AccueilParkatem, fiable? VideParkatem, fiable? VideParkatem, fiable? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parkatem, fiable?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titangel



Féminin
Messages : 31
Localisation : Suisse
Inscription : 28/07/2013

Parkatem, fiable? Empty
MessageSujet: Site Parkatem déjà commandé chez eux ? Parkatem, fiable? Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 17:23

Bonjour, en faisant des recherches sur le net, je suis tombée sur ce site parkatem.com... les offres sont super intéressantes mais je me demandais si ce site était sérieux ? Est ce que quelqu'un a déjà commandé chez eux ? Merci pour vos infos ;-) On projette une visite vers le 26 octobre alors je cherche des bons plans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Parkatem, fiable? Empty
MessageSujet: Re: Parkatem, fiable? Parkatem, fiable? Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 0:30

On ne peut pas dire que la partie Disneyland de leur site inspire confiance... visuels d'un autre âge, festival des moments magiques, spot de pub de 2010...
Revenir en haut Aller en bas
babouche



Messages : 8
Inscription : 15/05/2009

Parkatem, fiable? Empty
MessageSujet: Re: Parkatem, fiable? Parkatem, fiable? Horlog11Sam 20 Sep 2014 - 14:00

J'ai passé une commande sur ce site pour une visite au mois d'août dernier. J'étais également sceptique au début, mais j'ai quand même voulu tenter le coup. A savoir que le site t'envoie un voucher par mail que tu dois imprimer et présenter le matin même de ta visite à l'office de tourisme qui se trouve près de la gare, et en échange tu recevras tes billets. Et bien à ma grande surprise tout s'est bien déroulé, j'ai bien eu mes billets sans aucun soucis, donc je te recommanderais ce site sans aucun problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Azby59

Azby59

Masculin
Âge : 29
Messages : 99
Localisation : Lille
Inscription : 29/09/2014

Parkatem, fiable? Empty
MessageSujet: Parkatem, fiable? Parkatem, fiable? Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 21:55

Bonsoir,

Je prévois une visite au parc pour le 9 octobre, j'avais trouver des billets sur leboncoin à 40€ l'unité mais étant méfiant je préfère éviter.

Je suis tomber sur le site Parkatem, mais je ne connais pas du tout ce site, est-il fiable?

J'aimerais des avis de gens ayant commander dessus, merci Smile

Et comment savoir si des billets sur leboncoin sont encore valable?

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Parkatem, fiable? Empty
MessageSujet: Re: Parkatem, fiable? Parkatem, fiable? Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 17:32

Bonjour,

Je me permet de faire remonter le sujet. Personne d'autre n'a d'avis sur ce site ?


[center]Parkatem, fiable? Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Peff9

Peff9

Masculin
Messages : 26
Localisation : Var
Inscription : 18/09/2014

Parkatem, fiable? Empty
MessageSujet: Re: Parkatem, fiable? Parkatem, fiable? Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 18:10

Sur leurs page facebook il ya beaucoup de témoignage comme quoi les personnes sont satisfaite
Revenir en haut Aller en bas
Piompiom

Piompiom

Féminin
Âge : 33
Messages : 480
Localisation : Paris
Inscription : 28/01/2014

Parkatem, fiable? Empty
MessageSujet: Re: Parkatem, fiable? Parkatem, fiable? Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 9:45

J'ai commandé hier pour mes amis et nous y allons le 6 octobre je vous tiendrais au courant si ils ont réussi a rentrer ou si j'y suis rentrée seule xD


ピオンピオン
I'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle.
ELSA LOVER  Parkatem, fiable? 425715  RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE   
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Parkatem, fiable? Empty
MessageSujet: Re: Parkatem, fiable? Parkatem, fiable? Horlog11Sam 4 Oct 2014 - 9:28

Merci


[center]Parkatem, fiable? Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
lesommer35



Masculin
Âge : 47
Messages : 107
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 27/01/2014

Parkatem, fiable? Empty
MessageSujet: Re: Parkatem, fiable? Parkatem, fiable? Horlog11Lun 6 Oct 2014 - 16:24

Comment font ils pour avoir des prix nettement plus bas que les offres CE par ex ?
Billets Adulte 2j/2p : 119€ pour les CE / 92€ chez Parkatem scratch


Du 21 au 23 avril 2010 / Davy Crockett Ranch
Du 3 au 10 mai 2014 / Mobil-home
29 et 30 octobre 2014 / Première Classe St-Thibault des Vignes & Kyriad Torcy (Chambre familiale)
3 et 4 janvier 2015 / Première Classe St-Thibault des Vignes (Chambre familiale)
Revenir en haut Aller en bas
Piompiom

Piompiom

Féminin
Âge : 33
Messages : 480
Localisation : Paris
Inscription : 28/01/2014

Parkatem, fiable? Empty
MessageSujet: Re: Parkatem, fiable? Parkatem, fiable? Horlog11Lun 6 Oct 2014 - 20:55

Mes amis sont rentré sans pb avec leur billet parkatem 47 euros 1j / 2 parc


ピオンピオン
I'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle.
ELSA LOVER  Parkatem, fiable? 425715  RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE   
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Parkatem, fiable? Empty
MessageSujet: Re: Parkatem, fiable? Parkatem, fiable? Horlog11Mar 7 Oct 2014 - 10:14

Merci beaucoup pour ce retour.
Lesommer35: Apparemment, le site travaille en collaboration avec Disney et sur ce site, plus il y a de personnes qui sont demandeuses d'un type de billet, moins il le vend cher. C'est ce que le site appelle l'offre tribu.


[center]Parkatem, fiable? Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
lesommer35



Masculin
Âge : 47
Messages : 107
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 27/01/2014

Parkatem, fiable? Empty
MessageSujet: Re: Parkatem, fiable? Parkatem, fiable? Horlog11Mar 7 Oct 2014 - 10:41

Je ne remets pas en cause l'honnêteté de ce site mais je me demande comment ils ont pu négocier auprès de Disney des prix 30% moins cher que les CE... et je pense comprendre.
Si on regarde ce lien : http://collectivite.disneylandparis.fr/B2B/GR/FR/FR/Images/groupe_ce_1213.pdf
Parkatem applique les prix CE billets datés apparemment en négociant le paiement à Disney que 4 jours à l'avance au lieu de 7
Revenir en haut Aller en bas
tommyboybe



Messages : 4
Inscription : 18/07/2007

Parkatem, fiable? Empty
MessageSujet: Re: Parkatem, fiable? Parkatem, fiable? Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 15:38

Petit retour d'expérience : je confirme que le système fonctionne bien. Ticket acheté pour ma filleule pour une visite ce 19 octobre, en respectant les 5 jours à l'avance, et payé 44 euros sur le site Parkatem. Le voucher a bien été envoyé par mail dans les 48 heures, et le retrait du billet au kiosque tourisme devant la gare TGV s;est passé sans problème. Clairement à recommander au vu des prix pratiqués et de la facilité.
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Parkatem, fiable? Empty
MessageSujet: Re: Parkatem, fiable? Parkatem, fiable? Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 15:54

Merci pour le retour

Edit: Ayant également réserver des billets via le site, je confirme qu'il n'y a eu aucun souci.


[center]Parkatem, fiable? Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Thonywan

Thonywan

Masculin
Messages : 15
Localisation : 29
Inscription : 13/03/2011

Parkatem, fiable? Empty
MessageSujet: Re: Parkatem, fiable? Parkatem, fiable? Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 18:25

Hello ! Je suis allé hier aux 2 parcs par ce procédé, sceptique au départ comme un peu tout le monde ici, et bien tout c'est déroulé parfaitement.

Le seul truc négatif c'est que les prix sont barrés et cachés sur les tickets ... En grattant un peu ça s'efface et en regardant sur un autre ticket derrière, j'ai l'impression de voir un tarif inférieur ... Voire exonéré ... M'enfin bon à 47€ les 2 parcs je ne vais pas trop me plaindre !!
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Parkatem, fiable? Empty
MessageSujet: Re: Parkatem, fiable? Parkatem, fiable? Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 11:52

Bonjour,

Souhaitant reserver en semaine pour des amis, j'ai consulté parkatem. Mais pour le lundi 2/2, il me dit qu'il n'y a plus de disponibilité.

Est-ce que je m'y prend trop tot? Ou est-ce que la demande en semaine basse saison est trop faible que pour eux, proposer des prix?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Mawiie33



Messages : 7
Inscription : 04/04/2015

Parkatem, fiable? Empty
MessageSujet: parkatem Parkatem, fiable? Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 18:44

Bonjour à tous!

Je viens écrire sur ce forum pour avoir des conseils.
J'ai vu qu'il y avait déjà un topic sur le site de vente de ticket "parkatem", et je pense que je vais acheter des billets par leur site qui propose des réductions non négligeable.
Par contre, dans le dernier topic que j'ai lu, tous ceux qui étaient passés par ce site en étaient content mais parlaient de récupérer les billets à l'office de tourisme proche de l'entrée du parc, après avoir imprimé leur e-mail envoyé par le site.
Or, ils proposent là d'envoyer les billets directement chez soi, sans proposer cette possibilité de retirer les billets sur place.
Est-ce sérieux?
Avez-vous déjà testé ce site?

Dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite un bon week end!

Marie
Revenir en haut Aller en bas
yaourt



Messages : 1
Inscription : 15/07/2015

Parkatem, fiable? Empty
MessageSujet: Parkatem billet Malin Parkatem, fiable? Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 22:06

Bonjour à tous, en cherchant des offres disney, j'ai trouvé sur le site Parkatem une offre "Billet Malin", le but étant de passer deux jours dans deux parcs différents (un le 1er jour, l'autre le 2e). le tout étant à 92 euros. Mais voilà, je suis allée sur le site Disneyland officiel et il n'y a aucune offre de ce genre. Est-ce une arnaque ? Le site est-il de confiance ?
Merci d'avance ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Sabrain Shid



Messages : 1
Inscription : 31/01/2016

Parkatem, fiable? Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle! Parkatem, fiable? Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 2:08

BONJOUR À TOUS,
Je me permets de relancer le sujet pour ceux qui, comme moi,cherchent que internet des infos sur ce fameux site Parkatem. La conversation étant ancienne, je me suis demandée si Parkatem était vraiment fiable vu les prix si bas. Et bien oui les amis! J'ai commandé 2 billets 1jr/2 parcs à 39.00€ chacun et je viens de recevoir mes billets (quelques jours plus tard que prévu mais je m'y étais prise tot).si ça intéresse quelqu'un je vous dirai si j'ai bien pu rentrer au parc mais je ne vous pas pourquoi il y aurait un pb. Ce sont les bonnes dates sur les billets qui sont sous forme de petites cartes, et avec la description prévue.voilà voilà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1971
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Parkatem, fiable? Empty
MessageSujet: Re: Parkatem, fiable? Parkatem, fiable? Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 10:31

Je remonte le sujet pour prévenir que Parkatem semble tout à fait fiable, y compris pour les séjours. J'ai réservé un séjour de deux nuits et trois jours de parc à Europa-Park dans l'hôtel Colosseo et ça s'est très bien passé : ma réservation a bien été faite, et sur place je n'ai eu aucune problème. Donc a priori ceux qui sont intéressés peuvent se lancer Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Parkatem, fiable?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affluence fiable ??
» Achat billets sur le site parkatem
» Site d'achat fiable ?
» Cette offre Showroom privé, fiable?
» Comment savoir si une société sur Internet es fiable?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-