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aline02



Féminin
Âge : 36
Messages : 9
Inscription : 09/01/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Dim 11 Jan - 22:38

Oui je vais répéter, mdr il faut surtout que je trouve des idées, car je n'ai pas vraiment de talent d'imitation lol !

en tout cas merci a tous pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Dim 11 Jan - 22:58

Vairy a écrit:
Je redébarque dans la conversation...

Tu ne seras pas ridicule Aline, au contraire.
Justement c'est génial parce que tout le monde (ou presque)est à fond dans ce qu'il fait (c'est plutôt ceux qui n'osent pas qui sont ridicules).

En plus, comme tu sais maintenant ce qui est demandé, t'as le temps de répéter avant lol !

Et sinon DLRPgirl, une question bête : combien tu mesures ? Cette question de taille m'obsède. Moi je fais 1m64 et je me dis, si ça trouve ils ont jamais besoin de gens de cette taille, donc c'est carrément mort.

(Je vais devoir commencer une thérapie pour me "défaniser" de Disney... ^^)

1m63 c'est taille Tic et Tac, donc bien sûr que c'est très utilisé Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Dim 11 Jan - 23:40

Vairy je fait 1m-9 il ont mis sur ma fiche 1m66, c'est de toute fasson une taille assez standard, mais tout le monde a sa chance Wink apres cela depend aussi du genre de contrat que tu veux, sa joue aussi beaucoup !!!


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Lun 12 Jan - 1:33

pourn les nuls en mimes je vou coinseille de regarder des videos dees charcters surn internet
Revenir en haut Aller en bas
cancan



Féminin
Âge : 36
Messages : 52
Localisation : ile de france
Inscription : 04/12/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Lun 12 Jan - 12:30

une question à DLRP girl
j ai telephoné ce matin au service recrutement,et ils m'ont dis que il n'y avait pas de poste pour ma taille (qui est la même que toi) et que d'ici 1 mois et demi ils embaucheraient pour l'été
je voudrais savoir si réelement tu n'as pas vu de nouveaux ces jours çi
au casting de samedi ,il ont dis qu'il recherchaient des gens dispo et - 1m 75
c'est vraiment pas cool de nous mener en bateau!
merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Lun 12 Jan - 15:13

effectivement cancan j'ai pu constater que pour la suite du casting il on gardé beaucoup de petit et des plus grand, mais jai remarqué aussi autre chose les 3/4 dezs retenu pour la suite avai des chaussure/basket de danse et savait tres bien bougé. DOnc voila c'est vrai que des gens avec une taille "standard" je dirait il sont 2/3 a avoir été pris et encore ... Je ne sais pas ce qu'a donner le finale je n'était pas la. Mais la taille, la diisponibilité joue enormement !!!


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
cancan



Féminin
Âge : 36
Messages : 52
Localisation : ile de france
Inscription : 04/12/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Lun 12 Jan - 15:47

excuse moi dlrp ,je pensais que tu travaillais déjà en caracters,car le casting pour moi c'était bon (passé il y un mois);ce que je voulais savoir c'est si ce qu'ils m'ont dis au tel est la realité sur le terrain,à savoir pas de nouveau dans ces tailles sur la parade
merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Emi-lie

Emi-lie

Féminin
Âge : 33
Messages : 15
Localisation : Nice ciity
Inscription : 07/01/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Lun 12 Jan - 15:59

Cc tt le monde !!!
J'ai un casting le 2 fevrier a paris et ce que tu a dit DLRP girl, ca m' a troublé !!! Je mesure 1m62 alr si c'est une taille standar, c'est p la peine que je me deplace de Nice !!!
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Lun 12 Jan - 16:08

Emi-lie à ce casting il y avai quelque personne qui venait de loin, mais tu sais quand vous etes 50 et qu'a la fin il n'en reste que 10 bah c'est pas facile. Si c'est vraiment ce que tu veu faire je te dirai vien et tente ta chance. Mais j'avoue que c'est pas facile.


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Voicekeeper

Voicekeeper

Masculin
Âge : 44
Messages : 29
Localisation : Paris
Inscription : 06/12/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Lun 12 Jan - 16:29

Bonjour,

Pour vous répondre les filles, même si je ne suis pas dans le secret des dieux, il n'y a jamais rien de perdu ni de gagner d'avance, et c'est d'autant plus vrai à Disneyland. Ils ont des besoins constants en personnages et ces besoins varient au jour le jour et au fil des saisons. Il suffit qu'une personne ne puisse plus faire personnage (temporairement ou définitivement) pour cause de santé (ça arrive régulièrement) et une place se libère !

Je pense donc que c'est surtout une question de chance : être là au bon endroit, au bon moment. Le talent est nécessaire, c'est évident. Mais il ne suffit pas toujours, c'est la dure loi du spectacle.

Maintenant, avoir fait de la danse classique et/ou du modern jazz est indéniablement un plus, et quelqu'un qui sait animer et danser peut faire évidemment plus de choses que quelqu'un qui ne peut qu'animer. Ceci étant dit, il y a toujours besoin des deux !

Je ne veux pas vous donner de faux espoirs ou au contraire vous saper le moral. Mais j'essaie de vous donner un reflet objectif de la réalité... Mais en tout cas Emi-lie, si vraiment tu es motivée pour travailler à DLRP et que tu ne tentes pas le casting, tu risques de le regretter un jour.

Alors go go go !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vairy

Vairy

Féminin
Âge : 35
Messages : 37
Localisation : Reims
Inscription : 09/01/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Lun 12 Jan - 20:45

Que de choses intéressantes...

En effet, c'est certain que c'est une question de chance, de "bon moment".
Parce qu'on peut toujours essayer de donner le meilleur de nous-même, et être totalement dispo ; si ils ne manquent d'aucun personnage de notre taille, eh beh c'est foutu !
Et ça on n'y peut rien du tout hélas, on peut pas grandir ou rapetisser lol !

Sinon j'ai remarqué aussi DLRPgirl que samedi, certaines personnes qui passaient à l'étape suivante avaient des baskets style danse moderne/jazz (les mêmes que Babeth d'ailleurs ^^), mais je ne crois pas que ça ait vraiment de l'importance...

Je me suis surtout demandé comment Babeth faisait pour noter si vite ses remarques après, voir pendant nos passages par 8.

Ah, Babeth, tant de destins entre vos mains, si vous saviez !!!
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Lun 12 Jan - 21:12

tu était la samedi vairy ?

pour les chaussure c'est peuut_etre une coincidence mais si il cherche des danseur parade sa peut jouer !!!


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Lun 12 Jan - 21:14

Petite question : d'après ce que j'ai lu sur le site DLRP Casting, concernant le poste de Disney Character, des castings ont lieu à Paris et en Province.

Quelles sont les villes de Province concernées ?
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Mar 13 Jan - 11:45

Emi-lie a écrit:
Cc tt le monde !!!
J'ai un casting le 2 fevrier a paris

Tous les jours la date de ton casting change.. dis nous donc où et quand il est précisement Wink


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Emi-lie

Emi-lie

Féminin
Âge : 33
Messages : 15
Localisation : Nice ciity
Inscription : 07/01/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Mar 13 Jan - 12:41

myssa77 a écrit:


Tous les jours la date de ton casting change.. dis nous donc où et quand il est précisement Wink

Dsl mais tu dois te tromper de personne !!! Moi ca a toujours été le 4 fevrier !!! regarde plus haut et tu verra !!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Mar 13 Jan - 14:54

Emi-lie a écrit:
Cc tt le monde !!!
J'ai un casting le 2 fevrier a paris et ce que tu a dit DLRP girl, ca m' a troublé !!! Je mesure 1m62 alr si c'est une taille standar, c'est p la peine que je me deplace de Nice !!!

Je ne pense pas me trompé..


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Emi-lie

Emi-lie

Féminin
Âge : 33
Messages : 15
Localisation : Nice ciity
Inscription : 07/01/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Mar 13 Jan - 16:01

A ouai t 'a raison dsl !!! C'était une faute de frappe !!! Je passe bien le casting le 4 fevrier a Paris !!! et la je me suis p trompé de touche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Mar 13 Jan - 17:15

Wink


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Epc
Revenir en haut Aller en bas
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 25 Horlog11Mar 13 Jan - 17:28

Hier il y avait une annonce dans le journal "métro"

Un casting est organisé jeudi 15 janvier à Lille, à 9h30 précises.
Adresse: Ecole de Danse Crasto, 81 rue de Trévise à Lille
(Métro n°2-porte de Valencienne).
Prévoir jogging et chaussures de sport ainsi qu'une disponibilité jusqu'à 18h00 en cas d'entretien l'après Midi.)

Recherche: Personnages, Princesses et Princes, Artistes interprètes parade.
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-