Accueilburger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 7 Videburger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lapinblanc

lapinblanc

Féminin
Âge : 35
Messages : 119
Inscription : 19/07/2008

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 7 Horlog11Jeu 30 Avr 2009 - 20:16

Au vu de la photo, je touve ça un peu immonde burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 7 458193
même pas 1 dixième de ce burger me suffirais ! (ptet parceque je suis une fille au fait)

au fait, il faut tuer combien de vache pour faire ce truc ?
Revenir en haut Aller en bas
ijojo

ijojo

Masculin
Âge : 38
Messages : 171
Localisation : Paris
Inscription : 31/03/2009

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 7 Horlog11Jeu 30 Avr 2009 - 20:41

deja fini le incredible mini Langue
Revenir en haut Aller en bas
yen2612



Féminin
Âge : 45
Messages : 21
Localisation : Armentières (59)
Inscription : 18/05/2009

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 7 Horlog11Lun 18 Mai 2009 - 7:55

Mon mari !
Il n'a d'ailleurs pas compris pourquoi ils l'appelaient l'Incredible !
Il a eu l'air de le finir plutot très facilement et s'est envoyé un banana split derriere .
Bah voui , le milkshake c'est pour bibi ! sglurp ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 7 Horlog11Lun 18 Mai 2009 - 8:22

Moi aussi deja fini.
(joey tribianie im self)
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 7 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 11:27

Mon copain a tenté l'expérience une fois, malgré mes recommandations de ne pas le faire.

Nous avons tous les deux un appétit plutôt modéré, de manière générale un plat quelque soit le restaurant nous rassasie suffisamment, et nous ne prenons presque jamais de dessert ni d'entrée (pas la place).

J'ai dû l'aider à terminer son plat, et il a souffert le martyr pour prendre ne serait-ce qu'un tiers du milk-shake (en revanche ils nous ont laissé choisir le parfum - nous avons pris Oréo).

Donc, expérience à ne recommander que pour les très gros mangeurs, pas les poids plumes comme nous (je parle bien sûr en matière d'appétit, cela n'a rien à voir avec la stature !)
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs

Anaïs

Féminin
Âge : 36
Messages : 44
Inscription : 26/01/2010

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 7 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 12:20

Mon chéri est un fil de fer avec pas un gramme de graisse mais il a un appétit d'ogre.
Lors de son premier séjour à Disney il a tenté l'expérience et il l'a fini. Monsieur avait encore faim et du coup il a fini mon petit burger et bu son milk shake sans soucis.

ce week end comme nous avions mangé un buffet à volonté le midi nous n'avions pas très faim le soir donc il a pas retenté sa chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 7 Horlog11Mer 3 Fév 2010 - 1:05

C'est pas un malheureux sandwhich qui va m'impressionner, même avec 600gr de steack.
Par contre ce que je trouve "incredible"...c'est le prix. c'est là que je cale!!! Et si c'est pour avoir juste un verre de lait fraise en prime, ça ne vaut pas le coup.
Incredible arnaque....
Revenir en haut Aller en bas
EricGNS

EricGNS

Masculin
Âge : 37
Messages : 888
Localisation : Charleroi (BE)
Inscription : 01/10/2007

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 7 Horlog11Mer 3 Fév 2010 - 7:13

J'ai lu les précédente pages du sujet et OH MY GOD burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 7 Icon_eek ! moi je ne serais jamais finir un "monstre" pareil ! XD quand j'ai été la semaine dernière je n'aurais pas pu avaler tout ça sans m'en mettre partout burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 7 Icon_biggrin


burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 7 180606011541419467
Revenir en haut Aller en bas
MICKOLIVE

MICKOLIVE

Masculin
Âge : 47
Messages : 217
Localisation : Isère
Inscription : 26/01/2009

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 7 Horlog11Mer 3 Fév 2010 - 9:28

J'ai eu l'occasion de me lancer le défi l'été dernier...Au final, j'ai trouvé la viande un peu sèche, donc vu la quantité ce n'était pas facile de finir, mais je n'aime pas perdre burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 7 Icon_lol, Défi réussi !!

Certes la saveur n'est pas au rendez vous, mais l'originalité est là, je pense qu'il faut le faire une fois, plus pour l'avoir fait, que sur un point "gastronomique" et encore moins financier.

Un conseil : Nous sommes passer à table vers minuit. A éviter car c'est assez lourd pour s'endormir burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 7 Icon_biggrin.
Revenir en haut Aller en bas
6david2

6david2

Masculin
Âge : 30
Messages : 61
Localisation : Lens
Inscription : 24/11/2009

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 7 Horlog11Jeu 4 Fév 2010 - 7:51

bonjour, demain et samedi je vais à Disneyland et j'aurai bien voulu me faire cet incroyable incrédible Very Happy mais connaissez-vous le prix pour avoir un piti aperçu?
Revenir en haut Aller en bas
Maikeul

Maikeul

Masculin
Âge : 38
Messages : 406
Localisation : Meaux 77
Inscription : 28/08/2009

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 7 Horlog11Jeu 4 Fév 2010 - 7:54

Le prix est d'environ 23 euros, mais pour la quantité qu'il y à a manger, moi j'ai trouvé ça raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
6david2

6david2

Masculin
Âge : 30
Messages : 61
Localisation : Lens
Inscription : 24/11/2009

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 7 Horlog11Jeu 4 Fév 2010 - 7:59

haa oui quand même, je pense m'abstenir, je préfère garder l'argent pour les souvenirs xd merci Maikeul !!
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 7 Horlog11Jeu 4 Fév 2010 - 12:47

un repas pour 23€ c'est pas enorme. Plutot bon rapport qualité/prix!
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 7 Horlog11Jeu 4 Fév 2010 - 12:53

Mouetto a écrit:
Revoici une photo avec les 2 versions de l'incredible burger:

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 7 P1050173fk9
Je sais même pas si j'arriverais à finir le plus petit des deux... burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 7 7232
Revenir en haut Aller en bas
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 7 Horlog11Jeu 4 Fév 2010 - 13:09

Beurk !!!
Rien de le voir j'en ai la nausée , je suis ni fan de viande ,ni fan de boulimie ,donc j'essaierais même pas burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 7 Icon_mad

De plus étant épicurienne je préfère le plaisir ,à la quantité !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 7 Horlog11Jeu 4 Fév 2010 - 15:14

Gouly a écrit:
Beurk !!!
De plus étant épicurienne je préfère le plaisir ,à la quantité !
Vous dites toutes ça avant de me connaître^^, alors qu'après tu dirais que les 2 ne sont pas incompatibles burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Silex57

Silex57

Masculin
Âge : 51
Messages : 83
Localisation : KINGERSHEIM
Inscription : 01/12/2009

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 7 Horlog11Jeu 4 Fév 2010 - 17:04

Moi je l'ai déjà pris et fini et c'est moins gros et écoeurant qu'il n'y paraît. Bon faut avoir un peu faim quand même mais ça le fait bien. Chez Annette c'est bon, incredible burger compris.


burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 7 Amvvgj8lx8s8acns
Revenir en haut Aller en bas
EricGNS

EricGNS

Masculin
Âge : 37
Messages : 888
Localisation : Charleroi (BE)
Inscription : 01/10/2007

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 7 Horlog11Jeu 4 Fév 2010 - 22:42

Magic.mickey a écrit:
Mouetto a écrit:
Revoici une photo avec les 2 versions de l'incredible burger:

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 7 P1050173fk9
Je sais même pas si j'arriverais à finir le plus petit des deux... burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 7 7232

Moi ce qui me bloque vraiment c'est de savoir par ou commencer ... Mettre un hamburger d'une taille pareil dans ma bouche .. franchement moi j'cale ^^


burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 7 180606011541419467
Revenir en haut Aller en bas
minnhivernale

minnhivernale

Féminin
Âge : 37
Messages : 506
Localisation : Arles (13)
Inscription : 01/01/2008

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 7 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 11:18

Et voilà ... Mon mari vient de le finir !! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://j0hanna.unblog.fr/
shaila

shaila

Féminin
Âge : 32
Messages : 123
Inscription : 13/03/2010

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 7 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 11:26

à première vue on se dit " c'est pas si horrible que ça"
mais au fur et à mesure xD
voilà moi je ne l'ai pas fini, j'ai un peu triché avec l'aide d'autres personnes Langue
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 7 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 11:28

Une fois qu'il est arrivé en bas du burger c'était encore assez chaud ?


burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 7 62316155 burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 7 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
minnhivernale

minnhivernale

Féminin
Âge : 37
Messages : 506
Localisation : Arles (13)
Inscription : 01/01/2008

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 7 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 12:05

attend j'envoi un sms je lui demande ( et oui moi je n'y suis pas ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://j0hanna.unblog.fr/
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 7 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 12:47

la dernière fois ( Mars 2011) j'ai pris le mini, mais à vous lire c'est décidé je tente le maxi !! Avec ma femme c'est le premier restaurant que nous avons fait en Avril 93 lors de notre 1er séjour et depuis nous le faisons aussi en premier lorsque nous posons les pieds au Royaume Magique.
Revenir en haut Aller en bas
minnhivernale

minnhivernale

Féminin
Âge : 37
Messages : 506
Localisation : Arles (13)
Inscription : 01/01/2008

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 7 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 12:52

Mika a écrit:
Une fois qu'il est arrivé en bas du burger c'était encore assez chaud ?
Alors il a commencé par le bas ... normal lol
Suspect

mais oui les derniers morceaux qu'il a mangé étaient encore tièdes
Revenir en haut Aller en bas
http://j0hanna.unblog.fr/
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 7 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 12:56

minnhivernale a écrit:
Mika a écrit:
Une fois qu'il est arrivé en bas du burger c'était encore assez chaud ?
Alors il a commencé par le bas ... normal lol
Suspect

mais oui les derniers morceaux qu'il a mangé étaient encore tièdes
burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 7 53119 Pour rajouter un peu de piment dans le jeu peut être.

Merci, car c'est ca qui me fait le plus peur (une fois froide la viande me ferait presque vomir). burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 7 153419


burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 7 62316155 burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 7 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus autant d'ambiance chez Annette's diner ?
» Parkatem, fiable?
» TR séjours mère fille 14-15 octobre (FINI et modifié) et 18-19 novembre 2017 (FINI)
» Deja View, le blog de l'animateur Andreas Deja
» [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-