AccueilDiscusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 6 VideDiscusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 6 Horlog11Mer 9 Juin 2021 - 18:11

Jusqu'au 30 juin le couvre feu est à 23h


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAG

DisneyAG

Féminin
Âge : 32
Messages : 261
Localisation : Chambery
Inscription : 01/12/2015

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 6 Horlog11Mer 9 Juin 2021 - 22:28

minniegigi a écrit:
on annonce chaud j'espère qu'on peut entrer avec du déo, pas envie de puer tout l'après midi

le couvre feu c'est quelle heure le 19 juin ? si on le dépasse on risque quoi ? parce qu'on devrait repartir vers 22h30 de disney et on a au moins 2h de route en france avant de passer la frontière pour rentrer en belgique ( on n'a plus de couvre feu ) on passe par soissons, laon, hirson et on arrive à la frontière


Le risque est une amende de 135€ par personne
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 6 Horlog11Jeu 10 Juin 2021 - 20:10

nounette76 a écrit:
Je compte demander si un up est possible au compass... on verra si c'est possible et selon le tarif...
Regarde sur internet les disponibilités restantes , après un up est intéressant selon la remise et ta composition de famille .
Je n'ai pas accroché au compass l'année dernière (à part le lounge ) , je vais retenter quand même bientôt l'expérience , l'offre hôtel étant réduite à deux hôtels .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 6 937942 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 6 Horlog11Jeu 10 Juin 2021 - 21:39

Merci

Je suis habituée du golden forest... mais le sequoia étant fermé...

Vu que c'est une nuit sèche reportée plusieurs fois, j'ai payé 123€ pour cette nuit. 😜
Je n'ai aucune idée de la différence de prix entre une chambre standard et une compass...
Par contre vu que j'ai une demi pension, je ne sais pas comment ça se passe si je fais un up sur place...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 6 Horlog11Jeu 10 Juin 2021 - 22:17

nounette76 a écrit:
Merci

Je suis habituée du golden forest... mais le sequoia étant fermé...

Vu que c'est une nuit sèche reportée plusieurs fois,  j'ai payé 123€ pour cette nuit. 😜
Je n'ai aucune idée de la différence de prix entre une chambre standard et une compass...
Par contre vu que j'ai une demi pension,  je ne sais pas comment ça se passe si je fais un up sur place...

Pour la nuit du 18/06 , il reste de tout au compass .
Tu peux estimer un up entre 180 et 220 euros , mais je serais curieux que tu demandes quand même le tarif même si tu refuses .
Pour la demi pension normalement ils n'en tiennent pas compte mais tu peux négocier (mais quel interet car pas de fp hotel et tu auras juste droit au gouter et aux boissons , à 200 euros même à 4 tu peux avoir un festin au victoria ou au earl )


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 6 937942 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 6 Horlog11Ven 11 Juin 2021 - 1:43

merci de vos réponses ywalle et disney ag, on va prendre le risque de rentrer quand même après 22h30

nounette pour le up la pension ne change pas tu n'es pas remboursée du prix du petit déjeuner , on l'avait fait au sequoia le up sur place avec la pension complète premium et pas de différence de prix pourtant le ptit dèj est compris au golden forest
Revenir en haut Aller en bas
Djoulju



Messages : 83
Inscription : 27/03/2021

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 6 Horlog11Ven 11 Juin 2021 - 15:09

Ils annoncent de la pluie pour notre séjour du 17 et 18 juin :s
Trop deg, vous avez quelques astuces pour être le moins sous la pluie possible ?
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 6 Horlog11Ven 11 Juin 2021 - 18:47

Merci binney. Je vais demander mais en effet, pour nous 2 et avec la 1/2 pension, ça vaut pas le coup...
peut être en juillet quand on sera 4... ;-)

nous aussi de la pluie prévue, c'est pas cool... mais bon, trop chaud c'est pas top non plus. Je suis restée toute la journée dehors pour le boulot, j'ai un gros coup de soleil dans le cou...!!!


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 6 Horlog11Sam 12 Juin 2021 - 12:30

je viens de voir que le plaza garden n'est plus à volonté mais uniquement service à table. Sur la nouvelle carte, le prix n'est pas affiché mais il n'y a plus mention de la pension standard... de même pour la grange du billy bobs...
https://media.disneylandparis.com/d4th/fr-fr/images/P1MR08_plaza-gardens-restaurant.pdf

seul l'agrabah semble être resté en pension standard mais bon, ça ne plaira pas à mon fils... et à moi non plus d'ailleurs...
https://media.disneylandparis.com/d4th/fr-fr/images/P1AR06_agrabah-cafe.pdf

je suis dégoutée quand même... pffff! si j'avais su j'aurai pris la réservation chez rémy le samedi et utilisé mon coupon en valeur monétaire...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 6 Horlog11Sam 12 Juin 2021 - 18:16

pas cool ça pour le plazza , assortiment d'entrée ça veut rien dire on ne sait pas ce qu'il y a dans l'assiette
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 6 Horlog11Sam 12 Juin 2021 - 18:21

Un cm du chat et disneyhelp sur twitter me disent que c'est toujours avec la dp standard...
Celui du chat m'a aussi dit que c'était buffet à table...
Pas clair tout ça...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 6 Horlog11Lun 14 Juin 2021 - 16:34

J-4 pour moi!

j'ai du réinstaller l'appli : je n'ai plus mes réservations de resto dessus! Pffff! J'espère que c'est bon quand même...

j'ai enfin compris pourquoi je ne voyais pas ma réservation d'hotel et que ça me disait que je ne faisais pas partie du séjour
mon compte disney est à mon nom de jeune fille XXXX et ma réservation à mon nom marital YYYYY
donc en +, il semblerait que mes résas de resto faites par l'appli soit au nom de XXXX... heureusement que je m'en rends compte, j'aurai pas eu l'air bête à l'entrée du resto!

En changeant mon nom dans mon compte, j'ai enfin pu rattacher ma réservation d'hotel... mais je n'ai pas la possibilité du check in anticipé... Bizarre!

toujours du mauvais temps annoncé, c'est pas cool du tout!

quelqu'un sera sur place pour le soft opening?


En changeant dans mon


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120

Laurali aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Laurali

Laurali

Féminin
Âge : 48
Messages : 132
Inscription : 04/04/2019

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 6 Horlog11Mer 16 Juin 2021 - 12:29

Alors qui y sera demain pour l’ouverture officielle?
Je vous envie!!!
Moi rdv pris le 25/06.
Mon ado de fille me tanne pour aller à Val d’Europe où on est jamais allées. Du coup je me demande c’est mieux samedi ou dimanche en terme de fréquentation là-bas et aux Parcs?
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 6 Horlog11Mer 16 Juin 2021 - 14:49

je pense qu'il y a moins de monde le dimanche sur le parc (en tout cas, les gens repartent plus tôt pour rentrer...)
val d'europe le samedi, ça doit être bien blindé...! ;-)

ici petite frayeur en se levant se matin : mon fils avait des boutons sur les bras, le torse... on a côtoyé un petit garçon dont le frère a la varicelle il y a 2 semaines mais normalement mon fils est vacciné...
Petit tour chez le médecin... c'est pas la varicelle (ouf!) mais il sait pas ce que c'est! il a même fait venir un autre médecin du cabinet pour avoir son avis...
Mais vu la maladie cutanée de mon fils, il est possible qu'il ait des réactions atypiques pour une allergie ou à cause de la chaleur... Donc antihistaminique et dermocorticoides et on espère que ça ira pour partir vendredi!

pour le plaza, j'hésite vraiment. j'ai une réservation samedi à 11h30 mais le fait que les plats soient imposés, bof, bof...
j'ai une réservation le dimanche pour rémy mais j'hésite à y aller samedi et payer avec les coupons. Mais pas possible de réserver avant 15h30... je vais peut être essayer d'y aller sans résa...

la météo annonce "moins pire" pour samedi, on verra bien... en même temps, vu la chaleur d'aujourd'hui, j'aimerai pas être sur le parc maintenant...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Dancewithm3

Dancewithm3

Féminin
Âge : 32
Messages : 29
Localisation : 06
Inscription : 22/03/2013

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 6 Horlog11Mer 16 Juin 2021 - 16:24

Bonjour à tous !
Séjour prévu du 22 au 24 juin au New York, première fois avec notre fils de deux ans et demi on a hâte !!
Par contre je n’ai pas réservé de restaurants car les quelques créneaux restants étaient trop tardifs pour nous. J’essaye de joindre la centrale de réservations des restaurants depuis quelques jours pour avoir des informations sur les autres restaurants ouverts, ainsi que celui de l’hôtel mais en vain ..
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 6 Horlog11Mer 16 Juin 2021 - 18:51

je compte sur toi nounette pour 1 retour parc et restos Surprised
j'espère que ton fils ira mieux d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 6 Horlog11Mer 16 Juin 2021 - 20:23

merci seve... j'espère que ça passera... vu sa maladie, il n'a pas besoin de ça en plus... vivement que cette chaleur s'arrête un peu quand même... ;-)

j'ai vraiment hâte!

par contre, le newport qui m'avait répondu cet été n'a pas répondu du tout à mon mail... pourtant je voulais savoir si il y avait de quoi allonger mon fils à la piscine pour refaire ses pansements après la douche... il y a des vestiaires PMR?


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 6 Horlog11Mer 16 Juin 2021 - 20:26

Dancewithm3 a écrit:
Bonjour à tous !
Séjour prévu du 22 au 24 juin au New York, première fois avec notre fils de deux ans et demi on a hâte !!
Par contre je n’ai pas réservé de restaurants car les quelques créneaux restants étaient trop tardifs pour nous. J’essaye de joindre la centrale de réservations des restaurants depuis quelques jours pour avoir des informations sur les autres restaurants ouverts, ainsi que celui de l’hôtel mais en vain ..

Bonjour ,
Tu as une réservation d'office aux deux restaurants de l'hotel ny , tu dois confirmer au check in .
Pour les autres restaurants , tout simplement sur l'application disney , cela te permettra de préparer ton check in , lier tes stand by pass etc ..
On se croisera peut être au ny


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 6 937942 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 6 Horlog11Mer 16 Juin 2021 - 22:28

Hello binney,tu as craqué pour 1 nouveau séjour ?
Revenir en haut Aller en bas
Seve11



Féminin
Âge : 45
Messages : 17
Localisation : Hérault
Inscription : 23/09/2020

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 6 Horlog11Jeu 17 Juin 2021 - 14:11

Coucou à tous !

Pour le repas au Plaza, sur le Facebook de DLP Report, le responsable a testé justement le restau.....il a mis quelques photos, j'essaie de vous les transférer Smile

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 6 Repas_10


Voilà, si ça peut en aider certains Wink

Bisous bisous !

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1504
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 6 Horlog11Jeu 17 Juin 2021 - 14:55

Je l'ai testé hier.
Nous n'avons pas fini.
Il est possible de remplacé les plateaux par des salades de légumes ou de fruits selon si c'est pour l'entrée ou le dessert.


Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 6 20151110
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 6 Horlog11Jeu 17 Juin 2021 - 15:35

ok merci pour les infos... j'hésite... l'entrée est sympa (c'est la même chose pour les enfants?)

et ils prennent bien la DP standard?

Ywalle, tu as pris quoi comme plat? c'était bon?

ce soir, préparation des valises pour le départ demain...

Il y a des orages annoncés, j'espère que ça va aller sur la route...!



Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1504
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 6 Horlog11Jeu 17 Juin 2021 - 16:05

Avec ma femme, on a pris le quasi de veau. Deux tranches par assiette là où une nous aurait suffit (peut-être à cause de la chaleur).
Mon fils avait pris le poulet, et semblait apprécié.

Le seule problème a été pour scanné le QRcode pour le suivi covid.
Celui dédié à TousAntiCovid n'a pas été reconnu chez moi.
Celui qui envoie sur le site m'a bien ammené à un formulaire de saisie mais à la validation ils n'ont pas l'écran attendu, je suis donc passé par le listing papier.


Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 6 20151110
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 6 Horlog11Jeu 17 Juin 2021 - 16:23

Ok merci 😉

J'ai pu avoir une réservation pour 14h samedi chez Rémy donc comme mon fils tenait beaucoup à y aller, j'ai annulé la resa pour le plaza...

Et le dimanche midi, on ira au hakuna matata, les frites de maïs sont revenues!!!! bounce bounce cheers

Vendredi soir, si pas trop d'attente, on ira manger dans disney village au rain forest 😉😊
Sinon on prendra à emporter chez earls of sandwich...



Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 6 Horlog11Jeu 17 Juin 2021 - 17:23

seve74 a écrit:
Hello binney,tu as craqué  pour 1 nouveau séjour ?

En vérité j'en avais plusieurs prévus cette année (un en septembre prévu au cc => en négo avec le service suite) , un pour halloween (au gfc et cheyenne => donc à voir ) , mais comme j'ai gagné au jeu sncf disney et que j'avais des avoirs en attente je me suis dis pourquoi ne pas mener manon et sa copine au new york ?
J'ai fait beaucoup de simulations , j'ai trouvé que c'était cher (pas de cheyenne ouvert et le newport beurk ) entre 700 et 1000 euros : A titre de comparaison je paie pour 3 nuits pour 2 personnes au cheyenne pendant les vacances d'halloween 460 euros .
Mais j'ai réussi à trouver une date moins chère que les autres alors on va tester l'esc .
Les circonstances personnelles ne sont pas au top mais c'est pour changer les idées aux enfants


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 6 937942 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021
» Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021
» Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022
» Préparation 12eme séjour du 19 au 22 juin, yes !
» Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-