Accueilburger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 3 Videburger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Huliméro

Huliméro

Masculin
Âge : 34
Messages : 471
Localisation : Caen
Inscription : 18/10/2007

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 3 Horlog11Mar 16 Sep 2008 - 19:03

Plume bleue a écrit:
Il est gros, mais est-il bon?

Franchement je trouve que les steak hachés sont tout simplement excellents (valait mieux parce que il y en a 4...), ils ont bon goût et sont parfaitement assaisonnés. Après le reste des ingrédients est plutôt classique : cheddar, pickles, bacon, un peu de ketchup/moutarde (c'est peut-être à nous de le rajouter ça). Bref, en fait c'est un hamburger des plus basiques, mais finalement c'est ce qui fait qu'il est excellent : pas besoin de tonnes d'ingrédients farfelus pour faire un bon hamburger !


burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 3 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Revenir en haut Aller en bas
Lediune



Masculin
Âge : 38
Messages : 148
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/07/2007

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 3 Horlog11Mar 16 Sep 2008 - 19:08

Mnémosyné a écrit:
Il est gore ce truc c'est quoi cette vieille sauce gluante

Je suis bien d'accord avec toi Smile

Et puis 20 € pour un burger pale c'est hyper cher !
Revenir en haut Aller en bas
antony009

antony009

Masculin
Âge : 32
Messages : 904
Inscription : 24/01/2008

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 3 Horlog11Mar 16 Sep 2008 - 19:10

Hihi oui le prix on y va pas tout les jours mais pourquoi pas pour tester. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2271
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 3 Horlog11Mar 16 Sep 2008 - 19:12

tous ça ça vaut pas un repas au Yacht Club de NPBC ou au Blue Lagoon ça c'est du bon resto
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Huliméro

Huliméro

Masculin
Âge : 34
Messages : 471
Localisation : Caen
Inscription : 18/10/2007

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 3 Horlog11Mar 16 Sep 2008 - 19:13

Ou aux Inventions... drunken


burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 3 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2271
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 3 Horlog11Mar 16 Sep 2008 - 19:30

mouaif le DLH c'est super surfait coté invention ou pire coté California Grill, niveau cuisine ça va mais niveau service ça correspond pas au niveau que ça laisse paraitre
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Undertaker



Masculin
Âge : 34
Messages : 260
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 02/02/2008

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 3 Horlog11Mar 16 Sep 2008 - 19:42

En tout cas bon courage pour le finir celui-là : Shocked

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 3 Thekingofburgers05uc5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 3 Horlog11Mar 16 Sep 2008 - 20:04

Et la dur dur de finir ce gateau, euh...chateau ?! Wink

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 3 Disneyland_paris_chateau_1993_2
Revenir en haut Aller en bas
Lediune



Masculin
Âge : 38
Messages : 148
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/07/2007

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 3 Horlog11Mar 16 Sep 2008 - 20:54

Mnémosyné a écrit:
tous ça ça vaut pas un repas au Yacht Club de NPBC ou au Blue Lagoon ça c'est du bon resto

Effectivement mais là le prix n'est pas le même non plus c'est pour ça que je n'ai pas répondu avec cet argument dans mon post.

Quant au burger : ça c'est un burger américain à 10000 % !

Et pour le chateau : il a été décoré comme cela a quelle ocasion ?
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2271
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 3 Horlog11Mar 16 Sep 2008 - 21:01

20 € le burger sachant que les premier menu dans ces deux resto sont a 25€ je croit.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Alx

Alx

Masculin
Âge : 37
Messages : 52
Localisation : Strasbourg
Inscription : 02/02/2008

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 3 Horlog11Mar 16 Sep 2008 - 21:09

Lediune a écrit:
Et pour le chateau : il a été décoré comme cela a quelle ocasion ?

Pour le premier anniversaire du parc!
Revenir en haut Aller en bas
ninie

ninie

Féminin
Âge : 43
Messages : 217
Localisation : Lyon
Inscription : 16/04/2008

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 3 Horlog11Mar 16 Sep 2008 - 21:16

nous à chaque fois il y avait une queue interminable pour aller manger la bas!mais cette fois je crois qu'on va y aller!!!mmmmmm


burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 3 Img-192853jss1c

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 3 An1cCDl8i7-0003MjJkfDIxNDc0MTg3bGphfHByb2NoYWluIHZveWFnZSBkYW5zIA


je recherche 3 filleuls(es) à partir d'octobre!!
Revenir en haut Aller en bas
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin
Âge : 41
Messages : 672
Localisation : Nantes
Inscription : 07/07/2007

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 3 Horlog11Mar 16 Sep 2008 - 21:42

Fini !!!!!! Mon estomac s'en souvient encore lol

Par contre, Arnaud qui était avec moi et qui à pris le mm berger à fait une intoxication !!

Les boules Sad


burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 3 1542451813-baniere-forum
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 3 Horlog11Mer 17 Sep 2008 - 8:47

Oui mais c'est pas la meme ambiance non plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 3 Horlog11Mer 17 Sep 2008 - 8:51

Et si jamais un guests en avale 2 ??? il se passe quoi ??? (en dehors des toilettes je parle ... lol)

Moi pas de Annett's Diner, j'irais plutôt vers la Pizzéria Bella Note...


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 3 Horlog11Mer 17 Sep 2008 - 8:59

Le Annette's est le meilleur rapport qualité prix du resort selon moi. Des burgers délicieux, une déco très sympa de la trempe de WDW, pour finalement des prix pas trop chers...

Si le Incredible Burger est si cher, c'est qu'ils comptent de toute façon le milk-shake dedans... J'ai déjà vu des gens le réclamer sans avoir fini leur burger. Mais je trouve que c'est une excellente idée du resto.

D'ailleurs pour info, la carte change régulièrement, et il est bon d'aller tester les nouveautés de temps en temps entre copains... Ce restau est une icône du Disney Village

PS : Je rappelle que le nom est donné en hommage à Annette Funicello, Mouseketeer et actrice de l'époque de Walt Disney.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 3 Horlog11Mer 17 Sep 2008 - 10:36

C'est vrai que ce restaurant à une vrai "personnalité" ^^ le décor n'est pas non plus fantastique mais je sais pas... il a une identité!


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 3 Horlog11Mer 17 Sep 2008 - 10:43

Je n'adhérais pas spécialement au Annette's au départ, mais maintenant c'est devenu notre cantine! C'est vrai que les recettes sont originales, et qu'on se régale. J'ai goûté le burger Chinatown récemment: délicieux!! burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 3 573206 Quant à Krakousucre, il apprécie beaucoup le Little Italy!
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 3 Horlog11Mer 17 Sep 2008 - 11:20

Solèneland a écrit:
Moi je n'ai pas pu le finir, mais mon ti homme à réussi à le terminer sans soucis, comme un grand, c'est que je suis fière de lui xD "qu'elle homme" burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 3 Img3125mk1 Et après il était tout mignon avec son dessert gratuit, tout fière I love you
mais comment on mange ça ? Shocked ^^ faut que j'aille tester ça !
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 3 Horlog11Mer 17 Sep 2008 - 11:27

ouah c'est énorme ce burger, il faut avoir rien manger de la journée :affraid:on fait comment pour ouvrir la bouche hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker



Masculin
Âge : 34
Messages : 260
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 02/02/2008

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 3 Horlog11Mer 17 Sep 2008 - 19:17

Moi c'est bizarre je le voyais plus gros que ça ce burger...
C'est plutôt le prix qui me paraît "incredible"...
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 3 Horlog11Mer 17 Sep 2008 - 19:43

Jamais testé pourtant a chaque fois que je vais chez a DLRP je mange au moins une fois chez Annette's.

J'ai déjà voulu le testé mais j'ai jamais oser le commander.

Qui sais la prochaine fois peut-être Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 3 Horlog11Mer 17 Sep 2008 - 21:03

Undertaker a écrit:
Moi c'est bizarre je le voyais plus gros que ça ce burger...
C'est plutôt le prix qui me paraît "incredible"...
C'est clair que le prix est vraiment incredible !
Pour la taille ... tu t'attendais à quoi Undertaker ? ça me aprait déjà énorme moi ! lol


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 3 Horlog11Mer 17 Sep 2008 - 21:55

quel est son prix?
Revenir en haut Aller en bas
Pops

Pops

Féminin
Âge : 37
Messages : 559
Localisation : Valenciennes (59 Nord)
Inscription : 01/07/2008

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 3 Horlog11Jeu 18 Sep 2008 - 10:33

Ptitmath a écrit:
PS : Je rappelle que le nom est donné en hommage à Annette Funicello, Mouseketeer et actrice de l'époque de Walt Disney.

N'aurait-elle pas joué dans Zorro ? Son nom me dit quelque chose...

Sinon, on compte y aller ce dimanche ! J'ai hâte d'y être, tout cela me donne faim ! lol !
Mais le Incredible sera trop pour moi, je pense...


Michael Jackson, Forever In Our Heart...
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus autant d'ambiance chez Annette's diner ?
» Parkatem, fiable?
» TR séjours mère fille 14-15 octobre (FINI et modifié) et 18-19 novembre 2017 (FINI)
» Deja View, le blog de l'animateur Andreas Deja
» [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-