Accueilburger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 2 Videburger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 2 Horlog11Lun 15 Sep 2008 - 17:43

Ce topic commence à me donner faim!


burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 2 Horlog11Lun 15 Sep 2008 - 18:03

poh mon dieu ! je veux une glace ! avec plein de chantilly !!!


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 2 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
Huliméro

Huliméro

Masculin
Âge : 34
Messages : 471
Localisation : Caen
Inscription : 18/10/2007

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 2 Horlog11Lun 15 Sep 2008 - 18:08

Oulà j'ai faim moi aussi tout à coup !!! Pour l'avoir déjà pris plusieurs fois, je ne trouve pas ce burger si incredible que ça en fait. Le plus dur est de réussir à faire rentrer toute l'épaisseur dans sa bouche, mais sinon l'assiette n'est pas vraiment plus copieuse que toutes les autres dans ce restaurant (ce qui ne veut pas dire que ça n'est pas copieux !).

Je me souviens l'avoir payé 18 €, mais je crois qu'il est à 19,95 €, car j'avais utilisé la réduction PA je crois, il me semble qu'elle fonctionne à l'Annette's non ?


burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 2 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Revenir en haut Aller en bas
Solèneland

Solèneland

Féminin
Âge : 39
Messages : 280
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/04/2008

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 2 Horlog11Lun 15 Sep 2008 - 18:22

Oui la réduction marche bien dans chez Anette's Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 2 Horlog11Lun 15 Sep 2008 - 18:30

Huliméro a écrit:
Oulà j'ai faim moi aussi tout à coup !!! Pour l'avoir déjà pris plusieurs fois, je ne trouve pas ce burger si incredible que ça en fait. Le plus dur est de réussir à faire rentrer toute l'épaisseur dans sa bouche, mais sinon l'assiette n'est pas vraiment plus copieuse que toutes les autres dans ce restaurant (ce qui ne veut pas dire que ça n'est pas copieux !).

Je me souviens l'avoir payé 18 €, mais je crois qu'il est à 19,95 €, car j'avais utilisé la réduction PA je crois, il me semble qu'elle fonctionne à l'Annette's non ?

Tu peux demander un couteau et une fourchette quoique normalement il te les donnes avec, non?
Sinon c'est sûr je sais pas manger ce truc là avec les doigts sans en mettre partout...!


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Huliméro

Huliméro

Masculin
Âge : 34
Messages : 471
Localisation : Caen
Inscription : 18/10/2007

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 2 Horlog11Lun 15 Sep 2008 - 18:57

Je ne trouvais pas ça aussi amusant de le manger avec des couverts... Embarassed Bien que finalement avec la sorte de cure-dent planté pour faire tenir le hamburger, il a plutôt un bon maintien !


burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 2 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 2 Horlog11Lun 15 Sep 2008 - 19:08

Vous savez pourquoi leurs frites n'ont rien a voir en qualité avec celles d'un mac Do, au fait?


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
pauls

pauls

Masculin
Âge : 32
Messages : 532
Localisation : bloqué dans la stretch room
Inscription : 23/07/2007

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 2 Horlog11Lun 15 Sep 2008 - 19:47

oui,elle ont un temps de cuisson et une huile différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 2 Horlog11Lun 15 Sep 2008 - 20:05

Il est gros, mais est-il bon?
Revenir en haut Aller en bas
Solèneland

Solèneland

Féminin
Âge : 39
Messages : 280
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/04/2008

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 2 Horlog11Lun 15 Sep 2008 - 20:14

Oui l'hamburger est bon, mais je dois dire que ce n'est quand même pas le meilleur que j'ai mangé, mais cela vos tout de même le coup, et puis quand on le voit arriver, on tire une tête xD c'est marrant. Et pour préciser, les couverts sont déja mis sur la table à notre arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
1fille3gars

1fille3gars

Féminin
Âge : 44
Messages : 186
Localisation : Près de la source...Badoit !
Inscription : 13/09/2008

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 2 Horlog11Lun 15 Sep 2008 - 20:21

Oui moi je l'ai trouvé bon ! On l'a finit une seule fois....et impossible de finir le milk-shake derriere !

Razz


I'm a Little Monster...
maman d'une tribu 3 ptis mecs + le papa!
Revenir en haut Aller en bas
American-Boy

American-Boy

Masculin
Âge : 46
Messages : 93
Localisation : Cinderella Castle
Inscription : 20/08/2008

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 2 Horlog11Lun 15 Sep 2008 - 21:26

Pour mon anniv j'ai tout finit, même les frites !
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4024
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 2 Horlog11Lun 15 Sep 2008 - 21:49

Topic sponsorisé par BK ... surtout à la vue du hamburger.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 2 Horlog11Mar 16 Sep 2008 - 7:46

Je viens de manger mon ptit dej', et là je lis un topics sur les hamburgers immenses et glaces surdimensionnées ... ça me fait mal au bide ! pale burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 2 458193

En tout cas, bravo à ceux qui ont réussis à finir ce burger, il a vraiment l'air géant! (et le prix aussi ! wow !!!)


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 2 Horlog11Mar 16 Sep 2008 - 10:26

A quand une chaîne nationale "Annette's diner" en France, qu'on puisse en trouver partout !!!
Moi, ça fait 2 semaines que j'y ai mangé et ça me manque déjà...
Et je ne prend pas "the incredible", juste "the original burger", mais c'est déjà pas mal (mieux que pas mal même...) !

Et voilà, il n'est même pas 10h30 et j'ai faim... C'est malin !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
pauls

pauls

Masculin
Âge : 32
Messages : 532
Localisation : bloqué dans la stretch room
Inscription : 23/07/2007

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 2 Horlog11Mar 16 Sep 2008 - 18:22

en regardant le topic,les titres des burger me font penser a ceux de chez mcdo ou de chez quick (the original burger....).
Moi la prochaine fois que je vais a disney (c'est a dire le 25oct) je fais un paris avec ma soeur,celui qui fini the incredible paie le repas a l'autre.....elle vas perdre lol
Revenir en haut Aller en bas
Diisneyy'

Diisneyy'

Masculin
Âge : 31
Messages : 46
Localisation : Quiévrain - Belgique
Inscription : 08/12/2007

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 2 Horlog11Mar 16 Sep 2008 - 18:27

Où ce situe Annette's Diner ?
Revenir en haut Aller en bas
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 2 Horlog11Mar 16 Sep 2008 - 18:29

juste à l'entre du disney village, tu peux pas le louper, y'a de belles voitures juste devant


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 2 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
antony009

antony009

Masculin
Âge : 32
Messages : 904
Inscription : 24/01/2008

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 2 Horlog11Mar 16 Sep 2008 - 18:41

Voila à l'entrée du Disney village.

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 2 Annettesdinercr6

Tu n'a plus d'excuse Diisneyy' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 2 Horlog11Mar 16 Sep 2008 - 18:42

Eheh moi je l'ai déjà fini!

J'avais super faim et en plus le temps d'attente pour avoir une place paraissait interminable!

En tout cas j'adore l'ambiance de ce resto!

Par contre lors de mon precedent diner chez anette's quelqu'un n'a pas du digerer le burger et l'a "vomi" en plein milieu de l'entrée....miam miam et quel joli mélange le "déjà mangé" burger/ milk shake^^


Dernière édition par Hanubys le Dim 5 Oct 2008 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 2 Horlog11Mar 16 Sep 2008 - 18:45

et bon appétit ! Laughing


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 2 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
antony009

antony009

Masculin
Âge : 32
Messages : 904
Inscription : 24/01/2008

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 2 Horlog11Mar 16 Sep 2008 - 18:46

affraid C'est horrible.

Mais moi j'ai jamais manger je voudrais mais j'ai pas eu l'occasion encore si tu à une photo de ce burger.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 2 Horlog11Mar 16 Sep 2008 - 18:48

il y en a une sur la page précédente:
burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 2 Img3125mk1


Joyeux 6157ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
antony009

antony009

Masculin
Âge : 32
Messages : 904
Inscription : 24/01/2008

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 2 Horlog11Mar 16 Sep 2008 - 18:50

OUPS pas mal ce burger. hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? burger - Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? - Page 2 Horlog11Mar 16 Sep 2008 - 18:51

Il est gore ce truc c'est quoi cette vieille sauce gluante
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
 
Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus autant d'ambiance chez Annette's diner ?
» Parkatem, fiable?
» TR séjours mère fille 14-15 octobre (FINI et modifié) et 18-19 novembre 2017 (FINI)
» Deja View, le blog de l'animateur Andreas Deja
» [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-