AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
elo

elo

Féminin
Messages : 49
Inscription : 22/09/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Sam 13 Oct 2007 - 8:02

Toinou a écrit:
Venir sans convocation = se faire jeter ...


Elo tu étais à l' audition avec moi ... J' étais le skateur sapé "Kainri" tu te souviens ?
Bon je file moi ... Demain 7h15 à L' Epc ... Un ptit coup de Café Mickey je pense pour moi ...EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 904185

salut tu étais celui qui travaillais déjà en interim c'est ca?? Alors tu as réussi a signer un contrat? tu fais quel personnage? ET bien félicitation pour toi d'avoir réussi!!EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 795199
Revenir en haut Aller en bas
Indiana

Indiana

Masculin
Âge : 34
Messages : 113
Localisation : Australie, Melbourne; Sydney
Inscription : 27/09/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Sam 13 Oct 2007 - 11:02

Oui pour ceux qui ne sont pas convoqué, ne faitent pas le déplacement pour rien...si vous êtes sur Paris à la limite oui vous pouvez essyer Smile mais si vous y êtes loin .. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lapinou

lapinou

Féminin
Âge : 42
Messages : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 02/09/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Sam 13 Oct 2007 - 11:40

Merci pour vos réponses.. Je vais faire le nécessaire de mon côté


@ bientôt !!


Difficile de rester insensible...
Revenir en haut Aller en bas
tinky

tinky

Féminin
Âge : 38
Messages : 330
Localisation : marne la vallée
Inscription : 23/09/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Sam 13 Oct 2007 - 12:49

j'ai vu hier sur le site de l'anpe que le 31/10 il y a un casting characters a Lille.
tenez nous au courrant si vous y participez !
Revenir en haut Aller en bas
Indiana

Indiana

Masculin
Âge : 34
Messages : 113
Localisation : Australie, Melbourne; Sydney
Inscription : 27/09/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Lun 15 Oct 2007 - 18:06

Bon plus que une semaie pour Paris... ensuite c'est le cast. Exclamation Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
elo

elo

Féminin
Messages : 49
Inscription : 22/09/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Mer 17 Oct 2007 - 15:44

salut alors voila je vais vous dire mon problème peu etre vous pourrez me conseiller, enfin c'est pas un gros problème mais bon... En faite j'ai renvoyer ma candidature vendredi 12 et il viennent de me répondre en me donnant une convocation pour le 24 octobre, mais comme c'est a 1 mois d'écart de l'elle où il mon pas garder est ce que là c'est pas trop proche peu etre que mon profil ne leur correspondra toujour pas par rapport à leur besoin. Je sais pas si je doit y aller ou pas? A votre avis??? Question
Revenir en haut Aller en bas
Indiana

Indiana

Masculin
Âge : 34
Messages : 113
Localisation : Australie, Melbourne; Sydney
Inscription : 27/09/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Mer 17 Oct 2007 - 15:57

Ha ! Non tu y va!! lol ils t'ont répondu à toi de réussir le cast et de t'y préparer.. tu l'aura ton contrat, t'occupe pas de l'écartl..ils t'ont reconvoqué,;...fonce!

on se retrouve le 24 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Chips

Chips

Féminin
Messages : 39
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Mer 17 Oct 2007 - 18:26

Ralala toujours pas de réponse...!!! ça fait exactement 11 jours que ma lettre est partie!!
La patience est mon ami...enfin.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Indiana

Indiana

Masculin
Âge : 34
Messages : 113
Localisation : Australie, Melbourne; Sydney
Inscription : 27/09/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Mer 17 Oct 2007 - 18:31

patience!! oui patience! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
audrey7736

audrey7736

Féminin
Âge : 36
Messages : 8
Localisation : montélimar
Inscription : 18/10/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Jeu 18 Oct 2007 - 1:56

slt voila g un probleme si vous pouvai me conseiller g fé une télécandidature sur le site de lanpe pour faire personnage et sa etai jugé acceptable et il m'ont dit de venir a l'anpe spectacle a paris le 24 octobre a 9h30 mé aparament a se ke g vu il fo avoir une convocation sinon on né jeter mé moi jen né pas reçu on ma juste dit sa par téléphone et g reçu un email de lanpe c tt comment je pourrai faire ?

si vous pouvai me donné une reponse assez rapidement sa serai vraiment gentil merci bcp !!
Revenir en haut Aller en bas
http://oooo-fan-disney-oooo.skyrock.com
Pluto

Pluto

Masculin
Messages : 628
Localisation : Vincennes
Inscription : 02/09/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Jeu 18 Oct 2007 - 8:21

Tu dois y aller mais tu imprimes le mail tu arrive 30 minutes avant et tu vois avec les gens de l'anpe puis avec ceux du casting et normalement cela doit etre bon.


Your coasters resources in hi-quality !
Revenir en haut Aller en bas
http://coasterrider.fr/
audrey7736

audrey7736

Féminin
Âge : 36
Messages : 8
Localisation : montélimar
Inscription : 18/10/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Jeu 18 Oct 2007 - 8:35

A ok merci bcp c gentil mé enfaite c pas vraiment un email que g reçu c un message sur le site de l'anpe et g pas pu l'inprimé parceke des que je les lu apré il c enlevé c pour sa ke je pas comment faire
Revenir en haut Aller en bas
http://oooo-fan-disney-oooo.skyrock.com
Pluto

Pluto

Masculin
Messages : 628
Localisation : Vincennes
Inscription : 02/09/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Jeu 18 Oct 2007 - 8:40

Tu va dans un bureau de l'anpe et tu explique ton cas ou sinon tu envoie un email au bureau concerné celui ou tu as fais ta télecandidature.


Your coasters resources in hi-quality !
Revenir en haut Aller en bas
http://coasterrider.fr/
audrey7736

audrey7736

Féminin
Âge : 36
Messages : 8
Localisation : montélimar
Inscription : 18/10/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Jeu 18 Oct 2007 - 8:49

Ok ben je croit que je vais faire sa merci bcp c vraiment gentil !!


Mé se matin je vai essayé aussi de téléphoné a l'anpe spectacle de paris pour leur demandé on verra bien se qu'il me diront quand g vu qu'il fallai une convocation et que si on en n'avai pas on n'etai jeter g u peur
Revenir en haut Aller en bas
http://oooo-fan-disney-oooo.skyrock.com
audrey7736

audrey7736

Féminin
Âge : 36
Messages : 8
Localisation : montélimar
Inscription : 18/10/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Jeu 18 Oct 2007 - 10:40

c bon g pu avoir ma convocation g u peur lol merci bcp de ton aide pluto c vraiment gentil de ta part !!
Revenir en haut Aller en bas
http://oooo-fan-disney-oooo.skyrock.com
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Ven 19 Oct 2007 - 1:58

Message à tous ceux qui postent dans ce topic : Merci de passer par MP (ou MSN) pour les conversations personnelles...

Les encouragements, OK, mais le reste, NON!

En effet, je viens de nettoyer plus de 2 pages de conversations de ce type...

Ce type de message, en plus de ne servir à rien car ils n'intéressent que peu de personnes, à l'inconvénient de :
- Rendre le topic lourd et ennuyeux pour les personnes non concernées...
- Noyer les informations dans la masse, ce qui est diaméralement opposé à ce que nous voulons.


N'oubliez pas que nous sommes sur un forum, pas sur un tchat... Wink


Merci de votre compréhension.

.


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Indiana

Indiana

Masculin
Âge : 34
Messages : 113
Localisation : Australie, Melbourne; Sydney
Inscription : 27/09/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Ven 19 Oct 2007 - 11:23

Ok dsl; Retlaw Wink
Revenir en haut Aller en bas
foxxyarno

foxxyarno

Masculin
Âge : 34
Messages : 4
Localisation : Noisy-le-grand (20 minutes de Disney)
Inscription : 19/10/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Ven 19 Oct 2007 - 12:42

Toinou a écrit:
Venir sans convocation = se faire jeter ...

Personnellement, j'ai passé le casting personnage sans avoir été convoqué.
J'accompagnais une amie et je voulais passer le casting, j'ai demandé j'étais en tenue, j'avais CV, Lettre de Motiv' et tout ce qu'ils demandaient.

Je l'ai passé le casting, maintenant je suis en attente de contrat.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://foxxyarno.over-blog.com
audrey7736

audrey7736

Féminin
Âge : 36
Messages : 8
Localisation : montélimar
Inscription : 18/10/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Ven 19 Oct 2007 - 13:28

Retlaw a écrit:
Message à tous ceux qui postent dans ce topic : Merci de passer par MP (ou MSN) pour les conversations personnelles...

Les encouragements, OK, mais le reste, NON!

En effet, je viens de nettoyer plus de 2 pages de conversations de ce type...

Ce type de message, en plus de ne servir à rien car ils n'intéressent que peu de personnes, à l'inconvénient de :
- Rendre le topic lourd et ennuyeux pour les personnes non concernées...
- Noyer les informations dans la masse, ce qui est diaméralement opposé à ce que nous voulons.


N'oubliez pas que nous sommes sur un forum, pas sur un tchat... Wink


Merci de votre compréhension.

.

Ok vraiment dsl Retlaw !! Wink


foxxyarno a écrit:
Toinou a écrit:
Venir sans convocation = se faire jeter ...

Personnellement, j'ai passé le casting personnage sans avoir été convoqué.
J'accompagnais une amie et je voulais passer le casting, j'ai demandé j'étais en tenue, j'avais CV, Lettre de Motiv' et tout ce qu'ils demandaient.

Je l'ai passé le casting, maintenant je suis en attente de contrat.
Very Happy

Il ton rien dit que t'avai pas de convocation ?

Sa se passe comment l'audition c assez simple ou c dur se qu'il faut faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oooo-fan-disney-oooo.skyrock.com
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Sam 20 Oct 2007 - 0:36

Pour les renseignements sur l'audition, vas faire un tour sur ce nouveau topic, tu y trouveras pas mal d'infos et un liens vers le topic dédié aux auditions Wink


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Indiana

Indiana

Masculin
Âge : 34
Messages : 113
Localisation : Australie, Melbourne; Sydney
Inscription : 27/09/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Sam 20 Oct 2007 - 13:34

Plus que 4 jours avant le prochain Casting!! hé !hé! Very Happy

RDV Mercredi!!!
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Dim 21 Oct 2007 - 20:49

et comment se passe une journée pour le casting character?
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Dim 21 Oct 2007 - 20:57

La réponse est 2 messages au dessus du tiens Wink


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
audrey7736

audrey7736

Féminin
Âge : 36
Messages : 8
Localisation : montélimar
Inscription : 18/10/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Dim 21 Oct 2007 - 21:20

cendrillon a écrit:
et comment se passe une journée pour le casting character?

Slt a se qu'on ma dit l'audition commence par un petit compte rendu sur la boite Disney et un formulaire de base à remplir

Aprés on commence par les imitations il faut imiter plusieurs personnage : un cow boy, un pirate, un des sept nain, un mechant, princesse/ prince ... on passe par petit groupe de 6 je croit apré il y a une selection si ton numéro et appelé tu reste

aprés c'est la danse on t'apprend une chorégraphie simple la c'est pareil que pour les imitation on passe par petit groupe mais la danse c'est pas iliminatoire c'est juste pour savoir ceux qui feront personnage sur la parade

aprés ben c'est les entretiens si tarrive a allé jusque la ta 60% de chance de signé un contrat tout de suite et pour les 40% tu peu signé un contrat dans les mois suivant

toi aussi tu passe l'audition le 24 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oooo-fan-disney-oooo.skyrock.com
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Dim 21 Oct 2007 - 21:32

Attention de ne pas partir en HS, ce topic n'est pas destiné aux questions/réponses sur les auditions.

Retlaw a écrit:
Pour les renseignements sur l'audition, vas faire un tour sur ce nouveau topic, tu y trouveras pas mal d'infos et un liens vers le topic dédié aux auditions Wink

Merci


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-