AccueilLe développement de Disney Village - Page 36 VideLe développement de Disney Village - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le développement de Disney Village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2139
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Le développement de Disney Village - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 36 Horlog11Sam 2 Mar - 19:46



Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨
Revenir en haut Aller en bas
Oeuf0platieN

Oeuf0platieN

Masculin
Messages : 269
Inscription : 09/09/2022

Le développement de Disney Village - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 36 Horlog11Sam 2 Mar - 21:50

La cohabitation des nouvelles façades (côté Nord) avec les anciennes (côté Sud) est pour le moins ... intéressante 😅
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scott

Michael Scott

Masculin
Messages : 280
Inscription : 17/09/2022

Le développement de Disney Village - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 36 Horlog11Sam 2 Mar - 21:55

Dieu que c'est laid. Je croyais au moins que ce serait joli à défaut d'être original. Mais même pas.


En cas de problème sur le forum n'hésitez pas à aller consulter le topic de modération : https://www.disneycentralplaza.com/t397p250-la-moderation-de-dcp  Le développement de Disney Village - Page 36 904185
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 808
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 36 Horlog11Sam 2 Mar - 22:03

Sans âme, quelconque, je ne viens pas à DLP pour ça
Comprendront-ils un jour que j’attends une prolongation de mon expérience dans les parcs 🤷🏻‍�
Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 942
Inscription : 19/05/2022

Le développement de Disney Village - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 36 Horlog11Dim 3 Mar - 2:32

McCallister a écrit:
Spoiler:

C'est conforme aux façades qui ont été partagés des mois plus tôt.
Faudra voir le rendu final. La brasserie Rosalie est bien plus convaincante en vraie que sur l'aperçu qu'on avait eu.

Dlpstephan et Jake Sully aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Le développement de Disney Village - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 36 Horlog11Dim 3 Mar - 14:46

Ca reste des images de PC... Toujours les anciens sols, les anciennes façades côté sud, on est clairement loin du rendu final, c'est vrai que Rosalie est plus intéressant dans son rendu réel que sur les premiers conepts mais c'était clairement connu depuis plusieurs mois/années qu'on partait sur un centre commercial en plein air assez quelconque...
Revenir en haut Aller en bas
Theguardian



Masculin
Messages : 68
Inscription : 27/09/2014

Le développement de Disney Village - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 36 Horlog11Dim 3 Mar - 17:39

Si c'est comme Rosalie, je suis preneur!

On ne peut pas faire pire que ce que l'on a pour l'instant, un vrai zoning.
Le développement de Disney Village - Page 36 D928e1a40c846ed28e1a40c84c138ev-960x640

Que c'est laid...

Dlpstephan, Monoxyde, Flounder69 et Oeuf0platieN aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4236
Inscription : 27/07/2008

Le développement de Disney Village - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 36 Horlog11Dim 3 Mar - 17:48



Le développement de Disney Village - Page 36 Iasw_211Le développement de Disney Village - Page 36 84467710

Flounder69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
b2nours

b2nours

Féminin
Âge : 48
Messages : 59
Inscription : 06/02/2022

Le développement de Disney Village - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 36 Horlog11Dim 3 Mar - 17:55

Les goûts et les couleurs, c'est propre à chacun, on ne peut pas juger pour les autres. On apprend bien aux enfants à dire "je n'aime pas" au lieu de "c'est pas bon". Je ne trouve pas Disney Village laid, je ne le trouve pas non plus exceptionnel, mais je trouve qu'il a le mérite d'être original, d'avoir de la couleur, de proposer un lieu qui a du caractère contrairement à cette proposition architecturale non innovante qu'on retrouve partout, impersonnelle, fade et sans âme. DisneylandParis doit être un lieu unique à mes yeux.

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Theguardian



Masculin
Messages : 68
Inscription : 27/09/2014

Le développement de Disney Village - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 36 Horlog11Dim 3 Mar - 18:24

Si on retrouve partout ce style, c'est que ça plait, non ? C'est un peu le but d'une zone commerciale, je crois (= attirer des gens pour consommer). Et puis, se baser sur trois images de mauvaise qualité pour le trouver fade et insipide, c'est assez prématuré.

Sinon, je ne relèverai pas ta remarque sur "les goûts et les couleurs" (ça devait être fun l'éducation à la maison Laughing ) hormis que, toi aussi, tu juges mon avis (j'aime le design de Rosalie - tu le trouves fade et insipide). Mais soit, ce n'est pas le sujet.

Bref, je suis très content de ces changements car vraiment, ce village était d'un autre temps.
Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 942
Inscription : 19/05/2022

Le développement de Disney Village - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 36 Horlog11Dim 3 Mar - 19:28

b2nours a écrit:
Les goûts et les couleurs, c'est propre à chacun, on ne peut pas juger pour les autres. On apprend bien aux enfants à dire "je n'aime pas" au lieu de "c'est pas bon". Je ne trouve pas Disney Village laid, je ne le trouve pas non plus exceptionnel, mais je trouve qu'il a le mérite d'être original, d'avoir de la couleur, de proposer un lieu qui a du caractère contrairement à cette proposition architecturale non innovante qu'on retrouve partout, impersonnelle, fade et sans âme. DisneylandParis doit être un lieu unique à mes yeux.

Disney Village d'hier et de demain sont simplement de leur époque. Disney Village v1 emprunte les codes couleurs des années 90. Me concernant, il répondait pas vraiment à ce que j'attendais de Disney. Il m'a jamais transporté nulle part. Il avait un côté pratique pour manger mais je l'ai toujours vu comme un retour à la réalité une fois sorti des parcs.
Précision : je ne parle pas de l'intérieur des restos (le Rainforest est dépaysant).

Le "nouveau" ne me transportera pas plus même si il a ma préférence mais là, je me base vraiment que sur Rosalie parce qu'il fait une bonne transition avec le New York derrière. A côté de ça, le Royal Pub ne fait aucun effort.

Mais pour résumer, Disney Village m'a jamais fait rêvé à la base. C'est un retour à la réalité et en aucun une continuation de la magie Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4236
Inscription : 27/07/2008

Le développement de Disney Village - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 36 Horlog11Dim 3 Mar - 19:58



Le développement de Disney Village - Page 36 Iasw_211Le développement de Disney Village - Page 36 84467710

Flounder69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ministre Frollo

Ministre Frollo

Messages : 59
Inscription : 22/01/2024

Le développement de Disney Village - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 36 Horlog11Dim 3 Mar - 22:28

Ok guys :

Si un ouvrier veut arrondir ses fins de mois en mettant la main sur une plaque de métal des colonnes argentées et rouges, Le développement de Disney Village - Page 36 373469 JE SUIS PRENEUR !

Je ne plaisante pas. Je ne plaisante jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Le développement de Disney Village - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 36 Horlog11Lun 4 Mar - 7:36

Pour rappel, toute une partie (notamment celle couverte) de Disney Springs est ultra lambda aussi, ça m'avait fait bizarre en avril 2022 car j'avais gardé l'ancien en tête (sous son ancien nom nom) visité en 1998. Ça fait très La Vallée shoping, (que je trouve sympa au demeurant mais qui ne m'évoque pas du tout Disney).

Donc la, à DLP, on aura sans doute un mini Disney Springs, avec du style Disney et du style La Vallée shoping., après tout pourquoi pas...

Salvalia et Podcolle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kiklox

Kiklox

Masculin
Âge : 37
Messages : 261
Localisation : France, Chessy
Inscription : 27/06/2011

Le développement de Disney Village - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 36 Horlog11Lun 4 Mar - 9:31

Oui et ce sera d'une tristesse sans nom.
Rosalie déjà, pour moi, n'a rien de Disney et ça n'envoie pas du rêve. Ni aux enfants, ni personnellement à moi-même. J'ai l'impression d'être devant Bouillon ou la Brasserie Dubillot à Paris. Super mais honnêtement, je ne m'évade pas.

C'est comme si j'allais à Disney Springs pour retrouver des restaurants à l'esprit business de la ville d'Orlando, merci mais ce n'est pas ce que je recherche. Je veux du Disney, du fun, du coloré, de l'imaginaire. Faites-moi un restaurant Star Wars, un restaurant Pizza Planet, un magasin qui reprend le monde de Bob et Sully, un autre dans la forêt enchantée des Sept Nains. Bref, mettez-y de la théma !

Là je vois juste un truc gris, fade, sans saveur, comme ce monde d'aujourd'hui.


--
Signature prévue pour dans deux jours.

Leguig, Caribou et Jluctor aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy.agency
Btigrou62



Messages : 75
Inscription : 09/08/2018

Le développement de Disney Village - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 36 Horlog11Lun 4 Mar - 9:47

La plupart des gens et des familles qui viennent à Disneyland Paris c’est justement pour rêver, c’est l’immersion dans leurs dessins animés préférés, dans leur films. Vivre une expérience unique, une aventure, un dépaysement changer du quotidien. Le village devrait être dans la prolongation des parcs à thème. Il y’a bien assez de centres commerciaux ailleurs. Le seul restaurant qui change de l’ordinaire, c’est le renforest dont l’avenir semble incertain. Même le Futuroscope, la compris. Et innove en matière avec un restaurant sur rail comme présent à Europa Park.

Leguig aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oeuf0platieN

Oeuf0platieN

Masculin
Messages : 269
Inscription : 09/09/2022

Le développement de Disney Village - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 36 Horlog11Lun 4 Mar - 10:44

Il faudra m'expliquer en quoi le nouveau Disney Village est plus un centre commercial que l'ancien ... parce que pour moi ce sont juste deux visions différentes d'un centre commercial selon leurs périodes de construction respectives. Le Festival Disney de 1992, c'est un reflet des années 90 niveau architecture : c'était certes coloré et plus animé, mais il n'y avait rien qui criait qu'on était à Disney dès le premier regard. Il n'y a qu'à comparer avec la partie ouest d'Odysseum à Montpellier par exemple (inaugurée en 1998), on est exactement sur le même style de bâtiments et le même style d'expériences.

Le renouveau que DLP veut insuffler à Disney Village, c'est principalement transformer l'architecture très 90's en quelque chose de plus contemporain. Ils ne prévoient pas d'en faire encore plus un centre commercial que ce que ce n'était déjà (ni moins d'ailleurs) - juste d'en moderniser l'apparence. Faut pas chercher plus loin. A la rigueur le remplacement du Café Mickey en Brasserie Rosalie a effectivement diminué l'empreinte Disney de la zone, mais c'est aussi censé permettre d'intégrer un peu plus de "Paris" dans "Disneyland Paris", surtout pour les visiteurs hors IDF (en particulier les guests internationaux).


Disneyland Paris
12-14/10/2003 (Disney's Sequoia Lodge)
21-23/02/2008 (Disney's Newport Bay Club)
24-26/10/2012 (Disney's Hotel New York)
24-26/04/2016 (Disney's Newport Bay Club)
01-03/06/2022 (Disney's Hotel Santa Fe)

NAIROLF, fcoyote, Jake Sully, Flounder69, Maxi, Salvalia, Grumpy44 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2139
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Le développement de Disney Village - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 36 Horlog11Lun 4 Mar - 11:15

Puis reprocher à Disney Village d'être où de devenir un centre commercial avec les mêmes enseignes tout en déplorant en parallèle qu'il n'y ai justement plus de boutique Disney Store en centre commercial alors qu'elles sont toujours présentes au Village, cherchez la logique.
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1844
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Le développement de Disney Village - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 36 Horlog11Lun 4 Mar - 11:40

McCallister a écrit:
Puis reprocher à Disney Village d'être où de devenir un centre commercial avec les mêmes enseignes tout en déplorant en parallèle qu'il n'y ai justement plus de boutique Disney Store en centre commercial alors qu'elles sont toujours présentes au Village, cherchez la logique.

Puis bon pour le coup Disney Spring ca ressemble à une vallée village, OK certaine boutique/restau sortent un peu du lot mais dans l'ensemble ca ne pas transcendé et on ne ressent pas du tout le monde Disney (si je veux du Disney je vais DANS le parc). J'espère que ce ne sont les mêmes qui se plaignent que les hotels Disney perdent leur âme pour se "Disneyfier"

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Btigrou62



Messages : 75
Inscription : 09/08/2018

Le développement de Disney Village - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 36 Horlog11Lun 4 Mar - 11:43

Vous oubliez le planète Hollywood qui était quand même rare en France, et surtout le Buffalo bill Wild West show. Les parades des indiens l’après midi, les festivals de musiques . Les concerts et animations sur la scène , le ciel étoilé.
Les grandes enseignes lumineuses à l’américaine.
C’était loin d’être parfait mais c’était quand même dépaysant.

Fgth, Dlpstephan et Raiisin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le développement de Disney Village - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 36 Horlog11Lun 4 Mar - 13:08

Btigrou62 a écrit:
Vous oubliez le planète Hollywood qui était quand même rare en France, et surtout le Buffalo bill Wild West show. Les parades des indiens l’après midi, les festivals de musiques . Les concerts et animations sur la scène , le ciel étoilé.
Les grandes enseignes lumineuses à l’américaine.
C’était loin d’être parfait mais c’était quand même dépaysant.

Sauf que ça fait presque 20 ans maintenant que DV n'est déjà plus ça. On fantasme tous sur DV des origines, mais il n'est plus ainsi depuis longtemps. Et entre la proposition actuelle, et ce qu'on nous propose pour demain, je choisis clairement demain.


Le développement de Disney Village - Page 36 Avatar10

Salvalia, Calirto, ico, Oeuf0platieN et Podcolle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 942
Inscription : 19/05/2022

Le développement de Disney Village - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 36 Horlog11Lun 4 Mar - 13:46

Jake Sully a écrit:

Sauf que ça fait presque 20 ans maintenant que DV n'est déjà plus ça. On fantasme tous sur DV des origines, mais il n'est plus ainsi depuis longtemps. Et entre la proposition actuelle, et ce qu'on nous propose pour demain, je choisis clairement demain.

à Disney Village, ce qui fait le plus Disney, c'est le World of Disney. Esthétiquement, on est un peu dans l'esprit de l'entrée des Disney Studios.
Mais il a fallu attendre 2012 donc pour avoir un bâtiment un peu plus dans ce que j'attendrais. Le Earl of Sandwich (2011) est également pas mal. Il s'accorde assez bien avec le Panoramagique.

Si en plus ils bossent le sol comme devant Rosalie, ça rendra bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

Le développement de Disney Village - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 36 Horlog11Lun 4 Mar - 13:53

Kiklox a écrit:
Oui et ce sera d'une tristesse sans nom.
Rosalie déjà, pour moi, n'a rien de Disney et ça n'envoie pas du rêve. Ni aux enfants, ni personnellement à moi-même. J'ai l'impression d'être devant Bouillon ou la Brasserie Dubillot à Paris. Super mais honnêtement, je ne m'évade pas.

Pourtant, la quasi totalité de la surface du resort est thématisée et propose une offre de restauration thématisée, à l'ambiance et aux décors Disney.
On ne peut pas dire qu'on manque d'offre de restauration Disney entre les parcs et les hôtels.

Il me semble plutôt logique que la zone de transition, non payante, propose quelque chose de plus neutre.
La valeur ajoutée de la marque Disney, elle se retrouve dans les espaces payants et pas dans l'espace de transition accessible à tous.

Quant à Rosalie, autant je ne mettais les pieds dans aucun des restaurants du Village (sauf Annette's Diner à quelques rares occasions), autant on ne peut pas reprocher à cet établissement quelque chose qui manquait cruellement à Disney: de la vraie restauration, bien faite, pour laquelle on n'attend pas des heures, opérée par de vrais professionnels de la restauration, ce qui se ressent sur le service que j'ai trouvé irréprochable.

Il y a toujours un moment dans mes séjours où je sature de l'ambiance ultra bruyante et chargée des restaurants Disney et Rosalie offre un petit havre de calme dans cet océan d'amateurisme. Ce qui est servi dans les restaurants du resort parisien est quand même largement en dessous de ce qu'ils prétendent être.
Je repense à mon dernier repas au Manhattan Restaurant où j'ai eu envie de me lever pour aller expliquer au chef ce qu'est une saltimbocca (qui pour Disney est devenu un gros blanc de poulet entouré d'une tanche de jambon sec).

Rosalie ne révolutionne rien mais, pour ma part, et bien sûr ça n'engage que moi, je pourrais aisément en faire mon seul point de restauration durant tout un séjour (si mon fils n'était pas demandeur de repas avec personnages bien sûr).
Quand on voit le prix des séjours, on est aussi en droit de vouloir mieux manger que ce qui est servi dans la plupart des restaurants de Disneyland Paris.

MIss Bianca, Flounder69 et Podcolle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Le développement de Disney Village - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 36 Horlog11Lun 4 Mar - 15:10

Entre le Disney Village d'hier/aujourd'hui et celui de demain, je choisis sans hésitation demain également.
Je n'ai jamais vu la fameuse "magie Disney" dans cette zone commerciale, d'autant que les boutiques les plus "Disney" étaient masquées derrière une grosse structure en aluminium...

La future version semble au contraire mieux mettre en valeur les différentes boutiques, avec de la poussière de fée sur une façade, des "nuages Pixar" ou encore des affiches sur d'autres. Certes on a vu mieux niveau thématisation mais au moins pas de doutes : on est dans une zone commerciale Disney.

Le développement de Disney Village - Page 36 Dv-fac10

Le développement de Disney Village - Page 36 0613dl10


Pour ce qui est de l'architecture, si toutes les zones commerciales adoptent une vision similaire c'est bien parce qu'il a une raison : l'augmentation des ventes.
Avec de plus en plus de grandes vitres pour attirer le regard vers l'intérieur et les produits, et qui réduit la sensation d'obstacles pour entrer. Dur de résister sur le chemin vers l'hôtel à ce joli sweat qui vous avait déjà fait de l'œil tout à l'heure dans le parc.

Ce nouveau Disney Village aura le mérite d'être clair sur sa fonction : une zone de boutiques et de restaurations entre les parcs et les hôtels. En effaçant l'impression de s'être perdu dans une vieille zone industrielle.
Aussi, rien ne dit que des animations ne feront pas leur retour dans la zone une fois rénovée.


Armisael a écrit:
Kiklox a écrit:
Oui et ce sera d'une tristesse sans nom.
Rosalie déjà, pour moi, n'a rien de Disney et ça n'envoie pas du rêve. Ni aux enfants, ni personnellement à moi-même. J'ai l'impression d'être devant Bouillon ou la Brasserie Dubillot à Paris. Super mais honnêtement, je ne m'évade pas.

Pourtant, la quasi totalité de la surface du resort est thématisée et propose une offre de restauration thématisée, à l'ambiance et aux décors Disney.
On ne peut pas dire qu'on manque d'offre de restauration Disney entre les parcs et les hôtels.

Il me semble plutôt logique que la zone de transition, non payante, propose quelque chose de plus neutre.
La valeur ajoutée de la marque Disney, elle se retrouve dans les espaces payants et pas dans l'espace de transition accessible à tous.

Quant à Rosalie, autant je ne mettais les pieds dans aucun des restaurants du Village (sauf Annette's Diner à quelques rares occasions), autant on ne peut pas reprocher à cet établissement quelque chose qui manquait cruellement à Disney: de la vraie restauration, bien faite, pour laquelle on n'attend pas des heures, opérée par de vrais professionnels de la restauration, ce qui se ressent sur le service que j'ai trouvé irréprochable.

Il y a toujours un moment dans mes séjours où je sature de l'ambiance ultra bruyante et chargée des restaurants Disney et Rosalie offre un petit havre de calme dans cet océan d'amateurisme. Ce qui est servi dans les restaurants du resort parisien est quand même largement en dessous de ce qu'ils prétendent être.
Je repense à mon dernier repas au Manhattan Restaurant où j'ai eu envie de me lever pour aller expliquer au chef ce qu'est une saltimbocca (qui pour Disney est devenu un gros blanc de poulet entouré d'une tanche de jambon sec).

Rosalie ne révolutionne rien mais, pour ma part, et bien sûr ça n'engage que moi, je pourrais aisément en faire mon seul point de restauration durant tout un séjour (si mon fils n'était pas demandeur de repas avec personnages bien sûr).
Quand on voit le prix des séjours, on est aussi en droit de vouloir mieux manger que ce qui est servi dans la plupart des restaurants de Disneyland Paris.

Le développement de Disney Village - Page 36 02910+1


Le développement de Disney Village - Page 36 Banniz12
Le développement de Disney Village - Page 36 Banniere-chronique-disney

Mr.Freddy, Jake Sully, Salvalia et Podcolle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kiklox

Kiklox

Masculin
Âge : 37
Messages : 261
Localisation : France, Chessy
Inscription : 27/06/2011

Le développement de Disney Village - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 36 Horlog11Mar 5 Mar - 10:34

Après, je suis du genre à préférer un design alambiqué et plein de couleur à un design façon Apple Store, horrible et froid. Je trouve juste triste que Disney Village parte dans cette direction, là où j'adorais ce côté "tu ne vois ça nulle part ailleurs qu'ici".

Je préfèrerais largement plus de trucs à la Rainforest Café, McDo avec son gros M jaune bien flashy et ses bonhommes creepy à l'intérieur sur lthème de Jules Vernes (ou un Planet Hollywood) qu'à un Rosalie ou un futur McDo vu et revu dans n'importe quelle zone commerciale.


--
Signature prévue pour dans deux jours.

DJinspace, Baby-Boy, lanfeust, Kerbin, wolfsb et Michael Scott aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy.agency
 
Le développement de Disney Village
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le développement de Disney Village
» Le développement de Disney Village
» Recherches d'informations sur le développement de Disney Village
» Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ?
» Pause & Play at Disney Village [Disney Village - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-