AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Babyb3l

Babyb3l

Féminin
Âge : 33
Messages : 29
Inscription : 04/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 21:08

Dites, j'suis p'tètre un peu à l'ouest en ce moment, mais il y a un rendez-vous précis à gare au nord ?? Une heure exacte ^^' ??
Revenir en haut Aller en bas
stefezmé

stefezmé

Féminin
Âge : 35
Messages : 43
Localisation : Val d'oise
Inscription : 17/02/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 23:36

lol on s est donné rendez vous à gare du nord à 8H30
Revenir en haut Aller en bas
missaphir

missaphir

Féminin
Âge : 40
Messages : 86
Inscription : 30/12/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 12:13

M... à tous pour le 18 et surtout souriez et amusez vous. Nous comptons sur vous pour nous donner des nouvelles sur l'audition que les réponses soient bonnes ou mauvaises.

Bise à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
mprincess

mprincess

Féminin
Messages : 66
Inscription : 05/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 13:38

Smile
oui oui pas de souci.
alala plus que 2 jours et c le grand jour!!
Revenir en haut Aller en bas
Babyb3l

Babyb3l

Féminin
Âge : 33
Messages : 29
Inscription : 04/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 18:58

Oki douki pour la gare du nord a 8H30 mais bon a quel endroit se donne-t-on rendez-vous, devant l'entrée du métro a prendre après, ou autre ??

Va falloir se repérer entre nous, je compte mettre mon déguisement de spider-man Laughing naaaaaaaaaaaan XD !!
Revenir en haut Aller en bas
stefezmé

stefezmé

Féminin
Âge : 35
Messages : 43
Localisation : Val d'oise
Inscription : 17/02/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 19:25

hihihi Babyb3l envoit moi un message ip avec ton portable si ça ne te derange pas je te passerai aussi le mien on se donne rendez vous en bas des marche lol je sias pas si tu connais gare du nord mais en haut c est les grandes lignes et faut bien que tu descendes au sous sol et bien il y a un escalier pour ça et on sera là normalement .
Enfin si on a les num ça sera plus facil ^^
Revenir en haut Aller en bas
vivanes



Féminin
Âge : 35
Messages : 3
Inscription : 16/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 19:41

Salut tout le monde!!!

Je suis nouvelle sur le forum, j'ai lu qu'il y avait beaucoup de personne qui passait le casting mercredi 18 mars 2009...moi aussi.

Sur la convocation il y a marqué deuxième paire de chaussure spécialement pour l'audition: quelqu'un à une idée de ce que ça peut être car on doit déjà porter des baskets donc je sais pas quoi prendre d'autre.

Dans l'ensemble vous faites quoi dans la vie vous travaillez déjà dans le spectacle?

J'appréhende un peu le passage des mîmes car c'est pas ma spécialité disons que la danse c'est un peu plus mon domaine Smile

Est ce que ça tente quelqu'un'un qu'on se retrouve quelque part avant l'audition car c'est un peu flippant d'arriver seule.

Merci d'avance de vos réponse
salut à tous
Revenir en haut Aller en bas
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 19:52

hey vivanes!!!! bienvenue!!!

en effet, vous etes beaucoup du forum à passer le 18! je penseque vous arriverez à vous retrouver!

Pour les chaussures, en fait, ils veulent pas de chaussures sales pour la salle de danse. A ton arrivée ils te demandent de te changer, pour etre à l'aise, jogging. Mais personnellement quand je suis passé ils nous ont demandé d'etre en chaussettes! donc en fait je ne me suis pas servie de mes chaussures de sport! Après les mimes et la danse, si tu passes les entretiens, tu es de nouveau en tenue "de ville". j'espere avoir été claire!

et pis un gros merde a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
vivanes



Féminin
Âge : 35
Messages : 3
Inscription : 16/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 20:02

Merci Cossinaile,

Est ce que c'st dur les mîmes car c'est ça qui m'inquiète enfet en quoi ça consiste?
Revenir en haut Aller en bas
missaphir

missaphir

Féminin
Âge : 40
Messages : 86
Inscription : 30/12/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 20:09

Bienvenue vivanes

Et bien si tu parcours le topic sur trois quatre pages tu verras que tout est expliqué en ce qui concerne les mimes, la danse... voir même l'entretien.... Wink
Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
stefezmé

stefezmé

Féminin
Âge : 35
Messages : 43
Localisation : Val d'oise
Inscription : 17/02/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 20:18

salut vivane !!

Quelque un d entre nous s est dej donné rdv à gare du nord donc si tu veux venir pas de souci plus on est de fou plus on rit ^^
Pour les chaussures je pense que c est peut etre des chaussures confortables qui disent je ne pense pas qu il faut en ramener d autre attends je vias lire
....
a ba non faut en ramener ba moi perso je prend des baskets ( je vias prendre mes basket de volley lol )

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
sheikah01

sheikah01

Masculin
Âge : 35
Messages : 234
Localisation : Lille
Inscription : 08/12/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 20:48

stefezmé, je vous rejoins gare du Nord à 8h30 donc ! Puis-je t'envoyer par mp mon n° de tél, pour que l'on puisse se repérer mercredi matin ?


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 449597SHEIKAH01_DCP_100p
Revenir en haut Aller en bas
Babyb3l

Babyb3l

Féminin
Âge : 33
Messages : 29
Inscription : 04/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 20:51

Attention, je suis en mode questions flippantes de dernières minutes (ça va venir au fur et à mesure) :

scratch Est-ce que vous venez déjà en tenue de sport (avec bien évidemment vos pitites baskets toutes propres toutes belles dans votre sac).
Ou alors une tenue sympa style euhhh ... pourquoi pas..."entretien d'embauche" (si on arrive jusque là Wink ) et vous vous changez sur place ??
Revenir en haut Aller en bas
stefezmé

stefezmé

Féminin
Âge : 35
Messages : 43
Localisation : Val d'oise
Inscription : 17/02/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 21:06

ShaikaO1 ouai vas y pas de soucis je te file aussi le miens et Babyl3l moi je vien en jean normal quoi et mmon jogging dans mon sac avec mes chaussure toute propre aussi dans mon sac
!
Revenir en haut Aller en bas
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 21:27

l'un ou l'autre c'est pas très important. Si tu viens en tenue normale, y a un temps pour te changer. Par contre les "vestiaires" comme ils disent, sont en fait les toilettes. Donc imagine, 50 filles, qui ne se connaissent pas et qui sont un peu stressées, dans 30m² à se changer entre les portes des wc, les lavabos et les seches-mains! mdr

personnellement, j'ai le don pour détendre l'atmosphère sans le faire exprès, en me changeant le plus discrètement possible, j'ai déclanché le seche-main, tout le monde s'est retourné... looool

flower
Revenir en haut Aller en bas
Babyb3l

Babyb3l

Féminin
Âge : 33
Messages : 29
Inscription : 04/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 22:06

loool c'est exactement le genre de truc qui pourrait m'arriver cossinaile Very Happy ! J'ai été devancée ^^

Ok ok merçi pour les infos !! Biz a tous !

-------

http://disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=10518
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-