Accueilburger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 6 Videburger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 6 Horlog11Sam 20 Déc 2008 - 22:08

mr patate a écrit:
C'est très spécial par contre je trouve....


Madame Patate

Je veux bien te croire !!
Revenir en haut Aller en bas
fulltoutou



Féminin
Âge : 38
Messages : 80
Localisation : Alpes Maritimes
Inscription : 05/07/2007

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 6 Horlog11Dim 21 Déc 2008 - 10:53

Lors de ma dernière visite j'ai tenté l'American cowboy et j'ai adoré!!! Je me suis vraiment régalé!!

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 6 Pc140010
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 6 Horlog11Dim 21 Déc 2008 - 19:01

De quoi est composé l'American Cowboy ? Car je n'arrive pas à discerner les ingrédients même si la photo à l'air très appétissante !


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
fulltoutou



Féminin
Âge : 38
Messages : 80
Localisation : Alpes Maritimes
Inscription : 05/07/2007

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 6 Horlog11Dim 21 Déc 2008 - 19:05

Tristos a écrit:
De quoi est composé l'American Cowboy ? Car je n'arrive pas à discerner les ingrédients même si la photo à l'air très appétissante !

Il s'agit d'un steack de bison avec des champignons avec un excellente sauce (je me rappelle plus qu'est-ce qu'il y a dedans) sur un lit de pain de mie! Servie avec salade, légumes et frites, accompagné d'une autre petite sauce totalement succulente (il y avait un peu de poivre dedans mais je ne saurais pas redire les autres ingrédients)

Rien que de revoir la photo je salive drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 6 Horlog11Dim 21 Déc 2008 - 19:10

Je suis sur le resort mardi et mercredi et j'hésite entre l'American Cowboy et l'incredible burger pour le mercredi midi... Mais je crois que je ne vais pas tenter les 6 steaks surtout que d'après ta description ca à vraiment l'air très bon l’american cowboy !


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 6 Horlog11Dim 21 Déc 2008 - 22:52

j'ai terminé facilement le mien (celui à 300g) et mon beau frère celui de 600g.


burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 6 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Teamdlrp

Teamdlrp

Masculin
Âge : 31
Messages : 240
Localisation : Dans la maison de Mickey.
Inscription : 17/12/2008

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 6 Horlog11Dim 21 Déc 2008 - 23:16

Qui a une photo de l'incredible burger ?
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 6 Horlog11Dim 21 Déc 2008 - 23:19

Rolling Eyes Heureusement,on peut aussi y manger des salades!!!!!!
nous aurions du le faire en juin,mais mes parents ont préférés allez au Ludwig Castel...pas la même ambiance!!!!on pense tenter le coup en février,en hiver ,il faut une bonne dose de calories.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 6 Horlog11Dim 21 Déc 2008 - 23:20

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 6 Cimg2910

voilà la photo,précédente sur la page précédente...
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 6 Horlog11Lun 22 Déc 2008 - 8:27

Bon je vous dirai ce que j'aurais prit alors Wink


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 6 Horlog11Mer 24 Déc 2008 - 15:53

Depuis 1992, je n'avais plus vu de serveurs en patins à rouletes chez Annette's ! Lundi soir, un gars et une fille assuraient le service de la sorte, également à l'étage!
C'est récent ce "retour aux sources"? Je trouve ça génial, ça ajoute un touche d'authenticité incroyable dans le resto.

A part cela le Chili Chili Dog est succulent Langue
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 6 Horlog11Mer 24 Déc 2008 - 19:50

Je reviens de mon magnifique séjour à DLRP et ce midi j'ai finalement testé le mini incredible burger (3 steaks), pas le courage de prendre le maxi... Mais cependant j'ai fini toute mon assiette, frites comprises pour prendre ensuite une glace (Sundae). Un vrai régal ! Pour ce qui est des serveurs en patins à roulettes il y en avaient 2 : un homme et une jeune fille également !


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 6 Horlog11Sam 27 Déc 2008 - 23:27

Faudra que je goute cette Hamburger lors de ma visite en Janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 6 Horlog11Dim 28 Déc 2008 - 0:15

Waouhhhh !!!Shocked Terrible le new Incredible à 6 steacks !
Déjà la version "4 steacks" m'avait l'air costaud mais là...franchement il fait peur, ceux qui le finissent sont des gros malades burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 6 7232


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
Chti Greg

Chti Greg

Masculin
Âge : 41
Messages : 301
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 04/07/2007

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 6 Horlog11Lun 2 Fév 2009 - 13:31

Sebchti59 a écrit:
Waouhhhh !!!Shocked Terrible le new Incredible à 6 steacks !
Déjà la version "4 steacks" m'avait l'air costaud mais là...franchement il fait peur, ceux qui le finissent sont des gros malades burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 6 7232

Je suis un gros malade alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://greg.grienche.free.fr/Cineparc
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 6 Horlog11Lun 2 Fév 2009 - 15:37

je laisse toujours la fin
pourtant je sais que je suis presque à le terminer
mais avant j'en laissai la moitié


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
stitch-love

stitch-love

Féminin
Âge : 34
Messages : 161
Localisation : avignon
Inscription : 27/10/2008

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 6 Horlog11Dim 8 Fév 2009 - 20:51

Nous on va essayée d'aller mangée une fois vous savez pas si on peux reservée car a chaque fois y a trop de monde en tout cas mon homme a dit que sa lui fesait pas peur en tout cas moi avec ma copine on en prendra un pour deux lol
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandmagik.skyrock.com
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 456
Inscription : 08/07/2007

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 6 Horlog11Dim 8 Fév 2009 - 21:16

J'étais content d'avoir fini mon incredible burger mais je n'avais pas pensé qu'il fallait encore de la place dans le ventre pour le milkshake...
Du coup, en sortant du resto, j'avais qu'une hâte: M'ASSEOIR (n'ayant pas encore digéré, l'envie d'aller aux toilettes n'est venue que deux heures après...) car mal de ventre atroce!
Mais je pense que la citronnade n'a pas aidé le tout. Je retenterai bien mais sans la citronnade! geek


burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 6 Smdess10
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 32
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 6 Horlog11Dim 8 Fév 2009 - 22:39

Ptitmath a écrit:
600g de steack haché les gars!!!... et 25 euros le burger quand même! C'est désormais celui-ci qu'il faut engloutir pour avoir droit au Milk Shake Smile

Ou avoir le droit de se vomir dessus... Fiou... Je n'ose même pas imaginer la personne qui mange ça et qui monte dans la ToT juste après... Il faudra laver le sol et le plafond de la cage d'ascenseur ! burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 6 477573
Revenir en haut Aller en bas
ChrisPilote

ChrisPilote

Masculin
Âge : 41
Messages : 36
Localisation : Paris
Inscription : 23/10/2008

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 6 Horlog11Lun 9 Fév 2009 - 11:13

Ca y'est, j'ai testé le nouveau incredible ce week end. C'est vrai que ça cale bien!
Par contre ce n'est plus un Hippy Shake qui est offert mais un milkshake tout simple. Ayant une affection pour mon mélange perso du Hippy Shake, je ne suis pas sur de retenter l'expérience. Il y a après tout plein d'autes bonnes choses chez Annette's.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 6 Horlog11Lun 9 Fév 2009 - 11:22

Revoici une photo avec les 2 versions de l'incredible burger:

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 6 P1050173fk9

J'ai été fortement invité à le prendre alors que j'avais pris un bon petit déjeuner et j'ai lamentablement échoué malgré la bière pour tout faire descendre. Mad

Spoiler:

Honte sur moi. Embarassed
Mais je ne resterai pas sur cet échec! Razz
I'll be back!


burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 6 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Cartoon

Cartoon

Masculin
Âge : 29
Messages : 115
Localisation : Hollywood Tower Hotel
Inscription : 25/02/2009

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 6 Horlog11Jeu 30 Avr 2009 - 13:45

J'ai vue la photo ses énorme .
J'ai un copain qui est bon mangeur et il va tester.
(trop gros pour moi)Je suis un bon mangeur mes la . Shocked
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 6 Horlog11Jeu 30 Avr 2009 - 14:16

mon copain est un gros mangeur, peut etre je vais lui faire tester, reponse dans 2 semaines et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 6 Horlog11Jeu 30 Avr 2009 - 14:31

ChrisPilote a écrit:
Par contre ce n'est plus un Hippy Shake qui est offert mais un milkshake tout simple.

Et oui, ça pue l'arnaque hein ?
Tout ça pour des raisons économique, et en plus, impossible de payer un supplément pour rajouter un parfum dans le milk shake, c'est fraise, vanille ou chocolat, et c'est tout !

Après, pour tomber ce burger, rien de tel qu'une citronnade ou de l'eau, mais pas du gazeux ou de la bière ! Puis aussi, demandez la cuisson que vous désirer, sinon on vous le sert a point, et c'est tout !


burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 6 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Poker Face

Poker Face

Masculin
Messages : 597
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 27/02/2009

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 6 Horlog11Jeu 30 Avr 2009 - 14:55

manger un incredible rien de plus simple, il suffit de porter un morceau plus ou moins gros a sa bouche, mastiquer et avaler.....
le plus dur étant la digestion

etant assez fan d' Anette's Diner je m'en fait un a chaque sejour et j'ai tjrs réussi a TOUT finir.
Pour le plus gros modèle ca risque d'être compliqué.



ATTENTION It's A Small World rend fou, avant de le faire 3 fois de suite Emile Louis était un bon père de famille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus autant d'ambiance chez Annette's diner ?
» Parkatem, fiable?
» TR séjours mère fille 14-15 octobre (FINI et modifié) et 18-19 novembre 2017 (FINI)
» Deja View, le blog de l'animateur Andreas Deja
» [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-