AccueilDiscussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 5 VideDiscussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fany Poppins

Fany Poppins

Féminin
Messages : 79
Localisation : le Sud
Inscription : 06/11/2014

Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 5 Horlog11Ven 6 Mai 2022 - 18:08

Et voilà, déjà en déprime post séjour!!
Tout s'est super bien passé malgré le monde (et oui, vive les vacances scolaires...)
La météo a été top, je ne pensais pas me mettre en T-shirt à Paris début mai  Smile

Début de mon résumé, sur la restauration
Les 3 restau réservés étaient top.
premier soir Captain Jack's restaurant: c'est bon, frais et copieux. le service a été rapide. Une expérience diamétralement opposée à ma précédente (quand c'était encore le Blue lagoon). on avait pris une bouteille de vers chez nous "Château l'Hospitalet" cuvée Disneyland 30 ans qui est excellent!

Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 5 20220518 Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 5 20220513 Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 5 20220514 Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 5 20220515 Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 5 20220516

deuxième soit le Downtown: le cadre est Whaou! Etant fan de Marvel, je ne savais plus où regarder. Et quelle ligne de buffet!! J'ai vraiment trop mangé mais je voulais goûter un max de choses!
Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 5 20220521 Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 5 20220520 Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 5 20220519 Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 5 20220524 Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 5 20220523 Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 5 20220522

Et la moins bonne réussite le petit dej au Plaza Garden: j'avais un créneau à 9h45, pour bruncher. Mais grosse déception au niveau des personnages! en 1h15 on n'a vu que Gepetto, Tigrou et M. Mouche...Pinocchio, au fond de la salle n'est pas venu nous voir. Les filles étaient en peu déçue. Par contre le buffet est impec.
Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 5 20220526


L'offre de restauration était très bien, contrairement à mon dernier séjour en décembre 2019 où tout les petits points de restauration était fermés!
Le premier midi, on a mangé au Market House Deli: croque Monsieur (toujours aussi bon) et sandwich Bretzel des 30 ans en forme de tête de MK. C'était très bon aussi, pas du tout sec.
Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 5 20220525

Le deuxième jour au Studios on a fait léger (sachant qu'on allait au Downtown le soir): on a testé les falafels vegan , un peu secs mais bons.


Je rajouterai des photos dès que j'aurai compris comment faire! Embarassed

EDIT: merci Disney Addict ! ton pas à pas pour les photos est très clair!

disneyaddict, 2alice2, Taina et DameJulie aiment ce message



Dernière édition par Fany Poppins le Sam 7 Mai 2022 - 11:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 5 Horlog11Ven 6 Mai 2022 - 19:34

Fany Poppins a écrit:

Je rajouterai des photos dès que j'aurai compris comment faire! Embarassed

Alors ce n'est pas du tout intuitif, mais après plusieurs tentatives j'ai trouvé une façon de faire depuis le portable:

D'abord, sélectionner l'onglet qui se trouve au milieu sur la photo ci-dessous:
Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 5 Img_0611

Puis "Choisir des images"
Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 5 Img_0612

Puis "Tout envoyer"
Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 5 Img_0613

Puis sélectionner le format adapté à un forum de discussion en appuyant quelques secondes sur l'onglet du milieu pour chaque photo:
Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 5 Img_0620
Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 5 Img_0621

Puis sélectionner "Tout insérer".
Tu peux aussi les insérer un par un.
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 5 Horlog11Ven 6 Mai 2022 - 21:42

Super pour ton retour fanny poppins,pour le pdj au plaza on a eu 6 personnages:tigrou-bourriquet-pinocchio-gepetto-mr mouche et capitaine crochet.
Ils étaient par groupe de 3 dans chaque salle
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 5 Horlog11Ven 6 Mai 2022 - 21:48

Fany Poppins, merci pour ton retour. J'espère que tu arriveras à insérer des photos.
Dommage pour les personnages du petit déjeuner. J'avais eu l'occasion de le faire avant la crise sanitaire et ça s'était bien passé.
DLP sous le soleil, c'est très appréciable.
J'espère que vous avez pu profiter des différents spectacles.
Revenir en haut Aller en bas
Fany Poppins

Fany Poppins

Féminin
Messages : 79
Localisation : le Sud
Inscription : 06/11/2014

Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 5 Horlog11Sam 7 Mai 2022 - 11:40

Oh oui Taina, on a profité des spectacles! surtout celui des 30 ans! Les performers lui insuffle une dynamique, tu es obligé de danser et chanter avec eux!! On l'a regardé 5 fois, à différents endroits parce qu'il se passe tellement de choses!! Surtout ne passez pas à côté lors de vos séjours!!
Le 2ème jour on s'est même fait plaisir avec une petite coupe de champagne en attendant! le gros kiff !
Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 5 20220527 Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 5 20220530 Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 5 20220528

Et le spectacle du Roi Lion est tout aussi fantastique! Les filles râlaient dans la file d'attente mais en sortant elles ont dit "ça valait trop le coup d'attendre!!"

Les décos aussi sont magnifiques! Les après-midi le parc était bien chargé (avec minimum 30minutes d'attente aux attractions), on en profitait pour tout observer.
C'est chouette les séjours sur 3 jours, on a le temps!
Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 5 20220531 Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 5 20220532 Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 5 20220533

Et pour info, avec la réservation du petit déjeuner au Plaza Garden on a pu entrer sur le park avant 8h30, on était presque seules!!
Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 5 20220534 Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 5 20220536 Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 5 20220535

Bref un excellent séjour,
- avec des Cast Members toujours aussi gentils et réactifs : on a téléphoné à la maintenance pour la bonde de la baignoire qui ne se relevait pas, le technicien est arrivé dans les 5 minutes qui suivent, à minuit! On est resté coincé dans Peter Pan une quinzaine de minutes, lumière allumée, la cast en sortant nous a donné un ticket d'accès rapide, l'équipe au Downtown efficace et très blagueurs !
- et tous les gens rencontrés ont été très agréables: un grand monsieur qui laisse passer les filles devant pour la parade, une famille qui partage le gâteau d'anniversaire,...)

Qu'est ce que j'aime cette ambiance à Disney!

disneyaddict, 2alice2 et Taina aiment ce message



Dernière édition par Fany Poppins le Sam 7 Mai 2022 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 5 Horlog11Sam 7 Mai 2022 - 11:48

Merci pour les photos.
Très sympa les coupes de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 5 Horlog11Sam 7 Mai 2022 - 19:53

merci pour ton retour fanny poppins , tes photos sont trop belles

dommage pour les persos au plazza

la bonde de la baignoire c'est récurent dans les hôtels, nous une fois c'est arrivé le matin du départ ben tant pis on a laissé l'eau dans la baignoire

bon week-end et bonne fête des mères à celles qui le fêtent demain
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 5 Horlog11Dim 8 Mai 2022 - 9:39

Fany Poppins a écrit:
Et voilà, déjà en déprime post séjour!!
Tout s'est super bien passé malgré le monde (et oui, vive les vacances scolaires...)
La météo a été top, je ne pensais pas me mettre en T-shirt à Paris début mai  Smile

Début de mon résumé, sur la restauration
Les 3 restau réservés étaient top.

Et la moins bonne réussite le petit dej au Plaza Garden: j'avais un créneau à 9h45, pour bruncher. Mais grosse déception au niveau des personnages! en 1h15 on n'a vu que Gepetto, Tigrou et M. Mouche...Pinocchio, au fond de la salle n'est pas venu nous voir. Les filles étaient en peu déçue. Par contre le buffet est impec.
Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 5 20220526

Merci pour ton retour Fany!!
Tout cela mets bien en appétit! Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 5 477267
Un résumé très positif dans l'ensemble, c'est vraiment gai à lire!  
Très triste que votre expérience au Plaza n'ait pas été à la hauteur de ce qu'elle peut être parfois Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 5 675824 Mad .  La prochaine fois (si tu n'es pas trop déçue pour l'éviter désormais Neutral ), n'hésite surtout pas à demander les personnages et/ou signaler que certains ne sont pas venus à votre table, cela arrive parfois.  C'est d'ailleurs ce que j'ai fait pas plus tard qu'hier, et les CM ont été très gentils et compréhensifs!
Enfin, cela mis à part, tu sembles très satisfaite, et c'est ce qui compte!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 5 Horlog11Dim 8 Mai 2022 - 9:45

Fany Poppins a écrit:
Oh oui Taina, on a profité des spectacles! surtout celui des 30 ans! Les performers lui insuffle une dynamique, tu es obligé de danser et chanter avec eux!! On l'a regardé 5 fois, à différents endroits parce qu'il se passe tellement de choses!! Surtout ne passez pas à côté lors de vos séjours!!
Le 2ème jour on s'est même fait plaisir avec une petite coupe de champagne en attendant! le gros kiff !

Et le spectacle du Roi Lion est tout aussi fantastique! Les filles râlaient dans la file d'attente mais en sortant elles ont dit "ça valait trop le coup d'attendre!!"

Les décos aussi sont magnifiques! Les après-midi le parc était bien chargé (avec minimum 30minutes d'attente aux attractions), on en profitait pour tout observer.
C'est chouette les séjours sur 3 jours, on a le temps!

Et pour info, avec la réservation du petit déjeuner au Plaza Garden on a pu entrer sur le park avant 8h30, on était presque seules!!

Bref un excellent séjour,
- avec des Cast Members toujours aussi gentils et réactifs : on a téléphoné à la maintenance pour la bonde de la baignoire qui ne se relevait pas, le technicien est arrivé dans les 5 minutes qui suivent, à minuit! On est resté coincé dans Peter Pan une quinzaine de minutes, lumière allumée, la cast en sortant nous a donné un ticket d'accès rapide, l'équipe au Downtown efficace et très blagueurs !
- et  tous les gens rencontrés ont été très agréables: un grand monsieur qui laisse passer les filles devant pour la parade, une famille qui partage le gâteau d'anniversaire,...)

Qu'est ce que j'aime cette ambiance à Disney!
Oh je n'avais pas vu la deuxième partie!

Je suis tellement en phase avec tout ce que tu décris!  Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 5 425715
La joie d'être là, prendre son temps, le spectacle des 30 ans à revoir, le show du Roi Lion, le CM, etc... cheers

Wouaw, la coupe sur Central Plaza, trop bien!! Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 5 425715

Merci pour ton mini-tr! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 5 Horlog11Dim 8 Mai 2022 - 10:04

Fany Poppins je pense que nous avons fait nos séjours exactement aux mêmes dates!!

Fany Poppins aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gazou223



Féminin
Âge : 35
Messages : 33
Localisation : Chambéry
Inscription : 18/01/2022

Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 5 Horlog11Lun 9 Mai 2022 - 20:19

Merci pour ces photos et description!!! Ton séjour à l'air de s'être bien passé dans l'ensemble Smile
Ça nous presse encore plus d y aller!!!
Départ pour nous dans 5 jours, après 2 jours sur Paris, Mickey nous voilà 🧡
On a vraiment trop hâte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 5 Horlog11Jeu 12 Mai 2022 - 23:47

Taina a écrit:
Merci Crikee06. Au départ, ça devait être une surprise pour ma fille mais j'ai dû vendre la mèche car la fête d'école qui devait avoir lieu le 18 juin a été déplacée au 25 juin, jour de son anniversaire.... J'ai eu le droit à un mini drame car la fête d'école est une vraie institution dans son établissement. Elle se rattrapera, je l'espère, l'année prochaine car elle risque de me le reprocher longtemps si c'est de nouveau le bazar en 2023.
Pour la réservation des restaurants, c'est vrai que c'est sportif.
Je ne connais pas le Walt's et la décoration intérieure donne vraiment envie d'y aller.
J'ai testé le Downtown que j'ai bien aimé mais mon mari a été très impressionné par le lustre du Manhattan quand on passait devant pour aller au Séquoia lors de notre dernier séjour. J'ai donc réservé pour le mois de juin.
J'ai testé le Plazza pour la 1ère fois lors de notre séjour de Noël en 2021. C'était revenu en mode buffet et j'ai bien aimé. J'avais eu l'occasion également d'y aller pour le petit-déjeuner avec personnages il y a bien longtemps.
Les nuits avant et après sont réservées.
J'espère que tout se passera bien d'ici là.

J'ai vu les dates de ton séjour. Il risque, en effet, d'y avoir du monde mais j'ai l'impression que c'est le cas quasiment tous les jours depuis le début des festivités.

Effectivement le dowtown donne envie.Je regrette de l'avoir annulé en juillet dernier.Ma soeur et moi étions tellement dégoutée de notre mauvais expérience au Plazza qu'on a tout annulé pour manger au rainforest qu'on apprécie et au Earl of Sandwich
.
Je comprends pour la fête de l'école.Ici ils aiment bien aussi et ça a eété annulé tellement de fois entre les attentats à Nice et le Covid.Dernière année de primaire pour notre plus jeune donc dernière kermesse en juin. Le 25 pour elle.

minniegigi a écrit:
crikee on a mangé au plazza en juin 2021 et c'était vraiment pas bon, j'avais pris le poulet ben j'en ai laissé les 3/ tellement c'était sec, la planche d'entrée c'était une par table qu'on soit 2 ou 3 ou 4 et les desserts j'ai bien aimé mais hervé allergique ben il a eu une glace kinder infecte beurkk comment les enfants peuvent manger ça lol

en buffet c'est déjà mieux il peut manger ce qu'il veut

oui on verra sur place si on peut entrer à 4 au lieu de deux au plazza

On y a mangé pas longtemps après toi, en juillet, je n'ai jamais aussi mal mangé .Pareil j'ai tout laissé, ma soeur aussi/Et effectivement en entrée , nous avions pour 4, la même chose que la table d'à côté pour 2 ... CM exécrables en plus.Plus jamais pour moi même si je pense que c'est redevenu un peu plus normal...

Fany Poppins a écrit:
Oh oui Taina, on a profité des spectacles! surtout celui des 30 ans! Les performers lui insuffle une dynamique, tu es obligé de danser et chanter avec eux!! On l'a regardé 5 fois, à différents endroits parce qu'il se passe tellement de choses!! Surtout ne passez pas à côté lors de vos séjours!!
Le 2ème jour on s'est même fait plaisir avec une petite coupe de champagne en attendant! le gros kiff !


Et le spectacle du Roi Lion est tout aussi fantastique! Les filles râlaient dans la file d'attente mais en sortant elles ont dit "ça valait trop le coup d'attendre!!"

Les décos aussi sont magnifiques! Les après-midi le parc était bien chargé (avec minimum 30minutes d'attente aux attractions), on en profitait pour tout observer.
C'est chouette les séjours sur 3 jours, on a le temps!

Et pour info, avec la réservation du petit déjeuner au Plaza Garden on a pu entrer sur le park avant 8h30, on était presque seules!!

Bref un excellent séjour,
- avec des Cast Members toujours aussi gentils et réactifs : on a téléphoné à la maintenance pour la bonde de la baignoire qui ne se relevait pas, le technicien est arrivé dans les 5 minutes qui suivent, à minuit! On est resté coincé dans Peter Pan une quinzaine de minutes, lumière allumée, la cast en sortant nous a donné un ticket d'accès rapide, l'équipe au Downtown efficace et très blagueurs !
- et  tous les gens rencontrés ont été très agréables: un grand monsieur qui laisse passer les filles devant pour la parade, une famille qui partage le gâteau d'anniversaire,...)

Qu'est ce que j'aime cette ambiance à Disney!

Super ton séjour et ton petit résumé.ca mets en joie de te lire et me donne envie d'y être.Courage pour la déprime post Disney.Je l'aurai aussi, surtout que financièrement, on ne pourra pas y retouner avant au moins l'année prochaine.A moins que j'ai une surprise pour mes 50 ans en septembre sunny

On va faire le spectacle Roi Lion du coup car je n'étais pas sûre, mais ton enthousiasme est communicatif drunken .Je reste assez peu pour les parades en général mais je vais prendre le temps.
Surtout qu'on a 4 jours donc on peut prendre un peu de temps.
Sympa la petite coupe drunken


Pour ma part j'ai fini de payer le séjour
La navette aeroport / hôtel est commandée
les nuits pré et post séjours réservées à l'Ibis Val d'Europe

Il me reste à réserver un restau pour le jeudi et le samedi( déjà réservés pour les mercredi , vendredi et dimanche)..ce sera selon ce qu'il reste je pense...


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
amelie088

amelie088

Féminin
Âge : 42
Messages : 83
Localisation : vosges
Inscription : 19/02/2013

Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 5 Horlog11Ven 13 Mai 2022 - 7:41

Bonjour à tous,
Pour ma part j'ai réservé mon séjour du 4 au 6 juin au sequoia lodge ce sera une première dans cet hôtel...D habite nous allons soit au cheyenne où au santa fe. Nous avons aussi essayé une fois le davy crokett . Du coup nous serons 2 Adultes et 2 ados et on a hâte. J'aurais bien voulu prendre une nuit dans un hôtel pas loin la veille mais vu l'heure de sortie de boulot et les presque 4h de route je me dis qu'on se couchera tôt et on partira vers 3h30/4h du mat et le chek in à l hôtel, j'ai vu que directement sur l'appli on pouvait se pré-enregistrer avant notre arrivée 7js avant c'est cool... on gagnera un peu de temps sûrement.
Je n'ai pris que les petits déjeuner on s'est dit qu'on grignoterait le midi et sur l aprem et le soir un bon fast food, par contre si on décide de faire un resto quand mm un soir sur nos 3 jrs c'est peut-être possible de voir à l'hôtel ? Sans avoir de coupons? On a testé le plaza , l agrabah , le café mickey et le earl déjà. Je tenterais bien le rainforest .

J'aimerais bien aussi acheter un peu de déco style ballons et autres au couleurs des 30 ans, savez-vous s'il y en a sur le parc et d'autres déco c'est pour mon anniversaire que je v fêter en septembre sur les couleurs des 30 ans de disney. J essaie d'avoir des idées mais pas simple...j'attends surtout de faire une superbe photo devant le château pour mon carton d invitation 😘 40ans ça se fête....
Ils donnent toujours des badges si on demande?

Je compte les jours belle journée à tous


Séjour disney 6/7 decembre 2007 hotel cheyenne
Séjour du 18 au 20 mai 2013 santa fe :clap
Séjour du 21 au 23 décembre 2015 youpi  santa
Futur séjour prévu halloween 2017 Laughing
Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 5 V22-18-5-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Gwen4202

Gwen4202

Féminin
Âge : 38
Messages : 20
Localisation : Saint quentin
Inscription : 04/05/2022

Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 5 Horlog11Ven 13 Mai 2022 - 7:52

Crikee06 a écrit:
Taina a écrit:
Merci Crikee06. Au départ, ça devait être une surprise pour ma fille mais j'ai dû vendre la mèche car la fête d'école qui devait avoir lieu le 18 juin a été déplacée au 25 juin, jour de son anniversaire.... J'ai eu le droit à un mini drame car la fête d'école est une vraie institution dans son établissement. Elle se rattrapera, je l'espère, l'année prochaine car elle risque de me le reprocher longtemps si c'est de nouveau le bazar en 2023.
Pour la réservation des restaurants, c'est vrai que c'est sportif.
Je ne connais pas le Walt's et la décoration intérieure donne vraiment envie d'y aller.
J'ai testé le Downtown que j'ai bien aimé mais mon mari a été très impressionné par le lustre du Manhattan quand on passait devant pour aller au Séquoia lors de notre dernier séjour. J'ai donc réservé pour le mois de juin.
J'ai testé le Plazza pour la 1ère fois lors de notre séjour de Noël en 2021. C'était revenu en mode buffet et j'ai bien aimé. J'avais eu l'occasion également d'y aller pour le petit-déjeuner avec personnages il y a bien longtemps.
Les nuits avant et après sont réservées.
J'espère que tout se passera bien d'ici là.

J'ai vu les dates de ton séjour. Il risque, en effet, d'y avoir du monde mais j'ai l'impression que c'est le cas quasiment tous les jours depuis le début des festivités.

Effectivement le dowtown donne envie.Je regrette de l'avoir annulé en juillet dernier.Ma soeur et moi étions tellement dégoutée de notre mauvais expérience au Plazza qu'on a tout annulé pour manger au rainforest qu'on apprécie et au Earl of Sandwich
.
Je comprends pour la fête de l'école.Ici ils aiment bien aussi et ça a eété annulé tellement de fois entre les attentats à Nice et le Covid.Dernière année de primaire pour notre plus jeune donc dernière kermesse en juin. Le 25 pour elle.

minniegigi a écrit:
crikee on a mangé au plazza en juin 2021 et c'était vraiment pas bon, j'avais pris le poulet ben j'en ai laissé les 3/ tellement c'était sec, la planche d'entrée c'était une par table qu'on soit 2 ou 3 ou 4 et les desserts j'ai bien aimé mais hervé allergique ben il a eu une glace kinder infecte beurkk comment les enfants peuvent manger ça lol

en buffet c'est déjà mieux il peut manger ce qu'il veut

oui on verra sur place si on peut entrer à 4 au lieu de deux au plazza

On y a mangé pas longtemps après toi, en juillet, je n'ai jamais aussi mal mangé .Pareil j'ai tout laissé, ma soeur aussi/Et effectivement en entrée , nous avions pour 4, la même chose que la table d'à côté pour 2 ... CM exécrables en plus.Plus jamais pour moi même si je pense que c'est redevenu un peu plus normal...

Fany Poppins a écrit:
Oh oui Taina, on a profité des spectacles! surtout celui des 30 ans! Les performers lui insuffle une dynamique, tu es obligé de danser et chanter avec eux!! On l'a regardé 5 fois, à différents endroits parce qu'il se passe tellement de choses!! Surtout ne passez pas à côté lors de vos séjours!!
Le 2ème jour on s'est même fait plaisir avec une petite coupe de champagne en attendant! le gros kiff !


Et le spectacle du Roi Lion est tout aussi fantastique! Les filles râlaient dans la file d'attente mais en sortant elles ont dit "ça valait trop le coup d'attendre!!"

Les décos aussi sont magnifiques! Les après-midi le parc était bien chargé (avec minimum 30minutes d'attente aux attractions), on en profitait pour tout observer.
C'est chouette les séjours sur 3 jours, on a le temps!

Et pour info, avec la réservation du petit déjeuner au Plaza Garden on a pu entrer sur le park avant 8h30, on était presque seules!!

Bref un excellent séjour,
- avec des Cast Members toujours aussi gentils et réactifs : on a téléphoné à la maintenance pour la bonde de la baignoire qui ne se relevait pas, le technicien est arrivé dans les 5 minutes qui suivent, à minuit! On est resté coincé dans Peter Pan une quinzaine de minutes, lumière allumée, la cast en sortant nous a donné un ticket d'accès rapide, l'équipe au Downtown efficace et très blagueurs !
- et  tous les gens rencontrés ont été très agréables: un grand monsieur qui laisse passer les filles devant pour la parade, une famille qui partage le gâteau d'anniversaire,...)

Qu'est ce que j'aime cette ambiance à Disney!

Super ton séjour et ton petit résumé.ca mets en joie de te lire et me donne envie d'y être.Courage pour la déprime post Disney.Je l'aurai aussi, surtout que financièrement, on ne pourra pas y retouner avant au moins l'année prochaine.A moins que j'ai une surprise pour mes 50 ans en septembre sunny

On va faire le spectacle Roi Lion  du coup car je n'étais pas sûre, mais ton enthousiasme est communicatif drunken .Je reste assez peu pour les parades en général mais je vais prendre le temps.
Surtout qu'on a 4 jours donc on peut prendre un peu de temps.
Sympa la petite coupe  drunken


Pour ma part j'ai fini de payer le séjour
La navette aeroport / hôtel est commandée
les nuits pré et post séjours réservées à l'Ibis Val d'Europe

Il me reste à réserver un restau pour le jeudi et le samedi( déjà réservés pour les mercredi , vendredi et dimanche)..ce sera selon ce qu'il reste je pense...

OH oui vraiment n hésite pas à aller voir le spectacle du roi lion! Il y a toujours de l attente, prévoit d arriver bien en avance mais vraiment c est génial ! Autre spectacle que je ne connaissais pas et qui m amis une claque, mickey et le magicien. Il se déroule aux studios et la aussi il y a pas mal de monde, mais ça vaut vraiment le détour !
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 5 Horlog11Ven 13 Mai 2022 - 16:18

Amelie088 : pour les restaurants, il vaut mieux réserver via l'application car ils sont vite complets (à l'exception de ceux des hôtels sauf le Marvel). Et pour le paiement, pas de soucis si tu n'as pas de coupon de demi-pension.
Pour le Rainforest, il n'est pas possible de réserver.
En général, il est possible d'avoir des badges à la réception de ton hôtel.

Gwen4202 : j'ai eu l'occasion de voir Mickey et le magicien avant la pandémie et c'est vraiment un très beau spectacle.
J'avais moins accroché avec celui du Roi lion.

Gwen4202 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mag05100



Messages : 5
Inscription : 05/05/2020

Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 5 Horlog11Sam 14 Mai 2022 - 11:32

Et voilà notre séjour est déjà terminé, ça passe vraiment trop vite à chaque fois Rolling Eyes
On a bien profité malgré le monde( faut dire que ça change du mois de janvier quand même!), on a réussi à voir les spectacles de Mickey et le magicien et celui du Roi Lion qui sont tout simplement magnifiques Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 5 795199 Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 5 795199
On a eu un temps splendide, on a quand même fait pas mal d'attractions, on a réussi à voir le spectacle des drones alors que je pensais qu'il serait annulé vu qu'il y avait un peu de vent, ce fut la bonne surprise de la soirée!
Pour infos les navettes fonctionnent jusqu'à 1 heure du matin, ça aidera peut être certains à organiser leur retour... par contre nous avons opté pour un retour à pieds comme on me l'avait suggéré et franchement on n'a pas regretté. On est rentré au calme et rapidement( j'avoue quand j'ai vu la foule se diriger vers les navettes à la fin d'Illumination j'ai dit à ma fille "no way tu vas marcher encore un peu" Very Happy )
Le seul bémol pour nous sera les boutiques, on n'a pas trouvé ce qu'on avait prévu de ramener à cause des ruptures de stocks sur les produits du 30ème anniversaire, du coup on a fait des économies forcées Wink
Enfin malgré ça Disney reste Disney, la magie opère toujours et ça nous a fait un bien fou de déconnecter un peu du quotidien qui n'est pas toujours rose.
Bon séjour pour les suivants!!!

Fany Poppins, Taina, DameJulie et Gwen4202 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 5 Horlog11Sam 14 Mai 2022 - 11:49

[quote="mag05100"]Et voilà notre séjour est déjà terminé, ça passe vraiment trop vite à chaque fois Rolling Eyes  
On a bien profité malgré le monde( faut dire que ça change du mois de janvier quand même!), on a réussi à voir les spectacles de Mickey et le magicien et celui du Roi Lion qui sont tout simplement magnifiques  Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 5 795199  Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 5 795199
On a eu un temps splendide, on a quand même fait pas mal d'attractions, on a réussi à voir le spectacle des drones alors que je pensais qu'il serait annulé vu qu'il y avait un peu de vent, ce fut la bonne surprise de la soirée!
Pour infos les navettes fonctionnent jusqu'à 1 heure du matin, ça aidera peut être certains à organiser leur retour... par contre nous avons opté pour un retour à pieds comme on me l'avait suggéré et franchement on n'a pas regretté. On est rentré au calme et rapidement( j'avoue quand j'ai vu la foule se diriger vers les navettes à la fin d'Illumination j'ai dit à ma fille "no way tu vas marcher encore un peu" Very Happy )
Le seul bémol pour nous sera les boutiques, on n'a pas trouvé ce qu'on avait prévu de ramener à cause des ruptures de stocks sur les produits du 30ème anniversaire, du coup on a fait des économies forcées Wink
Enfin malgré ça Disney reste Disney, la magie opère toujours et ça nous a fait un bien fou de déconnecter un peu du quotidien qui n'est pas toujours rose.
Bon séjour pour les suivants!!!
[/quote

C'est vrai que vu ce qu'ils avaient annoncé comme merch je bavais sur pas mal de choses et au final il ne restait pas grand-chose dans les boutiques... comme tu dis ça fait faire des économies!
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 5 Horlog11Dim 15 Mai 2022 - 21:09

Merci mag05100 pour ton retour sur ton séjour.
Tu as eu raison de retourner à l'hôtel à pied. C'est souvent une petite promenade agréable même si on en a plein les pattes.
Concernant les boutiques, j'ai vu des photos avec des rayons vides. J'ai peu d'espoir de trouver des choses intéressantes fin juin.
Revenir en haut Aller en bas
clacla1212

clacla1212

Féminin
Âge : 53
Messages : 149
Inscription : 11/11/2010

Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 5 Horlog11Lun 16 Mai 2022 - 10:49

Bonjour a tous . Nous faisons un séjour du 20 au 22 mai , ou pourrais je trouver l'info sur les attractions fermées ? I love youI love you


Séjour en Mai  1999 à l'hotel Cheyenne

Séjour en Mars 2002 à l'hotel Santa Fé

Séjour en Janvier  2004 au Davy Crokett Ranch

Journée en Juillet 2006

Séjour en Aout 2007 à l'hotel Dream Castle

Séjour en Novembre 2010 au New York Hotel

Séjour en Décembre  2011 au Séquoia Lodge Hotel

Séjour en Septembre 2012 au DISNEYLAND HOTEL

Séjour en Janvier 2020 au Cheyenne

Séjour en Mai 2022 au Santa Fé
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1504
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 5 Horlog11Lun 16 Mai 2022 - 10:52

Sur l'application ou sur le site de disneyland.
Sur le bas de la page


Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 5 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1900
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 5 Horlog11Lun 16 Mai 2022 - 11:52

Tiens j'ai une question niveau affluence en ce moment (semaine) ça va ? Car sur le site plus moyen de reserve quoique ce soit avant mi-juin minimum et encore à des tarifs délirants est-ce une limite de leur part car pas le personnel pour assurer ou alors l y a vraiment du monde ? (on vient du 8 au 10) et les différents sites que j'ai consulté annonce toujours calme à modéré mais le covid ayant peut être redistribué les cartes ils sont peut-être dans les choux
Revenir en haut Aller en bas
amelie088

amelie088

Féminin
Âge : 42
Messages : 83
Localisation : vosges
Inscription : 19/02/2013

Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 5 Horlog11Lun 16 Mai 2022 - 14:41

Apparemment les parcs affichent complets lors de mon séjour les 4 et 5 juin, des amis voulaient venir et réserver mais impossible ... j'espère que ça ira et qu'il n'y aura pas trop trop d attente😳


Séjour disney 6/7 decembre 2007 hotel cheyenne
Séjour du 18 au 20 mai 2013 santa fe :clap
Séjour du 21 au 23 décembre 2015 youpi  santa
Futur séjour prévu halloween 2017 Laughing
Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 5 V22-18-5-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1900
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 5 Horlog11Lun 16 Mai 2022 - 15:59

amelie088 a écrit:
Apparemment les parcs affichent complets lors de mon séjour les 4 et 5 juin, des amis voulaient venir et réserver mais impossible ... j'espère que ça ira et qu'il n'y aura pas trop trop d attente😳

Weekend de trois jours ça n'aide pas geek, on verra bien de toute façon avec trois jours on a le temps surtout avec la fermeture si tardive, juste que trop monde c'est relou :d
Revenir en haut Aller en bas
gazou223



Féminin
Âge : 35
Messages : 33
Localisation : Chambéry
Inscription : 18/01/2022

Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 5 Horlog11Jeu 19 Mai 2022 - 16:04

Calirto a écrit:
Tiens j'ai une question niveau affluence en ce moment (semaine) ça va ? Car sur le site plus moyen de reserve quoique ce soit avant mi-juin minimum et encore à des tarifs délirants est-ce une limite de leur part car pas le personnel pour assurer ou alors l y a vraiment du monde ? (on vient du 8 au 10) et les différents sites que j'ai consulté annonce toujours calme à modéré mais le covid ayant peut être redistribué les cartes ils sont peut-être dans les choux

Nous revenons de trois jours: lundi, mardi, mercredi hors vacances et jour férié et en effet le parc est blindé.
C'est assez impressionnant de voir tant de monde sur une période calme. Le covid + les 30 ans sans doute.
Nous avons fait Une moyenne de 40 minutes par attraction. Voici notre détail:
- Aucune attente; pahntom manors, Thunder messa riverboat et cars road trip
- 20/30 minutes pour les plus petites: conte de fée, labyrinthe d'Alice, Casey junior, Stars wars, Pirate des caraïbes, railroad (coté frontiereland), carrousel, Les tasses, les tapis volant et Cars quatre roue, tour de la terreur
- 40/45 minutes: HSM, Pinnochio, Blanche neige, BUZZ, zigzag
- 1h: RC racer, Ratatouille, BTM, autopia, orbitron, parachute
- 1h15: Peter pan

Pour les enfants bien prévoir des jeux dans les files d'attente...
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022 - Page 5 Horlog11Jeu 19 Mai 2022 - 16:17

Gazou223, merci pour ton retour sur les temps d'attente. On voit que ça ne s'améliore pas pour les attractions concernant "en priorité " les touts petits (d'autant plus que c'est une période normalement creuse). Ma fille qui était fan de Peter Pan ne veut plus y aller en raison des temps d'attente.
Tu as tenté des rencontres avec des personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022
» Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021
» Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021
» Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre)
» Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-