AccueilDiscusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 7 VideDiscusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Djoulju



Messages : 83
Inscription : 27/03/2021

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 7 Horlog11Jeu 17 Juin 2021 - 19:58

Nous venons de rentrer de notre 1er journée a dlp
Résumé rapide :
Chambre au New port mise a disposition a 8h comme l'hôtel viens d'ouvrir c'est plutôt cool pour laisser les valises
On a pris la navette même si je trouve ça limite plus long que le trajet à pied ( on est rentre à pied ce soir )
On a commencé par le studio, ouvert a 9h15.
De 9h15 a 11h45 on a fait crush coaster, cars quatres roues, ratatouille, les parachutes ensuite ma fille a fait rencontre avec Elsa Sven et Olaf mon fils les avangers puis on a fini par Twilight.
On a fait le restaurant chez Rémi, vraiment délicieux et le cadre est sympa mais surtout le serveur ultra gentil et attentionné.
On a fait ensuite cars route 66 puis on est parti au parc.
Sur le parc entre 14h et 19h on a fait :
Le train de la mine, le bateau, buzz l'éclair, autopia, quelques boutiques pour acheter des déguisements pour les enfants, un goûter dans je sais plus quel resto prêt de star tour, star tour, Pinocchio , le carrousel, small World, les tasses et Peter Pan.

Je trouve qu'il y avait pas mal de monde dans les allées du parc mais il y avait vraiment peu d'attente aux attractions !
Ils nous reste presque plus d'attractions non faites pour demain!

Laurali aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 7 Horlog11Ven 18 Juin 2021 - 10:15

Départ vers 12h45 pour nous!!! bounce bounce

j'ai hâte de voir la surprise de mon fils. Il croit qu'on va tous les 2 voir des anciennes collègues à moi à Paris ;-)

Programme :
en arrivant, on va au newport. Récupération de la chambre et piscine! cheers
Après la douche et les soins pour mon fils, petite balade à Disney Village avec passage obligé chez Lego geek
Et si pas trop de monde, repas vers 19h au Rain Forest Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 7 44340

la météo annonce finalement beau pour demain! Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 7 795199 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 7 153419


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120

Laurali aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1504
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 7 Horlog11Ven 18 Juin 2021 - 10:33

Bon séjour


Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 7 20151110
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 7 Horlog11Ven 18 Juin 2021 - 11:23

profitez bien,on veut un super retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 7 Horlog11Ven 18 Juin 2021 - 17:06

nounette76 a écrit:
Départ vers 12h45 pour nous!!! bounce bounce

j'ai hâte de voir la surprise de mon fils. Il croit qu'on va tous les 2 voir des anciennes collègues à moi à Paris ;-)

Programme :
en arrivant, on va au newport. Récupération de la chambre et piscine! cheers
Après la douche et les soins pour mon fils, petite balade à Disney Village avec passage obligé chez Lego geek
Et si pas trop de monde, repas vers 19h au Rain Forest Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 7 44340

la météo annonce finalement beau pour demain! Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 7 795199 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 7 153419

Bon séjour , profitez bien !!


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 7 937942 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 7 Horlog11Ven 18 Juin 2021 - 18:53

Mon fils n'a tilté qu'à l'entrée du parking du Newport  Suspect

Chambre standard,  sans aucune attention (Malgré nos 2 anniversaires que la cast au tel lors de la réservation a noté)... même pas une petite pièce en chocolat...
Et il est indiqué que pas de service couverture à czuse de lacrise...

Sur la télé, pas de France 2, France 3, France 4, France 5 et gulli... j'appelle à 20h20 la réception : je vous envoie quelqu'un... je rappelle à 20h45 : c'est peut-être général, je me renseigne, je vous appelle dans 5 min et j'envoie quelqu'un immédiatement...
21h15, j'appelle directement la maintenance... : j'envoie quelqu'un tout de suite...
21h50, toujours personne... je rappelle pour dire que c'est plus la peine de venir...
On a regardé la télé sur mon téléphone, un peu petit l'écran !



Là on mange au rainforest... merci à tous Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 7 892973


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120

Laurali aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Laurali

Laurali

Féminin
Âge : 48
Messages : 132
Inscription : 04/04/2019

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 7 Horlog11Dim 20 Juin 2021 - 19:40

Alors ce séjour, Nounette76 ?

De mon côté, j'ai une question: le lundi 28, ma soeur qui habite Paris devrait nous rejoindre pour dîner et je ne sais pas si :

1) étant au NY Art of Marvel on pourrait dîner à 6 alors que ma réservation d'hotel est pour 2 Very Happy
2) au Village, s'il est possible de réserver au Planet Hollywood ou au Annette's diner ?
3) je n'ai jamais fait La Grange, c'est comment ?

Revenir en haut Aller en bas
Djoulju



Messages : 83
Inscription : 27/03/2021

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 7 Horlog11Dim 20 Juin 2021 - 19:48

nounette76 a écrit:
Mon fils n'a tilté qu'à l'entrée du parking du Newport  Suspect

Chambre standard,  sans aucune attention (Malgré nos 2 anniversaires que la cast au tel lors de la réservation a noté)... même pas une petite pièce en chocolat...
Et il est indiqué que pas de service couverture à czuse de lacrise...

Sur la télé,  pas de France 2, France 3, France 4, France 5 et gulli... j'appelle à 20h20 la réception : je vous envoie quelqu'un... je rappelle à 20h45 : c'est peut-être général,  je me renseigne,  je vous appelle dans 5 min et j'envoie quelqu'un immédiatement...
21h15, j'appelle directement la maintenance... : j'envoie quelqu'un tout de suite...
21h50, toujours personne... je rappelle pour dire que c'est plus la peine de venir...
On a regardé la télé sur mon téléphone, un peu petit l'écran !



Là on mange au rainforest... merci à tous Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 7 892973

On a eu aussi des soucis avec la télé, beaucoup de chaîne impossible a regarder car plein de bug, on a fini sur RMC avec top Gear pour mon plus grand bonheur beaucoup moins pour ma femme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 7 Horlog11Jeu 24 Juin 2021 - 17:48

pareil pour nous la télé, la maintenance est passée et le cast nous a dit il y a un sapin qui a trop poussé devant les paraboles et ils viennent le couper dans la semaine , en attendant une télé qui se bloque sur image pendant 10 min et puis qui s'éteint ben on s'en est passé grrrrrr

chez remy toujours aussi bon malgré la pension plus au lieu de la premium, le plazza bof bof, une planche pour 2 ça passe encore mais la table derrière nous ils étaient 3 et n'ont eu qu'une seule planche de terre et mer, alors qu'à côté de nous un couple une planche et une salade, bref 2 poids 2 mesures, en plat la quasi de veau très bon mais le poulet hyper sec beurk je n'en n'ai même pas mangé la moitié un vrai étouffe chrétien, le dessert c'était bon, mon mari allergique a eu une glace kinder bueno à la place de la planche dessert il n'a pas aimé du tout

au cape code contrairement à l'année dernière mon mari a pu avoir juste du saumon fumé en entrée ( allergie aux crustacés) le plat du jour curry d'agneau trop bon, en dessert on lui a servi des raisins ( allergie aux ananas dans la salade de fruits)

bref très bon séjour malgré la chaleur

laurali pas de réservation au annette's , la grang c'était bien en buffet mais là on ne l'a pas fait donc je peux pas t'aider

Laurali aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 7 Horlog11Jeu 24 Juin 2021 - 18:41

minniegigi a écrit:
pareil pour nous la télé, la maintenance est passée et le cast nous a dit il y a un sapin qui a trop poussé devant les paraboles et ils viennent le couper dans la semaine , en attendant une télé qui se bloque sur image pendant 10 min et puis qui s'éteint ben on s'en est passé grrrrrr

chez remy toujours aussi bon malgré la pension plus au lieu de la premium, le plazza bof bof, une planche pour 2 ça passe encore mais la table derrière nous ils étaient 3 et n'ont eu qu'une seule  planche de terre et mer, alors qu'à côté de nous un couple une planche et une salade, bref 2 poids 2 mesures, en plat la quasi de veau très bon mais le poulet hyper sec beurk je n'en n'ai même pas mangé la moitié un vrai étouffe chrétien, le dessert c'était bon, mon mari allergique a eu une glace kinder bueno à la place de la planche dessert il n'a pas aimé du tout

au cape code contrairement à l'année dernière mon mari a pu avoir juste du saumon fumé en entrée ( allergie aux crustacés) le plat du jour curry d'agneau trop bon, en dessert on lui a servi des raisins  ( allergie aux ananas dans la salade de fruits)

bref très bon séjour malgré la chaleur

laurali pas de réservation au annette's , la grang c'était bien en buffet mais là on ne l'a pas fait donc je peux pas t'aider

Merci pour ton retour, au cap cod, il y a quelque chose à volonté ou c'est tout en unique ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurali

Laurali

Féminin
Âge : 48
Messages : 132
Inscription : 04/04/2019

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 7 Horlog11Jeu 24 Juin 2021 - 19:59

Départ demain ! Je crois que je vais clôturer ce topic ;-)

certificat Covid reçu à l'instant, parfait timing ! test PCR pour ma fille contre la modique somme de 80 €...et négatif , ouf !

On tentera le Annette's demain soir à 2.
Les autres soirs et petits déj non réservés, plutôt parce que les restos proposés ne nous tentent pas plus que ça et quand je vois les délais pour accéder au p déj du NPBC, je me dis que ça ira comme ça, au Earl, Starbuck ou dans le Parc.
Comme lundi soir ma soeur vient dîner et qu'on sera six, j'ai préféré réserver et le seul créneau correct était à La Grange, je ferai un retour. Après, je demanderai pour le restos du Marvel-NY, mais j'y crois pas trop de rajouter des personnes qui ne résident pas.

Tellement hâte !
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 7 Horlog11Sam 26 Juin 2021 - 22:44

totony c'est à l'assiette mais à volonté, faut juste précisé que tu ne veux pas les plats tout de suite si tu veux reprendre des entrées parce que nous après l'entrée le serveur apporte le plat direct on lui a dit mais non on veut reprendre des entrées et il a emporté les plats
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 7 Horlog11Sam 26 Juin 2021 - 23:04

Dac merci pour l'info, c'est cool du coup si tous les plats sont à volonté :-)
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 7 Horlog11Lun 28 Juin 2021 - 16:58



Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120

totony63 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 7 Horlog11Mar 29 Juin 2021 - 21:32

je vais aller voir ton TR nounette
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1504
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 7 Horlog11Sam 3 Juil 2021 - 15:28

est-ce que quelqu'un aurais une photo de la carte du room service du newport ?


Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 7 20151110
Revenir en haut Aller en bas
 
Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021
» Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021
» Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022
» Préparation 12eme séjour du 19 au 22 juin, yes !
» Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-