AccueilDiscusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 3 VideDiscusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
DisneyAG

DisneyAG

Féminin
Âge : 32
Messages : 261
Localisation : Chambery
Inscription : 01/12/2015

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 3 Horlog11Dim 2 Mai 2021 - 15:38

ker mary a écrit:
pourquoi tu ne fais pas une estimation sur le site avec tes dates?

Je l'ai fait mais j'ai un pass, il faut donc plutôt que j'appelle la ligne dédiée Smile c'était plus pour voir s'il y avait un changement de saison tarifaire suivant les dates qui me conviennent mais je vais me baser sur 2020


Edit: je ne sais pas si l'information a été transmise mais les centrales de réservation (infinity et pass annuel) ne sont plus ouvertes le week-end. Les horaires: de 9h à 17h du lundi au vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Laurali

Laurali

Féminin
Âge : 48
Messages : 132
Inscription : 04/04/2019

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 3 Horlog11Mar 4 Mai 2021 - 9:52

DisneyAG a écrit:
Bonjour,

Je me demandais si c'était moi qui cherchais mal ou s'il n'était pas encore disponible mais je n'arrive pas à trouver la brochure 2021/2022 sur le site. Est-ce que vous savez quand elle était disponible habituellement?
Je voulais regarder pour un séjour fin août Very Happy

Merci par avance


J’ai vu une brochure 2021/2022 sur le site UK
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAG

DisneyAG

Féminin
Âge : 32
Messages : 261
Localisation : Chambery
Inscription : 01/12/2015

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 3 Horlog11Mar 4 Mai 2021 - 20:33

Laurali a écrit:
DisneyAG a écrit:
Bonjour,

Je me demandais si c'était moi qui cherchais mal ou s'il n'était pas encore disponible mais je n'arrive pas à trouver la brochure 2021/2022 sur le site. Est-ce que vous savez quand elle était disponible habituellement?
Je voulais regarder pour un séjour fin août Very Happy

Merci par avance


J’ai vu une brochure 2021/2022 sur le site UK

Merci, c'est gentil.

J'ai finalement appelé la centrale de réservation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seve11



Féminin
Âge : 45
Messages : 17
Localisation : Hérault
Inscription : 23/09/2020

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 3 Horlog11Ven 7 Mai 2021 - 15:48

Coucou la compagnie !

Séjour à Disneyland Paris du 6 au 9 juillet pour moi (on croise les doigts très forts).

J'ai pris une pension complète "basique" car en période de COVID-19 on m'avait déconseillé de prendre la formule au dessus car certains restaurants ne seraient pas ouverts ou n'offriraient pas les prestations complètes habituelles et je me pose quelques questions. Peut-être que les habitués des séjours pourrons me renseigner Laughing

1) Est-ce qu'il est possible d'aller manger le soir dans un autre hôtel que celui dans lequel l'on réside pour le séjour ou bien sommes-nous cantonnés à rester (pour moi, ranch Davy Crockett) à la Crockett's Tavern ?

2) Idem pour les restaurants de Disney Village, peut-on aller y manger le midi en présentant notre "Magic pass" ? si oui, est-ce qu'ils prennent tous cette formule de repas ?

3) J'ai lu je ne sais plus ou, que l'on pouvait aller manger dans un restaurant un peu plus "haut de gamme" tout en bénéficiant de notre pension complète "basique" en payant le supplément (différence entre le tarif "basique et la pension "plus"), par contre je n'ai aucune idée de la valeur faciale de ces coupons repas, quelqu'un aurait-il cette info ?

4) Et pour finir, auriez-vous des recommandations concernant les divers restaurants pour qu'une enfant de 7 ans se sente le plus possible en immersion avec la "magie de Disney" ou tout simplement pour qu'elle en prenne plein les yeux car ce sera pour elle sa première visite chez Mickey ??

Merci à ceux qui voudront bien me répondre, et merci aussi aux autres qui m'auront lu sans répondre ! Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 3 953922

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1504
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 3 Horlog11Ven 7 Mai 2021 - 15:55

Si j'ai déjà mangé dans le restaurant d'un autre hôtel (et même parfois sans rester dans un hôtel), l'été dernier il y avait des barrages filtrant l'accès au newport notamment.
Je pense qu'il faudra une confirmation lors de ta réservation (que je te conseille de faire par téléphone du coup).
Tous les restaurant du village ne gère pas les pensions complètes.
Le mieux reste de vérifier la liste (désolé, je ne l'ai pas sous la main)

Je croise pour toi (et pour moi, j'y serais du 10 au 12).


Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 3 20151110

Seve11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 3 Horlog11Ven 7 Mai 2021 - 16:02

Sans faire l'oiseau de mauvais augure, je doute fortement que le resort soit ouvert début juillet (je pars sur une ouverture mi-juillet comme l'an dernier) mais je l'espère néanmoins évidemment pour toi.
Pour ce qui concerne tes questions:

1) tu as pris une pension standard et non "hotel" (je sais même plus si elle existe celle là), donc je dirais oui tu peux aller dans un autre resto type buffet comme la Grange typiquement, les restos des autres hotels standards (cantina donc) et sinon quelques buffets des parcs disney mais selon l'heure ça sera compliqué d'y aller.

2) oui mais en standard je pense qu'il n'y a que la Grange et ça sert juste le soir.

3) ça je ne sais pas...

4) Le bistrot chez Remy c'est vraiment sympa niveau immersion, sinon le café Agrabah si on aime la nourriture plutôt orientale. Après, si tu écoutes mes filles (6 ans pour la plus grande), ce qu'elle préfère c'est des nuggets frites dans les fast food type Hakuna matata Laughing

Seve11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Laurali

Laurali

Féminin
Âge : 48
Messages : 132
Inscription : 04/04/2019

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 3 Horlog11Ven 7 Mai 2021 - 16:04

Je te conseille aussi de réserver tous les restos réservables pour éviter les déceptions.
Concernant les restos à conseiller, tout dépend de que qui fait le plus craquer ta fille?

Seve11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 3 Horlog11Ven 7 Mai 2021 - 16:05

Hello,

Question 1 et 2 : Oui, et il faudra comme l'an dernier, sans doute réserver les restos à cause des restrictions/protocoles.

Avec la DP standard voici les restos disponible midi et soir (sous condition d'ouverture) :

Buffets Hotels Disney (Petit-déjeuner/Déjeuner/Dîner) :

La Cantina (Santa Fe)
Chuck Wagon Café (Cheyenne)
Crockett’s Tavern (Davy Crockett’s Ranch)

Buffets Parcs Disney (Déjeuner/Dîner) :

Plaza Gardens Restaurant (Parc Disneyland)
Restaurant Agrabah Café (Parc Disneyland)
Restaurant des Stars (Parc Walt Disney Studios)

Buffet Disney Village (Déjeuner/Dîner) :

Billy Bob’s Buffet La Grange Country Saloon (Disney Village)

Question 3 : Il me semble que c'est possible, à voir si quun à la réponse, elle doit être sur un des topic. Sinon petit coup de fil à la CRO... peut être que les règles ont changés dernièrement.

Question 4 : Je n'ai pas fais beaucoup de restaurants, mais voici mon avis (ces 3 restos sont dispo avec la DP +) :

Captain Jack’s – Restaurant des Pirates (Parc Disneyland) : Cadre immersif mais repas moyen, toilette très viellot/sale.
Silver Spur Steakhouse (Parc Disneyland) : Cadre correct mais rien de spécial, repas correct.
Bistrot chez Rémy (Parc Walt Disney Studios) : Cadre immersif, bon repas, service rapide.

Donc plutôt au bistrot chez Rémy Smile

Seve11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Seve11



Féminin
Âge : 45
Messages : 17
Localisation : Hérault
Inscription : 23/09/2020

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 3 Horlog11Ven 7 Mai 2021 - 16:14

Laurali, c'est la fille d'une de mes amie, donc je ne connais pas franchement ses goûts en matière de préférence Disney, il me semble qu'elle aime bien les princesses mais sans certitude… donc j'aurai plutôt tablé sur une réelle immersion quel que soit le personnage - du genre un lieu ou l'on peut voir des personnages (sans spécification) ou bien un resto qui offre vraiment des décors qui font faire "whaaawww" quand on y rentre…

Après comme Bill Le Lézard a dit, je pense que de toute façon les gamins se régalent beaucoup plus avec des nuggets/frites qu'avec des plats un peu plus élaborés ou qui sortent de l'ordinaire pour eux du style oriental ou fruits de mer, etc.... d'où ma recherche dans le "sensationnel" en matière de décors ou d'ambiance, plus que ce qu'il y aura dans l'assiette (pour nous les adultes c'est un peu égal, nous nous adapterons et si dans tous les restos il y a des nuggets, ça ne posera pas de problème non plus pour la petite ! lol)

En tout cas, merci pour vos retours…
Si d'autres personnes ont des astuces, je suis preneuse Wink

bisouillessss

Laurali aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 3 Horlog11Ven 7 Mai 2021 - 16:17

les restos avec personnages sont toujours des restos avec personnage depuis le covid?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 3 Horlog11Ven 7 Mai 2021 - 16:59

ker mary a écrit:
les restos avec personnages sont toujours des restos avec personnage depuis le covid?

Nein !
Revenir en haut Aller en bas
Laurali

Laurali

Féminin
Âge : 48
Messages : 132
Inscription : 04/04/2019

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 3 Horlog11Sam 8 Mai 2021 - 13:15

Seve11 : je crois que j'ai tellement hâte d'y retourner (en théorie fin juin) que je te partage avec plaisir mes impressions de restos. Avec ma fille on en a fait pas mal, on est gourmandes Wink.

Pour une immersion, j'aurais tablé sur l'Auberge de Cendrillon pour manger avec les princes et princesses, mais pas sûr qu'ils seront là.
dans le parc principal, on aime Hakuna Matata et ses frites de maïs (fastfood), le lucky nugget saloon (ambiance et décor très sympa, service à table), en été le Last Chance café (fast food) et le Colonel Hathi pizza outpost sont sympas car belles terrasses dans des coins (relativement) moins fréquentés.
Au Studio : ben en fait pas grand chose. Jamais fait Chez Remy que je trouve trop sombre à l'intérieur de l'attraction (comme le resto dans Pirates des Caraïbes).
Au Village : on aime beaucoup Annette's Diner, l'Amérique des années 50 avec les serveurs en patins, service à table du meilleur hot dog selon ma fille Wink
Enfin, surtout dans le parc principal il y a beaucoup de coins à emporter de délicieuses gourmandises : cookies, glaces, gaufres, etc... Pour un goûter haut de gamme (pas donné quoi): le Victoria home style restaurant fait des milk-shakes redoutablement bons.
Pour le midi, il faut savoir qu'il y a souvent beaucoup de queue dans les restos...Me souviens avoir dû manger à 15h pour ne pas perdre de temps. Perso, je tablerais sur un bon petit déj et un dîner sympa (assis après une longue journée ça fait du bien) et entre les deux être décalé!

ouh la la...je m'y sens presque Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 3 340646

Seve11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1797
Inscription : 03/09/2012

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 3 Horlog11Sam 8 Mai 2021 - 15:45

Sauf erreur, il n'y a plus de personnages dans aucun restaurant pendant la crise sanitaire. Peu de chance que ça ait changé en juillet, les mesures de distanciation resteront très vraisemblablement en vigueur

à Disney Village, le restaurant le plus "whaaawww", surtout pour une enfant de 7 ans, c'est le Rainforest Café, ses animaux animés et ses faux orages tropicaux toutes les 15 minutes. Mais pas inclus dans les formules repas.

Dans les parcs, le Captain Jack's, l'Agrabah Café et Chez Rémy sont sans probablement les plus immersifs, mais on peut trouver de la magie à peu près partout, notamment dans les fast foods de Frontierland

Il est effectivement possible d'utiliser les coupons pour leur valeur faciale et ainsi prendre les menus normalement prévus pour les formules plus chères. La valeur exacte des coupons est difficile à trouver (tu peux demander à la CRO, mais même avec eux, c'est pas garanti), mais pour donner une idée, début 2019 la DP standard était à 39€ et la valeur monétaire du coupon repas était de 29€

@Laurali Chez Rémy n'est pas spécialement sombre (contrairement au Captain Jack's où l'éclairage plus faible fait partie de l'ambiance), ne te fie pas à ce que tu en vois depuis l'attraction, la vitre est probablement teintée. Il y a même une salle entièrement vitrée avec vue sur l'extérieur, donc très lumineuse (mais au décor un peu moins poussé, du coup)

Taina, Laurali et Seve11 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 3 Horlog11Mar 18 Mai 2021 - 15:40

bon, après le séjour en hotel cheyenne de novembre qui devient le new port en novembre puis le new port en mars, puis le santa fe en mai puis le santa fe fin juin... Ben voilà qu'il sera fermé!

il n'y aura que le new port et le new york ouvert le week end où on y va (26-27 juin)

après avoir tenté de les avoir sans succès depuis hier, je suis en attente depuis 50 min avec la ligne infinity...
je croise les doigts pour enfin les avoir. et modifier l'hotel.. et voir si ils peuvent aussi me réserver les entrées pour mon séjour du 10 au 11 juillet (prévu au séquoia début mai puis transformé en new port)

mon mari râle que je conserve les 2 à si peu d'intervalle mais ça fait trop longtemps LOL!

EDIT : après 1h30 d'attente et 45 min au tel avec la conseillère (!), j'ai pu décaler pour le même prix (123€) au new port pour la nuit du vendredi 18 au samedi 19 juin... Y'avait plus de dispo pour tous les samedi soir de juin ou juillet depuis hier après midi d'après son référent...
ça m'arrange pas que ça soit un vendredi donc je lui ai demandé si possible de décaler fin aout... mais ils ont aucune info de quoi faire si on décale après le 30 juillet. Et si je décalais pour juillet, ça me mettait au cheyenne...

elle a pu me réserver les entrées parc avec mon pass mais pas pour le dimanche 20 juin... :-(
elle a aussi pu me réserver les entrées parc pour mon séjour du 10 au 11 juillet...

elle m'a appris aussi que le séquoia n'ouvre pas le 23 octobre... Sniiiiiiifffff. Mais le 1er décembre! Donc encore un séjour à décaler... je rappellerai... mais je voulais y être pour le jour de réouverture et ça tombe un mercredi... pfffff!

allez, on y croit! on va pouvoir y aller!!!!


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120

Laurali aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1504
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 3 Horlog11Mar 18 Mai 2021 - 17:54

Moi aussi, ce matin, 1H d'attente pour que mon fils puisse aller au NY-Marvel du 10 au 12 juillet.


Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 3 20151110
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 3 Horlog11Mar 18 Mai 2021 - 18:16

Tu paye combien pour l'hôtel Marvel du 10 au 12 juillet ?? Tu as combien de réductions avec ton passeport ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1504
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 3 Horlog11Mar 18 Mai 2021 - 18:19

Je ne vais malheureusement pas beaucoup t'aider car, comme il sera en suite, il n'y a pas de réduction.


Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 3 20151110


Dernière édition par ywalle le Mar 18 Mai 2021 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 3 Horlog11Mar 18 Mai 2021 - 18:24

Mon fils aimerait bien y aller mais c'est hors budget... on verra en période basse...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1504
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 3 Horlog11Mar 18 Mai 2021 - 18:29

Le miens (qui a 20 ans) travaille et son (petit) salaire lui sert d'argent de poche puisqu'il reste chez nous.
Du coup, il a l'impression d'être riche.


Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 3 20151110
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 3 Horlog11Mar 18 Mai 2021 - 18:42

Ah et bien il a bien de la chance ton fils d'utiliser son salaire en "argent de poche " ça m'est jamais arrivé de ma vie !! Non pour moi et ma fille ça sera 1 semaine au campanile avec petit-déjeuner inclus pour 620 €... j'attendais de gagner au loto pour m'offrir le Marvel un jour !! Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 3 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
Laurali

Laurali

Féminin
Âge : 48
Messages : 132
Inscription : 04/04/2019

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 3 Horlog11Mar 18 Mai 2021 - 19:34

cabe a écrit:
Ah et bien il a bien de la  chance ton fils d'utiliser son salaire en "argent de poche " ça m'est jamais arrivé de ma vie !! Non pour moi et ma fille ça sera 1 semaine au campanile avec petit-déjeuner inclus pour 620 €... j'attendais de gagner au loto pour m'offrir le Marvel un jour !! Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 3 1f60d


Une semaine à Disneyland Paris, tu me donnes envie!
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 3 Horlog11Mar 18 Mai 2021 - 19:50

En toute honnêté, je tournerai franchement en rond au bout d'une semaine... et bonjour le budget repas et achats Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laurali

Laurali

Féminin
Âge : 48
Messages : 132
Inscription : 04/04/2019

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 3 Horlog11Mar 18 Mai 2021 - 19:59

Bill le lézard a écrit:
En toute honnêté, je tournerai franchement en rond au bout d'une semaine... et bonjour le budget repas et achats Razz

C'est vrai qu'au bout de 3 jours j'ai du mal avec la musique de Main Street Very Happy
Mais avoir le temps de prendre le temps le matin, le soir, tout au long du séjour et juste profiter sans chercher à optimiser, c'est un vrai luxe !
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 3 Horlog11Mar 18 Mai 2021 - 20:30

J'habite loin donc en général quand je viens à Disney j'aime vraiment optimisé mon séjour et profiter à fond !! Après oui j'ai vraiment envie de pouvoir prendre le temps et me retrouver dans cet univers hors du temps. Après c'est pour ça que je prends un Hôtel moins cher avec petit dej inclus. Et Niveau repas de toute façon je ferais si c'est possible un ou deux bon restos et le reste et bien ça sera des repas fast food.... A disney on n'y va pas non plus pour la gastronomie...a part si effectivement on peut se payer un Hôtel en pension complète mais c'est pas mon cas. Je suis très heureuse j'ai bloqué les jours je suis rassurée et mon Hôtel aussi et le Ouigo !! Bonne préparation et bon séjour à vous tous !!! Et pour ceux qui ont la chance d'aller au Marvel n'hésitez pas à mettre des photos et vos ressentis !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1504
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 3 Horlog11Mar 18 Mai 2021 - 20:41

Mon fils en mettra probablement sur son compte Instagram (mais il faudra faire avec ses Duffy)


Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 3 20151110
Revenir en haut Aller en bas
 
Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021
» Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021
» Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022
» Préparation 12eme séjour du 19 au 22 juin, yes !
» Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-