AccueilDiscusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 4 VideDiscusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Laurali

Laurali

Féminin
Âge : 48
Messages : 132
Inscription : 04/04/2019

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 4 Horlog11Mer 19 Mai 2021 - 10:22

petit résumé de ma situation : tentatives de joindre la Centrale pour modifier une réservation hier : au moins 50. Le numéro suisse n'aboutit même pas.
Une autre réservation effectuée hier soir sur internet quand ça a bien voulu marcher et une erreur technique après le paiement. résultat : paiement passé deux fois sur ma carte et aucune idée de si la réservation a réellement abouti (et deux fois ?)
Ce matin, tentative de joindre la Centrale française toujours infructueuse, le numéro suisse est carrément en dérangement.

Idée pour DLP : au prix où on paie les séjours, investissez dans la technologie et embauchez !
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 4 Horlog11Mer 19 Mai 2021 - 12:34

Regarde ton compte https://www.disneylandparis.com/fr-fr/my-disneyland/my-bookings/

Tu devrais voir ta résa, et normalement un mail rapidement lors de ta résa (plus celui de la lettre de confirmation, environ 1 a deux jours après...)
Revenir en haut Aller en bas
Laurali

Laurali

Féminin
Âge : 48
Messages : 132
Inscription : 04/04/2019

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 4 Horlog11Mer 19 Mai 2021 - 17:07

J'ai finalement reçu deux mails de confirmation...pour deux réservations identiques, donc je suis obligée d'appeler pour en annuler une... Rolling Eyes

et je n'y arrive toujours pas Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 4 1f602

Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 4 Horlog11Ven 21 Mai 2021 - 15:59

J au eu la centrale au bout de 1h30, faut etre patient; Lors de ma modif on a du passer du DLH au newport, la difference etait offerte sauf que la CM ne l a pas noté dans le suivi donc on doit la payer ....je demanderais tout à l 'ecrit maintenant .


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 4 Horlog11Ven 21 Mai 2021 - 16:18

lara2783 a écrit:
J au eu la centrale au bout de 1h30, faut etre patient; Lors de ma modif on a du passer du DLH au newport, la difference etait offerte sauf que la CM ne l a pas noté dans le suivi donc on doit la payer ....je demanderais tout à l 'ecrit maintenant .

La "différence" dont tu parles, c'est que tu vois dans le résumé de ton séjour sur le site officiel qu'il te reste une somme à payer ?
Si c'est le cas, pour moi c'est normal et la CRO m'avait prévenu, le geste commerciale pour  faire disparaitre ce reste à payer intervient quelques jours après la modifications de ton séjours.

Djoulju aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 4 Horlog11Ven 21 Mai 2021 - 16:34

totony63 a écrit:
lara2783 a écrit:
J au eu la centrale au bout de 1h30, faut etre patient; Lors de ma modif on a du passer du DLH au newport, la difference etait offerte sauf que la CM ne l a pas noté dans le suivi donc on doit la payer ....je demanderais tout à l 'ecrit maintenant .

La "différence" dont tu parles, c'est que tu vois dans le résumé de ton séjour sur le site officiel qu'il te reste une somme à payer ?
Si c'est le cas, pour moi c'est normal et la CRO m'avait prévenu, le geste commerciale pour  faire disparaitre ce reste à payer intervient quelques jours après la modifications de ton séjours.

En effet, il faut que le service comptabilité "repasse" sur les réservations pour appliquer les gestes commerciaux. Ca va se faire, mais c'est pas immédiat (ça peut même prendre plusieurs jours à semaines).

Djoulju aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 4 Horlog11Ven 21 Mai 2021 - 17:20

Non non elle m a bien confirmé et son supp aussi que niet. Ils ont accepté exceptionnellement mais m'ont dit que c etait la seule fois et que j avais du mal comprendre. J'ai bien dis que non. De plus je n aurais pas du avoir accès au chambre compass car j aurais du avoir une chambre identique au dlh. Bref mon dossier était bizarre pour elle. Moi je suis sur de moi. En plus elle ne retrouvait pas ma resa. J ai vraiment du insister car elle ne voulait rien lâcher. Alors si vous êtes dans mon cas, je vous conseille d appeler car on m a bien confirmé que sans le paiement la resa était annulé.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 4 Horlog11Ven 21 Mai 2021 - 18:44

j'avais un séjour de 3 nuits du 15 au 18 juin

n'ayant pas soldé j'ai appelé en avril pour supprimé la première nuit , ce qui a été fait , la pension premium a été transformée en plus par eux donc du coup j'ai reçu un remboursement de la différence

le 17 mai j'ai appelé pour retarder d'une nuit puisque ça n'ouvrait que le 17 juin, donc on y sera du 17 au 19 juin au lieu du 16 au 18 juin , la dame au téléphone nous a réservé la journée du 19 juin

j'ai pu réservé 5 restaurants sur les 6 qu'on voulait, ben on ira au " annette's " le sixième repas

déjà que c'est embêtant la plus au lieu de la premium à cause des allergies de mon mari, avec la premium il choisit à la carte ce qu'il peut manger, avec la plus c'est un menu dédié grrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Laurali

Laurali

Féminin
Âge : 48
Messages : 132
Inscription : 04/04/2019

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 4 Horlog11Sam 22 Mai 2021 - 12:16

Vous avez de la chance, moi je n’ai toujours pas réussi à joindre DLP pour annuler le réservation faite à double!
Et comme ils ne travaillent pas le week-end (!) je dois encore attendre mardi...quel suspens😩
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAG

DisneyAG

Féminin
Âge : 32
Messages : 261
Localisation : Chambery
Inscription : 01/12/2015

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 4 Horlog11Sam 22 Mai 2021 - 16:57

Laurali a écrit:
Vous avez de la chance, moi je n’ai toujours pas réussi à joindre DLP pour annuler le réservation faite à double!
Et comme ils ne travaillent pas le week-end (!) je dois encore attendre mardi...quel suspens😩

Bonjour,

Je ne sais pas si ça pourra vous aider mais j'ai eu quelqu'un dans l'après midi de jeudi sur le chat du site de Disney pour un problème de réservation pass annuel.
Je pense qu'ils peuvent vous aider aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Laurali

Laurali

Féminin
Âge : 48
Messages : 132
Inscription : 04/04/2019

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 4 Horlog11Sam 22 Mai 2021 - 18:52

C’est gentil, mais quand j’ai essayé le chat, il était indisponible aussi...j’ai peut-erre la poisse 😩
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
sebmonto



Masculin
Âge : 44
Messages : 29
Localisation : Le Midiiii!!!
Inscription : 22/04/2014

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 4 Horlog11Sam 22 Mai 2021 - 20:52

A force d'insister entre ma femme et moi, nous avons réussi à avoir la centrale hier matin pour modifier notre réservation.

Mais on a mis 4 jours pour les avoir. Evil or Very Mad

Par contre, entre temps, je suis allé sur le chat du site de Disneyland Paris et la personne du chat ne pouvait rien faire sur ma résa, elle m'a dit d'attendre et de réessayer plus tard. J'ai moyennement apprécié. Very Happy


Mes séjour à DLP:

- du 14 au 16 juillet 2014 au Davy Crockett Ranch (entre amis)
- du 22 au 24 février 2018 à l'hôtel New York (en amoureux avec ma femme enceinte)
- du 20 au 22 juillet 2021 à l'hôtel Newport (avec notre fils de 3 ans et sa mamie)

Et bientôt le 3 août à Universal Studios Hollywood et du 6 au 8 août à Disneyland Resort bounce

Laurali aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 4 Horlog11Dim 23 Mai 2021 - 11:27

Bonjour,
Je viens à Disney le 19/20 juin Very Happy Je suis Belge donc je ferai le PCR mais la déclaration sur l'honneur, je dois l'écrire à la main et la montrer à l'entrée du parc? Je dois la remplir sur le site de DLP?

Je suis Pass Annuel (et j'ai eu mes entrées youhouuuu!) donc je ne sais pas trop comment faire pour cette déclaration Shocked

@sebmonto si tu parles du chat de la Dream Team, ils ne savent rien gérer sur les résa, ils ont les infos sur plein de trucs mais n'ont pas accès aux réservations et ne peuvent pas gérer ça comme ce sont des visiteurs fréquents de DLP Smile

@laurali à partir de cette semaine les horaires redeviennent normaux et la centrale reprend en 7J/7. Il me semble même avoir vu qu'elle était ouverte demain (férié) de 10h à 18h Smile


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 4 Horlog11Dim 23 Mai 2021 - 19:07

ça y est, hotel pour la nuit du 19 au 20 réservée : ça sera le campanile de Bussy pour 72€ petit déj compris pour mon fils et moi... un bon compromis entre le Première classe (où la chambre est vraiment petite) et un hotel + cher...

notre planning :

on part le 18 juin soit en début d'après midi, soit à 16h15 selon ce que me dira la maitresse de mon fils (il est en CE2)

arrivée en fin de journée au New Port Bay Club... 1ère fois pour nous et enfin... après bien des décalages pour cause de fermetures de parc ou d'hotels fermés...

je pense essayer d'appeler pour prendre la demi pension standard, comme ça, petit déjeuner à l'hotel le 19 au matin.

Puis en 1er les studios : mon fils veut absolument faire le studio tram tour transformé en cars en tout premier!

Pour le samedi midi : réservation au plaza garden (avec le coupon midi de la DP)

Après midi au parc puis retour vers le New port pour chercher la voiture en passant par Disney Village et... la boutique Lego! ;-)

Nuit du samedi au dimanche au campanile

Dimanche midi : reservation "chez rémy"

et départ pour rentrer à la maison vers 15h pour ne pas rentrer trop tard ;-)

Il reste moins d'1 mois, j'ai trop hâte... En plus, mon fils ne le sait pas, il pense que la 1ère date où on y retourne, c'est en juillet...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120

totony63, Flo96 et Laurali aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Laurali

Laurali

Féminin
Âge : 48
Messages : 132
Inscription : 04/04/2019

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 4 Horlog11Mar 25 Mai 2021 - 14:09

Youpi!
Après 200 tentatives j’ai enfin débroussaillé ma réservation fin juin et je peux me joindre à vous pour patienter!
Nous ce sera 3 nuits au NewPort du 25 au 28 juin et une dernière (mais non des moindres, question attente ou financière) au NY! Ma fille était tellement déçue qu’à peine 3h après l’ouverture des réservations il n’y avait plus de place le week-end (au lieu du Newport) que j’ai craqué.
Bon, il ne manque « que » la réouverture des frontières, petit détail.
Tellement hâte🤗🤗🤗
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 4 Horlog11Mer 26 Mai 2021 - 8:58

ah ben quand je les ai eu au tél, il n'y avait plus de chambre au NP pour les pass annuels du 26 au 27 juin donc on a décalé d'une semaine. Sinon on y aurait été en même temps ;-)

bonne nouvelle : en regardant sur le site du CNAS (le CE des fonctionnaires territoriaux), j'ai trouvé une chambre au campanile Val de France avec petit dej inclus pour 20€ de + que celui de Bussy... (92€ pour mon fils et moi). Donc j'ai annulé ma résa sur ebookers et j'ai pris celle là, mon fils adore la mini ferme... et le petit déjeuner est top!

mauvaise nouvelle : j'ai merdouillé avec mes résas de restaurant et finalement j'ai le plazza le samedi à 14h... (un peu tard) et y'a plus de place pour le bistro de remy le dimanche...
Je regarde régulièrement au cas où il y aurait des annulations...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120

Laurali aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Laurali

Laurali

Féminin
Âge : 48
Messages : 132
Inscription : 04/04/2019

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 4 Horlog11Jeu 27 Mai 2021 - 11:53

Bonjour bonjour

Quelqu’un sait-il si les navettes entre Paris et DLP fonctionneront à la réouverture? Je n’ai pas trouvé l’info.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 4 Horlog11Jeu 27 Mai 2021 - 12:13

je ne savais pas qu'il y avait une navette depuis paris... quand je venais en train, je prenais le RER A, c'est direct


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Laurali

Laurali

Féminin
Âge : 48
Messages : 132
Inscription : 04/04/2019

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 4 Horlog11Jeu 27 Mai 2021 - 12:17

Il y a des navettes entre plusieurs points de Paris (opera, chatelet, tour eiffel) et le Parc habituellement.
Je prends effectivement plutot le RER depuis la gare de Lyon. Ma question est pour de petits parisiens qui nous rejoindront peut-etre!
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 4 Horlog11Ven 28 Mai 2021 - 16:36

désolée, je ne connais pas...

ça approche! plus que 3 semaines!!! on croise les doigts pour que le beau temps se maintienne!

ça fait 1h que j'ai la musique d'attente... je veux rajouter la 1/2 pension standard pour avoir le petit dej... c'est dommage qu'on ne puisse pas le faire en ligne...



Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1504
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 4 Horlog11Ven 28 Mai 2021 - 16:38

j'adore, et je déteste en même temps, le compteur de jours jusqu'au prochain séjour qu'ils ont mis dans l'appli.


Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 4 20151110
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 4 Horlog11Ven 28 Mai 2021 - 16:46

je n'arrive pas à rentrer ma résa dans l'appli... ça me dit que c'est pas le bon nom alors que ça marche sur le site... Bizarre...!

j'ai vu que la piscine sera réouverte normalement dès l'ouverture au new port... Si on arrive pas trop tard le vendredi soir, on ira peut être en profiter...

Je dois faire un mot à la maitresse pour savoir si je peux récupérer mon fils + tôt mais je ne sais pas trop comment tourner ça...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120

Flo96 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Laurali

Laurali

Féminin
Âge : 48
Messages : 132
Inscription : 04/04/2019

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 4 Horlog11Ven 28 Mai 2021 - 16:48

J'ai passé plusieurs jours avec la musique d’attente dans la tête 😩. C’est vrai qu'il y aurait tellement moyen d’enrichir l’appli ou le site pour faire ce genre de modifs ! Toujours incompréhensible cette entreprise🤣.
J’adore aussi ce compteur-jour, sympa comme nouveauté!
Et comme la Suisse a supprimé la quarantaine pour les personnes vaccinées et les moins de 16ans, on est sûres de venir (enfin aussi sûres qu’on peut l’être en ce moment). Seul doute sur la nécessité d’un test, les choses vont peut-être changer d’ici-là🤞🏻.
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 4 Horlog11Ven 28 Mai 2021 - 16:52

c'est cool pour la suisse!

pour la musique aussi, il pourrait faire mieux et enchainer différents morceaux... Elle commence à me saouler... et à chaque blanc, j'y crois... mais ça repart! LOL!


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1504
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 4 Horlog11Ven 28 Mai 2021 - 16:53

pour la piscine, j'ai vu ça. Nous verrons si nous irons ou pas.
Si oui ce sera plutôt le matin (mais on y est pour 3 jours).

Pour comment tourner ça à l'école : pourquoi ne dire être franche ?
(après, je m'étais toujours interdit de faire perdre la moindre heure d'école à mes enfants)


Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021 - Page 4 20151110
Revenir en haut Aller en bas
 
Discusion et préparation de nos séjours Avril/ juin 2021
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion et préparation de nos séjours sept-oct-nov-déc 2021
» Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021
» Discussion et préparation de nos séjours janv-fév-mars-avril 2022
» Préparation 12eme séjour du 19 au 22 juin, yes !
» Discussion et préparation de nos séjours Juillet-Août 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-