AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Sam 27 Oct 2007 - 3:26

elo a écrit:
Est ce quelqu'un sait à peu pret les horaires que font (en gérérale) les personnage de la parade?? merci
Tu trouveras les réponses dans ce topic Wink


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Indiana

Indiana

Masculin
Âge : 34
Messages : 113
Localisation : Australie, Melbourne; Sydney
Inscription : 27/09/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Sam 27 Oct 2007 - 12:38

GuillaumeHAT a écrit:
bonjour j'aimerai savoir sur queltype de musique on danse pour le casting? est ce que c'est une musique disneystyle musique de parade ou pas? merci

Oui pour le casting c'est la musique de la parade, danse et mîme.

elo a écrit:
Est ce quelqu'un sait à peu pret les horaires que font (en gérérale) les personnage de la parade?? merci

Tu commence à 7h00 et fini à 18h, 19h. Certaine fois tu commence plus tard et tu finis plus tard sa peut être jusqu'a23 heurs


Message édité par Retlaw : Fusion de deux messages consécutifs.
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeHAT



Masculin
Âge : 35
Messages : 232
Localisation : Montévrain
Inscription : 21/10/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Sam 27 Oct 2007 - 12:41

toi tu bosse en tant que personnage ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Sam 27 Oct 2007 - 14:58

Indiana a écrit:
Tu commence à 7h00 et fini à 18h, 19h. Certaine fois tu commence plus tard et tu finis plus tard sa peut être jusqu'a23 heurs
Petite question, sur quoi te bases tu pour donner ces horaires?

Je le répète pour la énième fois, il est impossible de donner des horaires car ils varieront tous les jours en fonctions des heures d'ouverture et de fermeture des parcs, des éventuelles répétitions ainsi que de ce que les personnes feront comme set (ACC, performers, characters, parade, ...)


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Indiana

Indiana

Masculin
Âge : 34
Messages : 113
Localisation : Australie, Melbourne; Sydney
Inscription : 27/09/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Sam 27 Oct 2007 - 18:13

oui c'est les horaires que nous on donné les recruteurs... maintenant comme tu dit oui sa dépend de celle du parc.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
KiOui

KiOui

Féminin
Âge : 34
Messages : 7
Inscription : 22/10/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Sam 27 Oct 2007 - 19:28

Indiana c'étais pas trop dur le casting? ils t'ont prise? comment as tu fais pour surmonter le stresse?
Revenir en haut Aller en bas
Indiana

Indiana

Masculin
Âge : 34
Messages : 113
Localisation : Australie, Melbourne; Sydney
Inscription : 27/09/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Dim 28 Oct 2007 - 9:42

Non c'est pas dur (à part la danse!! lol ) pas de stress pour moi, on est tous dans la même situation c'est sympa on "s'amuse" et sa y va tout seul, sans être tout seul... Smile

Moii je suis sur liste d'attente..
Revenir en haut Aller en bas
KiOui

KiOui

Féminin
Âge : 34
Messages : 7
Inscription : 22/10/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Dim 28 Oct 2007 - 10:09

ok ok mais je vois pas comment je pourrais faire pour mimer un pirate, un méchant et un nain Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Indiana

Indiana

Masculin
Âge : 34
Messages : 113
Localisation : Australie, Melbourne; Sydney
Inscription : 27/09/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Dim 28 Oct 2007 - 14:43

Inspire toi des films Disney... imagine un pirates avec une jambe de bois, un cowboy sur son cheval avec des flingues etc...
Revenir en haut Aller en bas
KiOui

KiOui

Féminin
Âge : 34
Messages : 7
Inscription : 22/10/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Dim 28 Oct 2007 - 15:03

Merci pour tes idées I love you et on mimes sur la musique ou c'est a part? ( désolé de vous embéter avec mes questions )


Dernière édition par le Dim 28 Oct 2007 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Dim 28 Oct 2007 - 15:30

et on peut être pris direct? il le dit directement?!
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Dim 28 Oct 2007 - 17:35

Retlaw a écrit:
Si vous avez la chance de rester jusqu'à 17h vous avez
60% de chances de signer un contrat immédiatement (parfois même un
CDI), les 40% restant seront appelés plus tard suivant les besoins...
A noter : L’attente peut durer plusieurs mois...
D'autres détails dans ce topic. Wink


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
KiOui

KiOui

Féminin
Âge : 34
Messages : 7
Inscription : 22/10/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Mer 31 Oct 2007 - 14:04

"Mademoiselle,
votre candidature a retenu toute notre attention et nous apprécions l'intérêt que vous manifestez à l'égard du département personnages et parades de DLRP". HIIIIIIII je suis trop contente, je suis convoquée le 08/11/07 !! bon maintenant il faut gérer le stresse.. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Trolll

Trolll

Messages : 31
Inscription : 26/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Lun 26 Nov 2007 - 16:39

Hello,

Dans le "Métro" d'aujourd'hui, il y a une annonce pour un casting personnages/face characters/danseur le 04/12 dans le 11ème à Paris.

Pas besoin de RDV, ni d'entretien préalable... Une nouvelle chance de faire ses preuves pour ceux dont la candidature n'aurait pas été retenue !

C'est à 9h30 (précises!) 12/14 rue Lèchevin 75011 Paris (l'endroit s'appelle "la ménagerie de verre"). Prévoir jogging et baskets. Prévoir des disponibilités juque 18h si vous êtes sélectionnés pour un entretien...
Revenir en haut Aller en bas
jess06

jess06

Féminin
Âge : 35
Messages : 99
Localisation : nice
Inscription : 20/01/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 15:16

Salut,
J'aurai aimé savoir quels personnages pouraient être interpretés par une fille de 1m70?
Revenir en haut Aller en bas
jess06

jess06

Féminin
Âge : 35
Messages : 99
Localisation : nice
Inscription : 20/01/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Mar 5 Fév 2008 - 11:55

j'aimerai savoir quels sont les avantages et les inconvenients de ce métier et quel est (en générale) son emploi du temps... si quelqu'un ayant déjà travaillé dans ce département passe par là je serais ravie de lire sa reponse...
Revenir en haut Aller en bas
elodisney



Messages : 7
Inscription : 15/02/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Ven 15 Fév 2008 - 18:51

Bonjour j'ai passé le casting il y a 15 jours mais je l'ai raté j'ai été éliminée après la danse. Et pourtant je pratique la danse depuis plusieurs années... Hé oui! En fait c'est simplement que je n'ai pas mémorisé la choré mais sinon elle est tres simple. En fait comme je repasse le casting je voudrais savoir si la choré risque d'etre la meme? Ce qui m'arrangerait bien evidemment...
Revenir en haut Aller en bas
jess06

jess06

Féminin
Âge : 35
Messages : 99
Localisation : nice
Inscription : 20/01/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Ven 15 Fév 2008 - 21:46

moi je passe le casting le 1er avril a nice...pour la choré je pense que ca dépend du tps qui c'est passé entre tes deux auditions...tu verras bien le jour venu!!! tu le passes quand?
Revenir en haut Aller en bas
guevarajunior

guevarajunior

Masculin
Âge : 35
Messages : 25
Localisation : Le Disneyland Hotel (en cuisine)
Inscription : 19/11/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Sam 16 Fév 2008 - 15:08

beh je te souhaite bonne chance pour avril     ^_^
Revenir en haut Aller en bas
jess06

jess06

Féminin
Âge : 35
Messages : 99
Localisation : nice
Inscription : 20/01/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Sam 16 Fév 2008 - 15:24

merci c'est gentils Razz je vais en avoir besoin
Revenir en haut Aller en bas
martini_mouse

martini_mouse

Féminin
Âge : 31
Messages : 35
Localisation : Angers - Maine et Loire
Inscription : 16/02/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Sam 23 Fév 2008 - 12:20

Allez Jess06 tu vas y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
jess06

jess06

Féminin
Âge : 35
Messages : 99
Localisation : nice
Inscription : 20/01/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Sam 23 Fév 2008 - 14:22

merci pour ton encouragement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fairy godmother



Féminin
Âge : 43
Messages : 22
Localisation : Bordeaux
Inscription : 04/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 20:10

Petite question à ceux qui ont passé le casting!!
Je suis convoquée mercredi 05/03 à Paris!! Ma question est toute bête est que quelqu'un sait d'où est tirée la chorégraphie??
J'ai passé le casting en 2003 et eu un contrat le jour meme et je vois que le contenu n'a pas changé en revanche je ne me rappelle plus du tout du de ce que l'on nous avait fait danser!!!! Bref c'est juste à titre d'info donc si quelqu'un peut eclairer ma lanterne je vous en remercie d avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili25

Lili25

Féminin
Âge : 41
Messages : 170
Localisation : NICE
Inscription : 16/01/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Jeu 6 Mar 2008 - 16:30

Salut, moi c'est virginie j'ai 19 ans je passe le casting le 1er avril à nice, je suis un peu stresser...
Je voulais savoir si on devais y aller directement habiller classe ( jean et ballerine ) et se changer en jogging la bas ?
Ensuite je pense faire un cow-bow en duel avec des pistolets, un pirate mixer capitaine crocher et jack sparrow, atchoum pour un des sept nains, cruella en méchante et le salut d'une princesse avec la révérence, pensez vous que c'est bon ? car c'est vrai que mimer et un peu compliquer.
Jess06 ma soeur ta parler sur un autre topic ( milou ) elle m'avais donner ton adresse msn mais tu la changer donc je te laisse la mienne : ***********@hotmail.**
Après je ne stresse pas tellement pour la danse, du moins j'ai l'appreansion mais bon moi c'est les mimes qui me stresse un peu.
Bon ben j'attend vos réponse et merci d'avence d'avoir lu mon message.
Gros bisous a tous.


Topic édité par Retlaw : Pour votre sécurité, merci d'échanger vos adrese mail par MP.


Mon petit plus : Mickey tatoué à l'interieur du poignée droit !!!!!

Me revoilà !!!! Enfin.....
Revenir en haut Aller en bas
elo

elo

Féminin
Messages : 49
Inscription : 22/09/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Lun 17 Mar 2008 - 12:21

elodisney a écrit:
Bonjour j'ai passé le casting il y a 15 jours mais je l'ai raté j'ai été éliminée après la danse. Et pourtant je pratique la danse depuis plusieurs années... Hé oui! En fait c'est simplement que je n'ai pas mémorisé la choré mais sinon elle est tres simple. En fait comme je repasse le casting je voudrais savoir si la choré risque d'etre la meme? Ce qui m'arrangerait bien evidemment...

Moi c'était pareil j'ai passé le casting au mois de septembre et je voulais trop travailler à disney mais j'ai été éliminer après la danse j'était dégouter mais courage à toi!!!! pour la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-