AccueilDiscusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 VideDiscusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Empty
MessageSujet: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Horlog11Jeu 11 Fév 2021 - 20:17

Je n'ai pas trouvé de sujet entamé pour Avril du coup j'ouvre celui ci.

Cette année aurait du être pour moi la grande année, celle de mon premier voyage à disney world mais vu la situation sanitaire je me suis résignée à annuler mon voyage et me reporte sur un séjour de 4 jours à DLP du 5 au 8 mai.

Je suis souvent allé à DLP mais cela fait deux ans que je n'y ai pas mis les pieds pour pouvoir faire des économies.

Je découvre en revenant surfer de ce côté ci du forum des nouveautés qui me laisse perplexe: lineberty et l'autre dispositif dont j'ai oublié le nom (celui qui concerne crush coaster et BTM). Si quelqu'un s'y connais bien et peux me réexpliquer
le mode d'emploi je suis preneuse.

Nous serons au Santa fe. Pas du tout notre hôtel de coeur mais il n'y a pas beaucoup d’hôtel ouvert à cette période.

Y a t'ils d'autres personnes qui ont réservé pour la réouverture du parc?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Horlog11Jeu 11 Fév 2021 - 20:40

nous on a reporté le séjour de mars pour un séjour du 15 au 18 juin au newport

lineberty c'est pour la rencontre avec les personnages et l'autre e sont des fast pass mais comme les bornes ne sont plus accessibles ben ce sera directement sur l'appli disney pour avoir un créneau de passage à l'attraction
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Horlog11Jeu 11 Fév 2021 - 20:42

En regardant sur le sujet Janvier/février/mars, tu verra que certaine personnes ont reporté plus ou moins au plus proche...
Maintenant, quand où comment : tout le monde est dans l'expectative.

Perso, nous devions enfin tester une suite du Disneyland Hotel... Mais nous avons reporté pour le week-end de Pâques (et donc au Newport).

Reste à savoir si nous aurons un autre report ou non.


Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 20151110
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Horlog11Jeu 11 Fév 2021 - 21:01

Le newport j'en ai un bon souvenir mais c'était à sa réouverture après rénovation.

Minnigigi: j'espère que cette fois ci sera la bonne. J'aai du mal avec toutes ces "améliorations" numérique. On a fait 3 heures de queue pour Vaiana mais je préfère ça que de dire à ma fille qu'on ne peut as la voir parce que mon smartphone n'est pas assez efficace pour se connecter au wifi du parc.

Ywalle: mince pour le Disneyland hotel. je vais aller regarder le sujet janvier/février/mars.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Horlog11Ven 12 Fév 2021 - 12:26

Coucou, de notre coté séjour réservé du 12 au 14 avril au newport mais je n'y crois pas...
Je réfléchis depuis pas mal de temps à une date pour reporter (j'attends juste que la non réréouverture soit officielle).

Et en fonction des futures dates annoncées :
- J'hésite entre le pont de l'ascension (genre du mercredi au vendredi) mais j'ai peur que ce soit blindé car c'est le seul pont du mois de mai.
- Ou fin juillet/1ère quinzaine d'aout, d'après les retours le parc était assez calme l'an dernier à cette période (et il y a plus de chance qu'il soit ouvert cet été qu'au mois de mai).

Je ne peux pas partir hors vacances scolaires, donc ca limite les choix...
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Horlog11Ven 12 Fév 2021 - 15:36

nous avions une réservation pour novembre pour le cheyenne, qui s'était transformé en new port... puis reporté au new port début mars... et maintenant au santa fe début mai!
j'avais payé (pass infinity) 136€ pour le NP pour mars et là on me proposait 220€ du 4 au 5 mai... les reports au mêmes prix sont pour les séjours, pas pour les nuits sèches... donc je suis passé au santa fe pour 125€

Notre nuit prévue du 5 au 6 mai au sequoia (depuis que mon fils attend sa réouverture...!) a été transformé pour le même prix en nuit au New port.

Donc si avec de la chance (on croise les doigts) ça ré-ouvre, nous serons du 4 au 5 mai au santa fe puis du 5 au 6 mai au new port...

normalement mon fils et moi mais si je peux avoir des billets privilèges, j'amène ma grande aussi...

savez-vous quand le cheyenne et le sequoia doivent ré-ouvrir? J'aimerai bien aller au séquoia en novembre mais j'ai oublié de demander au tel si les résa nuit sèche étaient déjà ouvertes...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Horlog11Ven 12 Fév 2021 - 15:53

nounette76 a écrit:

savez-vous quand le cheyenne et le sequoia doivent ré-ouvrir? J'aimerai bien aller au séquoia en novembre mais j'ai oublié de demander au tel si les résa nuit sèche étaient déjà ouvertes...

Voici les dernières dates annoncées :

2 avril 2021 : Réouverture des hôtels Disney’s Newport Bay Club et Disney’s Hotel Santa Fe
1er juillet 2021 : réouverture des hôtels Disney’s Hotel Cheyenne et Disney’s Davy Crockett Ranch
23 octobre 2021 : Réouverture du Disney’s Sequoia Lodge

Pas de date pour le Disneyland Hotel et le new york/Marvel.
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Horlog11Ven 12 Fév 2021 - 18:32

On a aussi reporté pour le 11 et 12 avril, si il faut reporter, on le fera, on est pas à une date pres Very Happy


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Horlog11Dim 14 Fév 2021 - 12:43

Ici on croise les doigts, on a réservé notre séjour pour début avril (6 au 8 avril)
Il faut dire qu'on a pas trop le choix au niveau des dates. Nous avons profité d'un "bug" chez Cdiscount voyage qui nous a fait economiser 600 euros de plus que l'offre (on a le droit à 2 chambres à la place d'une seule car nous sommes 5 et le bug nous a compté qu'une seule, donc on suit scrupuleusement les dates pour reporter notre séjour sans le modifier lol... de plus notre plus grande fille approche des 12 ans et ne bénéficierait plus de la fameuse gratuité, tout comme nos 2 autres enfants car il n'y a plus d'offre gratuite pour les enfants)
Je crois les doigts pour ne pas déplacer encore une fois ce séjour... Mais je positive... Sur l'application les jours diminuent et depuis 1 an je n'ai jamais été aussi proche dans le décompte final lol

Alors on positive, on y croit et on se prépare Wink


Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Horlog11Mar 16 Fév 2021 - 17:05

coucou tous le monde. après trois report on a réservé pour du 13 au 20 avril au newport en chambre compass (ce sera la première fois) mais j'y crois moyen donc si hélas report encore on irai du 10 au 17 juillet mais au cheyenne car on avait adoré.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
Solenn



Messages : 8
Inscription : 14/09/2020

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Horlog11Jeu 18 Fév 2021 - 14:06

Bonjour
Nous avons réservé du lundi 7 au mercredi 9 juin, au Newport, on adore cet hôtel!! ( la chance ce Wink Surprised d’avoir été surclassées dans la suite du phare il y a 2 ans)
Nous avons la chance d’y aller hors vacances et en semaine.
Le tarif est la moitié de mi mai, juin doit être une saison calme à priori..
Mais apparemment, il. ´y a plus de place en compass? Ça m’étonne un peu.
Enfin bref, on croise les doigts, ça me manque trop tout ça!!
Revenir en haut Aller en bas
mélanos

mélanos

Féminin
Messages : 183
Inscription : 29/06/2014

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Horlog11Dim 21 Fév 2021 - 9:15

Bonjour,

Je m'excuse par avance si la question a déjà été posée.

Il reste de la place pour la réservation de séjours en avril/mai?

Je viens de voir que les mois d'avril et mai sont indiqués comme "complet" pour une réservation d'entrée à la journée.

Est-ce vrai, et alors là je pleure? Ou c'est juste que les plannings n'ont pas été ouverts?

Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Horlog11Dim 21 Fév 2021 - 9:22

Parles-tu des réservations passeports ?
Ou de l'achat de billets ?
Pour les passeports, oui, pour l'instant c'est complet.
Mais lors de la première réouverture, c'était aussi le cas et des places se libéré dans les jours suivants (désistement des journées "au cas où" et peut-être ajout de quotas).

Maintenant rien n'est sûr pour la suite.


Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 20151110
Revenir en haut Aller en bas
mélanos

mélanos

Féminin
Messages : 183
Inscription : 29/06/2014

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Horlog11Dim 21 Fév 2021 - 9:32

Oui je parle des réservations passeports.... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Le planning pour les passeports est différent que celui des billets?
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Horlog11Dim 21 Fév 2021 - 9:39

Oui !
voir ici.
Celui des passeports se rempli, l'autre beaucoup moins (sauf au dernier moment).


Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 20151110
Revenir en haut Aller en bas
mélanos

mélanos

Féminin
Messages : 183
Inscription : 29/06/2014

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Horlog11Dim 21 Fév 2021 - 9:42

Ah merci pour l'info!

Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Horlog11Dim 21 Fév 2021 - 21:17

Coucou à tous Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 892973

Suite à l'annulation de mon séjour fin février/début mars , j'ai préféré ne pas réserver pour avril/mai ou juin , d'une part car je suis sceptique pour l'ouverture en avril( c'est dans 5 semaines ...) au vu de la conjecture actuelle et d'autre part car je m'investirais à fond dans ma réouverture à moi .

Il est possible que je me décide au dernier moment comme je l'ai déja fait pour un court séjour .

Par contre j'ai maintenu mon séjour de septembre et j'ai réservé pour un long séjour d'octobre (juste avant que disney ne change la semaine dernière son calendrier basse saison en haute saison sur cette période Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 458193 )


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 937942 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 937942
Revenir en haut Aller en bas
Seve11



Féminin
Âge : 45
Messages : 17
Localisation : Hérault
Inscription : 23/09/2020

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Horlog11Jeu 25 Fév 2021 - 18:16

Coucou les zamis !

Je risque d'être en hors sujet, mais je ne pense pas que mon intervention mérite de "bloquer" un sujet complet donc je me lance Smile

Attention ! Premier Hors-sujet ! lol Tigrou dégoûté

Mon prochain séjour a été booké pour le mois de juillet, du 5 au 9 (pas taper, je sais que le topic est pour les voyages avril/Juin ! Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 53119 ), il s'agira de :

- première nuit au B&B Disneyland
- 2,3,4ème nuits au Davy's Crockett Ranch
- billets pour les 2 parcs pour le mardi, mercredi, jeudi, vendredi
- pension complète

J'ai fais ma réservation via la centrale par téléphone car je voulais faire enlever les billets au parc pour le dernier jour (le vendredi) car notre train repart le matin à 9h donc nous ne pourrons pas profiter d'une visite de plus dans le parc.
Après discussion avec le CM, il m'a dit que ça ne vaut pas le coup de prendre une nuit sèche et qu'il valait mieux garder le billet du 4ème jour même si je ne m'en sers pas.
Donc je vais me retrouver avec 1 journée complète de billets (3 Adultes et 1 enfant) à "jeter à la poubelle".

Cela me fend le cœur, donc je voulais savoir s'il est possible d'en faire profiter quelqu'un d'autre sans que cela ne passe pour de la "fraude"? (mon intention n'est pas de porter préjudice à Disney, mais plutôt de pouvoir faire profiter à quelqu'un qui aurait un peu moins les moyens que certains autres sachant que les billets auraient quand même étés payés dans le prix du séjour)

Encore désolée car je sais que ce n'est pas le sujet de ce Topic mais je ne savais pas trop où me renseigner.

Un grand merci par avance pour toutes les réponses que vous pourrez m'apporter ! Laughing

Bisous bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Horlog11Ven 26 Fév 2021 - 13:09

ils ne vérifient jamais l'identité des porteurs de billets donc si tu redonnes tes billets du dernier jour à quelqu'un d'autre personne n'ira vérifier.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Horlog11Ven 26 Fév 2021 - 14:55

Enfin, les billets n'auront pas de supports séparés à proprement parlé puisqu'ils seront insérés dans le Magic Pass, avec le nom/prénom de chaque personne dessus.

Les Magic Pass contiendront les billets et la pension complète. La seule nuance est qu'ils ne servent pas de clés pour le Davy Crockett, mais servent à l'accès parking parc et hôtel, ainsi que la piscine.

Et la phrase exacte serait "ils vérifient très rarement l'identité des porteurs", mais ça peut arriver de manière ponctuelle et douteuse. Wink


Prochains séjours - Next vacations
Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018

nounette76 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Horlog11Ven 26 Fév 2021 - 15:00

Les billets sont par contre en séjour liés au magic pass désormais (tout est dessus, entrée des chambres, des parcs, demi-pension, etc), autrement dit la personne a qui tu les laissera auras au minimum vos noms/prénoms.
Et il va de soit qu'il ne faudra pas lié ta CB à tes magic pass pour ce séjour...
Revenir en haut Aller en bas
Seve11



Féminin
Âge : 45
Messages : 17
Localisation : Hérault
Inscription : 23/09/2020

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Horlog11Sam 27 Fév 2021 - 5:13

Merci beaucoup pour vos réponses !

Du coup, je ne sais pas quoi faire, j'aurai bien proposé mes billets du vendredi sur le forum. Après, que la personne ait mon nom et mon prénom a priori, ce n'est pas trop gênant.
Je m'inquiète beaucoup plus du fait que des contrôles d'identités puissent être fait et mettent la personne a qui j'aurai donné mes Pass dans une situation désagréable alors qu'à la base, au contraire ça serait pour "aider".

Bref....affaire à suivre...

Merci Merci Merci !!

Bisous bisous .
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Horlog11Lun 1 Mar 2021 - 18:47

J'ai réservé une nuit au séquoia pour la réouverture le 23 octobre... par contre, 200€ d'écart entre chambre dans le bâtiment principal et GFC!!! Jamais eu un tel ecart... elle m'a dit 50% sur la chambre standard et 40% sur la GFC mais quand même...

On croise les doigts pour début mai... vu la conjoncture, j'y crois de moins en moins...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Horlog11Mar 9 Mar 2021 - 22:18


Avril, voire mai, je pense que c'est cuit.   Neutral

J'ai réservé pour début juillet, janvier 22, et demain je regarde pour août. Y en a bien un qui va aboutir non?  Laughing  
J'ai besoin d'y croire et de forcer le destin, c'est p-être naîf mais avec le remboursement sans frais, on n'y perd rien de toute façon.
C'coup-ci c'est trop long.

Ma seule inquiétude réelle est une ouverture sans pouvoir passer la frontière cet été. pale
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Horlog11Jeu 11 Mar 2021 - 16:48

je pense hélas que l'on va devoir reporté pour la quatrième fois (comme beaucoup ici) notre séjour d'avril. j'attends les annonces officielles pour pouvoir faire le changement pour juillet.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
 
Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021
» Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021
» Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022
» Préparation 12eme séjour du 19 au 22 juin, yes !
» Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-