AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lucy

Lucy

Féminin
Âge : 36
Messages : 46
Localisation : Nogent-sur-Marne
Inscription : 04/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Jeu 20 Mar - 11:29

Jess06, je vais aussi essayer de passer le casting à Nice le 1er avril, mais qu'elle est l'adresse et l'horaire, stp?
Revenir en haut Aller en bas
Lili25

Lili25

Féminin
Âge : 41
Messages : 170
Localisation : NICE
Inscription : 16/01/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Jeu 20 Mar - 11:43

Salut, regarde sur le NICE matin d'aujourd'hui, l'annonce est en 2ème page.

Voili, voilou.


Mon petit plus : Mickey tatoué à l'interieur du poignée droit !!!!!

Me revoilà !!!! Enfin.....
Revenir en haut Aller en bas
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 36
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Jeu 20 Mar - 23:48

Salut moi ossi jvai le passer, jlai deja fai lannée dernière et javai été pris pour un CDD de 6 mois si vous avez des kestions supplémentaires sur le casting allez y kiss


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
jess06

jess06

Féminin
Âge : 35
Messages : 99
Localisation : nice
Inscription : 20/01/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Ven 21 Mar - 10:12

ca c'est bien passer ton cdd, tu travaillais dans quoi tu étais personnage ou danseur ? c'étais difficile? qu'es ca qui ta le plus plu?
(lol t'inkiete ce n'est pas un interrogatoire juste de la curiosité)
Revenir en haut Aller en bas
elo

elo

Féminin
Messages : 49
Inscription : 22/09/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Lun 24 Mar - 12:01

Salut j'avais passé le cating en septembre et je voulais savoir si y avais des gens dans le forum qui l'avais passé le même jour que moi et qu'est ce qu'ils sont devenus? je sais que j'ai revu une fille qui avait été éliminer lors du casting qui travail maintenant dans une attraction. Pour ma part j'avais été éliminé apres la danse et après j'ai laissé tomber l'idée de travail à disney malgré que c'était une expérience que je voulais vivre mais j ai trouve un autre taf mieux paye et plus près de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Courgette

Courgette

Féminin
Âge : 34
Messages : 119
Inscription : 02/01/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Mar 25 Mar - 11:52

Bonjour,
Peut être ma question a déja été posée, mais je voudrais savoir comment s'habiller lors d'un casting pour les characters? Comme un entretient, en jogging, en jean?
Merci d'avance de vos reponses!!!
Bonne journée!
Marine


Et surtout n'oubliez pas de rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox

Féminin
Âge : 43
Messages : 605
Localisation : Gland - CH
Inscription : 09/03/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Mar 25 Mar - 14:28

Courgette a écrit:
Bonjour,
Peut être ma question a déja été posée, mais je voudrais savoir comment s'habiller lors d'un casting pour les characters? Comme un entretient, en jogging, en jean?
Merci d'avance de vos reponses!!!
Bonne journée!
Marine

Ben vu que tu dois être à l'aise et que tu dois danser (si tu vas jusque là!!) il vaut mieux pour toi de porter des vêtements confortables dans lesquels tu peux bouger...!! donc à éviter jeans et costards
Revenir en haut Aller en bas
jess06

jess06

Féminin
Âge : 35
Messages : 99
Localisation : nice
Inscription : 20/01/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Mar 25 Mar - 15:39

je pense qu'il vaut mieu y aller en jogging , je ne sais pas si il y a des vestières pour se changer donc dans le doute vas y direct en jogging ou un habit dans lequel tu puisses bouger parce que pour le mime aussi il vaut mieu que tu sois a l'aise ...
Revenir en haut Aller en bas
laetitia44

laetitia44

Féminin
Âge : 38
Messages : 107
Inscription : 26/11/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Mar 25 Mar - 22:04

oui c'est clair pour être à l'aise... tu te vois danser en costard mdrr... je pense qu'ils se prennent pas trop la tête, au contraire, plus tu vas jouer le naturel, mieux ça va passer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Courgette

Courgette

Féminin
Âge : 34
Messages : 119
Inscription : 02/01/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Mer 26 Mar - 12:00

oki,merci beaucoup des conseils!
Bonne journée à tous!
Marine


Et surtout n'oubliez pas de rêver...
Revenir en haut Aller en bas
sully



Messages : 3
Inscription : 26/03/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Mer 26 Mar - 13:00

.


Dernière édition par ginie le Lun 31 Mar - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jess06

jess06

Féminin
Âge : 35
Messages : 99
Localisation : nice
Inscription : 20/01/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Mer 26 Mar - 13:09

alors c'est a verifier mais je crois qu'il passe par lille, lyon, bordaux, aix en provence, monpellier et nice après je pense qu'il y en a d'autre
Revenir en haut Aller en bas
sully



Messages : 3
Inscription : 26/03/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Mer 26 Mar - 13:14

.


Dernière édition par ginie le Lun 31 Mar - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jess06

jess06

Féminin
Âge : 35
Messages : 99
Localisation : nice
Inscription : 20/01/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Mer 26 Mar - 14:10

alors là je n'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
sully



Messages : 3
Inscription : 26/03/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Mer 26 Mar - 14:26

.


Dernière édition par ginie le Lun 31 Mar - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 36
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Jeu 27 Mar - 0:20

Jfaisais jafar, la bete, sully dingo etc, et ne stressez pas, ils sont super gentils au casting, suffit de bien faire ce qu'ils demandent et allez y en jogging direct pour pas perdre de temps voila biz


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
jess06

jess06

Féminin
Âge : 35
Messages : 99
Localisation : nice
Inscription : 20/01/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Jeu 27 Mar - 9:28

tu avais été embauché pour quelle periode Raph-iki ?

Hs: tu n'étais pas à thierry maulnier?
(j'arrete le HS)
Revenir en haut Aller en bas
letouns77



Masculin
Messages : 169
Localisation : Seine & Marne
Inscription : 16/03/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Jeu 27 Mar - 9:41

J'me demande comment on arrive à bien respiré et à bien voir dans ces costumes... en été vous devez souffrir laisse tombé !!!


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 F80c4b1e01
>>>J'aime ceux qui parlent de moi, ils me font d'la pub gratuite<<<
Revenir en haut Aller en bas
Liou

Liou

Féminin
Âge : 38
Messages : 98
Localisation : Nancy (54)
Inscription : 21/03/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Jeu 27 Mar - 9:54

Letouns 77 : quand on été motivé qu'il vante, qu'il neige, qu'il pleuve, qu'il fasse une chaleur étouffante on ne le sent plus. Je parle en connaissance de causes : je me déguise quand une occasion se présente, crois-moi peu importe que tu sois dans un lieu clos et bondé de monde, à force tu ne sens même plus la chaleur. Tu es tellement dans ton truc et dans le personnage que le reste n'est que très secondaire ^^ Enfin c'est comme ça que je le ressends.

C'est quand comme on n'a pas de voitures comme moi, ni le permis, et qu'on est prête à marcher 1h s'il le faut pour chaque trajet pour aller taffer (mais bon vive les transports en commun lol).


Bref, vive le costume /o\
Revenir en haut Aller en bas
letouns77



Masculin
Messages : 169
Localisation : Seine & Marne
Inscription : 16/03/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Jeu 27 Mar - 10:03

Marcher je suis prêt à le faire car sa c'est une question de volonté, mais bon je me demande bien comment on arrive à respiré dans ces trucs!!! A la fin de la journée on doit être bien fatigué. Enfin cela dit, je n'ai jamais tenté l'experience, peut être que je ne trouverai pas que c'est si difficile que sa


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 F80c4b1e01
>>>J'aime ceux qui parlent de moi, ils me font d'la pub gratuite<<<
Revenir en haut Aller en bas
elo

elo

Féminin
Messages : 49
Inscription : 22/09/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Jeu 27 Mar - 10:25

letouns77 a écrit:
Marcher je suis prêt à le faire car sa c'est une question de volonté, mais bon je me demande bien comment on arrive à respiré dans ces trucs!!! A la fin de la journée on doit être bien fatigué. Enfin cela dit, je n'ai jamais tenté l'experience, peut être que je ne trouverai pas que c'est si difficile que sa
Si ça doit l'etre quand javais passé le casting la dame qui s'occupait du recrutement nous avais dit que c'était difficile, d'ailleur il ne fallais pas etre quelqu'un qui aime pas etre enfermé, ni avoir des problème de dos, et effectivement en été c'est très dur en plus apparament tu as pas un grand champs de vision, mais bon après il faut etre motivé et aimé ca pour pouvoir tout suporter... Malgré ca, ca doit etre vraiment cool comme expérience
Revenir en haut Aller en bas
laetitia44

laetitia44

Féminin
Âge : 38
Messages : 107
Inscription : 26/11/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Jeu 27 Mar - 12:11

Coucou tout le monde, je viens de voir sur le site de disneyland que pour postuler à character and parade sur internet, il faut envoyer un cv au format word... quelqu'un peut il me renseigner... merci

2ème petite question, suis je obligée d'envoyer une vraie photo d'identité car vlà la tête je vous raconte pas... ou puis je mettre une photo de moi (ou l'on ne voit que ma tête) mais quine fais pas vraiment photo d'identité... merki!
Revenir en haut Aller en bas
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 36
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Jeu 27 Mar - 16:10

De juillet à janvier et non j'étais pas à thierry maulnier ^^

Après j'avoue c'est pas facile facile, enfin surtout la bete le costume est enoooooooooorme on voi rien c lourd et pour signer des autografes lisibles avec des pattes immenses lol not easy!!


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
jess06

jess06

Féminin
Âge : 35
Messages : 99
Localisation : nice
Inscription : 20/01/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Ven 28 Mar - 14:56

a ouai la bete ca doit pas etre facile surtout au niveau de la tete elle doit peser super lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Liou

Liou

Féminin
Âge : 38
Messages : 98
Localisation : Nancy (54)
Inscription : 21/03/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Ven 28 Mar - 17:39

Lol mais bon après je pense quand même qu'il y a de l'amusement même si je ne me suis jamais déguisée dans de tels costumes !


Je pense surtout que c'est le genre de truc à faire que si on est vraiment à fond dedans et passioné ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-