AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elya.

Elya.

Féminin
Âge : 34
Messages : 87
Inscription : 19/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Empty
MessageSujet: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Horlog11Jeu 19 Juil 2007 - 21:11

Edit de Retlaw : Etant donné que de plus en plus d'informations sur les castings sont données dans ce topic, je ferme celui consacré à ces derniers. Il reste évidemment consulatble ici. Sans oublier les informations présentes dans le topic travailler à DLRP.



Bonsoir à tous, j'aurais une petite question à poser à ceux qui savent, si cela ne vous dérange pas. Je compte envoyer ma candidature dans deux ou trois mois pour etre characters à Disney, je m'y prend beaucoup à l'avance mais si jamais je suis inviter à passer le casting j'aimerais savoir comment cela se passe t'il ? (J'ai cru comprendre qu'il y avait une épreuve ou il fallait se mettre dans la peau de personnages Disney, non ? et comment cela se passe t'il surtout! SVP) Et il me semble qu'il y a quelque chose avec la danse aussi ... Neutral En tout cas merci d'avance à ceux qui pourront me répondre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Horlog11Ven 20 Juil 2007 - 16:57

Voici le post de l'haluciol sur l'ancienne version de DCP, qui était très interessant et très complet :

Citation :


Bonjour à tous!!

Ca fait depuis un moment que je vois un peu partout sur les forum et dans ma vie de CastMember des gens interessé et intrigué par le métier de Personnage...Voici un post vous expliquant tout, du casting au CDI....

Tout d'abord, sachez que la plupart des emplois de disney commencent par un entretien EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Confused , les critères dépendent du departement assigné (ex: food, marchendise, attraction, cadres etc...). En ce qui concerne le métier de Personnage, il est assimilé au département artistique Parade (Pour les 2 Parcs) et Recréation (Pour les hotels) donc, le mode de recrutement est... le casting EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Bof !!! pure et dure parfois....
Pour participer à ce casting, envoyez votre CV à la charmante Babeth à cette adresse :

Disneyland resort paris
recrutement personnage et Parade
batiment merlin, BP100, 77777 Marne la vallée cedex

ou aller directement sur internet....

Il y a 1 à 2 casting par mois, la plupart du temps organisé à l'ANPE du spectacle Paris 11é (et ouai faut se bouger!!)... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Sleep
N'ayez pas peur!!! le casting n'est pas là pour vous humilier bien au contraire, on ne vous demande pas de savoir danser mais juste une abondance d'energie!!! Il se déroule de 9h à 17h et a chaque sessions il y a a peut près 50 candidats...Toutes les heures 10 personnes s'en vont pour qu'il n'en reste qu'une poignée à la fin... Pendant le casting l'on vous demandera d'imiter des personnages disney tres connues, d'etre energique et souriant, et pour les danseurs une epreuve de danse est organisé à la fin. EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Roi C'est cette epreuve qui determinera qui sera Danseur sur la parade et qui sera personnage. moi même je ne sais pas aligné un pas devant l'autre et j'y suis arrivé!!! EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Smile)

Si vous avez la chance de restez jusqu'a 17h (petits venards) vous avez 60% de chance de signé un contrat immediatement (parfois meme un CDI), les 40% restant (dont je faisait partis) seront appeller plus tard aux besoin de disney... Pour moi ça à prit 2mois jusqu'au coup de téléphone magique EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Love ...

Sachez que pour tout les poste disney on est très bien pris en charge dès notre arrivé, explication des lieux, histoire de l'entreprise, tout pour ne pas etre perdu...et ca marche!
Voila pour le recrtutement, passons maintenant au métier de l'interieur...

1°) Condition/Horaire/Rythme de travail:

Sachez que l'ont ne choisis pas le personnage disney que l'ont veut faire, c'est une question de taille par rapport aux besoin de disney. Il existe une centaine de personnage disney differents tous ont une taille bien precise situé dans des fourchettes, les tailles sont rapporté à une celle des personnage disney les plus celebres mais vous pouvez en faire bien d'autres! par exemple Si vous faites 1m58 vous étes dans les tailles Michey, 1m63 Tic et tac, 1m68 Pluto, 1m77 Tigrou, 1m82 Dingo

Un personnage travail 30 minutes puis se repose 30minutes EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Biggrin . et ainsi de suite jusqu'a 6 ou 7 fois par jour... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Hapface01 des salles de repos sont à disposition...tout est prevu!!

2°) Lieux de travail:

Avant votre arrivé, disney à déjà choisis pour vous votre lieu de travail. 2 choix s'offrent à vous.

Vous pouvez être rattachés au batiment Parade haut lieu de disney où vous etes en compagnie des danseur et danseuses, princes et princesses de la parade qui ont le meme status que vous, celui d'artiste... vous travaillez sur un des 2 parcs disney et votre personnage change chaques jours... le rythme est soutenue de 6 fois 30 minutes par jour EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Dingo, l'avantage est le fait de vivre a fond la magie disney puisque vous etes a l'interieur meme du parc...

mais disney ce n'est pas que le Parc!!

Vous pouvez aussi être rattachés au departement recréation à l'un des 8 Hotels disney de classe differentes! Le rythme est souvent moins dûr que celui du parc (entre 3 et 5 fois 30minutes par jour) mais l'ont vous demandera une certaine polyvalence dans votre métier comme par exemple de vous occupé du coin enfant de l'hotel, d'etre à l'accueil de la piscine ou de vous occuper de la salle de jeux videos pourquoi pas!! bref tout se qui touche la récréation de l'hotel... Si vous aimez les journées qui ne se ressembles pas les hotels disney sont fait pour vous!

3°) Remuneration/Logement/Vie du castmember.

Le metier de personnage est rémunéré exactement 1267€ brut...

Disney met à disposition des 3 résidences, sorte de campus, en colocation de 2, 4 ou 6 personnes de l'europe entiere (surtout l'été) le loyer est de 241€ par mois tout comprisEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Eek Personnellement moi je suis avec un Francais, un allemand et un suédois! c'est exelent...

Disney est une enorme industrie qui à crée plusieur ville face à l'arrivé de nombreux employés , tout se qui autours vie grace à disney (centre commerciaux, boutiques etc...), la vie du castmember est donc remplie d'avantage en tout genres comme par exemple:

-l'accée tout les jours aux 2 parcs... normal me direz-vous...?!!

-Plusieurs restaurants d'entreprise de bonne qualité, des snacks en tout genres avec des tarifs tres avantageux (3€ par jour).

-Un comité d'entreprise plus que developé.

-Des réduction de 25% sur toutes les boutiques, 50% sur les hotels.

-jusqu'a 45entrées par ans pour la famille ou les amis....

-Des réduction allant de 10 à 40% sur les differentes boutiques du centre commercial le plus proche...

et j'en passe... il ya une montagne d'avantages....
le plus gros étant celui de travailler pour une entreprise mondialement connue, qui a bercer notre enfance, et où chaques jours qui passe est un jour differents... une experience unique dans une entreprise unique...

Pour finir, l'effectif de disney est d'environ 13000 employés, le moyenne d'age des metiers operationnel est d'environ 25ans... je vous laisse imaginer le délire... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Biggrin

J'espere avoir été le plus clair possible (j'pe mieux faire... sisi!!) mais vus qu'il est 2h du mat j'ai surement oublier pleins de chose, n'hésitez à m'écrire si vous avez des question sur les personnage ou un autre metier disney, je me ferais un plaisir de vous repondre.

L'haluciol
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
Elya.

Elya.

Féminin
Âge : 34
Messages : 87
Inscription : 19/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Horlog11Ven 20 Juil 2007 - 16:59

Ah je te remercie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chti Greg

Chti Greg

Masculin
Âge : 41
Messages : 301
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 04/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Horlog11Lun 23 Juil 2007 - 9:28

J'avais postulé une fois sans jamais de réponse, si mon contrat n'est pas reconduit à la fin de l'année je pense repostuler chez la souris.
Revenir en haut Aller en bas
http://greg.grienche.free.fr/Cineparc
Elicec



Féminin
Âge : 38
Messages : 14
Localisation : Pirates des Caraïbes
Inscription : 11/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Horlog11Mar 24 Juil 2007 - 19:58

il y a aussi des castings internes pour la parade.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie

Féminin
Âge : 34
Messages : 390
Inscription : 04/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Horlog11Mer 1 Aoû 2007 - 13:01

Bonjour à tous Merci pour toutes tes infos l'Haluciol ! J'ai quelques petites questions à te poser :
- qu'est ce que tu dois faire exactement lors du casting? (des répliques? des gestes spécifiques aux persos? Etc...?) Est-ce difficile? Est ce accessible pour quelqu'un qui ne fais pas de théâtre?
- Quel personnage interprètes tu?
- Je mesure 1m58, quels persos pourrais-je interpréter éventuellement?
- Environ quelle taille faut-il mesurer pour faire une princesse?
- Pour interpréter un perso, faut il un diplôme spécifique?


Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Madame Médusa

Madame Médusa

Masculin
Âge : 41
Messages : 316
Localisation : Marseille
Inscription : 01/08/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Horlog11Dim 26 Aoû 2007 - 11:43

bas voila je ne compte pas postulé pour etre personnage chez disneyland mais je pense qu'ici je pourrai avoir une reponse; souvent certains des personnages exige de porté de grosse tenu. comment sont les conditions par rapport a la chaleur par exemple .


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Projet16
Revenir en haut Aller en bas
castfever

castfever

Masculin
Âge : 36
Messages : 345
Localisation : 69
Inscription : 04/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Horlog11Dim 26 Aoû 2007 - 15:05

j'ai entendu que le casting interne était terminé, j'aimerai savoir si
quelqu'un connaissait les dates des casting a l'exterieur? a lyo plus
précisement ou dans la region rhone alpes.
Revenir en haut Aller en bas
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Horlog11Jeu 30 Aoû 2007 - 14:27

Madame Médusa a écrit:
bas voila je ne compte pas postulé pour etre personnage chez disneyland mais je pense qu'ici je pourrai avoir une reponse; souvent certains des personnages exige de porté de grosse tenu. comment sont les conditions par rapport a la chaleur par exemple .

Qu'entends tu par : porté de Grosse tenue ? Par rapport à la chaleur, il fait très chaud sous les costumes, mais c'est supportable ! Ensuite, tout dépend du Personnages... King Louie sort plus souvent l'été que l'hiver par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
Loufoca

Loufoca

Féminin
Âge : 33
Messages : 19
Localisation : Toulouse
Inscription : 18/08/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Horlog11Ven 14 Sep 2007 - 20:44

Quelques questions se bousculent dans mon esprit... Je dois dire que le métier de Personnage, comme à beaucoup de gens j'imagine, ne m'est pas indifférent !
Tout d'abord, où se déroulent les castings ? A Paris uniquement ou dans plusieurs régions de France ? Où se renseigner pour les horaires ? Ah et, est-il obligatoire de savoir danser parce que pour une personne qui peine à marcher droit, c'est relativement gênant...
Rolling Eyes Wink
J'ai cru aussi comprendre que de nombreux personnages tels que Megara, Hercule, Esméralda, Phoebus etc ne se manifestent que très rarement, c'est assez étrange quand même ! Ils ne doivent pas travailler beaucoup ou alors, peut-être exercent-ils un autre métier à côté... ?
Une dernière petite question, à titre informatif : les personnages masculins sous costumes sont-ils réservés aux hommes (et de même pour les femmes) ?

Voilà, merci d'avance pour vos réponses !
Very Happy


Mon avatar a été dessiné par cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Horlog11Ven 14 Sep 2007 - 21:26

Loufoca a écrit:
J'ai cru aussi comprendre que de nombreux personnages tels que Megara, Hercule, Esméralda, Phoebus etc ne se manifestent que très rarement, c'est assez étrange quand même ! Ils ne doivent pas travailler beaucoup ou alors, peut-être exercent-ils un autre métier à côté... ?
Une dernière petite question, à titre informatif : les personnages masculins sous costumes sont-ils réservés aux hommes (et de même pour les femmes) ?

Voilà, merci d'avance pour vos réponses ! [/i]Very Happy

Pour la première partie de tes questions, je ne peux malheuresement te répondre, n'ayant pas encore fait cette expérience, mais d'autres membres, le feront certainement...

Pour les Personnages comme Mégara, Hercule, Esmeralda et autres, il faut savoir qu'un cast n'est pas attacher à un rôle en particulier, ils n'exercent donc pas un autre métier en parallèle, mais interprètes un autre personnage ! Ainsi, Mégara peut très bien incarner Pluto, ou même Tigrou, ainsi que beaucoup d’autres personnages

Les Personnages Masculins ne sont bien sur pas réserver aux hommes, difficile de trouver des cast hommes de petites tailles, les personnages comme Mickey, Donald, Tic, Tac, sont essentiellement interprétés par des femmes ! De même pour les personnages féminins, très difficile de trouver une femme faisant plus de 1m80 pour interpréter la Reine De Cœur... Après tout dépend de la taille des casts !
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
Soo'



Féminin
Messages : 18
Inscription : 15/09/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Horlog11Sam 15 Sep 2007 - 23:52

Loufoca a écrit:
Tout d'abord, où se déroulent les castings ? A Paris uniquement ou dans plusieurs régions de France ?
Les castings se déroulent sur Paris (tous les 15 jours) et en province (plus rarement).

Loufoca a écrit:
Où se renseigner pour les horaires ? Ah et, est-il obligatoire de savoir danser parce que pour une personne qui peine à marcher droit, c'est relativement gênant... Rolling Eyes Wink
C'est pas obligé de savoir danser, tu ne feras juste pas de parades, ni de shows.

Loufoca a écrit:
Une dernière petite question, à titre informatif : les personnages masculins sous costumes sont-ils réservés aux hommes (et de même pour les femmes) ?
Voilà, merci d'avance pour vos réponses !
Very Happy
Eh oui comme l'a dit Charcters fan les rôles masculins de petites tailles sont généralement tenus par des filles!^^On trouvera beaucoup plus de filles qui font 1m45-1m55 que des garçons qui font cette taille là !

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas!^^
Revenir en haut Aller en bas
Elya.

Elya.

Féminin
Âge : 34
Messages : 87
Inscription : 19/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Horlog11Mar 18 Sep 2007 - 11:31

Une personne qui à passer le casting récemment pour personnages et parades pourrait expliquer comment se passe exactement le casting, s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Baff



Messages : 4
Inscription : 13/09/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Horlog11Mar 18 Sep 2007 - 18:06

pour ma part on nous a passé un petit visionage de photos et quelque explication sur le metier ( mais breves ....)

Ensuite on ma mesuré....

puis voila le moment de faire le cow-boy, d'enchainer avec le pirate, d'imiter un des 7 nains , faire des pas de méchants a gauche, faire des pas de méchants a droite, on se met en mode Prince, on salut et on dit au revoir et on sort...


tout le monde le fait, ensuite au tour des filles, puis des garçons

puis du petit au plus grand par groupe de 6 on passe devant tout le monde...

Voila un conseil éclaté vous , amusez vous, ne soyer pas serieu...
Revenir en haut Aller en bas
Loufoca

Loufoca

Féminin
Âge : 33
Messages : 19
Localisation : Toulouse
Inscription : 18/08/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Horlog11Mar 18 Sep 2007 - 18:10

Merci beaucoup d'avoir répondu ! Very Happy C'est quand même bien dommage que Esméralda, Megara, Hercules, Pocahontas et compagnie ne montrent presque jamais le bout de leur nez... Par manque de succès, peut-être ? Neutral

D'ailleurs, j'en profite Soo' puisque tu as pris l'exemple des 1m45-1m55 (je suis justement dans ces eaux là Wink ), quels personnages il y a-t-il dans cette branche ? J'ai lu qu'ils embauchaient à partir de 1m42 mais la taille Mickey-Minnie tourne autour d'1m58, je crois, et j'ai très peu de personnages plus petits en tête ! Very Happy Il y a-t-il une taille minimale pour être face ?

Edit : Baff > Avant d'imiter les cow-boys etc, on vous passe un extrait de film (Blanche-Neige pour les nains, par exemple) afin que l'on puisse se calquer dessus où l'on est totalement autonome ?


Mon avatar a été dessiné par cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Soo'



Féminin
Messages : 18
Inscription : 15/09/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Horlog11Mar 18 Sep 2007 - 22:10

Loufoca a écrit:

D'ailleurs, j'en profite Soo' puisque tu as pris l'exemple des 1m45-1m55 (je suis justement dans ces eaux là Wink ), quels personnages il y a-t-il dans cette branche ? J'ai lu qu'ils embauchaient à partir de 1m42 mais la taille Mickey-Minnie tourne autour d'1m58, je crois, et j'ai très peu de personnages plus petits en tête ! Very Happy Il y a-t-il une taille minimale pour être face ?
Alors pour les mimes (casting) on te montre pas d'extrait de film.

La taille minimale pour les faces doit être d'1m55 (alice et clochette). Par contre pour une princesse c'est minimum 1m60.

Dans la tranche 1m45-1m55 il y a beaucoup de personnages. (Mickey, Minnie, Donald...)

Si t'as d'autres questions n'hesites pas m'envoyer un mp!^^
Revenir en haut Aller en bas
Elya.

Elya.

Féminin
Âge : 34
Messages : 87
Inscription : 19/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Horlog11Mar 18 Sep 2007 - 22:23

Merci beaucoup Soo' ... c'est la partie des mimes (Cow-boy, pirate ...) qui me fait le plus peur pour ma part! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Baff



Messages : 4
Inscription : 13/09/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Horlog11Mar 18 Sep 2007 - 22:30

utilise ton imagination...ne t'inquiete pas ce n'est pas bien dur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loufoca

Loufoca

Féminin
Âge : 33
Messages : 19
Localisation : Toulouse
Inscription : 18/08/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Horlog11Mar 18 Sep 2007 - 22:41

Merci beaucoup pour toutes ces petites infos ! I love you Rah, c'est vraiment dommage pour les faces, c'est une discrimination envers les petits ! What a Face

Et oui, c'est vrai que la partie mimes doit être assez intimidante, surtout quand tu dois passer tout seul devant tout le monde ! Ceci dit, j'imagine que l'ambiance doit être assez détendue, nous ne sommes pas vraiment là pour nous prendre au sérieux ! Very Happy
Sur quels critères font-ils le plus attention pour désigner ceux qui auront la chance de signer un contrat ?


Mon avatar a été dessiné par cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Soo'



Féminin
Messages : 18
Inscription : 15/09/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Horlog11Mar 18 Sep 2007 - 23:38

Loufoca a écrit:
Merci beaucoup pour toutes ces petites infos ! I love you Rah, c'est vraiment dommage pour les faces, c'est une discrimination envers les petits ! What a Face
Sur quels critères font-ils le plus attention pour désigner ceux qui auront la chance de signer un contrat ?

Tu fais quelle taille:?: Moi je suis pas tres grande non plus!^^

Déjà la taille compte énorment. Si t'es petit il y aura plus de chance que si tu fais une taille standard (1m70-1m80). Les disponibiltés aussi(^^) car si tu rentres à disney il ne faut pas avoir beaucoup de contraintes niveau horaires et jours de repos.
Pour les mimes il faut se lâcher et apres ça va tout seul. Faut pas se prendre la tête de pour ça!Very Happy En plus vous passez par 6 donc ça va!
Revenir en haut Aller en bas
Elya.

Elya.

Féminin
Âge : 34
Messages : 87
Inscription : 19/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Horlog11Mer 19 Sep 2007 - 10:46

Par contre comment vous faite pour mimer une princesse ou un prince ? Laughing Parce-que la je vois pas du tout, pirate, nain et compagnie ca va ... Neutral Si quelqu'un pouvait eclairer ma lanterne svp.
Revenir en haut Aller en bas
Loufoca

Loufoca

Féminin
Âge : 33
Messages : 19
Localisation : Toulouse
Inscription : 18/08/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Horlog11Mer 19 Sep 2007 - 10:50

Soo' a écrit:
Tu fais quelle taille:?: Moi je suis pas tres grande non plus!^^

Tout juste 1m50 je crois, je ne sais même pas si je les fais ! Laughing

Soo' a écrit:
Déjà la taille compte énorment. Si t'es petit il y aura plus de chance que si tu fais une taille standard (1m70-1m80).

Pour ça, je me démarque bien des autres, pas de soucis de ce côté s'ils ont besoin de gens petits cheers

Soo' a écrit:
Pour les mimes il faut se lâcher et apres ça va tout seul. Faut pas se prendre la tête de pour ça!Very Happy En plus vous passez par 6 donc ça va!

Super, on peut intéragir avec les autres ? geek


Mon avatar a été dessiné par cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Elya.

Elya.

Féminin
Âge : 34
Messages : 87
Inscription : 19/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Horlog11Mer 19 Sep 2007 - 10:56

Soo' a écrit:
La taille minimale pour les faces doit être d'1m55 (alice et clochette). Par contre pour une princesse c'est minimum 1m60.

Mince c'est balo je fait 1m58, pour deux centimetres j'aurais pu faire une princesse! :pleure:

Edit : ah oui je voulais savoir, ceux qui sont face peuvent aussi se retrouver sous un costume de nain par exemple ? ou il sont juste face et ne font que les face ?
Revenir en haut Aller en bas
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Horlog11Mer 19 Sep 2007 - 16:38

Elya. a écrit:
Soo' a écrit:
La taille minimale pour les faces doit être d'1m55 (alice et clochette). Par contre pour une princesse c'est minimum 1m60.

Mince c'est balo je fait 1m58, pour deux centimetres j'aurais pu faire une princesse! EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... 287560

Edit : ah oui je voulais savoir, ceux qui sont face peuvent aussi se retrouver sous un costume de nain par exemple ? ou il sont juste face et ne font que les face ?

Tout dépend du nombre de Faces qu'ils interprètent, il me semble qu'au-delà de trois faces approuvé, ils ne font plus Characters... Mais bien sur, une Princesse peut très bien se retrouver dans la peau de Pluto, et un Prince dans la peau de Bourriquet...
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
Soo'



Féminin
Messages : 18
Inscription : 15/09/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Horlog11Jeu 20 Sep 2007 - 19:26

Characters Fan a écrit:
Elya. a écrit:
Soo' a écrit:
La taille minimale pour les faces doit être d'1m55 (alice et clochette). Par contre pour une princesse c'est minimum 1m60.

Mince c'est balo je fait 1m58, pour deux centimetres j'aurais pu faire une princesse! EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... 287560

Edit : ah oui je voulais savoir, ceux qui sont face peuvent aussi se retrouver sous un costume de nain par exemple ? ou il sont juste face et ne font que les face ?

Tout dépend du nombre de Faces qu'ils interprètent, il me semble qu'au-delà de trois faces approuvé, ils ne font plus Characters... Mais bien sur, une Princesse peut très bien se retrouver dans la peau de Pluto, et un Prince dans la peau de Bourriquet...

Même s'ils font plus de 3 faces ils sont toujours characters et peuvent être pluto, prince jean etc...

Elya. a écrit:
Par contre comment vous faite pour mimer une princesse ou un prince ? Laughing Parce-que la je vois pas du tout, pirate, nain et compagnie ca va ... Neutral Si quelqu'un pouvait eclairer ma lanterne svp.
Tu fais juste une révérence...T'inquiète ce qu'ils te demandent de faire est très simple. Il n'y a pas besoin d 'avoir fait du théâtre pendant 10ans!^^

Loufoca a écrit:
Tout juste 1m50 je crois, je ne sais même pas si je les fais ! Laughing
Tiens moi je fais juste 2cm de plus que toi!^^
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-