AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Ven 9 Jan - 13:01

Bienvenue sur le forum et merci pour ta réponse !

Cela veut donc dire que les artistes apprennent le pourquoi du comment pour le maquillage de scène...je pense surtout au face style la Reine de Blanche-Neige...qui a un maquillage assez élaboré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
Voicekeeper

Voicekeeper

Masculin
Âge : 44
Messages : 29
Localisation : Paris
Inscription : 06/12/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Ven 9 Jan - 13:12

Emi-lie a écrit:
Merci beaucoup Voicekeeper !!!
Ca m'a beaucoup aidé !!! Si tout les gens qui travaillent a disney sont aussi gentil que toi ca a etre un vrai plaisir de travailler la ba !!! Enfin encor faudrat t'il qe j'ai une audition et que je la réussisse !!!

Merci encor

Mais de rien Emi-lie ! C'est vrai qu'à l'EPC, c'est comme partout, il y en a toujours pour être désagréable mais personnellement (et parmi ceux que je connais), je les compte sur les doigts de la main ! L'ambiance est donc généralement très bonne.

A bientôt à l'EPC peut-être !


______________________________________________

Bonjour Melkaspa,

Vairy à en partie raison et je me permets d'ajouter quelques précisions :
D'abord, c'est vrai que lors de la formation, on passe une petite heure dans le costuming (lieu où opèrent les maquilleuses/coiffeuses), voir à quoi ça ressemble et ce qu'on utilise comme maquillage. Après quoi, on passe à la pratique en apprenant à appliquer du fond de teint de 2 sortes et... c'est tout ! En général, c'est suffisant si on accompagne la parade ou si on fait ACC (accompagnateur des personnages = tous les personnages et face characters passent leur formation d'ACC au bout de quelques mois d'ancienneté, ce qui permet d'ajouter un "rôle" de plus à la palette !).

En ce qui concernent les Face-Characters (ou plus simplement "Face"), c'est à dire les personnages dont on voit le visage, comme les princes/princesses, le Chapelier Fou, Peter Pan, Cruella ou encore Jack Sparrow (au hasard), le maquillage est en général réalisé par les maquilleuses, en tout cas au début. Après un petit moment d'adaptation, certaines personnes se maquillent eux-mêmes comme les princes/princesses par exemple.

En ce qui me concerne, je fais Jack Sparrow et je peux vous dire que je serai bien incapable de me maquiller tout seul (45' sont nécessaires à chaque fois pour le maquillage et la pose de la perruque). Et c'est pareil pour Cruella ou Maléfique.

Voili voilà, Melkaspa. J'espère avoir répondu à tes interrogations !


_________________________________________________


Vairy a écrit:
Je suis désolée de dire ça, mais j'ai vu des danseuses sur les parades qui n'avaient aucune grâce, et des princes et princesses sans aucune ressemblance avec les vrais personnages, voire parfois assez laids... (désolée mais pour les enfants, ça le fait pas...).

Alors, comment les recruteurs font-ils leurs choix ??? Parfois ils engagent des artistes super, on dirait les vrais personnages, et d'autres fois c'est à n'y rien comprendre.

Ca ne vous choque pas vous ?

Bonjour Vairy, je te souhaite la bienvenue parmi nous !!!

Je vais peut-être te décevoir, mais je t'avoue que concernant les critères pour être face-character, je n'en sais pas plus. Souvent, on se pose aussi souvent des questions mais je suppose que si les gens ont été approuvés pour faire tel ou tel personnage, c'est qu'il y avait des raisons.

Maintenant, chaque face character peut se faire désapprouvé s'il/elle a pris du poids ou ne ressemble plus (pour une raison ou pour une autre) aux personnages à incarner.
Revenir en haut Aller en bas
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Ven 9 Jan - 13:50

Et pour les danseurs, y'a un diplôme spécifique ? Il faut un certain niveau requis je pense...

C'est quoi comme épreuve ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
Emi-lie

Emi-lie

Féminin
Âge : 33
Messages : 15
Localisation : Nice ciity
Inscription : 07/01/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Ven 9 Jan - 16:43

Ca y est j'ai une audition !!! C'est le 4 fevrier a l' Anpe de Paris !!!
Mais je sais pas du tout comment faire je connais pas Paris moi !!! Je suis de Nice !!!
Please help me !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vairy

Vairy

Féminin
Âge : 35
Messages : 37
Localisation : Reims
Inscription : 09/01/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Ven 9 Jan - 16:52

Ahalala, ça doit être génial de faire Jack Sparrow ! Je l'ai déjà croisé deux fois, je sais pas si c'était toi ^^ (tu l'interprètes depuis quand ?), mais c'était bien marrant.

Sinon je me demandais aussi : les recruteurs vous ne les voyez plus après ? Ils font juste passer des castings ?

Quant au maquillage, c'est bien j'ai appris quelque chose ! C'est hallucinant de passer autant de tant dessus. En même tant, le résultat en vaut la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Aline02



Féminin
Âge : 36
Messages : 9
Inscription : 09/01/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Ven 9 Jan - 17:11

Bonsoir a tous !
jsuis nouvelle ici lol =)
j'ai eu une convocation pour le 21 janvier, et je voulais savoir si d'autres personnes étaient aussi dans ce cas là?!
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Sam 10 Jan - 14:04

Merci Voicekepper pour toutes ces explications : étant dans le domaine du spectacle, je sais qu'il n'est pas toujours évident de faire un maquillage de scène, c'est pour çà que je posais la question !

Çà doit être assez marrant d'être dans la peau de Jack !

Je l'ai croisé qu'une seule sur le parc, peut-être étais-ce toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
Vairy

Vairy

Féminin
Âge : 35
Messages : 37
Localisation : Reims
Inscription : 09/01/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Sam 10 Jan - 14:50

Je sors de l'audition... qui n'a pas fonctionné pour moi ! Hélàs, trois fois hélàs !
Parmi tous ceux qui devaient y aller, qu'en est-il pour vous ? Peut-être que certains y sont encore, je leur souhaite.
En tout cas les recruteurs étaient super sympa, l'ambiance aussi.
Mais qu'est-ce qu'on était nombreux ! Piouh, au moins 100, ça c'est po tip top. J'me suis sentie un peu écrasée...
Sinon, Aline02, j'aimerais bien te dire que j'y serais le 21, mais je ne pense pas que je vais revenir si vite quand même, peut-être encore pour rien d'ailleurs (enfin, on y va jamais pour rien parce qu'on apprend quand même des choses et on voit les autres faire).
En tout cas, bon courage à l'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Aline02



Féminin
Âge : 36
Messages : 9
Inscription : 09/01/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Sam 10 Jan - 14:52

Merci. je pense pas que je serai sélectionné mais bon on verra bien.
ça met la pression tout de même.
Au moins 100, pfiou alors la encore plus de pression mdr !!
Bon courage a toi aussi pour une prochaine fois en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
cancan



Féminin
Âge : 36
Messages : 52
Localisation : ile de france
Inscription : 04/12/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Sam 10 Jan - 15:04

bonjour vairy
désolée pour toi, c'est vrai qu'à 100 le choix .... Suspect
mais combien en ont-ils gardé pour l'entretient?
ce qui me fait le + ch... C'est que ceux qui sont dans le "vivier"(qui avaient donc réussi)ne sont pas recontactés avant d'en remettre une couche
je suis trop pressée peut-être car y en a d'autre d'avant qui doivent attendre!!
bonne soirée tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Vairy

Vairy

Féminin
Âge : 35
Messages : 37
Localisation : Reims
Inscription : 09/01/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Sam 10 Jan - 15:51

Je veux pas non plus te décourager Aline. C'est pas parce que moi j'ai pas réussi que tu n'y arriveras pas.
Ils ont pas pu nous dire un par un ce qui n'allait pas bien sûr, mais ils ont dit que c'était soit une question de taille, d'énergie ou de disponibilité.

Voilou, et sinon Cancan, je sais pas combien ils en ont gardé pour l'entretien, mais pour la deuxième épreuve, donc la danse, je crois bien qu'ils étaient 30 maxi. Donc ça réduit pas mal.
Et pourquoi, tu as déjà passé le casting et ils t'ont dit qu'ils te rappelleraient ?
Revenir en haut Aller en bas
Star

Star

Féminin
Âge : 43
Messages : 26
Localisation : Paris 18
Inscription : 10/02/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Empty
MessageSujet: Casting EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Sam 10 Jan - 18:53

Bonjour à tous !

Je passe le casting pour être character le 21 janvier à l'ANPE du spectacle dans le 11ème. Est-ce que quelqu'un y sera ?flower
Revenir en haut Aller en bas
http://celinelabeille.over-blog.fr
Star

Star

Féminin
Âge : 43
Messages : 26
Localisation : Paris 18
Inscription : 10/02/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Sam 10 Jan - 19:10

Aline02 a écrit:
Bonsoir a tous !
jsuis nouvelle ici lol =)
j'ai eu une convocation pour le 21 janvier, et je voulais savoir si d'autres personnes étaient aussi dans ce cas là?!
Merci d'avance

Bonjour Aline,
Je suis moi aussi convoquée le 21 janvier à Paris.
Je te souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://celinelabeille.over-blog.fr
Aline02



Féminin
Âge : 36
Messages : 9
Inscription : 09/01/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Sam 10 Jan - 20:37

Star a écrit:
Aline02 a écrit:
Bonsoir a tous !
jsuis nouvelle ici lol =)
j'ai eu une convocation pour le 21 janvier, et je voulais savoir si d'autres personnes étaient aussi dans ce cas là?!
Merci d'avance

Bonjour Aline,
Je suis moi aussi convoquée le 21 janvier à Paris.
Je te souhaite bonne chance.

Merci !
Bonne chance à toi aussi.
On se verra surement là bas, enfin avec 100 personnes ça sera dur lol !
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Sam 10 Jan - 23:20

Les castings à l'ANPE sont différent de ceux à la Ménagerie de Verre car il est réservé à ceux qui ont une convoc (il est pas affiché partout normalement). Vous devrez être 50 à tout craqué mais bon une 15 aine environ seront pris pour la seconde épreuvre Wink


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Star

Star

Féminin
Âge : 43
Messages : 26
Localisation : Paris 18
Inscription : 10/02/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Dim 11 Jan - 9:47

Je n'ai pas reçu de convoc de la part de l'ANPE mais simplement un SMS qui m'indiquait la date, le lieu et l'heure du casting.
Je n'ai pas d'autres infos et du coup je ne sais pas dans quelle tenue venir.
Je suppose qu'il faut venir en jogging et baskets vu qu'il va falloir danser.
Est-ce qu'on peut venir habillé normal et se changer sur place ?
Question
Revenir en haut Aller en bas
http://celinelabeille.over-blog.fr
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Dim 11 Jan - 10:08

Un sms suffit, il faut avoir été convié à l'audition c'est le principal. Concernant la tenue, on en a parlé tout le topic.. Tu peux venir habillé comme tu veux mais l'audition doit se faire en jogging basket, à toi d'voir si tu préfère te changer dans les toilettes


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Epc
Revenir en haut Aller en bas
anakin75

anakin75

Masculin
Âge : 36
Messages : 140
Inscription : 29/11/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Dim 11 Jan - 11:44

Salut à tous,

Je serai également présent pour le casting du 21 janvier.
Bon courage à tous!!!!!
Anakin075
Revenir en haut Aller en bas
Aline02



Féminin
Âge : 36
Messages : 9
Inscription : 09/01/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Dim 11 Jan - 13:24

Merci à toi également.
J'appréhende un peu mais bon, on verra ça le 21 lol
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 22/08/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Dim 11 Jan - 14:40

Salut A tous !

J'ai passé le casting hier (non concluant lol! )
Mais Pour le deroulement si cela interesse quelqu'un, tout d'abord il nous laisse nous changer, ensuite il nous mesure, puis nous donne des fiche a remplir.
Apres avoir rendu nos fiche, il nous font une presentation sur disney (très rapide), et sur le métier de caractère.

On passe ensuite à l'imitation de personnages.
Tout d'abord tous ensemble, puis fille/garçons, et pour finir par groupe de 8/10 personne suivant la taille.

Pour les imitation, sa se fera sur de la musique, sans parler, sans un mots, et chaque personnage sur 8 temps, dans l'ordre (de ce que nous avons eu) :

- Un cow-boy (ou cow-girl)
- Un Pirates
- Un des 7 nains de blanches neige
- Un Mechant / Méchantes
- Une princesse/ Prince
- Puis la sortie comme vous voulez en reprenan l'un des personnage ci-dessus (principalement Prince/Princesse).

Ensuite la selection (je suis partie a ce moment ^^ mais j'ai suivie un peu la suite).

Ensuite la chorégraphie enchainé tout de suite apres la selection (pas de pause). Attention ! Si vous ne savez pas danser, ce n'est pas grave, il n'en tienne pas compte, il veulent juste voir votre énergie !!!

Apres la choré (type parade), Il y aura une selction encore puis vous aurez une pause.

Pour finir ce sera les entretien !!!

Voila Bonne chance Pour ceux qui le passe le 21 Janvier !!!


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Aline02



Féminin
Âge : 36
Messages : 9
Inscription : 09/01/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Dim 11 Jan - 14:44

Merci à toi pour ces renseignements, mais ça veut dire qu'on refait l'imitation 3 fois en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 22/08/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Dim 11 Jan - 14:47

A vrai dire on fait d'abord le cow-boy,
apres cow-boy + Pirates
cow-boy + Pirates + Nain
cow-boy + Pirates + Nain + Mechant ...
En faite on le fait une beaucoup de fois ( Au mois 30 fois)
donc sa va !!!

En faite, Une fois que les personnages sont fait on refait tout les personnage comme une choré a vrai dire ! 8 temps pour chaque ^^


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Aline02



Féminin
Âge : 36
Messages : 9
Inscription : 09/01/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Dim 11 Jan - 14:50

Eh ben, ça en fait de l'imitation tout ça mdr
Moi qui avait peur de ça suuper lol j'ai plus qu'à m'entrainer devant ma glace mdr
En tout cas merci.
Si on est éliminé, on peut rester regarder les autres ou pas ?
Et en se faisant éliminer juste après l'imitation, ça fait quelle heure environ?
Revenir en haut Aller en bas
touki



Masculin
Âge : 36
Messages : 2
Localisation : Belgique
Inscription : 24/08/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Dim 11 Jan - 15:02

moi aussi je passe le casting le 21 et apres tout ce que vous venez de dire je commence a stresser pour les mimes ... (je sent que le soir je vais mimer tout ces petit personnages devant mon miroir ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 22/08/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Dim 11 Jan - 15:18

Te prend pas la tête la touki, c'est super marran a faire, fait pas stréssé, si j'ai un conseil a donner, c'est lacher vous un maximum, aillé une pêche d'enfer, et de l'energie a revendre. C'est la clef de la réussite d'apres eux ^^.


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-