Accueilburger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 4 Videburger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 4 Horlog11Jeu 18 Sep 2008 - 10:59

Effectivement elle a joué à deux reprises dans Zorro, la série de Walt Disney Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 4 Horlog11Jeu 18 Sep 2008 - 11:02

Ptitmath a écrit:
Effectivement elle a joué à deux reprises dans Zorro, la série de Walt Disney Smile
D'accord, mais a-t-elle gouté l'Incredible Burger? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 4 477573


burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 4 Empty
MessageSujet: r burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 4 Horlog11Jeu 18 Sep 2008 - 20:17

renan a écrit:
Et si jamais un guests en avale 2 ??? il se passe quoi ??? (en dehors des toilettes je parle ... lol)


Il devra attendre un peu avant de faire un tour de Space mountain ou pire, Star Tours...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2271
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 4 Horlog11Jeu 18 Sep 2008 - 20:30

On y a mangé toute la bande de support propreté ce midi (déjeuner d'affaire bien sur).

Sur 9 a table 6 incredible, moi j'étais pas encore pret psychologiquement je me le ferais le week-end prochain.

J'ai prit qu'un mega, mais finalement quand je l'est vu en vrai l'incredible je me suis senti capable vu que le mega s'ets laisser mange tous seul;

Enfin milk shake pour tous le monde au final.

Et tous ça en note de frais evidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Lynxmag?c

Lynxmag?c

Masculin
Âge : 31
Messages : 437
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 4 Horlog11Jeu 18 Sep 2008 - 21:15

Pour avoir bosser au DV j'ai plutôt été choqué par l'état des cuisine du Annette's, pas très commode ni hygiénique. Se qui ne ma pas empêché d'y retourné mangé mon Incredible que j'ai également fini.


burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 4 Signaturelynxmagic


burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 4 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2271
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 4 Horlog11Jeu 18 Sep 2008 - 21:25

Citation :
plutôt été choqué par l'état des cuisine du Annette's

Je confirme cette déclaration ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 4 Horlog11Jeu 18 Sep 2008 - 21:32

avec avec la meilleure volonté du monde je crois que je pourrais pas y arriver...
ou alors je mange rien de la journée...


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 4 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2271
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 4 Horlog11Jeu 18 Sep 2008 - 21:41

sérieusement il est moin impressionnant en "vrai" je trouve
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Cheshire

Cheshire

Féminin
Âge : 37
Messages : 127
Localisation : Quelques part dans mes rêves...
Inscription : 22/07/2007

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 4 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 0:25

On doit s'en mettre partout non? XD
Ah oui,vous avez parlé à plusieurs reprises du prix qui semblait conséquent...c'est à dire?
Je suis bien tentée d'aller y faire un tour en décembre... le fameux dessert qu'on a vu en photos m'a donné faim! *bave*
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 4 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 9:05

le prix du incredible doit etre au alentour de 18-19 euros mais tu as le milke shake avec donc cela vaut le coup.
En plus il est vraiment très bon, j'avais pris un autre hamburger ( chicken) qui coutait dans les 3-4 euros de moins , mais il n'arrivait pas à la cheville niveau gout du incredible! En plus après tu es tenté de prendre un dessert et finalement tu en as pour plus cher que la formule incredible.
Revenir en haut Aller en bas
Piel

Piel

Masculin
Âge : 53
Messages : 108
Localisation : La Cite du Doudou, Belgique
Inscription : 09/07/2007

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 4 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 12:22

EXCELLENT ! Je me suis régalé ! ( bon j'ai eu un peu de mal a finir le hot dog de mon fils en plus, mais ça a été !)
Milk Shake au choix gratos ! et un vrai régal !
N'hésitez pas, si vous avez les capacités du moins...
Revenir en haut Aller en bas
ChrisPilote

ChrisPilote

Masculin
Âge : 41
Messages : 36
Localisation : Paris
Inscription : 23/10/2008

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 4 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 16:07

Je suis sur que j'en dégomme 2 des comme ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas
incredible

incredible

Messages : 26
Inscription : 05/11/2008

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 4 Horlog11Mer 5 Nov 2008 - 22:23

i got a news for you guys
next incredible burger is almost 600grs meat
with frites 1 kg
lets go
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 4 Horlog11Mer 5 Nov 2008 - 23:07

J'ai effectivement entendu parlé que l'incrédible se déclinerait bientôt en 2 versions :
- L'une plus petite avec 3 steak seulement (s'ils ont gardé l'idée initiale)
- L'autre plus grosse avec 6 steak... Rien de moins... (ça c'est quasi sûr)


Un nouveau challenge s'annonce donc! Very Happy


burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 4 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Mau5trap

Mau5trap

Masculin
Messages : 282
Inscription : 14/09/2007

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 4 Horlog11Mer 5 Nov 2008 - 23:19

Aaaah il méritera enfin son nom!!
Revenir en haut Aller en bas
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 4 Horlog11Ven 7 Nov 2008 - 0:30

Moi

En tout cas javais plus de 3 steaks! jpeu vous dire kon sen souviens avec animatronic et watercoaster lol

Au niveau du gout il a rien d'extraordinaire, mais il est quand même bon (en fait il est pas original dans sa composition mais est bon). En tout cas avec le milk shake gratos, "c'est un savoureux repas que nous avons là"


burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 4 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
amasacor

amasacor

Féminin
Âge : 41
Messages : 42
Localisation : DUNKERQUE
Inscription : 18/05/2008

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 4 Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 19:41

j'étais à disney hier nous avons mangé chez annette (mais j'ai fait la fine bouche en ne prenant qu'un bee bop!)l'incredible à 6 steaks c'est pour mercredi!!!! car d'après le serveur trop de milk shake sont gagnés
trop facile donc on augmente le nombre de steak
on va rivaliser avec les américains
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 4 Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 19:43

amasacor a écrit:
donc on augmente le nombre de steak

et le prix augmente aussi? Question
Revenir en haut Aller en bas
amasacor

amasacor

Féminin
Âge : 41
Messages : 42
Localisation : DUNKERQUE
Inscription : 18/05/2008

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 4 Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 20:00

j'imagine que oui le boeuf ça se paie Razz
mais il est vrai qu'il n'en a pas parlé et je n'ai pas eu le reflexe de poser la question
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 4 Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 21:37

Oui, les prix augmenteront également.


burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 4 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Aranya

Aranya

Féminin
Âge : 41
Messages : 617
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2008

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 4 Horlog11Jeu 20 Nov 2008 - 21:36

Voilà le nouveau incredible à 6 steack hachés !!

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 4 Cimg2910
Revenir en haut Aller en bas
incredible

incredible

Messages : 26
Inscription : 05/11/2008

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 4 Horlog11Jeu 20 Nov 2008 - 22:36

look like fucking big
yes eating this and milk shake is fabillus
whats the weight 1 kg ou plus
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 4 Horlog11Jeu 20 Nov 2008 - 23:06

600g de steack haché les gars!!!... et 25 euros le burger quand même! C'est désormais celui-ci qu'il faut engloutir pour avoir droit au Milk Shake Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Invité
Invité



burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 4 Horlog11Jeu 20 Nov 2008 - 23:13

Y'en a qui arrive à ne pas vomir après tout ça ?


Dernière édition par thom le Jeu 20 Nov 2008 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 4 Horlog11Jeu 20 Nov 2008 - 23:13

J'en peux plus! bounce

Il faut qu'on se le tape! C'est gargantuesque! burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 4 425715

Merci pour la photo aranya


burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus autant d'ambiance chez Annette's diner ?
» Parkatem, fiable?
» TR séjours mère fille 14-15 octobre (FINI et modifié) et 18-19 novembre 2017 (FINI)
» Deja View, le blog de l'animateur Andreas Deja
» [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-