AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Indiana

Indiana

Masculin
Âge : 34
Messages : 113
Localisation : Australie, Melbourne; Sydney
Inscription : 27/09/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Lun 22 Oct - 9:36

2 jours avant le Casting!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Lun 22 Oct - 17:54

coucou moi je passe le casting le 31 octobre!! et j'ai vraiment peur pour les imitations!
Revenir en haut Aller en bas
audrey7736

audrey7736

Féminin
Âge : 36
Messages : 8
Localisation : montélimar
Inscription : 17/10/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Lun 22 Oct - 18:06

coucou a ok moi je le passe le 24 !!

Tinkiete pas sa va bien se passé a se que j'ai lu dans le forum il sont vraiment sympa et te detente !!

Moi je sui pareil que toi j'ai vraiment peur pour les imitations de devoir passé devan tout le monde et je c pas comment faire les imitations et j'ai peur detre tellement stressé et de tout raté !!

Toi c quoi qui te fait peur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oooo-fan-disney-oooo.skyrock.com
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Lun 22 Oct - 18:37

ben de faire des imitations devant les autres lol et comment je vais les faire!.. j'ai trop peur! mais aussi la danse j'en est jamais fait et j'espére que c'est pas trop dure la choré si j'arrive a arriver jusque là lol!!

ah je voulais savoir l'entretien porte sur quoi?? on doit pas parler en anglais??


Message édité par Retlaw : Fusion de 2 messages consécutifs.
Revenir en haut Aller en bas
KiOui

KiOui

Féminin
Âge : 34
Messages : 7
Inscription : 22/10/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Lun 22 Oct - 18:49

Bonsoir! se serai pour avoir un renseignement, J'ai bientot 18ans et je vien denvoyé mon cv+ lettre de motiv + photo pour tenté de devenir character pour les vacances scolaire. je ne suis pas de nature a stréssé mais en lisan tou lé message posté, je vou avouerai ke la pression monte. es ce ke vou norié pas un remede pour évité de stressé?
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Lun 22 Oct - 18:57

je ne peux pas t'aider moi aussi j'ai un gros probléme avec le stresse!! je ne sais vraiment pas comment le remonter!

on peut faire character que pour un CDD été??

Message édité par Retlaw : Fusion de 2 messages consécutifs.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Lun 22 Oct - 19:04

[HS]

Cendrillon
, peux tu utiliser la fonction "Editer" au lieu de poster deux messages à la suite STP? (Bouton à droite, juste au dessus de ton message)

Merci d'avance.

[/HS]


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Forum94


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Indiana

Indiana

Masculin
Âge : 34
Messages : 113
Localisation : Australie, Melbourne; Sydney
Inscription : 27/09/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Lun 22 Oct - 19:06

oui minimum 2mois mais envoit ta candidature début Janvier en présisent ta pèriode...

Pour le stress éclatez vous, amusez vous pensez pas au casting même...n'oubliez pas que si vous voulez être character vous serai devant du monde en permanence!! soyez énergique et tout ira bien!!!! Very Happy Cool
faitent abstraction des autres...
Revenir en haut Aller en bas
audrey7736

audrey7736

Féminin
Âge : 36
Messages : 8
Localisation : montélimar
Inscription : 17/10/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Lun 22 Oct - 19:20

cendrillon a écrit:
ben de faire des imitations devant les autres lol et comment je vais les faire!.. j'ai trop peur! mais aussi la danse j'en est jamais fait et j'espére que c'est pas trop dure la choré si j'arrive a arriver jusque là lol!!

ah je voulais savoir l'entretien porte sur quoi?? on doit pas parler en anglais??

Tinkiete pas sa va bien se passer et pour la danse tinkiete pas non plu c une choré toute simple a faire et plu la danse c pas iliminatoire c juste pour voir qui sera sur la parade et puis a se qu'on ma dit tant que tu c mettre un pied devant lautre lol c bon !!

sinon pour l'entretien je c pas du tout comment sa se passe mais je c qu'il y a pas besoin de parler anglais alor sa va !!
Revenir en haut Aller en bas
http://oooo-fan-disney-oooo.skyrock.com
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Lun 22 Oct - 22:25

KiOui et Audrey7736, merci de ne pas utiliser de langage SMS pour le confort des autres utilisateurs: nous sommes sur un forum, pas sur un téléphone, merci! Wink

Bonne chance à tous, en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Indiana

Indiana

Masculin
Âge : 34
Messages : 113
Localisation : Australie, Melbourne; Sydney
Inscription : 27/09/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Mar 23 Oct - 9:13

Casting Demain!!! on croise les doigts!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
KiOui

KiOui

Féminin
Âge : 34
Messages : 7
Inscription : 22/10/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Mar 23 Oct - 15:55

Plume Bleue désolé pour le language Sad c'est encore a cause du stresse ( Razz ) en tous cas je ferais de mon mieu pour écrire correctement, car je suis loin d'être une professionelle de l'orthographe. Depuis hier soir je me pose la question : Comment immité un nain et un méchant? c'est impossible lol enfin personnellement quand j'essaye devant mon mirroir , je me trouve pas forcement convainquante.
Revenir en haut Aller en bas
Loufoca

Loufoca

Féminin
Âge : 33
Messages : 19
Localisation : Toulouse
Inscription : 18/08/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Mar 23 Oct - 16:15

Tu as essayé après avoir regardé Blanche-Neige et bien porté attention à la gestuelle des sept nains ? Ca pourrait certainement t'aider ^^


Mon avatar a été dessiné par cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Mar 23 Oct - 16:30

KiOui, merci pour tes efforts! EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 892973

Comme dit Loufoca, as-tu essayé de prendre modèle sur les personnages de dessins animés? Ou bien d'aller observer les characters qui officient dans le parc, pour voir comment ils s'y prennent?
Revenir en haut Aller en bas
KiOui

KiOui

Féminin
Âge : 34
Messages : 7
Inscription : 22/10/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Mar 23 Oct - 16:32

Euh aller a disney pour le moment ca va etre un peu dur sachant que je suis en cours j'ai postulé pour les vacances scolaire mais je vais prendre votre conseil et regarder des oeuvres disney peut etre que cela m'inspirera. merci de votre aide ( D'ailleur pour le nain on m"a conseillé d'imiter le nain grincheu lol )
Revenir en haut Aller en bas
Soo'



Féminin
Messages : 18
Inscription : 15/09/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Mar 23 Oct - 18:02

Bonne chance Indiana et Audrey pour l'audition de demain! (Je croise les doigts!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Indiana

Indiana

Masculin
Âge : 34
Messages : 113
Localisation : Australie, Melbourne; Sydney
Inscription : 27/09/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Mar 23 Oct - 19:14

Soo' a écrit:
Bonne chance Indiana et Audrey pour l'audition de demain! (Je croise les doigts!^^)
merci!!!! on vérra bien...

faut t'il aller à l'audition en tenu ou on peut se changer sur place? svp Smile

Message édité par Retlaw : Fusion de 2 messages consécutifs.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Mar 23 Oct - 20:04

Indiana, peux tu éditer tes messages au lieu d'en poster 2 consécutivement STP.

Merci d'avance.


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Indiana

Indiana

Masculin
Âge : 34
Messages : 113
Localisation : Australie, Melbourne; Sydney
Inscription : 27/09/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Mar 23 Oct - 20:39

Oui mais je vois pas ou il y a en deux consécutif.... en bref ok
Revenir en haut Aller en bas
Soo'



Féminin
Messages : 18
Inscription : 15/09/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Mer 24 Oct - 19:49

Alors comment ça s'est passé???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Jeu 25 Oct - 15:35

Plus les jours avance plus je stresse je me dis que je n'arriverais pas a surmonter ma timidité!
Mais j'aimerais vraiment réussir et prouver a mes proches que je suis capable de quelque chose.. Bref je voulais poser encore une question lol!
Faut-il imiter plusieur personnage? on les choisit ou c'est le Jury?
Revenir en haut Aller en bas
foxxyarno

foxxyarno

Masculin
Âge : 34
Messages : 4
Localisation : Noisy-le-grand (20 minutes de Disney)
Inscription : 19/10/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: la taille des personnages EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Jeu 25 Oct - 20:17

Bonsoir,
je désirais savoir quels étaient tous les personnages possibles pour une taille 1m81?
Puis-je faire Dingo vu qu il y a à peine 1 cm d'écart? Et Crochet?

Je sais déjà que je peux faire Tigrou, Teedle Dee et Teedle Dum, Big Al, Gepetto, Sheriff de Notthingam!

Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne...!


"Have I to shave?"
Sweeney Todd, 28 Janvier 2008
Revenir en haut Aller en bas
http://foxxyarno.over-blog.com
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Ven 26 Oct - 0:01

A ma connaissance (et si ça n'a pas changé, ce qui m'étonnerai beaucoup) :

- Tu es trop grand pour Teedle Dee et Teedle Dum.
- Tu es trop petit pour faire Dingo et le capitaine Crochet.

(Même en prenant en compte les écarts tolérés)


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
elo

elo

Féminin
Messages : 49
Inscription : 22/09/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Ven 26 Oct - 19:08

Est ce quelqu'un sait à peu pret les horaires que font (en gérérale) les personnage de la parade?? merci
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeHAT



Masculin
Âge : 35
Messages : 232
Localisation : Montévrain
Inscription : 21/10/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Ven 26 Oct - 23:07

bonjour j'aimerai savoir sur queltype de musique on danse pour le casting? est ce que c'est une musique disneystyle musique de parade ou pas? merci
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-