AccueilDiscussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 4 VideDiscussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 4 Horlog11Jeu 21 Avr 2022 - 20:41

oui crikee si ils annulent on ira juste hervé et moi mais on va attendre jusqu'à 15 jours avant pour modifié comme ça pas de souci et pour leur billets privilèges je les annulerais au dernier moment

par contre on hésite si on modifie pour le gfc ou si on prends le risque d'un upgrade surplace soit pour le gfc ou le compass club, l'empire state on a peur que ça soit vraiment trop cher

119 euros la premium en complète pour 2 repas , le petit déjeuner pour une nuit je trouve que ça va encore plus la pause goûter et la pause boisson ( qui permet de prendre un cocktail à l'hôtel le soir) plus un repas le dernier jour , compris dedans un repas avec personnage par séjour ( 69 le plazza )
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1504
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 4 Horlog11Ven 22 Avr 2022 - 8:39

Bonjour,
je viens seulement de voir que ce sujet avait été lancé pour mai/juin.

Avec ma femme nous allons fêter nos noces d'argent au Marvel les 11 et 12 juin.
Avec l'auberge de Cendrillon au programme.


Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 4 20151110

gazou223 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gazou223



Féminin
Âge : 35
Messages : 33
Localisation : Chambéry
Inscription : 18/01/2022

Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 4 Horlog11Ven 22 Avr 2022 - 13:53

Crikee06 a écrit:


D'ailleurs quel est votre personnage préféré de l'univers Disney ou Pixar?

Pas facile de n'en choisir qu'un!
Je suis super fan de Pocahontas! (oui c'est peu courant ^^)
Puis le roi lion!!! J'ai hâte de voir le spectacle, même si je suis un peu déçue qu'il soit en VO. (mes enfants connaissent les chansons par coeur donc ça va leur faire bizarre!! )


Crikee06 a écrit:
J'hésite à prendre une demi pension car n'ayant plus l'infinity, je vais payer plein pot les restaus, je ne sais pas si la DP vaut le coup, je vais faire mes calculs selon mes restaus prévus.

Tu avais déjà réservé tes resto, non?
Tu peux passer en DP en gardant les mêmes résa de resto? ou une fois ta DP ajoutée il faut que tu sélectionnes tes resto? Y a t il une priorité si tu es en demi pension ou pension complète pour l'accès aux resto qui sont déjà complets?
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1504
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 4 Horlog11Ven 22 Avr 2022 - 13:57

gazou223 a écrit:

Puis le roi lion!!! J'ai hâte de voir le spectacle, même si je suis un peu déçue qu'il soit en VO. (mes enfants connaissent les chansons par coeur donc ça va leur faire bizarre!! )

Surtout que certaines chansons ne viennent pas du dessin animé mais de la comédie musicale.


Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 4 20151110
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 4 Horlog11Sam 23 Avr 2022 - 0:53

gazou il n'y a aucune priorité si tu prends une pension pour la réservation des restaurants , il vaut mieux choisir tes restos par rapport à la pension parce que prendre l'agrabah ou le plazza à midi avec la premium ça ne vaudrait pas le coup

pour te répondre crikee mon perso préféré c'est TIGGER bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
mag05100



Messages : 5
Inscription : 05/05/2020

Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 4 Horlog11Mar 26 Avr 2022 - 18:56

Bon je me lance enfin depuis que je viens sur ce forum en mode sous marin Very Happy
Moi c'est Magali bientôt 42 ans, je ne suis venue que 3 fois à DLP, une fois en janvier 2015, puis en janvier 2019 et en octobre 2019 avec ma fille et mon mari. Un séjour en juin 2020 était prévue mais tout le monde sait ce qu'il s'est passé...Donc cette fois-ci il n'y aura que ma fille de 15 ans et moi car mon mari n'est pas fan et préfère ne pas nous suivre... nous seront là du 27 au 29 juin et aujourd'hui j'ai craqué pour un autre séjour les 11 et 12 mai Wink le lycée de ma fille ferme ces 2 jours là et ça tombe quelques jours après mon anniversaire... c'était un signe! je crois Smile
J'ai donc quelques questions concernant notre séjour, j'espère que vous serez m'aiguiller.
Tout d'abord concernant les heures de magie en plus savez vous quelles sont les attractions ouvertes sur les 2 parcs?
Ensuite je n'arrive pas à savoir si les files single rider sont à nouveau opérationnelles, je sais qu'elles avaient fermées à cause du covid?
Concernant l'hôtel savez vous à partir de quelle heure on peut avoir accés à notre chambre?
Et pour finir j'ai vu que le parc ferme à 23h et je me demande si les navettes sont toujours en service à cette heure là, parce que j'avoue ne pas me sentir totalement sereine si on doit revenir à pieds de nuit jusqu'au Cheyenne.
merci beaucoup

Crikee06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandant Cody

Commandant Cody

Masculin
Messages : 168
Localisation : Kamino
Inscription : 10/05/2021

Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 4 Horlog11Mer 27 Avr 2022 - 9:46

mag05100 a écrit:

Tout d'abord concernant les heures de magie en plus savez vous quelles sont les attractions ouvertes sur les 2 parcs?

Je te laisse regarder ce lien où sont listées les attractions ouvertes : https://aupaysdisney.com/heures-de-magie-en-plus-disney/

mag05100 a écrit:

Ensuite je n'arrive pas à savoir si les files single rider sont à nouveau opérationnelles, je sais qu'elles avaient fermées à cause du covid?

Elles peuvent l'être. Tout dépend du personnel, s'il y en assez alors oui elle sera ouverte, sinon non.

mag05100 a écrit:

Concernant l'hôtel savez vous à partir de quelle heure on peut avoir accés à notre chambre?

Vers 15h en général.

mag05100 a écrit:

Et pour finir j'ai vu que le parc ferme à 23h et je me demande si les navettes sont toujours en service à cette heure là, parce que j'avoue ne pas me sentir totalement sereine si on doit revenir à pieds de nuit jusqu'au Cheyenne.

Elles sont en service jusqu'à 23h (https://www.disneylandparis.com/fr-fr/faq/hotels/hotel-navettes-vers-parcs/), le trajet à pied jusqu'au Cheyenne peut être fait en toute sérénité. Le chemin se trouve dans la zone "sécurisée" de Disneyland et c'est très agréable le soir (surtout quand il a fait chaud en journée).
Revenir en haut Aller en bas
mag05100



Messages : 5
Inscription : 05/05/2020

Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 4 Horlog11Mer 27 Avr 2022 - 12:05

super merci pour toutes ces infos! bon et bien je n'ai plus qu'à patienter jusqu'au jour J Wink
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 4 Horlog11Jeu 28 Avr 2022 - 14:19

les navettes jusqu'à 23 h même quand le parc ferme à 23 h c'est tôt

finalement nos amis restaurateurs viendront le 28 juin , mais on essayera quand même un up en GFC mais pas la pension complète vu qu'ils repartent le 29 au matin
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 4 Horlog11Jeu 28 Avr 2022 - 14:46

Est-ce que les navettes vers les hotels partenaires s’arrêtent aussi à 23h?


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 4 Horlog11Ven 29 Avr 2022 - 0:29

minniegigi a écrit:
oui crikee si ils annulent on ira juste hervé et moi mais on va attendre jusqu'à 15 jours avant pour modifié comme ça pas de souci et pour leur billets privilèges je les annulerais au dernier moment

par contre on hésite si on modifie pour le gfc ou si on prends le risque d'un upgrade surplace soit pour le gfc ou le compass club, l'empire state on a peur que ça soit vraiment trop cher

119 euros la premium en complète pour 2 repas , le petit déjeuner pour une nuit je trouve que ça va encore plus la pause goûter et la pause boisson ( qui permet de prendre un cocktail à l'hôtel le soir) plus un repas le dernier jour , compris dedans un repas avec personnage par séjour ( 69 le plazza )  

Oui tu as raison, c'est le mieux à faire .LE prix vaut le coup oui, c'est sur que ça dépend toujours de ce que l'on va faire comme restau.Pour moi que 3 nuits la premium est vraiment chère Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 4 287560

ywalle a écrit:
Bonjour,
je viens seulement de voir que ce sujet avait été lancé pour mai/juin.

Avec ma femme nous allons fêter nos noces d'argent au Marvel les 11 et 12 juin.
Avec l'auberge de Cendrillon au programme.

Super , 25 ans de mariage,ça se fête Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 4 795199 .Pour ma part je n'ai fait l'auberge qu'en petit dèj study

gazou223 a écrit:
Crikee06 a écrit:


D'ailleurs quel est votre personnage préféré de l'univers Disney ou Pixar?

Pas facile de n'en choisir qu'un!
Je suis super fan de Pocahontas! (oui c'est peu courant ^^)
Puis le roi lion!!! J'ai hâte de voir le spectacle, même si je suis un peu déçue qu'il soit en VO. (mes enfants connaissent les chansons par coeur donc ça va leur faire bizarre!! )


Crikee06 a écrit:
J'hésite à prendre une demi pension car n'ayant plus l'infinity, je vais payer plein pot les restaus, je ne sais pas si la DP vaut le coup, je vais faire mes calculs selon mes restaus prévus.

Tu avais déjà réservé tes resto, non?
Tu peux passer en DP en gardant les mêmes résa de resto? ou une fois ta DP ajoutée il faut que tu sélectionnes tes resto? Y a t il une priorité si tu es en demi pension ou pension complète pour l'accès aux resto qui sont déjà complets?

Ce n'est pas si rare que ça pour Pocahontas, j'adore le DA et les chansons surtout au détour de la rivière et Des sauvages  drunken
J'aime bien le Roi Lion mais sans plus, mes enfants  les plus grands ( ils sont de 1991,1994 et 1997=ont été traumatisés par la mort de Mufasa  Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 4 153419

Pour les resevrations de restaurants c'est indépendant de la DP , j'ai reservé ce que j'ai pu mais il m'en manque encore.Comme les restaurants c'est à la centrale des restaus et la DP plutot à la centrale de réservations séjours ou sur le site, je n'ai pas fait les 2 en même temps.Mais c'est sûr que si , par exemple, je ne fais pas de restaus premium ( service à table, personnages etc..) je ne prendrai pas la DP la plus chère.Je prends souvent la basique , quitte à rajouter à la valeur faciale, au moment du paiement au restau  Wink

mag05100 a écrit:
Bon je me lance enfin depuis que je viens sur ce forum en mode sous marin  Very Happy  
Moi c'est Magali bientôt 42 ans, je ne suis venue que 3 fois à DLP, une fois en janvier 2015, puis en janvier 2019 et en octobre 2019 avec ma fille et mon mari. Un séjour en juin 2020 était prévue mais tout le monde sait ce qu'il s'est passé...Donc cette fois-ci il n'y aura que ma fille de 15 ans et moi car mon mari n'est pas fan et préfère ne pas nous suivre... nous seront là du 27 au 29 juin et aujourd'hui j'ai craqué pour un autre séjour les 11 et 12 mai Wink le lycée de ma fille ferme ces 2 jours là et ça tombe quelques jours après mon anniversaire... c'était un signe! je crois Smile
J'ai donc quelques questions concernant notre séjour, j'espère que vous serez m'aiguiller.
Tout d'abord concernant les heures de magie en plus savez vous quelles sont les attractions ouvertes sur les 2 parcs?
Ensuite je n'arrive pas à savoir si les files single rider sont à nouveau opérationnelles, je sais qu'elles avaient fermées à cause du covid?
Concernant l'hôtel savez vous à partir de quelle heure on peut avoir accés à notre chambre?
Et pour finir j'ai vu que le parc ferme à 23h et je me demande si les navettes sont toujours en service à cette heure là, parce que j'avoue ne pas me sentir totalement sereine si on doit revenir à pieds de nuit jusqu'au Cheyenne.
merci beaucoup

Bienvenue ici Magali, tu as bien raison pour ce séjour avec ta fille , ça va être sympa .Mon conjoint ne nous suit pas toujours non plus, cause boulot et finances aussi mais il a fini par aimer DLP quand même Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 4 53119
Pour la chambre c'est 15 heures. Parfois hors haute saison elles sont prêtes avant, mais c'est rare .
Si le parc ferme à 23 h oui il y aura des navettes , même si elles seront prises d'assaut Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 4 44340.
Après, le trajet n'est pas dangereux , enfin de mon avis et tu auras d'autres gens qui rentreront à pieds , surtout en été.Pour moi il est un peu long, c'est pour ça que je ne vais plus aux Cheyenne et Santa Fe, après pour la plupart des gens cela se fait très bien à pieds Smile


Minniegigi cool si tes amis viennent finalement, même si du coup tu ne prendras pas la même pension.Et bien oui pour Tigrou evidemment I love you

Je voulais appeler la centrale des restaus pour voir si je trouvais une place au Walt's mais j'imagine que c'est peine perdue vu que les résas sont prise d'assaut et que ce sera le WE de l'ascension.
Je vais commencer à préparer un programme. Je pensais récupérer les magicpass le mercredi soir comme nous dinerons à DV , mais en fait;, comme on aura les valises à amener le jeudi matin, ça ne servira pas à grand chose..
Je pense essayer d'aller aussi au CC Val d'Europe pour Primark principalement.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:


Dernière édition par Crikee06 le Ven 29 Avr 2022 - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 4 Horlog11Ven 29 Avr 2022 - 1:29

PS : est ce que quelqu'un aurait l'adresse mail du Séquoïa svp?


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
mag05100



Messages : 5
Inscription : 05/05/2020

Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 4 Horlog11Ven 29 Avr 2022 - 14:52

@Crikee06
merci pour les précisions, c'est sûr que j'ai eu la chance de faire une fois le sequoia et une fois le newport et là on était rentré à pieds et c'était chouette( et calme!) de nuit mais le cheyenne je n'ai jamais testé. Et puis surtout on aura une sacrée journée dans les pattes, levées à 5h pour aller prendre notre train sur avignon + la journée de parc Shocked bref je ne suis pas sûre que mon ado apprécie cette ballade nocturne Very Happy . Et puis reste à savoir si les navettes tournent tant qu'il y a du monde ou pas? vu qu'à 23h elles sont censées s'arrêter. Comme dit plus haut je ne comprends pas pourquoi les rotations ne se font pas jusquà minuit par exemple, histoire de voir illumination et de rentrer tranquille.
D'ailleurs savez vous si on peut faire le check in le soir après 23h ou pas et récupérer nos valises à ce moment là (sachant qu'on prend le disney express pour la 1ère fois et je ne sais pas trop comment ça fonctionne), je comptais appeler le cheyenne mais vous avez peut être la réponse.

@ywalle
quelle chance de fêter ça à disney I love you ça va vous laisser plein de souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1504
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 4 Horlog11Ven 29 Avr 2022 - 15:15

j'ai toujours préféré rentrer à pied plutôt que de prendre la navette, même après une longue journée, même lorsque les enfants étaient petits (la plus jeune avait 7 ans lors de notre premier séjour).
Notre seule tentative en navette reste un mauvais souvenir : dernière navette bondée.

Pour le check-in, il y a toujours quelqu'un de disponible. Même si il faut parfois le chercher.


Pour les souvenirs, nous en avons déjà plein. Mais on espère que cela sera mémorable (pour nous)


Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 4 20151110
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 4 Horlog11Sam 30 Avr 2022 - 19:09

mago5100 pour le disney express je pense qu'il y a une heure de fermeture puisqu'ils amènent les bagages dans les hôtels , je viens de voir sur internet c'est ouvert de 08 h 00 à 21 h 00

pas de place pour 4 au plazza avec personnages, j'ai pris pour 2 et on ira au culot en arrivant à 4 lol on verra bien , ils n'auront qu'à nous mettre sur une table de 2 on se serrera un peu lolllll , on a essayé mardi à l'accueil du newport de faire changer pour 4 personnes la cast a chercher mais plus de place, le 23 avril la résa n'était pas ouvert et le 24 avril plus de place grrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Fany Poppins

Fany Poppins

Féminin
Messages : 79
Localisation : le Sud
Inscription : 06/11/2014

Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 4 Horlog11Lun 2 Mai 2022 - 9:05

ywalle a écrit:
j'ai toujours préféré rentrer à pied plutôt que de prendre la navette, même après une longue journée

Oh oui, moi aussi! c'est tellement agréable cette marche, alors que les navettes sont bondées et c'est stressant.
Et c'est plutôt rapide: Pour le Cheyenne il faut meme pas 15 min, le Séquoia en moins de 10 min.



Et voilà, c'est moi qui démarre les séjours de mai! Merci à ce sujet qui m'a permis de patienter!!
La valise est bouclée, je vais bientôt partir prendre le train.

Je suis déçue de n'avoir pu réserver les petits dej au Plazza via l'appli: il n'y a avait rien! J'essaierai de passer à City Hall en arrivant.

Il me tarde d'arriver sur ma "terre happy" comme dirait ma maman!

En revenant je vous ferai un petit résumé si vous voulez.

Allez, courage, ça sera bientôt votre tour!
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 4 Horlog11Lun 2 Mai 2022 - 9:27

Bon séjour  fanny poppins,j’espère  que tu pourras réserver  le pdj au plaza

Fany Poppins aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mag05100



Messages : 5
Inscription : 05/05/2020

Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 4 Horlog11Lun 2 Mai 2022 - 14:31

@Fany Poppins  je te souhaite un très bon séjour

Fany Poppins aime ce message



Dernière édition par mag05100 le Mar 3 Mai 2022 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fany Poppins

Fany Poppins

Féminin
Messages : 79
Localisation : le Sud
Inscription : 06/11/2014

Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 4 Horlog11Lun 2 Mai 2022 - 16:29

Merci! Vous avez du me porter chance, j ai pu avoir un créneau, dans le train, pour le Plaza le dernier jour à 9h45! On fera un brunch, je suis trop contente! Ça démarre bien😊

DameJulie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 4 Horlog11Lun 2 Mai 2022 - 17:58

Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 4 904185 c’est une bonne nouvelle ça
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 4 Horlog11Lun 2 Mai 2022 - 18:37

Bonjour tout le monde.
Je rejoins la discussion. J'ai réservé un séjour pour fin juin pour les 10 ans de ma fille au Cheyenne. Ma fille n'aime pas trop le Séquoia et le NPBC était trop cher. Et nous avions bien aimé notre séjour au Cheyenne l'année dernière.
J'ai réussi à réserver le Manhattan, Walt's et le Plazza le soir.

Fanny Poppins, je te souhaite un excellent séjour. Je viens de regarder l'appli et en effet, il y a de la place au Plazza pour le petit déjeuner pour les prochains jours. J'ai l'impression que Disneyland favorise ceux qui réservent le petit déjeuner en même temps que le séjour. Je regarderai quelques jours avant mon séjour pour voir si des créneaux sont mis en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 4 Horlog11Lun 2 Mai 2022 - 20:46

Fany Poppins a écrit:

Il me tarde d'arriver sur ma "terre happy" comme dirait ma maman!
En revenant je vous ferai un petit résumé si vous voulez.
Terre Happy, j'adore!  Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 4 425715
J'espère que tu as fait bon voyage.  Et la météo s'annonce top!  Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 4 904185
Excellent séjour à toi!  cheers
Et ouiiiii, un grand résumé!  

Fany Poppins a écrit:
Merci!  Vous avez du me porter chance, j ai pu avoir un créneau, dans le train, pour le Plaza le dernier jour à 9h45! On fera un brunch, je suis trop contente! Ça démarre bien😊
Il me semble, mais je peux me tromper, que les résas petit-déjeuner au Plaza ouvrent chaque matin pour J-3, affaire à suivre!
Bien contente que tu aies eu ton créneau! Profite bien!
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 4 Horlog11Lun 2 Mai 2022 - 22:40

mag05100 a écrit:
@Crikee06
merci pour les précisions, c'est sûr que j'ai eu la chance de faire une fois le sequoia et une fois le newport et là on était rentré à pieds et c'était chouette( et calme!) de nuit mais le cheyenne je n'ai jamais testé. Et puis surtout on aura une sacrée journée dans les pattes, levées à 5h pour aller prendre notre train sur avignon + la journée de parc Shocked bref je ne suis pas sûre que mon ado apprécie cette ballade nocturne Very Happy . Et puis reste à savoir si les navettes tournent tant qu'il y a du monde ou pas? vu qu'à 23h elles sont censées s'arrêter. Comme dit plus haut je ne comprends pas pourquoi les rotations ne se font pas jusquà minuit par exemple, histoire de voir illumination et de rentrer tranquille.
D'ailleurs savez vous si on peut faire le check in le soir après 23h ou pas et récupérer nos valises à ce moment là (sachant qu'on prend le disney express pour la 1ère fois et je ne sais pas trop comment ça fonctionne), je comptais appeler le cheyenne mais vous avez peut être la réponse.

@ywalle
quelle chance de fêter ça à disney I love you  ça va vous laisser plein de souvenirs

Oui ça je veux bien le croire pour ton ado, les miens n'auraient pas trop envie de faire le trajet après la journée de marche , moi non plus d'ailleurs Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 4 53119 .Cela ne s'arrête pas à 23h , enfin avant ce n'était pas le cas.Le spectacle étant à 23h ils faut bien que les gens puissent rentrer à leurs hôtels au cas ou donc je pense que c''est plus tard.

minniegigi a écrit:
mago5100 pour le disney express je pense qu'il y a une heure de fermeture puisqu'ils amènent les bagages dans les hôtels , je viens de voir sur internet c'est ouvert de 08 h 00 à 21 h 00

pas de place pour 4 au plazza avec personnages, j'ai pris pour 2 et on ira au culot en arrivant à 4 lol on verra bien , ils n'auront qu'à nous mettre sur une table de 2 on se serrera un peu lolllll , on a essayé mardi à l'accueil du newport de faire changer pour 4 personnes la cast a chercher mais plus de place, le 23 avril la résa n'était pas ouvert et le 24 avril plus de place grrrrrrrr

Dommage pour le plazza mais tu as raison tu peux toujours tenter, tu verras bien le jour J

Taina a écrit:
Bonjour tout le monde.
Je rejoins la discussion. J'ai réservé un séjour pour fin juin pour les 10 ans de ma fille au Cheyenne. Ma fille n'aime pas trop le Séquoia et le NPBC était trop cher. Et nous avions bien aimé notre séjour au Cheyenne l'année dernière.
J'ai réussi à réserver le Manhattan, Walt's et le Plazza le soir.

Fanny Poppins, je te souhaite un excellent séjour. Je viens de regarder l'appli et en effet, il y a de la place au Plazza pour le petit déjeuner pour les prochains jours. J'ai l'impression que Disneyland favorise ceux qui réservent le petit déjeuner en même temps que le séjour. Je regarderai quelques jours avant mon séjour pour voir si des créneaux sont mis en ligne.

Bienvenue ici Taina .Cool le séjour pour les 10 ans de ta miss.Et j'aime ta selection de restaurants, enfin sauf le plazza que je n'ai jamais apprécié, et encore moins depuis notre repas la bas en juillet 2021.Ce n'était pas en buffet, c'était mauvais, long, et les CM hyper désagréables, sauf à l'accueil.

Fany Poppins

Bon séjour à toi, hâte d'avoir tes retours sur le séjour. Profite bien sunny


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 4 Horlog11Mar 3 Mai 2022 - 17:53

Merci Crikee06. Au départ, ça devait être une surprise pour ma fille mais j'ai dû vendre la mèche car la fête d'école qui devait avoir lieu le 18 juin a été déplacée au 25 juin, jour de son anniversaire.... J'ai eu le droit à un mini drame car la fête d'école est une vraie institution dans son établissement. Elle se rattrapera, je l'espère, l'année prochaine car elle risque de me le reprocher longtemps si c'est de nouveau le bazar en 2023.
Pour la réservation des restaurants, c'est vrai que c'est sportif.
Je ne connais pas le Walt's et la décoration intérieure donne vraiment envie d'y aller.
J'ai testé le Downtown que j'ai bien aimé mais mon mari a été très impressionné par le lustre du Manhattan quand on passait devant pour aller au Séquoia lors de notre dernier séjour. J'ai donc réservé pour le mois de juin.
J'ai testé le Plazza pour la 1ère fois lors de notre séjour de Noël en 2021. C'était revenu en mode buffet et j'ai bien aimé. J'avais eu l'occasion également d'y aller pour le petit-déjeuner avec personnages il y a bien longtemps.
Les nuits avant et après sont réservées.
J'espère que tout se passera bien d'ici là.

J'ai vu les dates de ton séjour. Il risque, en effet, d'y avoir du monde mais j'ai l'impression que c'est le cas quasiment tous les jours depuis le début des festivités.
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 4 Horlog11Jeu 5 Mai 2022 - 13:59

crikee on a mangé au plazza en juin 2021 et c'était vraiment pas bon, j'avais pris le poulet ben j'en ai laissé les 3/ tellement c'était sec, la planche d'entrée c'était une par table qu'on soit 2 ou 3 ou 4 et les desserts j'ai bien aimé mais hervé allergique ben il a eu une glace kinder infecte beurkk comment les enfants peuvent manger ça lol

en buffet c'est déjà mieux il peut manger ce qu'il veut

oui on verra sur place si on peut entrer à 4 au lieu de deux au plazza
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022
» Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021
» Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021
» Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre)
» Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-